Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Vasectomie
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 9502

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grimace
_________________
"Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!!


Dernière édition par cassiop le Mar Mai 03, 2011 8:29 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 5538
Localisation: pas loin de Grenoble

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, ce que je n'aimerais pas, c'est de me dire que mon mari a peut être des enfants biologiques qui se baladent un peu partout... très étonné(e)
_________________
Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22290
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors en cas de don, tu n'as pas d'enfants biologique qui se ballade partout, c'est que le sperme, avec les ovules de la maman, donc sourit
et en plus il ne font pas plus de 10 tentatives et dans d'autres régions que la tienne et tu ne le sais même pas quand

donc en fait ce n'est pas du tout comme avoir des enfants qui sont a toi, partout sourit

le mec du cecos avait bien expliqué ça et , c'était très bien fait je trouve, j'avais plus aucune crainte, la mienne c'était que mes enfants se retrouvent amoureux des enfants fait avec le don de sperme de leur papa

bon puis de toute façon ils n'a pas été choisi triste donc pb réglé triste
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2


Dernière édition par Lila_bis le Lun Nov 26, 2007 12:16 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je ne demande pas la ligature car elle avait été acceptée si j'avais eu une césarienne pour BB3. Par contre, ils refusent de me faire passer au bloc uniquement pour çà vu mon âge et du fait que je n'ai eu qu'une césarienne du coup. La méthode Esure n'est pas fiable et vu que je tombe enceinte dès qu'il pose son caleçon çà m'est déconseillé. En plus, c'est mon zom qui se propose de faire la vasectomie jamais je ne lui en aurais parlé (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs pff n'importe quoi ).

Sinon, je suis ravie de savoir que tu penses à moi même la nuit clin d'oeil grand sourire
Revenir en haut
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
Alors je ne demande pas la ligature car elle avait été acceptée si j'avais eu une césarienne pour BB3. Par contre, ils refusent de me faire passer au bloc uniquement pour çà vu mon âge et du fait que je n'ai eu qu'une césarienne du coup. La méthode Esure n'est pas fiable et vu que je tombe enceinte dès qu'il pose son caleçon çà m'est déconseillé. En plus, c'est mon zom qui se propose de faire la vasectomie jamais je ne lui en aurais parlé (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs pff n'importe quoi ).

Sinon, je suis ravie de savoir que tu penses à moi même la nuit clin d'oeil grand sourire


zezette : quel âge as-tu ? pour eux tu es trop jeune ou trop vieille ?
cela me parait ubuesque qu'ils "refusent" : c'est ton choix, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 37 ans, donc trop jeune pour eux.
Revenir en haut
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je t'invite à lire tout ceci :
http://www.sante.gouv.fr/htm/dossiers/contraception_ivg/plaquette_sterilisation.pdf

et rappelle à tes gentils medecins que depuis 2001, il n'y a plus de condition d'âge, de nombre d'enfants ou de critère médical (maladie incompatible avec la grossesse, nb d'enfants) pour avoir droit à une ligature des trompes.
même si vous optez pour la vasectomie, ils n'ont pas le droit de décider pour toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloa
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 28 Mar 2003
Messages: 1609

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et cela regle le probleme au cas ou par malheur ton mari voudrait des enfants avec une autre femme par la suite. C'est plus simple et finalement plus naturel. Par contre il me semble que le systeme essure est plus sur justement non ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me fait toujours bondir c'est que ce soit la femme qui passe sur la tble plus que l'homme alors que la vasectomie dure environ 15 minutes sous Anesthésie locale et est réversible
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ju
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'aimerai bien que mon homme y passe, mais lui ne veut meme pas en entendre parler....
Revenir en haut
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2


Dernière édition par Lila_bis le Mar Sep 11, 2007 3:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce que j'ai trouvé sur Essure:
http://www3.chu-rouen.fr/NR/rdonlyres/26A337A7-6D3C-47CB-B7DA-026AD2973D7D/0/essure.pdf

C'est donc remboursé par la sécu depuis le 14 janvier 2005:
http://www.admi.net/jo/20050128/SANS0520140A.html

Efficacité au bout de 6 mois de 99,8% (99,5% pour une ligature avec clips). Se fait dans 75 centres en France. "La stérilisation tubaire est légale en France depuis la loi du 4 juillet 2001, chez les femmes majeures... Elle impose un délai de réflexion de 4 mois"

http://www.gyneweb.fr/Sources/contraception/essure/vecu.htm
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

cloa a écrit:
et cela regle le probleme au cas ou par malheur ton mari voudrait des enfants avec une autre femme par la suite. C'est plus simple et finalement plus naturel. ??


Et si la femme veut d'autres enfants avec un autre homme gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux


Enfin je ne comprends pas (encore je dois être bête) mais c,est une décision qui se prend à 2.........
Et c'est à 2 qu'on ne veut plus d'enfant non?
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
vaccla a écrit:
Ce qui me fait toujours bondir c'est que ce soit la femme qui passe sur la tble plus que l'homme alors que la vasectomie dure environ 15 minutes sous Anesthésie locale et est réversible


Mais dans mon cas, c'est moi qui entend ne plus avoir d'enfant, j'ai 40 ans et là, ça va faire mon compte de gosses. Tandis qu'un homme peut encore avoir des enfants à 60 ans. Et puis, c'est mon corps, je pense que d'ici 1 ou 2 ans (mon délai de reflexion pour la stérilisation), j'aurais passé définitivement l'age d'avoir des enfants mais je ne veut en aucun cas risquer de tomber enceinte à 42 ans ou après. Et en plus, si c'est l'homme qui se fait opérer, ça veut dire qu'on va rester avec le même bonhomme, et heu... bon, ce n'est pas le sujet honte

En plus, comme j'ai plus d'enfants et davantage d'années au compteur que Zezette, je ne vois pas pourquoi on me le refuserait clin d'oeil .


nous on y pense aussi,moi je n'ai QUE 36 ans et mon mari 51.et après 7 enfants il a son compte,même si je devais disparaitre à tout jamais clin d'oeil grimace

mais tant que ce n'est pas remboursé,on ne le fera pas! grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2


Dernière édition par Lila_bis le Dim Sep 23, 2007 11:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
karine16 a écrit:
mais tant que ce n'est pas remboursé,on ne le fera pas! grand sourire

Tss tss Karine, tu n'as pas bien lu, c'est remboursé depuis le 14 janvier 2005 clin d'oeil


ah bon??? je prend un rdv lundi avant que Mr ne change d'avis clin d'oeil

question bête : il faut passer par un urologue?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non, Karine, c'est "Essure" qui est remboursé depuis le 14 janvier 2005. Mais pour la vasectomie, je pense que c'est remboursé aussi.
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité





MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la vasectomie, oui il faut passer par un urologue.

La visite est remboursée, par contre il y a un dépassement d'honoraires (enfin du moins celui que nous avons consulté) de 100 euros pris en charge par notre mutuelle.
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99029 / 0