Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
A quel age avez vous rencontré l'homme/la femme de votre vie
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Mar Mar 30, 2004 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'était en 83 , à l'arrêt du bus sous une pluie d'enfer , il avait 16 ans et moi 15 , ça été le coup de foudre mais comme on était déjà avec quelqu'un de chaque côté on n'a pas été plus loin , on se voyait au lycée tous les jours , on a mis fin à notre histoire respective et en 84 on était ensemble pour ne plus jamais se quitter clin d'oeil ; on a eu notre bac en 86 puis études et une surprise est venue nous rejoindre en 88 , on a emménagé ensemble en janvier 88 , pas de sous sous , lui bossant à Quick pour nous nourrir tout en continuant ses études (pendant 8 mois seulement) et moi en poursuivant mes études d'infirmière. en septembre 88 il est pion donc plus d'argent, on avait l'impression d'être riche j'y comprends rien ; mariage le 1er avril 89 grand sourire , en 90 diplome pour moi et on a augmenté la famille , jamais de sous de côté mais peu importe on est heureux ensemble avec notre petite famille.
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mar Mar 30, 2004 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme manou37 et les 5 A :
Un jour de pluie ....

Je me promenais avec soeur dans Kuala Lumpur (Malaisie).
Une pluie tropicale s'est abattue sur nous et ma voiture était garée à environ 5 kms de là bizarre .

Nous avons vainement essayé d'arrêter des taxis qui étaient bien sûr tous pleins ! bizarre

... Jusqu'à ce que mon futur cher et tendre qui était lui-même dans un taxi (chanceux ! clin d'oeil ) fasse arrêter son taxi pour nous sauver de la pluie grand sourire . Il nous a raccompagnées à notre voiture puis échange de coordonnées.... :P

C'est pas romantique ça ?
Revenir en haut
gladys
Invité





MessagePosté le: Mar Mar 30, 2004 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marre moi aussi je ne suis comme marie pas dans la norme, je crois que j'avais 27 ans par l'intermédiaire de mon 1/4 de frère (le fils de mon beau-père mais pas marié) qui était son copain, je sortais d'un grosse déception amoureuse (lui aussi). J'avais rencontré un ancien et je croyais que cela allais repartir très étonné(e)
Mon frangin m'a invité à partir aux sports d'hiver après une première rencontre au resto où il nous a invité tous les deux (mon frangin et moi) et il a payé donc épaté on s'est quitté comme cela.
Je pars aux ski et arrivé sur le quai de la gare je le revois encore avec sa combinaison vert/fuschi gros yeux gros yeux amoureux transi amoureux transi amoureux transi :coe heart heart heart heart heart heart heart COUP DE FOUDRE ou quelque choses qui y ressemble ET CELA FAIT 13 ANS amoureux transi heart DIX ANS MARIAGE L'année prochaine qui l'eut cru comme quoi tout arrive à qui s'est attendre
Revenir en haut
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 2475
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2004 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

aaaahhhh, je l'ai vu pour la première fois en cour d'informatique, son sourire m'a fait craquer pleure bis (entre temps j'ai su que ce sourire ne m'était pas trop destiné clin d'oeil mais qu'importe cool boy ) et là pour la première fois j'ai dragué un garçon, je rêvais de lui alors j'ai su que c'était le bon grimace . j'avais 20 ans et lui 22, 2 ans plus tard on vivait ensemble et 18 moi plus tard Anne à pointé le bout de son nez ! 20 mois après ce fût le tour d'Antoine et enfin la petite surprise est née 18 mois après son frère !! entre temps nous vivions dans un apart minuscule à 4 dans la même chambre pleure . quand antoine est né les travaux dans notre future maison ont commencés (heureusement car je me voyait assez mal dormir à 5 dans notre chambre pleure bis )?.
voilà, j'ai maintenant 32 ans et Phil 33, 12 ans de bonheur, que demander de mieux !!! amoureux transi
_________________
sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Mer Mar 31, 2004 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On s'est rencontré par des amis communs j'avais 19 ans et lui 20 ans 1/2, ça fait donc 21 ans qu'on est ensemble grand sourire grand sourire grand sourire .
Installés ensemble 3 ans après, mariés depuis 17 ans et 4 enfants. clin d'oeil
Revenir en haut
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2004 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai rencontré chez des amis à lui, en fait j'étais là par le plus grand des hasards. Une amie m'avait traînée à une soirée raclette chez le frere de son bof, vous suivez?
Bref il a débarqué sans crier gare, il était marin à l'époque, il n'avait pas eu droit à son report pour le service, bref le pompon, le sourire avec les fossettes, j'ai craqué! Je me suis fait la promesse qu'il serait le pere de mes enfants. J'avais 18 ans.
Je l'ai revu quelques temps après, pour mes 19 ans en fait, il est venu au restau avec nous mais là toujours rien mais nous avons beaucoup parlé de choses et d'autres.
Bref le Noël suivant comme je devais être seule vu que j'étais à 20000km de ma famille, j'avais décidé de partir au ski avec des calédoniens et devinez quoi, je l'ai revu sur les pentes de ski, la veille de Noël, je suis partie avec lui, le soir même il me présentait à sa famille comme sa petite amie, Cyrielle-Isabeau est née 17 mois après, et nous nous sommes mariés 3 ans après notre rencontre sur les pentes de ski.....
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mum10
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 370
Localisation: RP

