Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Premieres contractions, a quel moment ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
vanille
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les premiers ne comptent pas (césa et déclenchement)
pour n° 3 poche fêlée vers 1 h du mat (en me levant pour aller faire pipi pff n'importe quoi ) donc mater...9 h peu de contractions irrégulières...puis ça s'est corsé (j'ai pris 3 douches en 2h)...puis j'ai appelé la Sage-femme car perte de sang...11 h30 elle m'osculte et me dit bon allez on file dans la salle d'accouchement vous êtes déjà à 8 cm....puis elle a oublié de percer la poche des eux (merci une bonne demi de contractions auraient pu être évitées !!) 12h30 naissance sans péri (finalement j'étais fière de moi de l'avoir fait sans péri !! et une forme olympique 1 heure après !)
Revenir en haut
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vanille a écrit:
puis elle a oublié de percer la poche des eux (merci une bonne demi de contractions auraient pu être évitées !!) 12h30 naissance sans péri (finalement j'étais fière de moi de l'avoir fait sans péri !! et une forme olympique 1 heure après !)

En effet, tu peux la remercier de ne pas avoir percé la poche des eaux. Les contractions sont réellement plus douloureuses après.
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour n1 les premières contractions vers 18-19h
Pour n2 vers 3h du mat pour finir en césa mais à terme +15j..............
pour n3 à terme +7j déclenchement
pour n4 vers 2h du mat à terme +8j......................
pour n5 déclenchement à temr +11j......................
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blouke d'or a écrit:
karine16 a écrit:
blouke d'or a écrit:
LA colle!!!
Grâce à toi Marine, je réalise à quel point je suis mère indigne pff n'importe quoi je n'ai aucun souvenir des contractions et je ne sais même plus à quelle heure j'ai accouché honte

Heu...ça t'aide?????



pareil que Blouke clin d'oeil et avec mon alzeimer précoce,c'est tout juste si je me rappelle des dates de naissance! honte

et même que desfois je réfléchis pour savoir l'année


t'es qui toi déjà????????????????? hourrah hourrah hourrah


heu....... pff n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
vanille a écrit:
puis elle a oublié de percer la poche des eux (merci une bonne demi de contractions auraient pu être évitées !!) 12h30 naissance sans péri (finalement j'étais fière de moi de l'avoir fait sans péri !! et une forme olympique 1 heure après !)

En effet, tu peux la remercier de ne pas avoir percé la poche des eaux. Les contractions sont réellement plus douloureuses après.


1 je n'ai pas senti de différence de douleur (bon c'est loin mais qd même)
2 si la SF dit : "ah j'ai trouvé pourquoi cela va pas plus vite , j'ai oublié de percer la poche (fêlée dans la nuit mais non percée)....et bien je la crois puisque je ne suis pas médecin reverence et ensuite quelques contractions et hop bb3 était là
Revenir en haut
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 7100

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben t'es encore là, Marine! roule de rire roule de rire roule de rire Bon je sais, c'est pas sympa, mais je me venge grimace grimace grimace Y a pas qu'moi qui dépasse le terme clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 6482
Localisation: Ain

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour BB1 : 1ères contractions à 8 h le matin, départ à la mat à 17h et naissance à 0h40 !
Pour BB2: 1ères contractions à 22 h (en plein réveillon de Noêl, un 24/12), départ à la mat à 4h et naissance à 8h .
Pour Bb3 : 1 ères contractions à 2 h du mat et naissance à 8h30.

Je précise que je n'ai jamais perdu les eaux. Les sage femmes me l'ont percé artificiellement !

Pour moi, ce sont des moments que je ne peux oublier ! Il faut dire que j'ai une très bonne mémoire des dates !
_________________
Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vanille a écrit:
1 je n'ai pas senti de différence de douleur (bon c'est loin mais qd même)
2 si la SF dit : "ah j'ai trouvé pourquoi cela va pas plus vite , j'ai oublié de percer la poche (fêlée dans la nuit mais non percée)....et bien je la crois puisque je ne suis pas médecin reverence et ensuite quelques contractions et hop bb3 était là

J'avais demandé à la sage-femme pourquoi elle ne perçait pas la poche des eaux:
"parce que vous n'avez pas de péri, sinon, il y a longtemps que je l'aurais fait. Vous allez voir, tout à l'heure, je vais la percer, ça va accélerer les choses mais vous allez sentir la différence"... ben j'ai pas été déçue pff n'importe quoi
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
vanille a écrit:
1 je n'ai pas senti de différence de douleur (bon c'est loin mais qd même)
2 si la SF dit : "ah j'ai trouvé pourquoi cela va pas plus vite , j'ai oublié de percer la poche (fêlée dans la nuit mais non percée)....et bien je la crois puisque je ne suis pas médecin reverence et ensuite quelques contractions et hop bb3 était là

J'avais demandé à la sage-femme pourquoi elle ne perçait pas la poche des eaux:
"parce que vous n'avez pas de péri, sinon, il y a longtemps que je l'aurais fait. Vous allez voir, tout à l'heure, je vais la percer, ça va accélerer les choses mais vous allez sentir la différence"... ben j'ai pas été déçue pff n'importe quoi


on ne devait pas être tout à fait au même stade...à un moment faut bien percer et "en finir" clin d'oeil ...pour admirer la Merveille grand sourire
Revenir en haut
Marine
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 3755
Localisation: Billericay, Angleterre

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
blouke d'or a écrit:
LA colle!!!
Grâce à toi Marine, je réalise à quel point je suis mère indigne pff n'importe quoi je n'ai aucun souvenir des contractions et je ne sais même plus à quelle heure j'ai accouché honte

Heu...ça t'aide?????



pareil que Blouke clin d'oeil et avec mon alzeimer précoce,c'est tout juste si je me rappelle des dates de naissance! honte

et même que desfois je réfléchis pour savoir l'année


roule de rire La bonne paire que voila ! roule de rire
_________________
Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marine a écrit:
karine16 a écrit:
blouke d'or a écrit:
LA colle!!!
Grâce à toi Marine, je réalise à quel point je suis mère indigne pff n'importe quoi je n'ai aucun souvenir des contractions et je ne sais même plus à quelle heure j'ai accouché honte

Heu...ça t'aide?????



pareil que Blouke clin d'oeil et avec mon alzeimer précoce,c'est tout juste si je me rappelle des dates de naissance! honte

et même que desfois je réfléchis pour savoir l'année



roule de rire La bonne paire que voila ! roule de rire


Mais....qu'est-ce que tu fais encore là toi, allez ouste, t'as pas un accouchement de prévu???? grimace hourrah
Revenir en haut
Marine
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 3755
Localisation: Billericay, Angleterre

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blouke d'or a écrit:
Marine a écrit:
karine16 a écrit:
blouke d'or a écrit:
LA colle!!!
Grâce à toi Marine, je réalise à quel point je suis mère indigne pff n'importe quoi je n'ai aucun souvenir des contractions et je ne sais même plus à quelle heure j'ai accouché honte

Heu...ça t'aide?????



pareil que Blouke clin d'oeil et avec mon alzeimer précoce,c'est tout juste si je me rappelle des dates de naissance! honte

et même que desfois je réfléchis pour savoir l'année



roule de rire La bonne paire que voila ! roule de rire


Mais....qu'est-ce que tu fais encore là toi, allez ouste, t'as pas un accouchement de prévu???? grimace hourrah

j'attends de pied ferme ... et de toute facon, elle sera tellement bien finie qu'elle sera la plus belle grimace clin d'oeil
_________________
Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais aucun doute là-dessus clin d'oeil reverence
Revenir en haut
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 10925

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi contractions toutes les 5 minutes à partir de 4h00 du matin pour Antoine, qui m'ont réveillées bien sûr, et accouchement à 16h25.

Pour le deuxième, contractions pas douloureuses toute une après-midi, puis la soirée, avec une sensation de poids au niveau de l'entrejambe, dodo vers minuit et réveil à 3h00 car je n'en pouvais plus, donc départ à la mat', et naissance de Lucas à 7h13.

Pour le dernier, quelques contractions au réveil, vers 7h00, j'accompagne les enfants à l'école, je rentre et vers 09h30, départ. Victor est né à 11h58.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la première le soir vers 18h, naissance 1h30 plus tard, pour les autres debut en fin de nuit soit 5/6h du mat et naissance entre 2/3h plus tard.
Pour Côme début sur le matin 7h, arivée de bébé vers 13h.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0