Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Vos voisines de chambre?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 11:43 pm    Sujet du message: Vos voisines de chambre? Répondre en citant

Est-ce que vous avez lié des relations avec vos voisines de chambre pendant vos séjours à la maternité?

Pour mes deux premiers, j'ai un peu lié avec une mais la suivante était maboule. Je ne suis plus en contact avec elles.

Pour Ma FC j'ai bien lié avec ma voisine (qui n'avait pas encore d'enfant mais à sa deuxième FC, elle m'a bien remonté le moral...le comble!) Mais par la suite nous n'avons pas poursuivi.

Pour Mr 3, c'est surtout moi qui ai beaucoup parlé...la pauvre! Mais pas de contact particulier...et rien une fois sorties.

Pour mon hospitalisation en novembre, il y a eu un bon feeling avec la maman des petits jumeaux préma...on est encore en contact! hourrah hourrah
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 9679
Localisation: Dans mon arbre...

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour le 1er chambre seule pas de voisine pour le 2eme une voisine russe qui parlait pas un mot de francais et moi parlant pas le russe ca limite pour le 3eme chambre seule et pour le 4eme pas de chambre du tout!!!!
donc en resume pas de contacts!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'adorais avoir des voisines de chambre et ai refusé pour les 3 premiers la chambre particulière.
je trouvais cela très sympa de pouvoir papotter pendant les inévitables nuits blanches (qui arrive à dormir à l'hôpital ?) et de ne pas être "toute seule en tête à tête avec bébé" (pas top pour le baby blues).
pour BB4 j'ai demandé une chambre particulière (l'envie de préserver les voisines, car je sais que ce n'est pas top d'avoir une voisine qui a des visites à rallonge avec plein d'enfants) et oh miracle : j'ai dormi !! (enfin parfois, disons 2 ou 3 heures d'affilée 1 fois par nuit).
je pense redemander une chambre particulière pour BB5, mais je dois avouer aussi que pour BB4 du coup, j'ai eu beaucoup moins de relations avec les autres mamans et que cela m'a manqué !
ma voisine de chambre, pour BB3 nous sommes restées très longtemps en contact.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai toujours été en chambre individuelle,sauf pour la naissance de n°4,mais je ne suis resté qu'un jour et demi ,et l'autre maman n'a fait que dormir,ça ne facilite pas le contact clin d'oeil
j'adore être seule en tête à tête avec mon bébé et ne rien avoir d'autre à faire que m'en occuper et le dévorer de yeux amoureux transi
Revenir en haut
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais seule pour la naissance de mes filles donc la 1 et la 5.
Pour n°2 super sympathisé et nous nous sommes vues pendant 12 ans pour l'anniversaire de nos enfants puis elle a déménagé et j'ai perdu le contact
Pour n°3 on s'est croisé une journée après j'étais seule donc pas de lien particulier.
Pour n°4 ma voisine était turque, ne parlait pas le français, elle avait un aîné de 10 mois qui lui rendait visite, elle lorgnait sur mes cadeaux de naissance, son mari nous a aspergé d'eau de cologne bon marché une tradition pour saluer une naissance apparement. Bref pas d'affinités mais un souvenir mémorable pff n'importe quoi
J'ai une amie qui elle est tombée avec une manouche et toute la tribu dans la chambre du matin au soir donc je me dis que cela aurait pu être pire clin d'oeil
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie76
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 443
Localisation: région du havre, en normandie ou on manque cruellement de soleil,meme l été

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

j i toujours été en chambres individuelles, ça des avantages et des inconvénients, mais comme on sait jamais sur qui on tombe(j ai le souvenir d une copine qui avait une voisine qui recevait du monde de 13h a 20h sans interruption, super pour se reposer,)
par contre, pour bb6, je sais pas, car d pres le gygy, vu le nombre de grosesse en cours, j ai moins de chance d avoir une chambre individuelle

j-7 pour moi, j en reviens pas comment ç a passé vite
_________________
sylvie,maman de nicol(02/89)quentin(07/90)alexandre(12/93)chloé(10/00)et nathan(10/03) et valentin né le 19 mai 2006 a 10h55(a peine 12h de dépassemnt de terme )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

2 avec qui on a discuté agréablement mais sans suite. Une cas social, style 4° à 22 ans, les pères tous dans la nature, les ainés plus ou moins en foyer, l'assistante sociale en visite, et qui demandait un fauteuil roulant pour aller fumer dehors...bof.