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2004 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rencontre en Avril 90, moi presque 20 ans et lui 24.
Mon "petit ami" de l'époque était un de ses sopains et nous sommes vus pour la 1ère fois dans le métro en allatn en boîte. Là; il m'invite à danser, bon feeling clin d'oeil et le goujat me laisse en plan sur la piste de danse parce que "l'autre" lui faisait les gros yeux j'y comprends rien
Nous nous sommes revus par hasard 2 mois plus tard (entre temps je m'étais libérée de mes attaches). Puis un mois encore a passé et en Septembre, nous avons commencé à nous "fréquenter" sérieusement grimace
En Octobre, il est parti au service militaire et en novembre nous avions décidé de nous marier.
Il lui fallait se défaire d'une coloc très amoureuse de lui et moi faire avaler la pilule à ma mère (ben oui, juste avant de le rencontrer, je jurais mes grands dieux que je serai célibataire et que je ferai un BB toute seule à 30 ans !!!) grimace
Pour le mariage, nous avons attendu son 1er boulot et les 1ères fiches de paie. C'était fait en Juin 1992. 1ère fille en Mars 1994. puis un BB tous les 3 ans grand sourire A ce jour, çà nous en fait 4 et bientôt 12 ans de mariage...
_________________
Muriel 38 ans, maman de 4 enfants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sidonie
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 347

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2004 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

21 ans chacun. Effectivement , sur un forum de familles nombreuses , il faut avoir démarré tot .
En tout cas, pas de pluie pour nous.
_________________
9 enfants, de 23 ans à 4 ans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emmanuelle
Amateur
Amateur


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 49

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2004 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens faire un peu remonter la moyenne d'age : 26 et 38 ans (et je fais remonter aussi la moyenne d'écart entre les deux conjoints?)

Emmanuelle, maman d'Emeline 4.5 ans, Amaury 3 ans, Alix (f) 1 an 1/3 et un autre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun Avr 05, 2004 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous nous sommes rencontrés à une soirée, le 31 décembre 1999. 3 mois plus tard il me demandait de l'épouser, nous nous sommes mariés en septembre et avons eu notre 1er bébé 2 ans après. Npus essayons de mettre BB2 en route et espérons une grande famille (lui a 30 et moi 29 ans).
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mer Avr 07, 2004 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous nous sommes manqué pendant deux ans triste mais nous avons finis par nous rencontrer a 25 ans pour moi et 23 pour lui et oui c'est moi la vieille pas content du tout
Revenir en haut
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 4673
Localisation: Dijon (périphérie)

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2004 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien pour ma part, j'avais dix-huit ans quand je l'ai rencontré à une soirée où je ne voulais pas aller étant donné que le jeune homme avec qui je devais sortir ne pouvait pas venir ; il avait quatre ans de plus que moi .
Deux amis communs m'ont forcé la main et finalement au cours de la soirée, l'attraction s'est faite et nous nou sommes embrassés passionnément.
Il effectuait son service national dans la gendarmerie où je logeais avec mes parents et dés le jour de notre rencontre, nous ne nous sommes plus quittés.

C'était de la folie !!!
Dans notre entourage, tout le monde était perplexe et pensait que nous allions bien trop vite.
Nous nous sommes fiancés deux mois aprés notre rencontre, sommes allés habiter chez ses parents dés la fin de son service et nous sommes mariés 18 mois aprés notre premier baiser.
De cette merveilleuse union sont nés cinq adorables bambins et je rêve du sixième mais pas lui.
Pour le moment, nous nous concentrons sur les préparatifs de notre "re-mariage" prévu pour cet été ; en effet, nous fêtons nos 10 ans et mes trente ans !
la vie de couple n'est pas toujours un long fleuve tranquil, mais l'amour résiste à toutes les tempêtes et nous n'en sommes que plus soudés.
_________________
Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99272 / 0