Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
choisir sexe bb
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 9679
Localisation: Dans mon arbre...

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai entendu aussi parler de cette histoire de lune....avoir avec éventuel bébé5 pour moi vu que là et pour la 1ere fois la lune a tourné 2 jours apres la naissance de jules!!!
pour tous les autres pas de changements de lune ds les 3 jours suivants et j'ai mes daltons!!!
m'enfin j'en ai parlé au zhome il m'a dit "mais oui bien sur on va avoir une fille...."bref il y croit pas du tout!!persuadé qu'il est d'avoir que des spermatos à mecs!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

titine a écrit:
Lolo a écrit:
Et bien moi que ce soit le calendrier chinois, les rapports plus mois éloigné ou autre et bien ça n'a jamais marché pour moi grand sourire

Moi je ne me fie qu'à moi même, j'ai tjrs su quel sexe aurait mon enfant dès le tout début de la grossesse, j'espère que ça continuera grand sourire


Comment tu fais gros yeux


Si je le savais grand sourire , dès que je suis enceinte je suis sûre de ce que j'attends (vi vi un enfant hein mais le sexe je veux dire grimace )j'allais passer mon écho et je savais très bien ce qu'on allait m'annoncer, mais bon peut être que pour le prochain ce ne sera pas le cas sourit
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y crois pas mais ça me fais bien rire ttes ces histoires, rien qu'a l'intuition moi, je suis archie nulle, a chaque fois j'ai cru attendre des garçons, bon, ben j'ai eu raison une fois, a ce nuveau, c'est du bol, plus de l'intuition, ça m'est tjrs été egal le sexe du bb, mais c'est vrai que si je devais en attendre un autre, j'aimerai vraiment un autre garçon, théo est le seul gars de la maison et il temporise pas mal les crépages de chignon des nenettes !!
Revenir en haut
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

titine a écrit:

Enfin, qu'il soient surtout en bonne santé clin d'oeil


ben oui c'est surtout ça qui serait bien hourrah
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
titine a écrit:

Enfin, qu'il soient surtout en bonne santé clin d'oeil


ben oui c'est surtout ça qui serait bien hourrah


C'est ce qui compte le plus.

Et comme je l'ai dit pour les histoires de lune, de toute façon, on ne choisit pas la date de son accouchement, à moins de faire exprès de le provoquer, mais là, ce serait vraiment bête.
Revenir en haut
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'histoire des lunes je connaissait, il parait même que certaines positions favorisent la venue de garçons ou de filles!
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est ce qu'on peut aussi choisir le nombre et la couleur des cheveux par ex manger beaucoup de carottes pour avoir une fille aux cheveux roux après avoir regarder la lune et l'implantation des cheveux du dernier.......................
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 1415

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et la puissance des cordes vocales ? Ca ça serait bien !

Par contre, à propos des carottes, mon fils a toujours eu le teint très mat qui a viré à l'orange après sa période " purée de carottes" clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon le seul responsable dans l'histoire c'est le papa!!!! C'est lui et lui seul qui a la possibilité de "choisir" nous n'avons que le X en magasin clin d'oeil
Marika et Titine j'étais comme vous et j'ai retrouvé le mode d'emploi de la fille a la dernière, alors rien n'est perdu
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
De toute façon le seul responsable dans l'histoire c'est le papa!!!! C'est lui et lui seul qui a la possibilité de "choisir" nous n'avons que le X en magasin clin d'oeil
Marika et Titine j'étais comme vous et j'ai retrouvé le mode d'emploi de la fille a la dernière, alors rien n'est perdu



Oui, mais il paraît que l'acidité de la glaire vaginale (désolée pour le détail) y fait aussi, les spermato mâles sont plus fragiles donc moins résistants, si ton rapport est éloigné de l'ovulation, les spermato femelles ont plus de chance de gagner la course (plus résistants et plus nombreux en fin de course) c'est un duel .
Revenir en haut
Lolo
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cubitus a écrit:
mirena a écrit:
De toute façon le seul responsable dans l'histoire c'est le papa!!!! C'est lui et lui seul qui a la possibilité de "choisir" nous n'avons que le X en magasin clin d'oeil
Marika et Titine j'étais comme vous et j'ai retrouvé le mode d'emploi de la fille a la dernière, alors rien n'est perdu



Oui, mais il paraît que l'acidité de la glaire vaginale (désolée pour le détail) y fait aussi, les spermato mâles sont plus fragiles donc moins résistants, si ton rapport est éloigné de l'ovulation, les spermato femelles ont plus de chance de gagner la course (plus résistants et plus nombreux en fin de course) c'est un duel .


Ben moi ça a jamais marché ça ! grand sourire j'ai eu ma fille (la dernière) alors que rapport au moment de l(ovu mais bon clin d'oeil

Et oui du momet qu'on a un bébé en bonne santé ça pose pas de prob (même si j'aimerais bien avoir un autre tit gars) sourit
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0