Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
toc ! toc ! une chtite nouvelle !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 4:46 pm    Sujet du message: toc ! toc ! une chtite nouvelle ! Répondre en citant

hourrah bonjour à toutes !
voilà, je me pseudo-nomme bibiche et je suis maman de 4 titous et titounes !
je vous lis depuis bouh .................... bientôt deux ans ! sans jamais avoir osé m'inscrire ! gros yeux
vous avez, sans le savoir, participé à l'arrivée de bb4, résolu nombreux de mes soucis domestiques ou philosophiques ..... alors mille mercis ! amoureux transi

et j'espère passer de bons moments à vous lire encore, mais désormais à participer ! probleme informatique

je vais de ce pas tenter de mettre des ptits smileys dans ma signature .......
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien mieux vaut tard que jamais.......bienvenue et donnes plus de détails sur ta petite famille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi! sourit T'es courageuse dis, moi j'ai aps résisté 1 semaine avant de m'inscrire! grand sourire
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi! hourrah hourrah
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut toi coucou coucou coucou bienvenue hourrah
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

déjà youpi, j'ai réussit à mettre des ptits bonshommes dans ma signature !
..... je suis donc une maman de bientôt 27 ans, au foyer à tenter de surveiller tout mon petit monde sans que çà déborde de trop ! grand sourire
le papa est sur la route toute la semaine depuis deux ans, j'ai donc pas mal de temps pour surfer le soir, une fois les petits au lit .... le repassage peut attendre ! je vole

comme je le disais, j'ai découvert votre forum en 2004 il me semble ... et çà m'a permis de réaliser que la venue de bb4 ne serait pas si fastidieuse que cela !
bon, çà sera le petit dernier (césas, place à la maison) à regret bien sûr ..... honte
vous semblez toutes vous connaitre, vous entendre, j'osais pas m'inscrire ... maintenant que j'ai passé le pas, z'allez pas me manger, hein ? faisons la paix roule de rire

Dernière édition par bibiche le Mar Fév 14, 2006 5:06 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FRIMOUSS33
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue surle forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors ça fait quoi de nous parler en vrai?????? grimace

Bienvenue!
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Bibiche coucou
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle2 a écrit:

Bienvenue!

honte ben çà fait tout drôle lol pourtant je forume ici et là régulièrement ! grand sourire
Choutica
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello!! coucou
ninie
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou bienvenue a toi! coucou
moi aussi je suis restée un moment sans oser participer (pis je n'avais "que" 2 enfants grand sourire ,bizarrement des que le 3eme à été en route ,j'ai participé beaucoup plus clin d'oeil )
apres y a des périodes (moi je viens carrement moins en ce moment car tout mon temps et mon energie passent dans notre futur projet immo) mais c'est clair que perso ,je reviens toujours vers maximomes (et les maximomiens!!!).
en tout cas ,je serais ravie de te lire!
à bientot!
Ninie
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
Isabelle2 a écrit:

Bienvenue!

honte ben çà fait tout drôle lol pourtant je forume ici et là régulièrement ! grand sourire

hi hi faut dire qu'il y a du beau monde ici je me fais les ongles des déesses, des légendes, des habituées, des dinosaures aussi... grimace
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deux ans ?
.....
c'est un troll !!

naaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn je rigoleuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bienvenue à toi bibiche !
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
deux ans ?
.....
c'est un troll !!

naaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn je rigoleuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

roule de rire roule de rire roule de rire el.............. el retorno grimace grimace rhooooooo tu exagères toi... grimace clin d'oeil grimace
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
supermôman a écrit:
deux ans ?
.....
c'est un troll !!

roule de rire roule de rire roule de rire el.............. el retorno grimace grimace rhooooooo tu exagères toi... grimace clin d'oeil grimace

Non !! c'est ps son genre !
Bienvenue à bibiche et ses bibichons.
T'as pas l'air timide pour quelqu'un qui a mis 2 ans à se décider !!
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Bibiche ! Moi aussi j'ai longtemps lu avant de participer.

Maminouche a écrit:
hi hi faut dire qu'il y a du beau monde ici je me fais les ongles des déesses, des légendes, des habituées, des dinosaures aussi... grimace

Et qui sait s'il n'y aura pas un jour une divinité suprême clin d'oeil
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah quand chuis lancée on m'arrête plus !
nan sans rire, je sais combien c difficle de s'intégrer à un site, alors bon, je fais ce qu'il faut ! parce que je vous connais un petit peu toutes, mais vous ne savez rien de moi !
en répondant de ci de là çà permet de faire connaissance !

j'ai fréquenté d'autres sites de maman, mais l'ambiance s'est un peu pourrie (trolls quand tu nous tiens ....) j'ai donc un peu mis en marge ce genre de forums, d'un point de vue participation .

mais çà me manquait de causer couches et biberons, et zom n'est pas toujours réceptifs à ces choses essentielles .... amoureux transi
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
maintenant que j'ai passé le pas, z'allez pas me manger, hein ? faisons la paix roule de rire

Je suis là depuis décembre 2005 et je suis encore entière ! Peut-être parce q personne ici ne me trouve comestible ?? hein ? très étonné(e) grimace
Bienvenue Bibiche !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed