Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
gérer l'ex-femme
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 1:41 pm    Sujet du message: gérer l'ex-femme Répondre en citant

En ce moment, nous avons beaucoup de problèmes avec l'ex de Superpapa.

C'est au point où le dialogue commence à être complètement impossible. Depuis l'été dernier je suis fâchée avec elle. Nous ne nous parlons plus. Mais Superpapa continuait à pouvoir communiquer de manière satisfaisante avec elle. Et tant mieux. Sauf que là ça s'est encore gâté.

Elle a inscrit le fils aîné de superpapa (jonas, celui qui vit chez elle) à des cours de judo 1 fois par semaine. Très bien. Sans demander son avis à Superpapa. Bon.

Sauf que vendredi il y 2 semaines, elle vient avec la facture du cours pour l'année (120 euros quand même) et demande que Superpapa paie la moitié. Il était un peu halluciné, mais bon, il ne voulait pas faire d'histoires, il paie la moitié.

Entre temps nous avons eu envie de régler l'histoire de l'assurance maladie des enfants. Il faut savoir que depuis nos divorces respectifs c'est nous qui payons entièrement les primes d'assurances maladies de tous les enfants. Nous voulions régler ce problème avec nos ex depuis un moment déjà , faire moitié-moitié (puisque nous avons chacun la garde partagée) mais ça traînait parceque la paperasse...bof....

Enfin vendredi dernier quand elle est venue ammener Jonas, superpapa lui parle de cette histoire de primes d'assurances (à savoir que la moitié de chaque parent représente environ 12 euros/mois).

Elle l'a insulté devant les enfants gros yeux
Lui disant qu'il était vraiment dégueulasse de lui réclamer de l'argent, qu'après tout elle avait été bien gentille de ne pas demander de pension au moment du divorce et qu'avec l'incendie en plus c'était vraiment gonflé de venir réclamer 12 euros par mois.

Tout ceci devant les enfants.

Moi ce que je trouve vraiment gonflé, c'est de prendre le prétexte de l'incendie pour refuser de payer la moitié de la prime d'assurance maladie de ses enfants, quand on sait que l'assurance-incendie vient de leur verser un chèque de 500 000 euros !!!!
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Re: gérer l'ex-femme Répondre en citant

supermôman a écrit:
En ce moment, nous avons beaucoup de problèmes avec l'ex de Superpapa.

C'est au point où le dialogue commence à être complètement impossible. Depuis l'été dernier je suis fâchée avec elle. Nous ne nous parlons plus. Mais Superpapa continuait à pouvoir communiquer de manière satisfaisante avec elle. Et tant mieux. Sauf que là ça s'est encore gâté.

Elle a inscrit le fils aîné de superpapa (jonas, celui qui vit chez elle) à des cours de judo 1 fois par semaine. Très bien. Sans demander son avis à Superpapa. Bon.

Sauf que vendredi il y 2 semaines, elle vient avec la facture du cours pour l'année (120 euros quand même) et demande que Superpapa paie la moitié. Il était un peu halluciné, mais bon, il ne voulait pas faire d'histoires, il paie la moitié.

Entre temps nous avons eu envie de régler l'histoire de l'assurance maladie des enfants. Il faut savoir que depuis nos divorces respectifs c'est nous qui payons entièrement les primes d'assurances maladies de tous les enfants. Nous voulions régler ce problème avec nos ex depuis un moment déjà , faire moitié-moitié (puisque nous avons chacun la garde partagée) mais ça traînait parceque la paperasse...bof....

Enfin vendredi dernier quand elle est venue ammener Jonas, superpapa lui parle de cette histoire de primes d'assurances (à savoir que la moitié de chaque parent représente environ 12 euros/mois).

Elle l'a insulté devant les enfants gros yeux
Lui disant qu'il était vraiment dégueulasse de lui réclamer de l'argent, qu'après tout elle avait été bien gentille de ne pas demander de pension au moment du divorce et qu'avec l'incendie en plus c'était vraiment gonflé de venir réclamer 12 euros par mois.

Tout ceci devant les enfants.

Moi ce que je trouve vraiment gonflé, c'est de prendre le prétexte de l'incendie pour refuser de payer la moitié de la prime d'assurance maladie de ses enfants, quand on sait que l'assurance-incendie vient de leur verser un chèque de 500 000 euros !!!!


500 000 euros??? très étonné(e)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui 500 000 euros !!!!!!!!!!!!!!
C'est pour reconstruire l'habitation ainsi que le hangard agricole.
Sauf qu'en se débrouillant un peu, un hangard agricole ça coûte maximum 120 000 euros... pff n'importe quoi
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

edit

Dernière édition par MARIKA le Mer Sep 24, 2008 1:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cirenh
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh la la !! je connais bien ce soucis !!!
l'ex de mon homme ne paye rien du tout !! ou presque !!

on paie l'assurance des enfants , la mutuelle, les leçons d'orthophonie pour les deux , les fournitures d'ecole , le sport... bon elle a payé le sport pour l'un des deux..; enfin sa mere a payé !!

bref !! elle a fait de fausses declarations à la caf pour toucher les allocs alors qu'elle sait pertinement que c'est le papa qui les touche... du coup ben elle l'a eu dans le baba car on ne s'est pas laissé faire !! fo pas pousser !!!
apres bb4 je me met en congé parental... elle va deprimer car là elle pourra plus rien nous soutirer... eh oui que le salaire de papa alors ça va pas aller loin .. mais bon 6 enfants à la maison dont deux en garde alternée, ceux de monsieur donc..; ben je crois que je merite une pause !!!

je te suis parfaitement supermoman...
Revenir en haut
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien suivi l'histoire, ce genre de comportement colle bien de toute façon avec le personnage, non ? :pff:

Bon courage, Supermôman ! Ca ne doit déjà pas être simple à gérer entre adultes (enfin "adultes", on s'entend, parce q ce genre de réclamations, hein ?...) mais insulter son ex devant les p'tits, vraiment c'est lamentable !
De tout coeur avec toi !

(il mesure sa chance, ton mari, d'être avec toi aujourd'hui ? )
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh beh t'es gâtée ........... triste

mais claque lui le beignet ! y a pas a se laisser insulter devant les enfants, le truc c'est pas la somme, c'est le fait de PARTAGER car on a fait les enfants à deux, quoi que leur couple soit devenu, ils ont la charge de leurs enfants, elle assume, point ......
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vive les ex!! pff n'importe quoi pff n'importe quoi
y'a longtemps que je ne cherche plus à faire "moitié moitié" avec le père de thomas, je devenais hystérique grimace
déjà qu'il m'a fait perdre l'AJ (divorce gratuit) et qu'il fait traîner la procédure depuis janvier 2004 en m'obligeant à payer un avocat privé (j'en vois la fin grand sourire ), dès qu'on parle de sous, alors qu'on est deux smicards, j'ai l'impression d'avoir 3fois son salaire envie de taper et je passe sur "c'est trop long" quand je lui demande de garder le loulou 3 jours... j'attends de pied ferme en tout cas j'évite maintenant de parler de choses sérieuses devant le petit, qui sait à quoi s'en tenir pour son père, il l'adore mais il dit de lui même que c'est maman qu'il faut écouter c'est trop mignon

ce que je trouve impardonnable, en plus de la radinerie c'est d'engueuler le père devant les enfants, cela dit elle va vite perdre sa crédibilité!!! j'ai déjà surpris mon zozo en train d'engueuler son père au tél hourrah parce qu'il ne tenait ps une promesse, par exemple...

bon courage, heureusement tu as maintenant une famille amoureux transi , le reste c'est du passé... un peu trop présent par moments...
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 4901

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas facile tout ça soupire Pffff! Les enfants, ils l'ont pris comment eux? Et leur père? ils en ont discuté ensuite?
En tout cas, dans la mesure où tu es chez toi, la prochaine fois, tu peux lui montrer la porte hein clin d'oeil elle pense ce qu'elle veut, mais elle n'a pas à insulter TON mari chez vous clin d'oeil Donc la prochaine fois, je te conseillerais de couper court et de l'engager à poursuivre la discussion ailleurs et en privé... mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je le sais bien soupire

Y'a eu un jugement non? Donc je suppose que si ton chéri le souhaite, il peut l'assigner en justice pour ça, non? bon d'accord c'est pff n'importe quoi mais sur le principe elle est tenue de participer je pense...

Courage, mais comme disais chaipuki, ton chéri doit mesurer sa chance d'etre avec toi!
_________________
Mari flower Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait la "discussion" a eu lieu dehors, devant la maison très étonné(e)
Principalement parcequ'il est hors de question qu'elle mette un pied chez moi !!!
Et quand elle vient, moi je reste à l'intérieur, sinon ça risque de dégénérer assez vite prêt(e) pour la bagarre et je refuse de m'abaisser à ça devant les enfants.

Après donc cette "discussion" nous avons passé un week-end vraiment nul.
Grégory est assez cool, je crois qu'il essaye de ne plus trop prendre sur lui les histoires des grands, mais son frère Jonas, c'est autre chose.

Depuis le premier jour il me déteste. Parceque je suis celle qui a pris la place de sa maman.
Donc dès qu'il y a une dispute...c'est ma faute :pff:

Il m'a fait la gueule tout le week-end !
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
En fait la "discussion" a eu lieu dehors, devant la maison très étonné(e)
Principalement parcequ'il est hors de question qu'elle mette un pied chez moi !!!
Et quand elle vient, moi je reste à l'intérieur, sinon ça risque de dégénérer assez vite prêt(e) pour la bagarre et je refuse de m'abaisser à ça devant les enfants.