Je préfère vraiment être seule, surtout pour une raison, ne pas partager ma salle de bain et les toilettes ! (j'ai retrouvé une fois dans la douche des bouts de placenta de l'autre gros yeux )

Et les prémas, ils vont comment ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

tjrs en chambre seule sauf pour n°2, et c'etait une nana bien crado qui voulait fumer par la fenetre de la chambre, du coup, ça sentais la clope a mort, au bout de la troisieme fois, j'ai ralé, on ne s'est lus parlé du sejour... super comme experience du coup !!!!!
Revenir en haut
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 6043
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais lier amitier faut croire que je dois pas etre très social clin d'oeil hein ?
_________________
christel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

tjrs dans chambre seule (pour les 3 ) je l'avais demandé!
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vive les associales comme nous hourrah grimace
Revenir en haut
mahonia
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chambre seule aussi à chaque naissance grand sourire personnellement, je préfère hourrah
Revenir en haut
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai demandé une chambre seule à chaque fois (et je l'ai obtenu clin d'oeil )

Quand j'allais dans une partie commune pour faire courir les filles, entre les mamans qui pleurent à longueur de temps, celles qui te racontent leur épisio dans les détails et celles qui font vulgaires, j'aurais pas pu!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours été en chambre particulière, en tête à tête avec mon bébé, le papa passait toujours la première nuit avec nous, et c'était merveilleux... amoureux transi
J'aurais beaucoup de mal avec une voisine de chambre, tellement il y a de choses que je ne supporte pas chez les gens... honte honte honte

Par contre, lors de ma dernière césarienne, une copine du net se faisait césariser le lendemain au même endroit, on s'est donné nos numéros de chambre, et on pouvait se faire un petit coucou! sourit Mais de toute façon, avec les nombreuses visites, les soins de la maman, et les soins du bébé, je préfère profiter du calme qui reste pour me reposer plutôt que de lier connaissance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours en chambre seule..........j'aime pas partagé ma salle de bain!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour ma 1ère j'étais en chambre particulière.....

Pour mon second j'ai sympathisé avec une maman dont le fils est né le même soir que le mien et on a tjrs gardé un lien, on s'était invité mutuellement à diner...mais elle a déménagé et donc on a bcp moins de nouvelles, je le regrette bcp car on s'entendait super bien grand sourire

Pour ma 3ème, j'étais avec une personne qui parlait très peu le français, elle recevait bcp de monde et on se parlait quasiment pas, c dommage parce que j'aime bien papoter grimace
Revenir en haut
vanille
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour les 2 premiers chambres à 2 mais ....mais quelle fatigue....je sortais de la césa ...la télé à fond ...grrrrr.....pour le 2ème plus cool mais bcp de visites je ne trouve pas ça cool....donc pour n°3 chambre particulière....c'était bien quand mon mari venait avec les grands on se retrouvait en famille....
pour ma FC de février dernier on était 2....on a bien parlé finalement ...ça nous a aidé "un peu" de partager triste
Revenir en haut
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2


Dernière édition par Lila_bis le Mar Sep 11, 2007 3:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire qu'à choisir, je préfère en chambre particulière car on est moins gêné quand on reçoit du monde, ça ennuie personne, et on est plus à l'aise je trouve... clin d'oeil
Revenir en haut
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo a écrit:
Juste pour dire qu'à choisir, je préfère en chambre particulière car on est moins gêné quand on reçoit du monde, ça ennuie personne, et on est plus à l'aise je trouve... clin d'oeil


Oui sauf que dans le public il y a peu de chambres seules il faut aller en clinique pour trouver ce genre de prestations.
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0