| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Lila Naqueçaàfaire
Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Une table dans le coin-repas, où nous prenons nos repas.
Une table dans la salle à manger qui ne sert pas, on ne mange jamais dans la salle à manger.
Le bureau de ma n°2 et mon bureau sont en fait deux tables qui auparavant étaient dans le coin-repas.
Une table à repasser
Et plusieurs petites tables d'appoint qui ne servent pas à grand chose mis à part encombrer un peu.
Pas de tables de nuit, j'ai horreur de ça. _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
|
adromaca Jarrêtequandjeveux
Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22332 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
ha oui pas de table de nuit non plus, pas la place
ni pour nous, ni pour les enfants _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
|
Chérie2000 Naqueçaàfaire
|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Une grande table où on peut faire manger jusqu'à 12 convives (6 sans les rallonges) en chêne qui appartenait à l'arrière grand-mère de mon mari. Elle sert pour manger et pour faire ma couture (je dois donc tout le temps bouger mes affaires)
On a plusieurs tables pour manger dehors.
3 petites tables dans le bureau (qui sont recouvertes de azalée...)
Une petite table carrée qui n'a pas trouvé de place dans la maison et qui est donc au grenier. (peut-être une future table de couture quand le bureau sera rangé?)
Une table basse dans le coin salon pour prendre l'apèro ou manger devant un dvd.
En effet, la table, c'est un luxe! Mais une grande maison ça l'est encore plus ! (on peut mettre plus de tables! ) _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015 |
|
|
|
laurence Jaiunevievoussavez
|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bien non Béné justement la en pin pas trop chère, j'ai déjà donné: les planches ont flambé, au niveau de la rallonge on a un cm de différence de hauteur. A tout prendre je préfère deux tables.
Et sur le bon coin je n'ai rien trouvé de la bonne taille. |
|
|
|
Lorence-re Déesse du forum !
|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ici table de salle-à-manger/cuisine puisque c'est une même pièce quasiment, table basse de salon qu'on va mettre je ne sais où car on la remplace actuellement par une vieille cantine militaire en bois, très grande table de jardin en bois et une autre ronde en métal, 3 bureaux, ça c'est ce dont on se sert.
Sinon on a aussi une table de jeux (Bridge?), 1 bureau informatique, à la cave. |
|
|
|
booboon Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
pourquoi un objet de luxe? |
Parce que j'ai écrit un titre vite avant de partir à l'école....
j'aurais dû écrire "un objet indispensable" en plusieurs exemplaires !!! _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
|
zoline DemainJarreteOuPas
|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
zoline a écrit: |
pourquoi un objet de luxe? |
Parce que j'ai écrit un titre vite avant de partir à l'école....
j'aurais dû écrire "un objet indispensable" en plusieurs exemplaires !!! |
ah yes je comprends |
|
|
|
steph7 Jaiunevievoussavez
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32802 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
On a une table dans la cuisine qui commence à devenir trop petite... elle est en pin, on l'a depuis longtemps... elle sert à tout (jeux, coloriages, devoirs, tous les repas, mais elle est toujours débarrassée de tout après le dîner par exemple. Mon cadeau pour mes 40 ans est en kit dans la pièce d'à côté.... c'est une très grande table en chêne que Guy va construire.. on a les planches déjà, elles sont très belles.
Dans la cuisine il y a aussi une vieille table d'office qui doit faire 1,20m sur 90, un plateau très très épais , et qui nous sert de desserte, et une petite table carrée qui sert de rallonge quand on est nombreux...
dans le salon il y a une table basse que j'aime beaucoup, très grande, en bois, ancienne, mais très simple. _________________ 98 00 06 08 et 2011 |
|
|
|
Kaléya Légende de bronze
|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Une table dans ma mini cuisine qui sert de plan de travail et où est posé le micro-onde et la corbeille à fruit.
Une table (12 personnes avec l'allonge) dans la salle à manger où l'on prend tous nos repas, elle n'est jamais encombrée, dès qu'elle est débarrassée, j'y remets un "panier en bois" avec 3 plantes.
Une table basse dans le salon avec le dessus en verre où l'on range un échiquier/dames avec la partie en cours.
Une table "de cuisine" avec le dessus carrelé dans la chambre de ma mini qui sert de table à langer.
Et une table 6 personnes dans ma chambre (Momo ) qui fait office de table de tennis de table!
Parfois, je me dis que si on devait retourner en appart, on serait dans la panade! _________________ Une miss de 2001, un poulet de 2004, un tounet de 2008 et une nenette de juillet 2010... |
|
|
|
@rmelle ;) Naqueçaàfaire
|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
On a des tréteaux et des planches qu'on sort au besoin _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons! |
|
|
|
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage
|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Le seul endroit où on peut mettre une table : le salon. ça tombe bien ! C'est là qu'on l'a mise. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
|
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
table de multiplication, ça compte ? |
|
|
|
@nge Naqueçaàfaire
Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
je rêve d une grannnnnnnnde table (env 4m) |
|
|
|
bibounette80 Déesse du forum !
|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ici une grande table en bois (3,50 m environ avec rallonges) qui garde ses rallonges maintenant tout le temps car quand on du monde on monte vite à 10 maintenant (on tient jusqu à 12 dessus), on y mange dessus et c tout!
Pour les enfants on a des bureaux à côté, et pour nous on se sert de la table/bar entre la cuisine et la sam sert de desserte et pour cuisiner. |
|
|
|
booboon Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
On a des tréteaux et des planches qu'on sort au besoin |
Chez nous, ce serait toujours sorti _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
|
Gwenaelle Naqueçaàfaire
|
|
|
|
mammig Naqueçaàfaire
|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un peu comme chez toi, Booboon.
On a une grande table dans la pièce de vie, qui nous sert pour les repas mais sur laquelle les enfants sinstallent pour plein d'autres choses (pâte à modeler, coloriage, lecture, dessin, cuisine, menu bricolage), une table dans la family room, une dans notre chambre, 3 bureaux dans les chambres. Et on en a 2 en stock dans les crèches... |
|
|
|
diana Naqueçaàfaire
Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
c'est la mienne je revis avec une grande table ! quand on a aménagé ici on a mangé 6 mois sur un bureau _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
|
Momo777 Naqueçaàfaire
|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Nous nous sommes offerts une table genre monastère (chêne massif, très long, place pour 10 personnes à un prix quasiment ridicule ) récemment - c'est un vrai plaisir de s'y asseoir
Nous mangeons dans le salon-séjour, car pas de place pour une table dans la cuisine. Nous avons une grande table basse (ronde) également en chêne dans le coin salon - elle sert pour certains petit-déjs (des enfants le WE), pour poser le linge quand je trie, pour le tri de mes papiers, les dessins des enfants, les jeux des enfants, les apéros... elle est très sollicitée
Une ancienne table de salle à manger (chêne également) sur la mezzanine qui a été transformée en bureau. J'en aurai bientôt une moi aussi
Puis la fameuse table dont je parlais dans un autre post que mon mari a voulu "coller" dans notre chambre. Une très belle table ronde en merisier, je n'étais pas très chaude, je me disais que ça encombrerait la pièce... mais non, en fin de compte, ça fait assez chaleureux Elle me servira pour mes piles de linge et peut-être un jour à faire un grand puzzle (j'en rêve mais avec mes loustiques, il me faudrait vraiment un coin isolé pour en faire!)
Puis nous en avons une autre en bois sur la terrasse avec les bancs qui vont avec.
Moi aussi, j'adore nos tables - mais là, je pense qu'on va s'arrêter, on en a plus qu'assez _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
|
Momo777 Naqueçaàfaire
|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
diana a écrit: |
c'est la mienne je revis avec une grande table ! quand on a aménagé ici on a mangé 6 mois sur un bureau |
Elle est belle _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|