Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
up
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petit dernier tjrs allaité 16 mois, je pensais il y a qq jours qu'il n'en voulait plus mais finalement il ne s'en passe pas et c'est TANT MIEUX !!!
j'ai tjrs préparé les repas pendant ses siestes et surtout je met les deux plus grands à la cantine 1 fois par semaine à la cantine comme ça je me repose!
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lili
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 2948
Localisation: BZH

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

up

Dernière édition par lili le Dim Oct 04, 2009 9:42 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lili a écrit:
Merci pour vos réponses... Pour répondre à une des mamans, mes enfants ont 15,12 et 10 ans. J'angoisse un peu car mon mari reprend son travail mardi prochain et je devrais me débrouiller seule toute la semaine. J'avais oublié avec les années qu'il n'était pas évident d'avoir un petit bout à s'occuper 24/24.


rassure toi : les miens avaient à peu près l'âge des tiens (14,5 12,5 et 9) et cela c'est très bien passé. j'angoissais aussi un peu, mais cela c'est passé vraiment super.
mais je suis plus inquiète pour le 5e, car j'aurais à nouveau 2 petits en même temps et plus l'énergie de mes 25 ans et 3 grands qui ont d'autres soucis (j'aurais 2 bacs en cours l'an prochain, en même temps que BB5 fera ses dents !!!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah Vive la cantine (enfin si tu y as droit clin d'oeil )
Revenir en haut
lili
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 2948
Localisation: BZH

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

up

Dernière édition par lili le Dim Oct 04, 2009 9:42 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lili a écrit:
Faut il donner le sein à chaque fois qu'il le demande ???


c'est ce que je faisais.
je ne sais pas si c'est ce qu'il faut faire mais ça a tjrs très bien marché clin d'oeil
pour moi ,le sein c'est à la demande
Revenir en haut
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lili a écrit:
victor tète presque à chaque fois (toutes les 3 heures) pendant une bonne heure. Faut il donner le sein à chaque fois qu'il le demande ???


Alors là....j'ai toujours eu des teteurs speedy donc le problème était résolu en 10 minutes! C'est vraiment autre chose si tu dois restée bloquée une heure! très étonné(e)
Si tu as droit à la cantine...y a pas de mal, au cas où tu les désinscris dès que le BB passe à un autre type d'alimentation, il ne va pas etre allaité exclusivement à la demande pendant 3 ans...c'est une question de quelques semaines maintenant (après l'école ferme), non?
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pendant 1 heure, il y a beaucoup de têtée plaisir et un peu de têtée éfficace (10-15 mn).
si tu ne veux pas terminer avec des seins en bouillie, raccourcit un peu la tétouille.
BB4 était exactement pareil !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
pendant 1 heure, il y a beaucoup de têtée plaisir et un peu de têtée éfficace (10-15 mn).
si tu ne veux pas terminer avec des seins en bouillie, raccourcit un peu la tétouille.
BB4 était exactement pareil !

chez nous c'était bb5 qui était comme ça , la têtée durait comme la dit Marika une 15aine de minutes +/- 5min mais au delà c,était uniquement pour le plaisir. J,ai donc pris le taureau par les cornes sinon je pense qu'il serait rester au sein toute la journée.
Par contre ici c'est école du matin au soir alors le midi j'ai toujours été tranquille
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 6461

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec des grands, tu devrais t'en sortir, surtout à midi : tu prépare le repas à l'avance, plus qu'à réchauffer et tu coinces les tétées en dehors des conduites.
Le plus compliqué pour moi était le soir, il hurlait de 16 h 30 à 20 h. Donc je prenais quelqu'un pour les bains et le diner des ainés pendant une heure tous les soirs, mais les tiens ........ devraient pouvoir s'en passer, non ?

La seule régle : préparer les repas quand bébé est calme (chez moi c'est quand il dormait, car tout le reste du temps il pleurait, mais ce n'est pas le cas de tous les bébés !!!!!!) après, tu géres les coups de bourre facilement, surtout avec des grands : ça fait des promeneurs de poussettes à plein temps à la maison, c'est top !!
_________________
Mum of 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0