Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
les femmes enceintes ne sont pas des thons !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 2:34 pm    Sujet du message: les femmes enceintes ne sont pas des thons ! Répondre en citant

Non mais là ça m'énerve !

Je reviens d'être allée faire quelques courses et je me suis arrêtée au rayon de vêtements femmes enceintes d'un magasin C&A (vous connaissez ?)

Et là c'est la catastrophe ! Que des couleurs fades, des vêtements taillés comme pour habiller des éléphantes, des tissus rêches ou synthétiques.

Rien de frais, joyeux et léger ! Rien de joli !

Et là je suis allée voir sur le site de la redoute et presque pareil. Si les coupes sont un peu plus féminines, les couleurs c'est vraiment pas ça. Brun gris et noir. Tellement terne pour l'été.

Alors c'était mon p'tit coup de gueule de l'après-midi : les femmes enceintes ne sont pas des thons, elles ont le droit d'êtres bien habillées elles-aussi !!!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
reverence
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ce sont des baleines roule de rire (ou comment se faire virer d'un forum!!!!)
Revenir en haut
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3307
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit dépendre des périodes,j'ai déjà acheté de belles choses chez CA et je trouve que kiabi est assez bien fourni clin d'oeil
_________________
maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, vous êtes même les plus belles du monde ! je me fais les ongles

La marque C&A, je ne suis pas fan, même quand je ne suis pas enceinte, je trouve que ça fait "cheap".

Pour les gros bidons, j'aime bien Vertbaudet et je me rappelle avoir vu des couleurs assez flashy sur le catalogue Quelle été 2005.

Mais si ça se trouve, l'été 2006 sera un été maussade pour la mode ! gros yeux
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et quand t,as pas l'air d'une baleine t,as l'air nunuche comme si le fait d,être enceinte engendrait forcément la perte de quelques neurones............. gros yeux
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blouke................
.....................................dehors !!! attention je suis armé(e)
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marine
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 3755
Localisation: Billericay, Angleterre

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De passage en France, je suis aussi alle une fois a C&A pour des vetements de grossesse : j'en suis aussi ressortie avec une grosse deprime !
Par contre je trouve que Vertbaudet ou H&M font des trucs plutot sympas.
Ca doit exister en Suisse, non ?
_________________
Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

H&M ça existe en suisse mais là faudra que je me déplace un peu, le plus proche est à 1h de voiture...
Verbaudet non et Kiabi non plus triste
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des cachalots,des éléphants de mer alors ? pff n'importe quoi

vert baudet ,H§M et la halle,de belles couleurs et des formes flateuses.
de l'occase sur ebay,des grandes marques pour presques rien et vu le temps qu'on les met clin d'oeil
Revenir en haut
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 6482
Localisation: Ain

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée acheter quelques trucs chez Benetton (un peu cher mais sympa !); Kiabi : il y a des trucs pas mal.
Sinon, tu as des habits sympa et colorés à "L'avenue des bébés", "Veronique Delachaux", "Formes", "Baloon", par conrtre, c'était franchement pas terrible chez Prénatal ! Mais c'est plus onéreux !
_________________
Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 6227
Localisation: Par ici ou par là !

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'avais pas un voyage du côté de Paris ? Pour profiter des boutiques.... en train....
_________________
je l'aime Clémentine 97, boude Aymeric 98, Léonie mon petit ange, je me fais les ongles Charlotte 05 et reverence Justine 05
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vert baudet vend principalement par .... correspondance.

sinon c'est vrai que les vêtements de grossesse de Kiabi cette année m'ont donné ... quelques nausées !!! c'est beurk, c'est moche...

je tiendrais dans les fringues normales le plus longtemps possible (avec les jupes c'est plus facile !!!), quitte à tricher avec les jupes à élastiques et les robes amples de plage (dans 1 mois 1/2, fini le boulot, alors exit les tailleurs et les fringues "de bureau").

et peut-être je craquerais pour un vêtement vraiment sympa chez Balloon ou un truc cheros (les seuls qui ne prennent pas les femmes enceintes pour des thons, mais bonjour les prix) que je porterais en boucle (comme je l'ai fait avec BB4).

NB : j'ai flingué tous mes vêtements de grossesse des grands à part la robe achetée pour bB4. et de toutes façons je ne pouvais plus les voir en peinture. à votre avis pourquoi je n'avais plus envie d'être enceinte ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est-ce que t'as contre les thons? très étonné(e)
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
H&M ça existe en suisse mais là faudra que je me déplace un peu, le plus proche est à 1h de voiture...
Verbaudet non et Kiabi non plus triste


pour verbaudet et kiabi, il y a la vente en ligne. ok on peut pas toucher...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

H&M à Strasbourg par exemple n'a pas de rayon "femme enceinte". vérifier donc avant de faire une heure de route (c'est où le plus proche pour toi ?).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
H&M ça existe en suisse mais là faudra que je me déplace un peu, le plus proche est à 1h de voiture...
Verbaudet non et Kiabi non plus triste


tu commandes et tu viens le chercher chez moi coucou
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99029 / 0