Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Bague de fiancailles
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop mignon c'est trop mignon zom adore m'offrir des bijoux !
et j'adore les recevoir !

je ne m'en achèterai pas moi même, je préfère que çà me soit offert ... quitte à guider fortement l'achat ! je me fais les ongles
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celpie
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma bague de fiancailles, nous l'avons choisie ensemble. Mon frère avait son beau père qui était grossiste, donc on est passé comme ça.
C'était un solitaire en or jaune avec un diamant monté sur griffe.
Je l'accrochais, et puis j'ai du mal avec l'or jaune gros yeux et oui...
Quelques années plus tard, nous l'avons faite remontée, c'est maintenant un diamant incrusté dans un anneau en or gris hourrah et je l'adore.
Mon homme m'a fait, pour notre mariage, le plus beau des cadeau: mon alliance est sertie de 6 petits diamants amoureux transi montés sur or blanc.
Il aimerais m'offrir une bague dont je rêve: une alliance américaine grand sourire
Mais dans quelques années.... quand on aura de quoi...
Revenir en haut
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi une alliance américaine ??
un re mariage à las vegas ?? hourrah hourrah
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sev'
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 3052
Localisation: normandie

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est très simple je déteste les bijoux ! mon mari m'a offert un collier en or et saphir pour le noel d'il y a 2 ans et je ne l'ai presque jamais portais ! et ce n'étais pas de mon gout ! pff n'importe quoi aucun bracelet, aucun collier, mon alliance et ça me suffit ! les bijoux pour moi c'est comme la lingerie je trouve ça futile pff n'importe quoi
_________________
4 Amours de 12 ans à 3 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2232
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors mon mari m'a offert une bague... lorsque j'étais enceinte du grand. J'ai du la mettre une quinzaine de fois en tout...
Sinon je n'ai ni bague de fiancaille, ni alliance ( ce qui surprend beaucoup les gens, car nous sommes bel et bien marié clin d'oeil )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc qui me ferait le plus réver, ce serait une collier de perles, blanches ou noires.
Mais j'ai toujours trouvé avoir mieux à faire de nos sous que des bijoux.
résultat j'ai juste une alliance toute simple en or blanc et quelques colliers de pacotille.

Savez-vous que le port de bagues est responsable d'une amputation de doigts chaque jour en europe ? sifflote innocemment
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Savez-vous que le port de bagues est responsable d'une amputation de doigts chaque jour en europe ? sifflote innocemment

Même pas peur grimace
(en revanche, les lobes déchirés pour cause de port de boucles d'oreilles... clin d'oeil )
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas de bague de fianciaille, et je ne porte pas mon alliance (achetée à la va vite une semaine avant le mariage et le plus bas prix). je porte un rubis monté sur or jaune offert par mes parents pour mes 18 ans, un camée sur or jaune offert par mes parents pour mes 20 ans et offert par ma mère pour mes 16 ans sa chevallière avec son initial qui est le meme que moi! j'ai d'autres belles bagues dont des solitaires, mais je ne les porte jamais.
moi mon reve c'est : thalassothérapie rien que pour moi, sans zom et les enfants, un ordi portable, une petite chir esthétique, une nouvelle garde-robe, reprendre mes études...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les camées, je trouve ça vachement jolis, ça j'aimerai plus en avoir un qu'une bague
Revenir en haut
Celpie
Invité





MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Le truc qui me ferait le plus réver, ce serait une collier de perles, blanches ou noires.

J'ai hérité du collier de perles de ma grand-mère il y a peu. heart
J'aime d'autant ce collier que j'adorais ma grand-mère et qu'elle me l'avais destiné... c'est trop mignon
Mon amoureux m'a offert, pour les 30 ans, des boucles d'oreilles pour aller avec amoureux transi
Revenir en haut
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

collier de perles je trouve ça très joli, j'en ai un qui m'a été offert par mes beaux parents le jour de notre mariage... il y a 7 ans!
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 3205
Localisation: 78

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais comme bagues de fiançailles un diamant entouré d'émeraudes, le bijoutier a dit diplomatiquement à mon mari (qui a l'époque ne l'était pas et avait à peine 21 ans) "je peux vous parler qq instants ?"... pour lui demander son budget parce que en gros le diamant est la pierre la plus chère et que pour mettre des émeraudes autour on est obligé de prendre des émeraudes assez grosses... bon, c'était pas trop dans le budget ! Donc finalement il l'a trouvé chez un antiquaire et l'a payé avec 2 mois de boulot d'été (nous étions étudiants) en faisant des réassorts chez Monop tous les jours. Finalement c'est donc une émeraude entourée de diamant (en forme vendôme). En fait je la trouve un peu petite maintenant mais c'est lui qui l'a payé avec ses sous et sans l'aide de Papa-Maman.

Sinon moi je ne suis pas fan des colliers de perles mais j'en ai eu un pour mes 18 ans et mon mari m'en a offert un l'année dernière pour nos 10 ans de mariage... il n'avait jamais remarqué que j'en avais déjà un... et pour cause, je ne le mettais jamais (j'aime pas)... donc depuis un an je porte des colliers de perles tout le temps pour montrer que j'aime ça et que je suis super contente de mon cadeau ! Mais c'est quand même bête parce que c'est un super cadeau qu'il s'est donné plein de mal pour choisir !
_________________
5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Carlotta, si tu ne sais pas quoi faire de tes colliers de perles, pense à moi .... hourrah
Avec nos boulots d'été, on s'était payé des chaussures de montagne, et on avait fait le tour des Dents Blanches titre la langue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi ai eu de la chance ai pu choisir ma bague de fiançailles, un bô saphir entouré de diamants, mon rêve de petite fille d'avoir la bague de Lady Di !
Revenir en haut
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 5538
Localisation: pas loin de Grenoble

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah là là en tout cas, ce post me confirme que je ne suis pas seule à aimer les bagues. :blush:

Maxie, ton histoire m'a fait sourire, pardon clin d'oeil Mais j'imagine ta tête en découvrant la merveille !! grand sourire
_________________
Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99029 / 0