Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Collier de noisetier
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Zezette
Invité





MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 12:13 pm    Sujet du message: Collier de noisetier Répondre en citant

Tout d'abord je remercie Lila qui m'a fait découvrir ces colliers dont je n'avais jamais entendu parler clin d'oeil

Je ne sais pas si c'est efficace, trop tôt pour le dire, mais qu'est-ce que c'est mimi.
Mon fils de 8 ans en a un et aussi ma poupette, c'est discret et adorable.

Je verrais si çà fait effet sur les poussées dentaires et l'eczéma qu'ils ont tous les deux, mais je ne sais pas si c'est le hasard ou le collier mais poupette vient de nous faire les deux meilleures nuits depuis sa naissance grimace
Revenir en haut
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce sont ces colliers jaunes? mon amie qui est partie vivre du côté de Grenoble en avait mis à ses 3 enfants (4 depuis peu).je trouvais que c'était quand même assez gros et pas discrets justement.tu les as achetés où? tu aurais une photo? ça m'intéresserais aussi clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elvyshylls
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 594
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi, je les ai découvert sur le site ptitouisti, et c'est vrai qu'ils sont sympas!
Bon j'avoue que j'en avais déjà entendu parler sur d'autres forum mais je ne me suis jamais intéressée au sujet, et là quand j'ai commandé mon écharpe, je suis tombée dessus et les bienfaits qu'ils apportent!
Si vraiment ça marche, c'est top!
En tout cas fais-nous le savoir, car chez nous, n°2,3,4 souffrent d'exéma atopique... pleure pleure pleure

A bientot... clin d'oeil clin d'oeil
_________________
Maman( 33 ans et demi)de Anaïs:15,Stessy:9,Schannon-Lauralee:5,Dayne:4ans et Ténéssy: 27 mois et enceinte du 6ème nounours(36 ème semaine)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bons débuts, alors ! grand sourire Je fais bien rire mon mari avec mes bracelets d'ambre, mais notre fille aînée n'a JAMAIS eu mal lors des poussées dentaires et qd je lui remets son bracelet pour quelques jours, pffuuiit, plus de plaques sèches sur les bras ! (le fait q je crois en quelque chose peut-il agir sur la peau de ma fille ? grimace )
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elvyshylls
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 594
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
tu aurais une photo? ça m'intéresserais aussi clin d'oeil


C'est comme si c'était fait Karine16 clin d'oeil clin d'oeil

http://www.ptitouistiti.com/images/collier/colliers-patches.jpg
_________________
Maman( 33 ans et demi)de Anaïs:15,Stessy:9,Schannon-Lauralee:5,Dayne:4ans et Ténéssy: 27 mois et enceinte du 6ème nounours(36 ème semaine)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zezette
Invité





MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant







Voilà ce que çà donne pour ceux qu'on a choisit.
Revenir en haut
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 10621
Localisation: FarmVille

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 1:03 pm    Sujet du message: Re: Collier de noisetier Répondre en citant

Zezette a écrit:
Tout d'abord je remercie Lila qui m'a fait découvrir ces colliers dont je n'avais jamais entendu parler clin d'oeil

sourit
Encore une fois, je ne sais pas si c'est efficace, mais au moins ça ne fait pas de mal !
_________________
Rentrée 2015: coquette 25 ans Animatrice 2D - coquette 23 ans BTS AME 2A - chat rigolo 18 ans L1 Math - chat rigolo 11 ans 6° - chat rigolo 8 ans CE2 - coquette 6 ans CP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:






Voilà ce que çà donne pour ceux qu'on a choisit.


ah oui! ils sont supers! (mon amie qui arrivait tout droit de Samoëns en haute-Savoie) mettaient aussi des colliers à ses enfants mais c'était des colliers avec des perles jaunes,assez gros.ils avaient,parait-il,les mêmes effets que ceux que vous citez.il parait qu'à la montagne,là-bas,presque tous les bébés et enfants en portent. clin d'oeil

est-ce qu'il existe un magasin ou l'on peut en acheter? parce que je ne peux pas commander sur internet question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
Bons débuts, alors ! grand sourire Je fais bien rire mon mari avec mes bracelets d'ambre, mais notre fille aînée n'a JAMAIS eu mal lors des poussées dentaires et qd je lui remets son bracelet pour quelques jours, pffuuiit, plus de plaques sèches sur les bras ! (le fait q je crois en quelque chose peut-il agir sur la peau de ma fille ? grimace )


sur mes 5 enfants,aucun n'a eu de problème avec les poussées dentaires! et aucun n'a eu de collier d'ambre ni quoi que ce soit clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elvyshylls a écrit:
karine16 a écrit:
tu aurais une photo? ça m'intéresserais aussi clin d'oeil


C'est comme si c'était fait Karine16 clin d'oeil clin d'oeil

http://www.ptitouistiti.com/images/collier/colliers-patches.jpg


merçi clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité





MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon et bien je viens d'en commander un mon ado qui a un peu d'acné...on va voir si ça marche clin d'oeil et en vacances ils se sont déjà acheter ce genre de collier "mode surfeur" mais pas en noisetier ! donc ça devrait lui plaire...
Revenir en haut
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les poussées dentaires c'est bien parait il, ma BS les a mis à ses fils et ils n'ont eu aucun pb.
Moi je ne l'ai pas fait, je suis allée prier Ste Adèle dans une église paumée de la haute Garonne grimace et ça a marché aussi.
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en priant sainte Advil , ça le fait aussi ....
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité





MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.collierdedentition.com/pages/main2

Karine je te mets le lien que Lila avait mis dans un autre post, peut être que tu peux commander autrement et puis comme çà tu verras tous les modèles clin d'oeil
Revenir en haut
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
http://www.collierdedentition.com/pages/main2

Karine je te mets le lien que Lila avait mis dans un autre post, peut être que tu peux commander autrement et puis comme çà tu verras tous les modèles clin d'oeil


merçi Zézette clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manou37
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 1071
Localisation: Touraine

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
en priant sainte Advil , ça le fait aussi ....




_________________
Emmanuelle, maman de j'écoute ma zik 94 / niark niark 95 / je me fais les ongles 98 / je me fais belle 04 / cool 08
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14705
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)


Dernière édition par nananne le Mer Avr 11, 2007 12:16 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zezette
Invité





MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non nannane c'est écrit qu'on peut le laisser jour et nuit et aussi pour le bain mais par contre de le retirer pour la piscine.
Revenir en haut
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14705
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zezette
Invité





MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je n'ai pas mis le lien entier donc çà ne doit pas marcher, je crois que c'est çà :

http://www.collierdedentition.com/pages/main2.html
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99029 / 0