Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Friteuse Seb Actifry
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Zézette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 5991
Localisation: Le trou du Q du monde

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2011 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

les nuggets je les fais à la poêle, chauffer un four trop long et la friteuse aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2011 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
laurence a écrit:
Les nuggets surgelés ou préparations panées au four tout simple c'est très bien.

oui mais chauffer un four juste pour des nuggets je trouve pas ca terrible moi clin d'oeil mais je ne fais certainement pas cuire ta quantité de nuggets......



c'est vrai mais c'est moins gras qu'à la poêle et ici il me faut deux poêles pour faire des nuggets pour tout le monde grimace
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 40948

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2011 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
zoline a écrit:
laurence a écrit:
Les nuggets surgelés ou préparations panées au four tout simple c'est très bien.

oui mais chauffer un four juste pour des nuggets je trouve pas ca terrible moi clin d'oeil mais je ne fais certainement pas cuire ta quantité de nuggets......



c'est vrai mais c'est moins gras qu'à la poêle et ici il me faut deux poêles pour faire des nuggets pour tout le monde grimace

oui c'est vrai clin d'oeil bon à vrai dire c'est le genre de trucs qu'on ne mange quasi jamais ici clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2011 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
zoline a écrit:
laurence a écrit:
Les nuggets surgelés ou préparations panées au four tout simple c'est très bien.

oui mais chauffer un four juste pour des nuggets je trouve pas ca terrible moi clin d'oeil mais je ne fais certainement pas cuire ta quantité de nuggets......



c'est vrai mais c'est moins gras qu'à la poêle et ici il me faut deux poêles pour faire des nuggets pour tout le monde grimace


Voilà tout pareil grand sourire

des nuggets on n'en mange pas très souvent, des poissons panés un peu plus, ou des filets de limande, et là à trois par poêle, je préfère le four !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 40948

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2011 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
fraueza a écrit:
zoline a écrit:
laurence a écrit:
Les nuggets surgelés ou préparations panées au four tout simple c'est très bien.

oui mais chauffer un four juste pour des nuggets je trouve pas ca terrible moi clin d'oeil mais je ne fais certainement pas cuire ta quantité de nuggets......



c'est vrai mais c'est moins gras qu'à la poêle et ici il me faut deux poêles pour faire des nuggets pour tout le monde grimace


Voilà tout pareil grand sourire

des nuggets on n'en mange pas très souvent, des poissons panés un peu plus, ou des filets de limande, et là à trois par poêle, je préfère le four !

alors ca c'est le truc que je n'achète absolument jamais j'en sais rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2011 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais vous en faites combien???????????
bon ici jamais de nuggets ou poisson pané mais j'arrive à cuire des filets de poisson ou des steaks en une seule fois pour nous 7..........ok je triche je ne prends pas une poêle mais une poêle à paella que j'ai achetée exprès pour ça (bon elle a du faire 2/3 fois de la paella depuis qq années que je l'ai)...mais quel confort par rapport à avant où on faisait en 2 temps (seul hic c'est quand on veut faire un truc qui nécessite de couvrir, je n'ai pas de couvercle à la bonne taille........ah et aussi ça prend la moitié du bas du LV)
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
calisson21
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 6237
Localisation: beaune en bourgogne

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2011 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai eu une mais elle a fait un vole par terre !
mon gros matou a voulu voir ce qu'il y avait dedans (elle était en cours de refroidissement) et la fichue par terre , elle n'y a pas survécu pff n'importe quoi
_________________
7 Merveilles , ��
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2011 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
mais vous en faites combien???????????
bon ici jamais de nuggets ou poisson pané mais j'arrive à cuire des filets de poisson ou des steaks en une seule fois pour nous 7..........ok je triche je ne prends pas une poêle mais une poêle à paella que j'ai achetée exprès pour ça (bon elle a du faire 2/3 fois de la paella depuis qq années que je l'ai)...mais quel confort par rapport à avant où on faisait en 2 temps (seul hic c'est quand on veut faire un truc qui nécessite de couvrir, je n'ai pas de couvercle à la bonne taille........ah et aussi ça prend la moitié du bas du LV)


Ben moi une poele même grande ca le fait pas non
Je fais pas mal au four, la poele en fait c'est surtout pour les steacks.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2011 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hier midi on a fait cuire des steaks pour 7 dans la poele... le mien de toute manière je le fait au grill et pour ma mère je lui ai proposé au choix comme il y avait encore une place ds le grill et aussi de la place ds la poele et que je sais qu'elle a un peu perdu de poids et cherche à ne pas le reprendre elle a opté pour grill mais on aurait pu faire 8 voire 9 ds la poele

j'arrive à y mettre 13 tomates coupées en 2 donc 26 demi tomate (+ qq champignons pour la gourmandise)
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou je remonte grand sourire

Ma friteuse a rendu l’âme : ben oui, N°2 s'en est servi pff n'importe quoi
Bon à sa décharge elle avait fait une chute peu de temps avant mais elle fonctionnait encore...

Avec le recul quel est votre avis sur l'actifry ?
J'ai vu qu'ils en avaient sorti une en 2 kg grand sourire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Libellule
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 2742
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous l'avons depuis un bon moment et j'en suis toujours contente.
_________________
2 gars (2003-2005) et 1 fille (2008)!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous aussi pas de regrets même si j'y cuisine moins qu'au départ, elle sert pour les frites presque uniquement.
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 40948

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

autant dans un premier temps j'étais pas super emballé , autant c'est un appareil que j'utilise très régulièrement maintenant: je ne pourrais plus m'en passer clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chau7 Anne-Sophie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 2252

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, je rêve des frites bien grasses de mon ancienne friteuse. Sincèrement, je ne trouve pas les frites faites à l'actifry terribles (alors qu'au début, j'étais plutôt emballée).
_________________
Chau7 maman de coquette coquette coquette coquette coquette coquette se la joue coquette coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chau7 Anne-Sophie a écrit:
Ben moi, je rêve des frites bien grasses de mon ancienne friteuse. Sincèrement, je ne trouve pas les frites faites à l'actifry terribles (alors qu'au début, j'étais plutôt emballée).


J'en ai gouté une fois je les ai trouvées molles mais peut-être qu'elles n'étaient pas assez cuites je ne sais pas
Ici on aime les frites croustillantes clin d'oeil
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 40948

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

je précise: je ne fais pas de frites dedans mais des pommes de terre sautées, des patatoes , des rates etc etc
pour les frites j'ai ma friteuse standard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chérie2000
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 11925
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chau7 Anne-Sophie a écrit:
Ben moi, je rêve des frites bien grasses de mon ancienne friteuse. Sincèrement, je ne trouve pas les frites faites à l'actifry terribles (alors qu'au début, j'étais plutôt emballée).


Idem.
C'est maman qui l'a et je trouve que la quantité est vraiment limite pour 6 adultes et je ne trouve pas les frites excellentes.

Je sais qu'elle a essayé des beignets de crevette et qu'elle les a bien aimés.
_________________
Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015 amoureux transi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2013 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir lu les différents avis, j'ai trouvé le temps de cuisson rédhibitoire, on a opté pour une friteuse toute simple dont la cuve passe au LV grand sourire

http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/cuisson_quotidienne/friteuse/moulinex_am302130_super_uno.html
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Ven Avr 05, 2013 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le post : est-ce que vous pensez qu'on peut faire des fish 'n chips avec ça ?
On se fait au moins deux fois par mois un repas junk food avec la friteurse, mais c'est vraiment très gras. On fait généralement des vaies frites, on fait nous même les beignés de filets de poisson frais. C'est très ludique à manger, c'est bien gras, mais c'est cher (je change l'huile à chaque fois), pas pratique et surtout super gras (et je ne digère vraiment pas)...
Je me tate pour une actifry, mais je ne veux pas m'encombrer de deux machines et je veux continuer à faire mes fritures maison...
Des avis ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2020 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte les archives ma friteuse vient de me lacher sans m'avertir évidement sure de moi j'avais épluche les pommes de terre, taillées en frites et au moment de démarrer l'actifry il ne se passe rien.
En cherchant le post je me rends compte qu'elle a fait un bon nombre d'années, je fais rarement des frites y a t'il un truc mieux depuis que vous auriez testé

sans ou peu d'huile?

celle ci par exemple

https://www.amazon.fr/dp/B07FMH21G2?tag=carousel-gtestepourvous-21&linkCode=osi&th=1&psc=1&keywords=friteuse%20sans%20huile
Promis je ne remonte pas le post de la yaourtiere grimace
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0