Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
quel est votre mode de contraception?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  récaps en tous genres
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

quel est votre mode de contraception?
rien, je veux autant d'enfants que le Seigneur m'en donnera...
5%
 5%  [ 9 ]
la pilule, vite fait bien fait
25%
 25%  [ 44 ]
100% latex, vive le préservatif
19%
 19%  [ 33 ]
rien que des méthodes naturelles
9%
 9%  [ 16 ]
le stérilet, j'y crois!
22%
 22%  [ 39 ]
fini, ligature et vasectomie
4%
 4%  [ 7 ]
l'abstinence il n'y a que ça de vrai
2%
 2%  [ 4 ]
autre chose...
11%
 11%  [ 20 ]
Total des votes : 172

Auteur Message
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 5:15 pm    Sujet du message: quel est votre mode de contraception? Répondre en citant

Pour libérer le post de Sara...

je ne sais pas si c'est parce que j'ai pour ma part un nova-T pas reveille , mais je préfère lancer la discussion...
je n'aime pas la pilue qui me fait peur (trop chimique), le préservatif, mon mari veut bien un peu, mais pas passionnément..., l'abstinence, c'est amoureux transi , le stérilet je trouvais ça bien mais je vais couler ...

Quand aux méthodes naturelles, j'ai l'impression que c'est hyper contraignant
Revenir en haut
Zezette
Invité





MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du voté autre car j'ai l'implant chat rigolo

mais çà n'empêche pas l'abstinence non plus très étonné(e)
Revenir en haut
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais autre car ras le bol la pilule, idem le préservatif, le stérilet me fiche la trouille (non merci au bébé surprise, ou c'est oui ou c'est non), l'implant m'est déconseillé par le gygy et je ne suis pas motivée par l'abstinence, alors je vais tester l'anneau...
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zezette
Invité





MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
je dirais autre car ras le bol la pilule, idem le préservatif, le stérilet me fiche la trouille (non merci au bébé surprise, ou c'est oui ou c'est non), l'implant m'est déconseillé par le gygy et je ne suis pas motivée par l'abstinence, alors je vais tester l'anneau...



Je ne savais pas que l'anneau gastrique empêchait de tomber enceinte chat rigolo titre la langue je rigoleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


pas reveille c'est quoi l'anneau dont tu parles ?
Revenir en haut
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 6043
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
alors je vais tester l'anneau...


heu je l'ai tester aprouvé pendant 4 mois ensuite grosse infection monté jusque dans l'utérus donc fini l'anneau, non merci

je suis revenue a ma bonne vieille pillule , en espérant ne pas avoir de bb surprise exclamation
_________________
christel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22288
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pillule pour le moment rien de bien original en fait pas reveille
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Preservatif, mon hom est trés cool, il comprend parfaite que pour le moment la pilule ne me tente pas amoureux transi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sara
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 3345
Localisation: Pyrénées

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Re: quel est votre mode de contraception? Répondre en citant

Isabelle2 a écrit:
Pour libérer le post de Sara...

je ne sais pas si c'est parce que j'ai pour ma part un nova-T pas reveille , mais je préfère lancer la discussion...
je n'aime pas la pilue qui me fait peur (trop chimique), le préservatif, mon mari veut bien un peu, mais pas passionnément..., l'abstinence, c'est amoureux transi , le stérilet je trouvais ça bien mais je vais couler ...

Quand aux méthodes naturelles, j'ai l'impression que c'est hyper contraignant


pas reveille pour l'instant, pas d'avis................

Je crois que je reveindrai à la pilule après...
_________________
Sara, 3 belettes et 1 belot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
mimosa a écrit:
je dirais autre car ras le bol la pilule, idem le préservatif, le stérilet me fiche la trouille (non merci au bébé surprise, ou c'est oui ou c'est non), l'implant m'est déconseillé par le gygy et je ne suis pas motivée par l'abstinence, alors je vais tester l'anneau...



Je ne savais pas que l'anneau gastrique empêchait de tomber enceinte chat rigolo titre la langue je rigoleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


pas reveille c'est quoi l'anneau dont tu parles ?


zezette: http://www.planning-familial.be/contr2.html
Revenir en haut
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 7304

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste avant de m'inscrire sur ce forum je comptais me faire poser un stérilet mirena chat rigolo le gynéco m'avait assuré que c'était aussi fiable que la pilulle et qu'à la longue je n'aurais plus de règles
j'ai comme heu... changé d'avis
au prochain cycle je recommence la pilulle
_________________
Maman de 3 garçons et 2 filles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie76
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 443
Localisation: région du havre, en normandie ou on manque cruellement de soleil,meme l été

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stérilet miréna, je l ai enlevbé en avril 2005 pour faire un autre bébé
je pense continuer avec le miréna(la pilule non merci je l oublie sans arret)
_________________
sylvie,maman de nicol(02/89)quentin(07/90)alexandre(12/93)chloé(10/00)et nathan(10/03) et valentin né le 19 mai 2006 a 10h55(a peine 12h de dépassemnt de terme )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mirena! Et j'y crois parce que mon gynéco est un pro amoureux transi et il sait mettre des stérilets qui ne se barrent pas, lui!! c'est moi la meilleure

Vive les gynécos belges!!! j'aime les frites
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité





MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Blouke pour le lien, çà ressemble au patch à part qu'on ne le met pas au même endroit titre la langue
Revenir en haut
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous reflechissons à bb6 ou pas bb6,donc en ce moment les rares fois où on est pas trop crevé froggy et bien on ne fait pas gaffe honte
si pas d'autre bb je me ferai ligaturer .
Revenir en haut
mahonia
Invité





MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est pilule mais il est vrai que je l'oublie souvent honte mais avec un stérilet je n'aurais pas confiance bizarre
Revenir en haut
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 6227
Localisation: Par ici ou par là !

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La pilule car j'ai besoin d'hormones pour eviter les maux de tete du 1er jour des regles au dernier 24h/24h.....
J'ai essaye l'anneau, mais j'avais tendance a le perdre la derniere semaine ....
Et puis j'aime avoir l'impression de maitriser mon cycle.... donc pas de sterilet
_________________
je l'aime Clémentine 97, boude Aymeric 98, Léonie mon petit ange, je me fais les ongles Charlotte 05 et reverence Justine 05
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

implant pour le moment
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Habituellement pillule. je ne l'oublie jamais et je ne suis pas du genre à tomber vite enceinte donc de ce côté pas de problème. Mais je constate aussi une (petite mais indéniable) baisse de libido avec.
Stérilet l'idée d'avoir un truc en plastoc dans le ventre bizarre qui me fairait avorter sans même le savoir, je ne suporte pas. Et je serais du genre à avoir des méga règles avec. Même avec un miréna d'ailleurs, car quand j'enchaine sans arrêt deux plaques de pillules ben j'ai quand même mes règles, contrairement à ce que me promettent les gynécos pff n'importe quoi
Comme je ne suis pas hyper fertile, je continuerais bien à faire des bébés comme contraception, avec l'allaitement, je pourrais tenir jusqu'à la ménopause sans en faire 12, mais juste 2 ou 3...mais là, je pense que mon mari coincerait ferme :non:

Donc après un dernier pour la route ça sera sans doute vasectomie ou ligature pleure bis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en ce moment ?

RIEN !!!

froggy amoureux transi heart petits coeurs angel peace and love peace and love peace and love
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je réponds "l'allaitement" à mon gynéco, rien q pour l'énerver... titre la langue
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  récaps en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0