Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
retour de couches?
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 10:41 am    Sujet du message: retour de couches? Répondre en citant

je suis un peu paumée le retour de couche aprés une grossesse arrétée ca vient comme un cycle normal à savoir 25 jours ici avant la grossesse ou il y a un décalage ?
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend tanie.
Mais après ma GEU mon gyneco a dû me prescrire du duphaston pour faire revenir mes cycles parce qu'au bout de trois mois, j'avais rien.

Comment te sens tu? J'imagine que tout cela doit être encore très douloureux pour vous. triste
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il peut y avoir un décalage, ca dépend des femmes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

y a des jours ca va et des jours difficiles doudounette
je suis sous duphaston depuis j 15 j'en prenais avant d'etre enceinte mon généraliste m'en a redonné pour la muqueuse...

merci mellisandre parce qu'a l'hosto la seule chose qu'on m'ai dite c'est surveillé votre température du coup j'ai fait une courbe et c'est l'anarchie j'espere juste que ca ne debarquera pas en plein taf quand j'ai pas moyen d'aller aux toilettes grrrr
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

soupire
Tu dois reprendre quand?

Tu sais j'ai souvent pensé à toi et à la façon dont cela s'est passé. J'avas envie de te dire de faire un courrier pour parler de ça à la direction de l'hôpital mais j'ai pensé que tu avais actuellement d'autres chats à fouetter. Cependant si tu en ressens le besoin sache que tu peux le faire et que cela serait tout à fait légitime.
Courage
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

je reprend le 25 de soir

j'y ai pensé mais je me dit que ca servira à rien j'ai accouchée deux fois avant à l'etoile et ca aller cette fois ca a été le grand n'importe quoi
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

tanie a écrit:
y a des jours ca va et des jours difficiles doudounette
je suis sous duphaston depuis j 15 j'en prenais avant d'etre enceinte mon généraliste m'en a redonné pour la muqueuse...

merci mellisandre parce qu'a l'hosto la seule chose qu'on m'ai dite c'est surveillé votre température du coup j'ai fait une courbe et c'est l'anarchie j'espere juste que ca ne debarquera pas en plein taf quand j'ai pas moyen d'aller aux toilettes grrrr

pour surveiller une éventuelle une infection sûrement ?
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ca maintenant une sage femme m'a dit retour de couche dans 28 jours une autre 4-6 semaines bref c'est vague
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

tanie a écrit:
je reprend le 25 de soir

j'y ai pensé mais je me dit que ca servira à rien j'ai accouchée deux fois avant à l'etoile et ca aller cette fois ca a été le grand n'importe quoi

Ce n'est pas une raison. Quand on est professionnel on ne se permet pas de bien accompagner un évèènement heureux mais de mal faire son boulot face au deuil de parents. Si les personnes présentes ne se sentaient pas capable d'assumer ça, fallait qu'elles passent le relais, pas qu'elles soient infectes.
Faire un courrier ne remet pas en question toute la maternité de l'hôpital ni même tout le service, uniquement les personnes présentes à ce moment là et qui n'ont pas été professionnelles.
C'est parce que les parents ne disent jamais rien, n'osent jamais faire de courrier que CERTAINS "professionnels" (pas la majorité heureusement) se permettent de faire des trucs aberrants. Recadrer les choses, c'est pas mal des fois.
Et cela te permettrait aussi une reconnaissance de ce qui s'est passé, parce que non, cela n'a rien d'anodin.
Mais après c'est peut être encore trop tôt pour toi de faire ce courrier, ce qui est tout à fait compréhensible, tu en es encore au deuil.
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais meme mon ancien gynéco qui a suivi mes deux dernières grossesses s'est planté il etait de garde quand je suis rentrée il est venu dans la chambre nous a dit "alors on a un petit soucis" puis dit que j'expulserais l'embryon alors qu'a ce stade c'est un fœtus et après 3 prises de médicaments alors qu'apres la 1ere c'etait deja fini à croire que c'était le jour du plantage général
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

tanie a écrit:
tu sais meme mon ancien gynéco qui a suivi mes deux dernières grossesses s'est planté il etait de garde quand je suis rentrée il est venu dans la chambre nous a dit "alors on a un petit soucis" puis dit que j'expulserais l'embryon alors qu'a ce stade c'est un fœtus et après 3 prises de médicaments alors qu'apres la 1ere c'etait deja fini à croire que c'était le jour du plantage général

soupire

Ce n'est pas vraiment comparable, mais quand j'ai fait la GEU, alors qu'on avait dû m'opérer en urgence, que j'avais perdu une de mes trompes, que j'étais malheureuse, une des sage femmes m'a dit "Oh bah c'est pas plus mal parce que 3 enfants à 20ans!"
Je ne comprendrais jamais qu'on puisse faire des réflexions pareilles et encore plus dans ce genre de contexte!
Mélissandre

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tanie, tu sais que tu peux faire un courier pour expliquer ce que tu as vécu à la direction de l'hopital.
Ca ne va pas changer ce que tu as subit, mais ca fait du bien de poser des mots .
C'est malheureusement encore bien peu reconnu la souffrance de perdre un enfant qui n'a pas vécu hors du ventre maternel. triste MAis il est temps de former le personnel .
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair ce que je comprend pas c'est qu'il avait tout programmer on me préparer a 10h40 pour le bloc personne n'a tenu compte de ce que je disais vios à vis des contractions et c'est comme ca que j'ai eu mon petit ange seule la ils ont finit par me prendre au serieux
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

tanie a écrit:
c'est clair ce que je comprend pas c'est qu'il avait tout programmer on me préparer a 10h40 pour le bloc personne n'a tenu compte de ce que je disais vios à vis des contractions et c'est comme ca que j'ai eu mon petit ange seule la ils ont finit par me prendre au serieux

triste Du coup tut'es retrouvée seule avec le bébé dans les mains?
C'est affreux.
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca devait se passer comme cela il faut croire, ca m'a permis de le voir (je crois qu'avec le recul je prefere j'avais bien un bébé et ca m'a aidé a me dire c'est fini)
calisson21
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste
Mélissandre

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tanie a écrit:
ca devait se passer comme cela il faut croire, ca m'a permis de le voir (je crois qu'avec le recul je prefere j'avais bien un bébé et ca m'a aidé a me dire c'est fini)

Tu aurais pu le voir même en ayant été en salle de naissance .
C'est lamentable de laisser une femme vivre cela dans ces conditions.
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En général,il te pose la question si tu souhaites le voir ou pas,même prendre une photo..Bon courage Tanie
Mélissandre

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
En général,il te pose la question si tu souhaites le voir ou pas,même prendre une photo..Bon courage Tanie

D'ailleurs, il y a une photo de prise et de mise dans le dossier, car certains couples regrettent de ne pas avoir vu l'enfant et reviennent.
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meme à 15/16 semaine je croyais que c'était plus tard?

je verrais lundi ce que dit la gygy sur les resultats de tous les examens et ou se situe a peut prés mon cycle vivement que ca reprenne une tournure normale
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed