Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
RECAP DES HOTELS A CHAMBRES FAMILIALES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  voyages
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 2282

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:
Bouvier a écrit:
Le resto est juste ne bas des escaliers; nous avions mis les + jeunes dormir, pas besoin de baby sit, on montait mettre l'oreille derrière les portes de temps en temps.


Voilà bien un truc que je n'oserais pas faire, et moins encore depuis l'enlèvement de la petite Maddy...

Mais merci pour l'adresse, je vais aller jeter un coup d'oeil.


Je suis du genre speedée pour ça, mais c'est vraiment tout petit comme hôtel et les chambres que nous avions étaient juste au dessus de l'escalier (un peu comme dans une maison normale un peu grande) et nous ne laissions pas la porte ouverte (fermée à clef). Les enfants étaient dans leur lit pliant, ce n'étaient pas des enfants "mobiles". De plus, vu que nous étions 4 familles, il n'y avait pratiquement personne d'autre que nous dans l'hôtel.
_________________
3 c'est bien, 4 c'est mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouvier a écrit:
Par contre je ne sais pas si les animaux sont acceptés.


Je viens de recevoir leur réponse: 'Nous acceptons les chiens aussi gentils que leurs maîtres.' Donc en plus, ils ont de l'humour! hourrah Merci pour l'adresse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Elo
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 2892

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:

Es-tu allée dans cet hôtel? Sur leur web site ça a l'air très chouette. Et en vrai? Pas de vice caché?


Désolée je ne vois que maintenant ta question honte

Oui, on y est allés à la Toussaint, 2 nuits. Pas de vice caché, non, c'est propre et avec le confort annoncé (pas tout à fait dans mes goûts en déco, mais bien pour ce qu'on avait à y faire clin d'oeil ) !
En plus il y a vraiment plein de choses à voir dans le coin, très bien pour les enfants et les grands : chantier médiéval de Guédelon, Vézelay, fouilles gallo-romaines et fontaines salées de Saint-Père sous Vézelay (et la belle église aussi), parc préhistorique Cardo-land (j'ai détesté mais les enfants ont bien aimé clin d'oeil ), grottes d'Arcy-sur-Cure avec les "dessins de mammouths" d'époque... et j'en oublie... on a dit qu'on y retournerait pour voir ce qu'on n'a pas pu voir dans le coin (Noyer sur Serein, etc.) Si ça t'intéresse, je t'envoie les liens de tout ça en MP !
_________________
Elodie ordi maman de fille (avril 2000) sourit (sept 2001) sourit (oct 2003) fille (sept 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un tout grand merci!
Pour les liens, pas la peine: ce qu'on cherche c'est juste une étape pour une nuit sur la route du Sud... honte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque d'abuser, quelqu'un aurait quelque chose de sympa à Rome? honte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mieux qu'une chambre familiale, un studio à Paris pour 50 euros par jour, sans limite pour le nombre de personnes. C'est un bon plan de mimosa, là:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=30791&postdays=0&postorder=asc&start=0

hourrah hourrah hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Elo
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 2892

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:
Au risque d'abuser, quelqu'un aurait quelque chose de sympa à Rome? honte


Non, mais j'ai un tuyau près de Venise, ça t'intéresse ? grand sourire
_________________
Elodie ordi maman de fille (avril 2000) sourit (sept 2001) sourit (oct 2003) fille (sept 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elo a écrit:
zzou a écrit:
Au risque d'abuser, quelqu'un aurait quelque chose de sympa à Rome? honte


Non, mais j'ai un tuyau près de Venise, ça t'intéresse ? grand sourire


A court terme, non, mais sait-on jamais? Dis toujours.
Merci!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et dans les environs de Londres, une suggestion ?
_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si ça peut t'être utile:
http://www.visitlondon.com/fl/fr/sleep/family.html
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

autour de Nantes? une idée autre que 2 chambres de 1ere classe (70 euros les 2 qui dit mieux?)
pour 2 adultes et 4 enfants?
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37399
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
autour de Nantes? une idée autre que 2 chambres de 1ere classe (70 euros les 2 qui dit mieux?)
pour 2 adultes et 4 enfants?


c'est ce que l'on fait cet été sur Saint Malo !!!
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 6227
Localisation: Par ici ou par là !

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.rapp-hotel.com/fr_accueil.html

Nous y allons pour le marché de Noel cette année, chambre pour 4 et une chambre double à côté ! Faut pas non plus demander l'impossible surtout à 6 !

Le côté sympa, c'est la piscine le sauna etc.... pendant la sieste des filles et piscine le soir avec les puces.

http://www.turenne.com/hotel_colmar_chambre.html

Celui-ci chambre 5 personnes !
_________________
je l'aime Clémentine 97, boude Aymeric 98, Léonie mon petit ange, je me fais les ongles Charlotte 05 et reverence Justine 05
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bouvier: on est allés chez Camille cet été: nickel! Chambre familiale = une chambre avec lit double + un lit d'enfant, une salle de bain, un sas et une autre chambre (dans laquelle on n'arrive que par la première) à deux lits, bref, juste ce qu'il nous fallait. Et le restau, trèèèèèès bon (sans parler de leur cave à vin, of course, à 10km de Beaune!).
Leur slogan: les enfants de moins de 11 ans ne paient pas. Bon, l'addition pour les adultes est suffisamment salée pour qu'ils s'y retrouvent, je crois, mais n'empêche, on a trouvé que c'était un excellent rapport qualité-prix. Et notre chien, dont c'était la première nuit à l'hôtel, s'est comporté de façon exemplaire. grand sourire
Un tout grand merci pour cette adresse!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un aurait un bon tuyau pour les sports d'hiver? Par exemple en Autriche?
Merci d'avance! grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'hôtel Kyriad Saint Isidore à Nice a une chambre familiale (la 110) avec un grand lit + 2 lits simple + la place pour un lit bébé, et la 110 à côté avec un lit double + un lit simple. en réservant à l'avance par le net on peut les avoir à 32euros...pas mal non?
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du côté du château de Versailles, quelqu'un connaîtrait un truc sympa pour famille nombreuse? Ma fille aînée vient de tomber dans la série des 'Colombes du Roi-Soleil'... clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2009 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

up! Ju...Bruges?? grand sourire
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 6227
Localisation: Par ici ou par là !

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résidence à grande capacité : http://www.goelia.com/
_________________
je l'aime Clémentine 97, boude Aymeric 98, Léonie mon petit ange, je me fais les ongles Charlotte 05 et reverence Justine 05
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 8452
Localisation: Un petit coin de verdure ...

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un weekend familiale à Paris côté versailles grand sourire

La maison d'hôte d'Annie Laborne.

http://www.maison-hote.fr/page/chambre-hote-Annie_laborne__g_EEte_chamb-8237-65-1.html

C'est une charmante petite mamie qui loue tout son étage dans lequel on est comme à la maison .2 chambres,une salle à manger ,un salon avec canapé convertible,une cuisine trés bien équipée (on peut cuisiner sur place) et une salle de bain avec baignoire.
60m2 en totalité de quoi pouvoir être vraiment à l'aise.
Le petit déj est servie chez la dame et il est trés copieux avec des bons gateaux maison amoureux transi

Les prix sont trés corrects (85 euros pour nous 5 déjeuners inclus).

Le village;Montfort l'Amaury est superbe,on est à quelques minutes de Paris et on se croit dans un vrai village de campagne avec un charme absolu,de quoi faire une belle promenade.De la maison on a la vue sur le trés beau jardin et sur l'église.

Franchement j'adore et je recommande.
_________________
Maman de c'est la fête en zik (03 06 08 11)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0