Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
L'impression que c'est pour bientot + une question épisio.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
sourit armelle a écrit:
... Pour Timeo la date prévue était le 5 juin clin d'oeil ...


J'avais beau scruter tes messages, je ne voyais jamais le prénom de tes enfants très étonné(e)
Maintenant au moins j'en connais un clin d'oeil
Très joli d'ailleurs c'est trop mignon

Ami, Matil, Timeo clin d'oeil
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sourit armelle a écrit:
Ami, Matil, Timeo clin d'oeil


très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) Merci Armelle, j'en demandais pas tant ;)

Timeo donc je trouve ça très joli, Ami tu le prononces comment ? Comme un ami ? Mais mon préféré c'est Matil c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
Tiens si c'est un garçon je pourrais peut-être te la chiper cette idée-là........ idee
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascale 46
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 1289
Localisation: Brive la Gaillarde

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Re: L'impression que c'est pour bientot + une question épisi Répondre en citant

sourit armelle a écrit:

Autre question de femme: Meme si c'est BB4, ce n'est que mon deuxième accouchement par voie basse et j'aimerais avoir des tuyaux pour éviter l'épisio.. La SF, juste après la naissance de Mr3 m'avait expliqué qu'il fallait pousser "délicatement"...pour éviter l'épisio, vous avez poussé délicatement, vous? honte pff n'importe quoi honte soupire

Armelle, nous avons le même parcours de grossesses très étonné(e)
- jumelles par césarienne,
- bébé 3 mais 1er accouchement par voix basse
- bébé 4 et QUE 2ème accouchement très étonné(e)
en cours de prépa à l'accouchement je résumais ainsi : 4ème enfant, 3 grossesses et un seul accouchement ..... grand sourire
la tête des autres mamans me faisait rigoler clin d'oeil

bref pour mon dernier accouchement (le 2ème donc clin d'oeil la sage femme m'a fait pousser mais sans bloquerla respitation...donc pousser en expirant, il parait que c'est moins violent....mais du coup moins efficace pour l'expulsion, faut donc que bébé aille bien.
cela dit j'ai eu une épisio quand même car Maxime regardait le plafond...le menton bien en avant gros yeux
par contre j'ai pas du tout souffert de cette épisio, contrairement à la précédente, car la sage femme m'a recousue au point de surjet....si si, un seul fil du début à la fin....c'est beaucoup plus souple que quand t'as un fil et un noeud à chaque point.
en cas d'épisio parles en à la sage femme grand sourire
si tu veux vraiment lte faire peur....va voir cette page très étonné(e)
http://home.nordnet.fr/~acapon/Page16.html
_________________
Pascale, 45 ans dans qques jours ;-D maman de Fanny et Julie 18 ans , Philippine 10 ans et Maxime 8 ans bientôt
Touriste.....Ex-co-animatrice de Maximomes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
sourit armelle a écrit:
Ami, Matil, Timeo clin d'oeil


très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) Merci Armelle, j'en demandais pas tant ;)

Timeo donc je trouve ça très joli, Ami tu le prononces comment ? Comme un ami ? Mais mon préféré c'est Matil c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
Tiens si c'est un garçon je pourrais peut-être te la chiper cette idée-là........ idee

Ok, mais en échange tu me donnes un aussi beau prénom pour mon "imminent" parce qu'on sèèèèèèèche clin d'oeil clin d'oeil grimace
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 10:38 pm    Sujet du message: Re: L'impression que c'est pour bientot + une question épisi Répondre en citant

Pascale 46 a écrit:
si tu veux vraiment lte faire peur....va voir cette page très étonné(e)
http://home.nordnet.fr/~acapon/Page16.html


Merci Pascale. On a en effet le meme parcours...peut-etre que cette fois moi aussi j'aurai un "changement de sexe" grand sourire clin d'oeil

Merci pour les explications mais tu crois que je peux vraiment traduire la page et la donner à la sage femme de service au moment venu roule de rire roule de rire roule de rire
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascale 46
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 1289
Localisation: Brive la Gaillarde

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zut Armelle, j'avais oublié que tu es en italie très étonné(e)
en tout cas la technique de pousser en expirant est moins pénible pour le périnée.....
bon courage pour les dernières semaines grand sourire
_________________
Pascale, 45 ans dans qques jours ;-D maman de Fanny et Julie 18 ans , Philippine 10 ans et Maxime 8 ans bientôt
Touriste.....Ex-co-animatrice de Maximomes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 7100

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais eu d'épisio. Et pour Clara, j'ai même pas eu besoin de pousser, je l'ai sentie glisser toute seule au grand étonnement du médecin qui a eu juste le temps de la rattraper!
Quant à l'imminence de l'accouchement... J'en ai toujours eu l'impression à partir de 37 Sa et suis toujours aller au bout voire + Bizarre héhé roule de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elo
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 2892

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, BB1 à 38 semaines, BB2 à 37 semaines... et BB3 que j'attendais comme toi plutôt en avance... ne se décidait pas... j'en avais plus que marre donc j'ai accepté un déclenchement à 39 SA mais il s'est décidé dans la nuit précédent le déclenchement prévu ! grand sourire Idem pour BB4 qui est arrivée à 39 semaines, juste avant le déclenchement prévu sourit

Les sages-femmes me disaient que contrairement à ce qu'on pense couramment, les 3ème et 4ème ne sont pas les plus pressés à sortir ;)

Courage à toi !

Pour l'épisio, je ne sais pas, je n'en ai jamais eu mais je précisais au moment crucial que je n'en avais pas du tout envie clin d'oeil Surtout à la 4ème où je suis tombée sur la gynéco de garde qui n'est pas mon gynéco habituel (qui, lui, était là pour les 3 premiers) et qui est connue pour être un peu plus interventionniste... J'avais la frousse alors je lui ai bien précisé que ce n'était pas au 4ème que je souhaitais expérimenter la chose clin d'oeil
_________________
Elodie ordi maman de fille (avril 2000) sourit (sept 2001) sourit (oct 2003) fille (sept 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0