Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
créer un dortoir enfant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
parlier
Amateur
Amateur


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 10
Localisation: pas de calais

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2011 2:39 pm    Sujet du message: créer un dortoir enfant Répondre en citant

Bonjour,
voilà je vais bientôt aménager nos combles pour faire un dortoir pour les enfants .
au depart cela devait être notre chambre à mon mari et moi avec une salle de bain mais vu la taille des chambres des enfants cela commence à faire petit surtout que nous avons un problème de taille nous avons trois garçons et une fille les jujus (deux garçons) ça va mais ma fille de bientot quatre ans avec notre petit dernier de 1an je me dis que plus tard ça va pas le faire alors j'ai eu l'idée de faire un dortoir enfants mais je n'ai pas vraiment d'idée quand à la déco je préfererai un thème sur la nature ou sur la mer mais niveau couleur que me conseillez vous pour que cela plaisent à tous ?
si vous avez des idées de couleurs aménagement ou déco je suis preneuse plus de thème sur la ferme ou nounous j'en sors ... clin d'oeil
quel revetement , sur les sols et les murs ?
merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2011 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu pars sur le thème de la mer, blanc et bleu marine sont assez mixtes, non? Plus sur le thème bateaux (et éventuellement pirates?) du côté des garçons, et plus petite sirène pour mademoiselle?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
parlier
Amateur
Amateur


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 10
Localisation: pas de calais

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2011 7:22 pm    Sujet du message: merci pour les idées Répondre en citant

pas mal les idées encore encore hourrah hourrah hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 4957
Localisation: Sous le vent

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2011 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

je mettrai du bleu ciel ou turquoise plutôt . Le marine c'est plus dur.



.......

Quoique ........ dans ma chambre de jeune fille j'ai du carrelage au sol beige et cabochons marron ; et sur les murs de la moquette murale bleu marine. + un petit coin avec une tapisserie motif jazz assortie. Franchement c'est c'est trop mignon
A l'époque on m'a plusieurs fois demandé si c'était un décorateur qui avait fait ça.
En fait sur les murs foncés toute la déco ressort super bien.
Si le dortoir est lumineux tu peux tenter.
_________________
matelot 97, 99, 04, 07

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parlier
Amateur
Amateur


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 10
Localisation: pas de calais

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2011 3:41 pm    Sujet du message: petit cinquième en route ... Répondre en citant

bonjour,
cela fait un petit moment qu'on aménage les cobles et je viens d'apprendre que j'attends un heureux evenement pour début juin.
Oui , mai voilà le casse tête du partage des chambres je pensai faire un dortoir garçons en haut et finalement laisser ma fille ou mes filles en bas
comme on ne connait pas encore le sexe c'est un peu compliqué de se projeté dans ce type de partage ... avez vous des idées en sachant que la chambre de ma fille est petite elle fait peut etre 9 m2 pas plus il y a un lit superposé et on compte lui faite un dressing car actuellemtn petite penderie et petite commode qui sont archi- pleine ....
mais après il n'y a plus vraiment de place dans sa chambre car on a mis un lit bébé de mon dernier garçon dans cette chambre ...
merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99260 / 0