Après donc cette "discussion" nous avons passé un week-end vraiment nul.
Grégory est assez cool, je crois qu'il essaye de ne plus trop prendre sur lui les histoires des grands, mais son frère Jonas, c'est autre chose.

Depuis le premier jour il me déteste. Parceque je suis celle qui a pris la place de sa maman.
Donc dès qu'il y a une dispute...c'est ma faute :pff:

Il m'a fait la gueule tout le week-end !


bon je ne connais pas votre histoire, si vraiment tu as "piqué" son papa à sa mère, mais tu devrais peut être en parler à jonas une bonne fois, non , avec ton mari, lui expliquer que çà n'allait plus avec sa mère, le blabla quoi !
sans rentrer dans des détails bien sûr, mais pour lui resituer les choses, tu dois en avoir marre d'être la méchante en plus ....
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pour l'assurance maladie des enfants ça concerne donc leur santé? Jamais je ne rechignerai pour la santé de mes enfants ou celles de mon compagnon, tu veux mon avis, c'est une grosse tache et je reste polie.
Revenir en haut
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
Depuis le premier jour il me déteste. Parceque je suis celle qui a pris la place de sa maman.
Donc dès qu'il y a une dispute...c'est ma faute :pff:

Il m'a fait la gueule tout le week-end !

Ben oui, mais tu le fais exprès aussi ! grimace Franchement, piquer la place de sa maman !

Est-ce q Superpapa ne pourrait pas avoir une discu entre 4's yeux avec lui et lui dire une bonne fois pour toutes q tu n'as pris la place de personne, q le couple qu'il formait avec Mme Ex n'allait pas fort et qu'elle est un peu psychopathe aussi ?
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'imagine tout ce que l'ex doit dire sur toi peut-être sur d'autres forums et toutes les nanas qui prennent sa défense à elle.

il n'y a pas un jugement de divorce qui règle tous ces détails ? si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas pas demander au juge des affaires familiales d'établir des règles de partage des dépenses ? comme cela plus de discussions en l'air.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:

bon je ne connais pas votre histoire, si vraiment tu as "piqué" son papa à sa mère, mais tu devrais peut être en parler à jonas une bonne fois, non , avec ton mari, lui expliquer que çà n'allait plus avec sa mère, le blabla quoi !
sans rentrer dans des détails bien sûr, mais pour lui resituer les choses, tu dois en avoir marre d'être la méchante en plus ....


Ben oui j'avoue que l'ai "piqué" pff n'importe quoi honte
Mais pour ma défense, il était déjà presque abandonné :o

Et pour ce qui est question d'en discuter avec Jonas et d'expliquer, ça a déjà été fait environ 200 fois. Par superpapa, par moi, par le psy.......mais curieusement pas par sa maman clin d'oeil
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
bibiche a écrit:

bon je ne connais pas votre histoire, si vraiment tu as "piqué" son papa à sa mère, mais tu devrais peut être en parler à jonas une bonne fois, non , avec ton mari, lui expliquer que çà n'allait plus avec sa mère, le blabla quoi !
sans rentrer dans des détails bien sûr, mais pour lui resituer les choses, tu dois en avoir marre d'être la méchante en plus ....


Ben oui j'avoue que l'ai "piqué" pff n'importe quoi honte
Mais pour ma défense, il était déjà presque abandonné :o

Et pour ce qui est question d'en discuter avec Jonas et d'expliquer, ça a déjà été fait environ 200 fois. Par superpapa, par moi, par le psy.......mais curieusement pas par sa maman clin d'oeil


Comme par hasard......

Courage
Revenir en haut
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 4901

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhoooo grand sourire même si tu l'as "piqué" il a bien voulu venir hein grimace j'adore les récits de rencontreuuuuuuuh!
_________________
Mari flower Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2


Dernière édition par Lila_bis le Mar Sep 11, 2007 3:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
supermôman a écrit:
mais curieusement pas par sa maman clin d'oeil

Ben je me mets facilement à sa place, et je n'ai jamais eu envie d'expliquer à mes enfants comment une autre avait convaicu leur papa de quitter la maison gros yeux


Ben oui franchement, faut pas non plus vouloir le beurre, l'argent du beurre et en plus le sourire de la crémière... pff n'importe quoi
Si mon mari un jour me trompe et s'en va avec une autre, faudra pas compter sur moi pour dire à mes enfants qu'il avait raison...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2


Dernière édition par Lila_bis le Dim Sep 23, 2007 11:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0