Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
flan aux pêches 5mn chrono
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
kty
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 8:31 pm    Sujet du message: flan aux pêches 5mn chrono Répondre en citant

j'ai mis deux boîtes de pêches au sirop dans un plat beurré. (sans le jus) mélangé 1 boîte de lait concentré sucré avec 4 oeufs et 4 grosses c à s de farine, le mélange sur les pêches, au four 180° 40mn.
c'est une tuerie miam, faim
on peut le faire avec n'importe quel fruit, boîte ou frais. avec des pommes caramélisées... miam, faim miam, faim
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais essayer ce soir,mais j'ai pas de lait concentrée sucrée,juste du normal...bon bah on va attendre que je fasse mes courses...
mais ça à l'air bon grand sourire
basille42
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tequelle a écrit:
Je voulais essayer ce soir,mais j'ai pas de lait concentrée sucrée,juste du normal...bon bah on va attendre que je fasse mes courses...

tu peux essayer et y mettre du sucre dedans.
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 12:51 pm    Sujet du message: Re: flan aux pêches 5mn chrono Répondre en citant

kty a écrit:
j'ai mis deux boîtes de pêches au sirop dans un plat beurré. (sans le jus) mélangé 1 boîte de lait concentré sucré avec 4 oeufs et 4 grosses c à s de farine, le mélange sur les pêches, au four 180° 40mn.
c'est une tuerie miam, faim
on peut le faire avec n'importe quel fruit, boîte ou frais. avec des pommes caramélisées... miam, faim miam, faim

Tiens ce sera le dessert de demain alors!! grand sourire grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kty
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tequelle a écrit:

oui, tu mets 80g de sucre. clin d'oeil
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci, je vais lui rajouter le sucre alors grand sourire ce sera le dessert de ce soir miam, faim
Adara
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'essayerai cela lorsque j'aurai quelqu'un avec qui partager, toute seule avec ma fille, on va en manger pendant 3 jours... J'adore le flan!
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire

Merci. Je teste demain. Je suis à la maison et on a des pêches.
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fais un dessert pour combien de personnes?savoir si il faut que je double pour 10 honte
j essayerai bien avec des pommes clin d'oeil
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fait ce soir il y on a plus grand sourire
Sanssouci
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
ça fais un dessert pour combien de personnes?savoir si il faut que je double pour 10 honte
j essayerai bien avec des pommes clin d'oeil

fait avec des pommes hier soir grand sourire tout le monde a apprécié hourrah hourrah hourrah
merci Kty grand sourire
pour 6, il en restait (mais j'ai fait avec 1kg de lait concentré sucré : conditionnement de Leader Price)
kty
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

cool. grand sourire
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai fait un pour ce soir grand sourire J'ai doublé les quantités car on sera nombreux, j'ai mis des poires au sirop, et à mi-cuisson j'ai saupoudré d'amandes effilées c'est trop mignon J'attends le verdict de mes grands et petits loustics miam, faim
Chérie2000
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari n'aime pas le flan pleure bis pleure bis
kty
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chérie2000 a écrit:
Mon mari n'aime pas le flan pleure bis pleure bis

ben ça fait flan sans être flan... pis bon hein, t'es deux z'en un t'as le droit de t'en faire un pour vous.manifestant et files une pomme à ton mari. niark niark
kty
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

violette a écrit:
J'en ai fait un pour ce soir grand sourire J'ai doublé les quantités car on sera nombreux, j'ai mis des poires au sirop, et à mi-cuisson j'ai saupoudré d'amandes effilées c'est trop mignon J'attends le verdict de mes grands et petits loustics miam, faim

je suis sûre que ça va le faire, et sûre qu'on peut décliner ce truc autant qu'on veut, tout en gardant le côté hyper facile -tout à fait le genre de plats que je recherche-.
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On s'est régalé! grand sourire grand sourire Je file d'ailleurs la recette à mes filles!
kty
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

violette a écrit:
On s'est régalé! grand sourire grand sourire Je file d'ailleurs la recette à mes filles!

ah ben voilà ! grand sourire grand sourire
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

miam, faim ça doit être bon!!!
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
violette a écrit:

je suis sûre que ça va le faire, et sûre qu'on peut décliner ce truc autant qu'on veut, tout en gardant le côté hyper facile -tout à fait le genre de plats que je recherche-.

Oui! Certaines mettront des pommes si elles préfèrent ou bien d'autres fruits, rajouteront des fruits secs etc.. clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed