Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
cherche location Bretagne près de la mer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  petites annonces
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 5538
Localisation: pas loin de Grenoble

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 8:39 am    Sujet du message: cherche location Bretagne près de la mer Répondre en citant

Je cherche à loger ma petite famille dans un coin sympa de Bretagne, près de la mer, du 25 juillet au 30 juillet environ. En fait nous serons à un mariage à Bain de Bretagne le samedi 23 et le dimanche 24, et je trouve dommage de repartir de suite en venant de Grenoble...
Vous avez des plans ?
Merci ! sourit
_________________
Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait dernière minute ça...ça va être dur...tu as regardé le siblu de pont aven?
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanssouci
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 4338
Localisation: Près du parc

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle animation à Bain de bretagne, c'est incroyable (moi, qui n'en avait jamais entendu parlé avant honte honte )
Des amis allemands viennent de trouver des locations du côté de Vannes (alors que du côté de St Malo, ils n'ont eu aucun succès), tu peux toujours tenter grand sourire
_________________
Zu Hause : 1996-1998-1999-2003
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 27169

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma maman loue sa maison grand sourire

Je vois avec elle si tu veux ?

Tu veux être au bord de mer proche, proche ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/214390199.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/200195435.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/offres/bretagne/?f=a&th=1&cs=5
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2011 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, c'est marrant... tu as de la famille à Bain de Bretagne ?
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2011 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux louer mon bateau ? On en revient, c'était chouette grand sourire
Pour la navigation avec un bébé, c'était chaud, mais pour la vue sur mer, il n'y a pas mieux clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
Tu veux louer mon bateau ? On en revient, c'était chouette grand sourire
Pour la navigation avec un bébé, c'était chaud, mais pour la vue sur mer, il n'y a pas mieux clin d'oeil

je sais que ce n'est pas à moi que tu répondais mais je te réponds:
tiens j'ai parlé de toi et de ton bateau à mon mari qd on regardait les bateaux pour la semaine du golfe... hormis la remarque de mon mari "oh tu connais des gens bien (ou riche je ne sais plus) qui possèdent un bateau!" on s'est dit que dans 2 ans (ce n'est que tous les 2 ans) on t'inviterait bien... on a la tente (10 places + une 2 places qui traine mais ds la 10 places si on veut on peut être + que ça ne te freine pas pour à nouveau procréer je ne voudrai surtout pas te brider) et toi tu as le bateau, impec!
bon à part ça si tu me préviens à l'avance cette fois ci ma tente je la trainerai bien vers chez toi pour ton fest deiz/noz super de chez toi! sauf que qd je lui ai parlé de ta version "on y va tous de deiz et nos hommes rentrent avec les mômes et nous on continue de noz" mon mari sentait qu'il y avait comme une arnaque
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourras dire à ton homme qu'on n'est pas des gens riches (à venir constater de visue sur le bateau : nos voiles ne sont pas de première fraicheur mais une voile neuve, c'est plus que mon salaire) roule de rire mais en revanche oui on est des gens bien grimace
Alors avec une tente, il n'y a pas de problème pour chez nous mais même sans tente, on a de quoi accueillir une famille MM moyenne parce que le fest-noz super est en février et parfois, il fait meilleur à l'intérieur que sous une tente en plein hiver...
Pour ce qui est de laisser les hommes garder les enfants, on peut commander du whisky aux copines qui partent en Ecosse...

Sinon, voilà quelques dates
http://www.tamm-kreiz.com/

A méditer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2011 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui février qd mm......pour la tente réfléchis

tiens pour ta voile je crois pouvoir faire qq chose pour toi, j'espère que tu aimes coudre car chaque MMienne va t'envoyer un carré de tissus de son choix de 30cmX30cm...demande à zézette comme je suis efficace à ce genre de chose...et hop une belle voile patchwork maximômienne! reverence
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2011 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demande du tissu de voile... Et pour la couture, c'est monsieur Mammig qui s'y frotte chat rigolo titre la langue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99270 / 0