Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
gérer l'ex-femme
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attention : j'ai "piqué" Superpapa a une femme qui passait son temps à sortir seule de son côté avec tous les hommes qui lui faisait un sourire. Une femme qui prennait un malin plaisir à se préparer de vant son mari, à s'habiller super sexy et qui ensuite partait en disant "ne m'attend pas cette nuit" :o

Donc je l'ai piqué oui....mais c'était pour son bien hourrah
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 4901

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAAaaaaaah! mais c'est différent, tu l'as sauvé alors! grimace
_________________
Mari flower Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
Attention : j'ai "piqué" Superpapa a une femme qui passait son temps à sortir seule de son côté avec tous les hommes qui lui faisait un sourire. Une femme qui prennait un malin plaisir à se préparer de vant son mari, à s'habiller super sexy et qui ensuite partait en disant "ne m'attend pas cette nuit" :o

Donc je l'ai piqué oui....mais c'était pour son bien hourrah


Et puis, c'est votre histoire , je te souhaite beaucoup de courage pour gerer l'ex
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Maxie : Si mon mari un jour me trompe et s'en va avec une autre, faudra pas compter sur moi pour dire à mes enfants qu'il avait raison...[/quote]

euh, on parle pas d'une nuit non plus..., j'immagine mal un homme se faire séquestrer contre son gré pour vivre avec une femme et lui faire des enfants pff n'importe quoi
si on me pique mon homme, c qu'il y a une faille ds mon couple qui le permet, ce n'est pas qu'une méchante sorcière est passée par là... honte
et puis c juste une question de respect, c pas donner raison, c accepter la réalité clin d'oeil
quand au divorce qui gère la situation, ce serait trop beau, un bout de papier n'empêche pas de devoir faire face à la mauvaise foi du conjoint, j'y ai droit assez souvent grimace
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Lila_bis a écrit:
supermôman a écrit:
mais curieusement pas par sa maman clin d'oeil

Ben je me mets facilement à sa place, et je n'ai jamais eu envie d'expliquer à mes enfants comment une autre avait convaicu leur papa de quitter la maison gros yeux


Ben oui franchement, faut pas non plus vouloir le beurre, l'argent du beurre et en plus le sourire de la crémière... pff n'importe quoi
Si mon mari un jour me trompe et s'en va avec une autre, faudra pas compter sur moi pour dire à mes enfants qu'il avait raison...

Mais il ne s'agit pas de dire ça aux enfants ! gros yeux

Peut-être que l'ex pourrait faire preuve d'un peu de maturité et dise un truc comme : "oui, votre père et moi, nous nous sommes séparés, il n'y a plus d'amour entre nous, on ne se remettra jamais ensemble, chacun de nous a refait sa vie de son côté et on est très heureux comme ça !"
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2


Dernière édition par Lila_bis le Dim Sep 23, 2007 11:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Miette a écrit:
Peut-être que l'ex pourrait faire preuve d'un peu de maturité et dise un truc comme : "oui, votre père et moi, nous nous sommes séparés, il n'y a plus d'amour entre nous, on ne se remettra jamais ensemble, chacun de nous a refait sa vie de son côté et on est très heureux comme ça !"


Et si ce n'est pas le cas, on dit ça aussi ? La réalité est moins simple et moins idéale, Miette.

J'ai quand même cru comprendre q l'ex était remariée, non ? Et je crois qu'elle a des enfants de son nouveau compagnon.
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement l'ex est remariée et a une petite fille.
Je précise (à tout hasard) qu'elle a quitté la maison de superpapa pour aller s'installer directement avec son nouveau compagnon.
Donc je pense qu'elle est mal barrée pour jouer la carte de la femme abandonnée.

Le noeud du problème, c'est qu'il me semble évident que ça lui plaît que ses enfants ne m'aiment pas.
Bon ça ne marche pas avec Grégory qui est incapable de détester quelqu'un "gratuitement" (et heureusement pour moi) mais avec Jonas c'est une autre histoire. Je crois qu'il aurait l'impression de trahir sa maman en s'entendant bien avec moi. Et elle fait tout pour que ce malaise ne se dissipe pas.

Je trouve ça vraiment petit comme comportement.
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:

Le noeud du problème, c'est qu'il me semble évident que ça lui plaît que ses enfants ne m'aiment pas.


c'est de la jalousie stupide qu'elle risque de payer très cher le jour où le gosse aura plus d'esprit critique, et il lui en voudra beaucoup de lui avoir menti, mère ou pas!!!
je pense que le père de tom, après avoir bloqué le divorce pour emm... zhom et moi, mal parlé devant le gosse ( "comment il s'appelle déjà?" comme si je collectionnais les mecs...), fait la morale au gosse qui se vantait d'avoir "un vrai papa et un papa pour de faux" c'est trop mignon (je n'ai jamais influencé le gosse autrement qu'en disant que c mon chéri et qu'il lui doit le respect ) doit le baratiner encore, ce qui expliquerait des moments "perturbés" à l'école ; il le voit plus souvent que prévu, et s'il déconne de trop, il le paiera cher car le petit ne lui pardonnera pas d'avoir profité de son innocence, je n'ai jamais menti, etc...

et OUI, c mesquin, elle a le droit de ne pas t'aimer, mais pas celui de bousiller son gosse triste
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma cousine, qui est aussi belle-mère des deux fils de son mari, a pâti de méchancetés q l'ex racontait à son propos aux enfants, qui, du coup, la détestait ! (ma cousine)

Bon, ça ne va pas t'aider, mais il semble q ça passe... avec l'âge ! Les garçons sont ados, maintenant, et ils ont réalisé q leur mère ne détenait pas la Vérité, qu'elle pouvait se montrer fausse et mesquine. Du coup, ils ont un rapport très adulte et sain avec ma cousine.
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
... mais il semble q ça passe... avec l'âge ! Les garçons sont ados, maintenant, et ils ont réalisé q leur mère ne détenait pas la Vérité, qu'elle pouvait se montrer fausse et mesquine. Du coup, ils ont un rapport très adulte et sain avec ma cousine.


Le ciel t'entende Miette soupire
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ok avec Miette, quand j'ai entendu une fois le gosse engueuler son père au tél pour un petit truc sur lequel il l'avait baratiné : "c'est pas bien de mentir, maman ne le fait jamais et moi non plus" ou "j'écoute papa mais j'écoute encore plus maman parce que je lui fais confiance et qu'elle s'occupe de moi", me donnent bon espoir de la suite...
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je rejoint ce qui a été dit, les mômes n'ont pas a être influencés par les relations de couples, mais çà n'est pas évident .....

j'ai le souvenir d'une amie dont les parents étaient séparés .... sa belle mère étant la "sal*" qui lui a piqué son père, le tout largement soutenu par la maman ....

MEME si c'est le cas, et que la maman n'a rien à se reprocher au départ de son mari, je ne trouvais pas çà trés sain : pour mon amie, tous les hommes étaient des perce neige, et elle a mis trés longtemps à avoir une relation stable et suivie .........

mais bon, je ne suis pas dans la situtaion, et me connaissant, m'étonnerai que je ménage mes propos contre la dite "sal*" si çà m'arrivait ... :blush:

edit : olalala supermaman, je ne dit rien sur toi hein !!!! il y a des cas ou effectivement un homme délaissé "va chercher bonheur ailleurs", mais il y a des cas ou malheureusement, l'homme se tire sans savoir expliquer pourquoi ...
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99029 / 0