Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Les daltons....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à Jules et félicitations à Ma Dalton hourrah
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 2475
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amoureux transi amoureux transi hourrah hourrah
félicitation et bienvenue à Jules c'est trop mignon
_________________
sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 9679
Localisation: Dans mon arbre...

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toutes....
Alors petit jules se porte bien et en quelques mots je vous raconte mon accouchement express....
Réveil mardi matin à 5h quelques contractions mais rien d'alarmant....5h30 je perds le bouchon muqueux...ca se precise....6h aie elle est forte celle là on va prendre une bonne douche chaude histoire de se détendre...6h20 toujours sous la douche...quelque chose glisse entre mes jambes...oh la poche des eaux pas percée..et dans la poche...oh oh un petit pied.....je sens ses petits orteils qui gigotent dans ma main.....bon je me souviens ne pas pousser au cas ou le col ne serai pas completement ouvert...je sais qu'en cas de siege complet ca peut arriver il faut attendre que le reste du corps suive...donc j'attends....mais à 6h45 toujours rien d'autre que ce petit pied dans ma main...et je ne veux pas prendre de risques pour mon bébé....je demande à mon homme d'appeler les pompiers...qui arrivent 10mn apres.. le pompier me dit "oh un pied je peux rien faire on appelle le samu"...le samu arrive en 5mn.. verdict du toubib "oh un pied on peut pas rester comme ca il faut y aller vite!!"
Bref ils paniquent..moi etrangement je reste zen...me voila à 4 pattes sur le brancard en route vers l'hopital....on arrive et l'obstetricien de garde qui est descendu aux urgences pour m'attendre nous dit ok pas de panique on monte au bloc...aie je vois la césa se profiler... mais non en fait jules avait son autre jambe repliée le gygy a attrappé son genoux et decoincé son 2eme pied qui est sorti... et zou tout son corps et sa tête ont suivi en 10 secondes!
Verdict du doc il aurai suffi que tu pousses fort et il serai sorti..ben oui mais le gars du samu me disait de pas pousser...normal il a paniqué...
La suite est cool je vais bien jules aussi il est 7h40... nous passons 3h en peau à peau en salle de naissance puis je me lève m'habille, habille jules et nous rentrons à la maison à midi et demi....après avoir signé les décharges bien sur....
Aujourd'hui jules a 4 jours et il recommence à grossir apres n'avoir perdu que 100grs...l'allaitement se passe super bien et je plane...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Woaw dis donc, original, comme accouchement hourrah hourrah

C'est génial grand sourire et quel bonheur on sent derrière tes mots amoureux transi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrivée originale pour ce beau petit garçon, félicitations hourrah
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 6461

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à Jules !
_________________
Mum of 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité





MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations et bienvenue à Jules hourrah
Revenir en haut
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) très étonné(e) alors là...un accouchement de ce genre... très étonné(e) très étonné(e) ça me laisse sans voix très étonné(e)

Félicitations!
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hi hi lémotu, mais ton récit ne montre aucune souffrance... tu n'as donc pas senti les contractions ?

Jules, tu vas avoir une sacrée histoire... clin d'oeil
Revenir en haut
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 5538
Localisation: pas loin de Grenoble

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) quel accouchement !!!!! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

En tout cas FELICITATIONS aux parents, et bienvenue à petit Jules amoureux transi

Et dire que j'avais loupé ce post, moi, mais comment est-ce possible ???
_________________
Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 9679
Localisation: Dans mon arbre...

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
hi hi lémotu, mais ton récit ne montre aucune souffrance... tu n'as donc pas senti les contractions ?

Jules, tu vas avoir une sacrée histoire... clin d'oeil

ben si je te rassure je les aies senties les contractions mais bon franchement elles etaient plus que supportables et puis une fois le pied de jules sorti j'etais tellement connectée avec lui que quand j'avais une contraction ca en boucle dans ma tete et je repetait "c'est bien bébé donne ton autre pied maintenant..."débile je sais mais bon quand j'y repense c'est de ca que je me souviens et de la sensation de soulagement quand le doc a decoince son pied et que je l'ai senti glisser...et la douleur etait la mais loin derriere toutes les autres sensations...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corinne et tom
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 1240
Localisation: brabant wallon

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waouw, super ... félicitations ... 4 garçons ...super ... hourrah
_________________
Corinne et ses 6 bouts de choux 08/91 se la joue, 03/94 se la joue, F 06/97 reverence , 07/03 se la joue ,08/06 se la joue et une petite surprise arrivée le 12/01/2011 reverence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marine
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 3755
Localisation: Billericay, Angleterre

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah Felicitations et bienvenue au petit Jules ! hourrah hourrah
et quel accouchement, incroyable !, bravo pour autant de sang froid... hourrah
_________________
Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un super récit d'accouchement, je suis trés émue , bravo pour ton sang froid.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissLoulou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 2802
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations, et bienvenue à bébé Jules.
_________________
MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noé
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1421
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça pour un accouchement !!!

Avec plein de retard:

Félicitations pour l'arrivée de ce magnifique bout d'chou !
_________________
Maman de 'attention je suis armé(e)' (01), 'je me fais belle' (04) et maman est là (nov 06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas tout lu très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

Voilà une arrivée au monde pour le moins originale hourrah Il fait déjà fort ce petit Jules...ça promet clin d'oeil grimace

Encore bravo à vous 2 chouette
Revenir en haut
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas tout lu non plus!!. Félicitations pour ta "zenitude"., plein de bisous à Jules.
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99269 / 0