Maximômes

récaps en tous genres - Mots d'enfants....

Anonymous - Jeu Juil 06, 2006 9:14 pm
Sujet du message: Mots d'enfants....
cette semaine certaines réflexions qu'ont faites vos enfants m'ont bien fait rire.... hourrah

je repense à celle du fils de coraline et son histoire de string!!! clin d'oeil

je propose qu'on fasse une bible de leurs meilleurs reflexions....

bon je commence, hier après 2 heures de route et un levé très matinal je propose à Robin qui ronchonnait sur son réhausseur d'essayer de dormir un peu....sur ce il me retorque "je peux pas ! c'est mon corps qui décide!"
........(et toc!)....
virmaauco - Jeu Juil 06, 2006 9:19 pm
Sujet du message:
n°2 (4 ans) nous lui faisons reciter les jours de la semaine il les nomment ... zom lui demande et après samedi??? après samedi LES VACANCES!!! éclats de rire général c'était il y à 3 jours!!!
fraueza - Ven Juil 07, 2006 12:26 am
Sujet du message:
pourquoi ne pas mettre ce post en post-it ou annonce pour qu il reste en haut du forum ?

comme ca on pourra en rajouter au fur et a mesure qu ils nous en sortent hourrah hourrah
Anonymous - Ven Juil 07, 2006 7:35 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
pourquoi ne pas mettre ce post en post-it ou annonce pour qu il reste en haut du forum ?

comme ca on pourra en rajouter au fur et a mesure qu ils nous en sortent hourrah hourrah


bonne idée, si y en a une qui veut se dévouer...chais pas comment on fait.....
Anonymous - Ven Juil 07, 2006 7:43 am
Sujet du message:
oui, qu'une se dévoue ( moi non plus je ne sais pas comment on fait ) et je pourrais remettre l'affaire des coucougnettes de pieuvre !!
Anonymous - Ven Juil 07, 2006 8:13 am
Sujet du message:
Bon alors en attendant (comme je ne sais pas comment on fait aussi) voilà ce que mon fils de 5 ans a dit à sa soeur de 3 ans et demi y'a quelques temps :

Laly jouait et disait, alors moi je suis la maman, c'est moi la maman !
Ludo lui dit : non si t'étais maman t'aurais des grosses dents et des gros seins gros yeux
bibiche - Ven Juil 07, 2006 8:14 am
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Bon alors en attendant (comme je ne sais pas comment on fait aussi) voilà ce que mon fils de 5 ans a dit à sa soeur de 3 ans et demi y'a quelques temps :

Laly jouait et disait, alors moi je suis la maman, c'est moi la maman !
Ludo lui dit : non si t'étais maman t'aurais des grosses dents et des gros seins gros yeux


:rol: roule de rire t'as pensé à voir un dentiste récemment ?
fraueza - Ven Juil 07, 2006 9:04 am
Sujet du message:
la on a pas acces a l option post-it ou annonce (sur d autres forums on l a) je pense qu il faut demander aux admin, elles sont les seules a avoir ce pouvoir sourit

alors Oelita, Pascale et les autres (je sais plus quels sont les autres admins...) ? on a besoin de vous !!!
Lila_bis - Ven Juil 07, 2006 9:11 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
pourquoi ne pas mettre ce post en post-it ou annonce pour qu il reste en haut du forum ?

comme ca on pourra en rajouter au fur et a mesure qu ils nous en sortent


Il y a déjà celui-là:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=794

que l'on retrouve facilement puisqu'il figure dans la liste des sujets récurrents:
Annonce: FAQ du forum !!! et index des sujets récurrents.
fraueza - Ven Juil 07, 2006 9:32 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
fraueza a écrit:
pourquoi ne pas mettre ce post en post-it ou annonce pour qu il reste en haut du forum ?

comme ca on pourra en rajouter au fur et a mesure qu ils nous en sortent


Il y a déjà celui-là:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=794

que l'on retrouve facilement puisqu'il figure dans la liste des sujets récurrents:
Annonce: FAQ du forum !!! et index des sujets récurrents.


oui enfin il faut quand meme le chercher alors que la on y aurait acces directement en ouvrant le forum et je suis sure que tous les jours on aura des choses a mettre dedans tellement ils nous en sortent sourit
Anonyme - Ven Juil 07, 2006 8:52 pm
Sujet du message:
Alors quand Joanie avait 3 ans je lui dit un matin:
- Il faut t'habiller maintenant.
- Pourquoi, on va où? (comme si elle s'habillait seulement quand on part!)
- Nul part!
- Je veux aussi venir avec à nul part!!!
Anonymous - Dim Juil 09, 2006 11:10 am
Sujet du message:
à table ce midi (plutôt 11h30 clin d'oeil ),je discute avec les filles de la piscine et de la répartition des enfants dans les cabines.

Eugénie :moi j'étais avec papa
Hannah:moi avec maman
Eugénie :et Constant ? ha oui il était dans ton ventre grand sourire
Moi :oui amoureux transi
Hannah :ben non ,il était dans le sachet très étonné(e)
Moi :le sachet ?
Hannah:ben oui le sachet de graine pff n'importe quoi

roule de rire roule de rire
Bénédicte BZH - Dim Juil 09, 2006 11:41 am
Sujet du message:
Craquinette a écrit:
Alors quand Joanie avait 3 ans je lui dit un matin:
- Il faut t'habiller maintenant.
- Pourquoi, on va où? (comme si elle s'habillait seulement quand on part!)
- Nul part!
- Je veux aussi venir avec à nul part!!!


Rozenn aussi il y a qq mois voulait souvent venir avec moi qd j'allais nulle part!

Sinon nous allons souvent ensemble à l'Amérique (la mairie) ou au compost (à la poste)........et les restes de table on les met à la compote.......
Anonymous - Dim Juil 09, 2006 1:09 pm
Sujet du message:
Gabriel se prépare souvent à partir à lointaine...
caillou - Dim Juil 09, 2006 3:54 pm
Sujet du message:
C'était l'anniv de mon fiston hier et vous savez ce qui se passe ce soir... Il reçoit un Tshirt marqué "Je suis fan de Zizou" en gros, de la part de sa grandmère. Mon mari demande à ma fille qui est Zizou . Et elle nous sort : "Je crois que c'est le chat de GrandMère !" On a bien rit !
aleksandra - Dim Juil 09, 2006 5:14 pm
Sujet du message:
N°2 aujourd'hui au parc (N°2 est celui qui a des troubles du comportement donc pas tjs facile...)

Je l'attrappe en train de frapper un petit garçon, il me dit: "il m'a insulté";
je lui dit qu'il sait bien que: "on répond aux imbéciles par le silence"

Réponse de N°2: "ben quand je frappe, je parle pas..." très étonné(e) honte honte
Pascale 46 - Dim Juil 09, 2006 6:40 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
alors Oelita, Pascale et les autres (je sais plus quels sont les autres admins...) ? on a besoin de vous !!!

je me dévoue donc reverence
Anonymous - Dim Juil 09, 2006 8:12 pm
Sujet du message:
Pascale 46 a écrit:
fraueza a écrit:
alors Oelita, Pascale et les autres (je sais plus quels sont les autres admins...) ? on a besoin de vous !!!

je me dévoue donc reverence


merci Pascale!
meriadeg - Dim Juil 09, 2006 8:19 pm
Sujet du message:
Ca fait du bien de rire de choses saines comme ça ;)

Dans le meme esprit, mon fils ainé demande à ma BS enceinte : "tu attends une fille ou un garçon?" Elle lui répond qu'elle ne sait pas. Il la regarde avec un air de dire " pff n'importe quoi tu es bete" et lui réponds: "tu n'as qu'à regarder sous ta robe!!!" hourrah
Pascale 46 - Dim Juil 09, 2006 8:20 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
merci Pascale!

Di rien grand sourire
bon alors à vos clavier
titine - Dim Juil 09, 2006 9:28 pm
Sujet du message:
Eline devait avoir 2 ans à l'époque. Elle barbotait gaiement dans son bain et, tout en observant le pommeau de douche qui gouttait, s'écria : "regarde maman, le téléphone bave" très étonné(e)
Clotilde - Dim Juil 09, 2006 10:22 pm
Sujet du message:
Noémie, en regardant voleter le pollen des peupliers (je crois, en tout cas ça ressemble à du coton) :

"Oh, maman, regarde, des POILS DE NUAGE !!" grand sourire

C'est y pas mimi ??
fraueza - Dim Juil 09, 2006 11:03 pm
Sujet du message:
Pascale 46 a écrit:
fraueza a écrit:
alors Oelita, Pascale et les autres (je sais plus quels sont les autres admins...) ? on a besoin de vous !!!

je me dévoue donc reverence


hourrah hourrah merci Pascale hourrah hourrah


Anonyme - Lun Juil 10, 2006 9:51 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Craquinette a écrit:
Alors quand Joanie avait 3 ans je lui dit un matin:
- Il faut t'habiller maintenant.
- Pourquoi, on va où? (comme si elle s'habillait seulement quand on part!)
- Nul part!
- Je veux aussi venir avec à nul part!!!


Rozenn aussi il y a qq mois voulait souvent venir avec moi qd j'allais nulle part!

Sinon nous allons souvent ensemble à l'Amérique (la mairie) ou au compost (à la poste)........et les restes de table on les met à la compote.......


:rol: roule de rire roule de rire excellent!!!
caillou - Lun Juil 10, 2006 11:33 am
Sujet du message:
Ma soeur attend des jumeaux. On explique à numéro2 (2 ans 3/4) que ce sera peut être 2 filles ou 2 garçons, ou 1 fille et 1 garçon. Il nous regarde droit dans les yeux et sort : "Ou peut être un chien. Peut être. On sait pas".
Ma soeur ne s'en est pas encore remise !
Clotilde - Lun Juil 10, 2006 12:52 pm
Sujet du message:
Noémie : "Hein, maman, un pissenlit c'est un monsieur qui conduit mal ???"

honte honte

Je ne vois vraiment pas pk elle dit ça ! Je devrais demander à son père s'il en a une idée ! pff n'importe quoi
Alaïs - Lun Juil 10, 2006 4:59 pm
Sujet du message:
caillou a écrit:
Ma soeur attend des jumeaux. On explique à numéro2 (2 ans 3/4) que ce sera peut être 2 filles ou 2 garçons, ou 1 fille et 1 garçon. Il nous regarde droit dans les yeux et sort : "Ou peut être un chien. Peut être. On sait pas".
Ma soeur ne s'en est pas encore remise !


:rol: roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Miette - Lun Juil 10, 2006 7:01 pm
Sujet du message:
grand sourire
fraueza - Ven Juil 14, 2006 1:17 am
Sujet du message:
Angelina en ce moment arrete pas de chanter la pub "goodbye cellulite" de Nivea pff n'importe quoi

l autre jour Camille s est mis a chanter avec elle qui lui repond "non Camille tais toi c est que pour les filles, les garcons ils ont pas de cellulite !!" grand sourire
Coraline - Sam Juil 15, 2006 5:34 pm
Sujet du message:
Valentin : "Maman, des sandalettes, ce sont des chaussures décapotables" grimace
booboon - Dim Juil 16, 2006 5:59 pm
Sujet du message:
soupire Regarde, tu as boutonné lundi avec mari...
coucou ah oui, et mercredi il est cassé !!! amoureux transi
Anonymous - Lun Juil 17, 2006 3:44 pm
Sujet du message:
une parmi tant d autre yann est dans le bain chez sa grand mere et au moment de sortir elle dit de mettre son peignoir et la il repond n importe koi il es pas noir c est un peibleu
Pascale 46 - Mar Juil 18, 2006 6:56 pm
Sujet du message:
Maxime hier à table regardant FAnny se baisser ramasser sa serviette de table :
"ben dis donc, t'as une grosse raie des seins" gros yeux grimace
Marine - Jeu Juil 20, 2006 10:30 am
Sujet du message:
Pascale 46 a écrit:
Maxime hier à table regardant FAnny se baisser ramasser sa serviette de table :
"ben dis donc, t'as une grosse raie des seins" gros yeux grimace


roule de rire roule de rire Excellent !....
Elo - Jeu Juil 20, 2006 8:30 pm
Sujet du message:
Pascale 46 a écrit:
"ben dis donc, t'as une grosse raie des seins" gros yeux grimace


:rol:
Anonymous - Ven Juil 21, 2006 3:23 pm
Sujet du message:
Elo a écrit:
Pascale 46 a écrit:
"ben dis donc, t'as une grosse raie des seins" gros yeux grimace


:rol:


:rol: roule de rire
Agnes - Sam Juil 29, 2006 5:05 pm
Sujet du message:
chez mes BP Bartolomé part rammasser dres groseilles, Timoléon s'inquiète de l'absence de son frère on lui explique et il s'écrie: moi aussi je veux ramasser des grosses oreilles
frede - Mar Aoû 01, 2006 2:15 pm
Sujet du message:
Manon (3 ans) etudie une carte routiere : "Maman, je lis le magazine de la voiture"

frede
Anonymous - Sam Aoû 05, 2006 7:54 am
Sujet du message:
Quand je travaillais,Benoit allait chez une nourrice,un jour,horrifiée,elle me raconte que Benoit lui avait dit qu'il picolait avec son papa!!
j'ai di lui dire que pour lui ça voulait dire bricoler

Hier soir Marie 5 ans 1/2 nous a dit qu'un sacrifice était un fils méchant
Anonymous - Jeu Aoû 10, 2006 7:41 am
Sujet du message:
diane avait la grippe, elle devait avoir six ans environ.
je n'avais pas pu la laisser à la maison et elle m'avait suivie pour les allées et venues école maison.
40 de fièvre, bourrée d'antipyrétique mais pas bien du tout, la grippe quoi !!
Je la trainais comme je pouvais dans la rue, la portant, la faisant marcher, la môme zoukée ....
Dans notre rue, beaucoup de chiens déposent leur contribution à la puanteur citadine .
Soudain, Diane en voit une qui vaut le détour et me la montre en me disant :" oh, regarde maman, cette crotte de chien, on dirait de la magnolia ! "
Anonyme - Jeu Aoû 10, 2006 8:06 am
Sujet du message:
Il y a quelques années en arrière, ma maman était venue à la maison pour garder mes 2 grands et passer la nuit sur place. Le lit ou elle dormait était dans la même chambre que mon grand. Au milieu de la nuit Alex se réveille brusquement et va réveiller ma maman. Il lui dit: bruit, bruit, monstre! Et puis il montrer la direction du lit de ma maman. Ma maman lui dit: Mais non il n'y a pas de monstre, regarde! Et puis tout le monde se recouche. Et puis rebelotte le même cirque recommence, c'est là que ma maman s'est dit qu'elle avait certainement dû ronfler (et je peux vous assurer que c'est violent quand elle s'y met)! Alors elle lui dit: C'est sûrement grand-maman qui ronfle c'est pas grave!
Le lendemain en rentrant à la maison, mon fils vient vers moi en courant et me dit: Maman, maman, grand-maman elle gonfle!!!
Anonymous - Jeu Aoû 10, 2006 8:15 am
Sujet du message:
ta pauv' mère, craquinette, devrait manger moins ou faire soigner son aérophagie !!
LOL , trop drôle !
bougnette - Sam Aoû 12, 2006 8:41 pm
Sujet du message:
Dans la voiture aujourd'hui, au cours d'un e conversation sur la prochaine rentrée, à l'école maternelle, Adrien, 3ans passés, nous explique qu'il sait déjà compter, lire et écrire... gros yeux

Je lui répond qu'il sait effectivement compter jusqu'à 10 et qu'il reconnaît "sa" lettre, c'est à dire la première lettre de son prénom, le "A".

Et nous voilà donc partis à chercher qui a la même lettre que lui...

Tu as une copine à la crèche qui a la même lettre que toi, c'est A...nabelle

Et un copain aussi, je crois mon coeur, c'est A... pas de réponse

Mais si, ça commence comme Adrien, c'est Alé... les bleus!!!

Et pourtant, on a regardé un seul match... le dernier, bien sûr, avec des petits drapeaux en papier faits par les enfants, mais ça fait un moment déjà...

(le copain, c'était Alexandre...)
Anonymous - Lun Aoû 21, 2006 3:33 pm
Sujet du message: mots d enfant
wendy qui voulai des tomboleronne '(excuser pour l orthographe lol) di tu peu m acheter des doubles neuronnes mais elle est un peu blonde ma fille faut l excuser lol grand sourire
lisa_and_cie - Jeu Aoû 24, 2006 12:30 pm
Sujet du message: Souci de précision...
Pendant les vacances on est allés visiter un parc animalier avec des chamois, des ours, de bisons, des loups, etc.

Le lendemain on demande à Tristan : qu'est-ce que t'as vu comme animaux hier ?

Et là le cerveau bouillonne : j'ai vu .... 1, 2, non 3 ours et.... UNE ABEILLE !
Coraline - Jeu Aoû 24, 2006 2:51 pm
Sujet du message: Re: Souci de précision...
lisa_and_cie a écrit:
Pendant les vacances on est allés visiter un parc animalier avec des chamois, des ours, de bisons, des loups, etc.

Le lendemain on demande à Tristan : qu'est-ce que t'as vu comme animaux hier ?

Et là le cerveau bouillonne : j'ai vu .... 1, 2, non 3 ours et.... UNE ABEILLE !


roule de rire


Valentin, au resto, bien fort : "Pourquoi ils s'en vont pas, les gens d'à-côté, puisqu'ils ont fini de manger ?"
booboon - Ven Aoû 25, 2006 12:16 pm
Sujet du message:
"Est-ce qu'on pourra encore "campinguer" pendant les vacances ?"
Zoliju - Lun Aoû 28, 2006 3:56 pm
Sujet du message:
Mon ainée était chez la logopède et nous 'attendions dans l'auto quand une dame musulmane est passée sur le trottoir d'en face .

Justin :" maman ! Pourquoi dame a mis un essuie ? C'est pas beau d'aller dans la rue avec des nessuies sur la tête ... " pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi

Heureusement , personne n'a rien entendu fait très chaud fait très chaud fait très chaud fait très chaud
Anonymous - Mar Aoû 29, 2006 9:26 am
Sujet du message:
moi , j'ai aussi des enfants qui se fabriqsuent des cannes à pèche. Jusque là, tout va bien !
En fait, ils s'en servent pour cannapècher !
C'est comme campinguer, en fait !
Anonymous - Ven Sep 01, 2006 11:34 am
Sujet du message:
grand sourire Robin le lendemain de la naissance d'Anuhea...

"maman pourquoi t'as encore ton gros ventre?" très étonné(e) très étonné(e) soupire soupire

explication fataliste de ma part...ben un jour peut être ça redeviendra plat

réponse de Robin "t'inquiète pas tu vas finir par désépaissir!!!" clin d'oeil
Anonymous - Ven Sep 01, 2006 1:41 pm
Sujet du message:
coucou mon mari glisse et passe le pied a travers le plafond de ma chambre alors qu il travaillait dans le grenier,mon fils léo(5 ans) regarde son pere et lui dit:heureusement que t as passé que le pied ,t aurrai passé le ventre,bonjour le trou que ça aurait fait!! grimace
kriséa - Lun Sep 04, 2006 12:56 pm
Sujet du message:
ma fille un été "maman on va voir le feu de dentifrice !"
lisa_and_cie - Mar Sep 05, 2006 10:18 am
Sujet du message:
Re Tristan hier: "tu sais maman, chez tatie, on a regardé Titi et Robinet !"

Dans le même genre, Célia ce WE : maman je dessine des autruches !
Je regarde distraitement et je lui dis : tiens mais elle a un gros ventre ?
Oui elle va avoir un bébé ! heart

Puis qq instants plus tard, "Maman, j'ai dessiné un papa autruche !"
"Oui c très joli mais il a trois pattes..."
Réponse : "Ben oui, comme toutes les autruches !"

Bilan, on ne peut pas casser 3 pattes à un canard mais à une autruche, si !! grand sourire
Maxie - Jeu Sep 07, 2006 1:43 pm
Sujet du message:
Regardez les enfants, des mongolfières!

Juliette: "Elles sont belles, maman, tes golfières!"
Clotilde - Jeu Sep 07, 2006 3:07 pm
Sujet du message:
L'autre jour, je grondais Noémie. Elle me dit :

"Mais maman, pourquoi moi je te parle en gentillesse, et toi tu me parles en MECHANTESSE ???"

grand sourire
Anonymous - Jeu Sep 07, 2006 3:08 pm
Sujet du message:
c'est vrai, ça !
Et moi,petite , je disais presque pareil à mes parents " pourquoi vous me parler méchantement ??"
Anonymous - Dim Sep 10, 2006 9:02 pm
Sujet du message:
dialogue de mes deux garçons : " Euh, fais gaffe, moi, je suis plus un gamin, je suis ado . "
"Ah ouais, tu serais pas plutôt pré adulte .?"
J'ai bien aimé le pré adulte, sorti de la bouche du petit de six ans !!!
Anonyme - Jeu Sep 21, 2006 5:49 pm
Sujet du message:
Une petite fille dit à son frère cadet:
-Hier, c'est le passé; demain, c'est le futur et aujourd'hui, c'est un cadeau: c'est pour ça qu'on l'appelle présent.
lisa_and_cie - Ven Sep 22, 2006 2:09 pm
Sujet du message:
Craquinette a écrit:
Une petite fille dit à son frère cadet:
-Hier, c'est le passé; demain, c'est le futur et aujourd'hui, c'est un cadeau: c'est pour ça qu'on l'appelle présent.


c trop mignon amoureux transi amoureux transi
Alaïs - Ven Sep 22, 2006 4:46 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Regardez les enfants, des mongolfières!

Juliette: "Elles sont belles, maman, tes golfières!"


Dans le même genre, Madeleine, 2 ans et demi (la petite que je gardais à Paris):

"comment tu t'appelles?
-Deleine
-pourquoi?
-ben ma chaise, mon lit, ma Deleine".

Imparable, non? clin d'oeil
mirena - Dim Sep 24, 2006 12:48 pm
Sujet du message:
Ce midi ma fille en voyant les assiettes servies
Mais pourquoi il y a du caca dans les assiettes très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
C'était du lapin aux pruneaux..... pour une fois que je cuisine grimace grimace
Anonymous - Dim Sep 24, 2006 8:55 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Ce midi ma fille en voyant les assiettes servies
Mais pourquoi il y a du caca dans les assiettes très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
C'était du lapin aux pruneaux..... pour une fois que je cuisine grimace grimace

On aura tout vu sur ce forum !!!
Webmom - Dim Sep 24, 2006 9:26 pm
Sujet du message:
Devoir : cherche des mots de la même famille que "offrir".

Maman, un'aufrage ça va ?
booboon - Dim Oct 01, 2006 2:09 pm
Sujet du message:
excellent !!!
tulipe - Dim Oct 01, 2006 2:28 pm
Sujet du message:
alors comme ça Mirena sert du caca à ses enfants ! grand sourire grand sourire

dans la salle de bains la mienne parlait tout fort et dit ceci :
Je voudrais dire à la terre entière que j'aime ma maman,
que tout le monde devrait s'aimer,
et qu'il faut s'épiler avec la cire de ma maman ! grand sourire
Clotilde - Mer Oct 04, 2006 10:32 am
Sujet du message:
Webmom a écrit:
Devoir : cherche des mots de la même famille que "offrir".

Maman, un'aufrage ça va ?


Ben n'empêche, c'est vachement dur ! Je trouve rien... pff n'importe quoi
lisa_and_cie - Jeu Oct 26, 2006 10:30 am
Sujet du message:
Tristan, très fatigué hier soir... :

"D'abord j'aime pas Rémi (le chanteur pour enfants qu'on avait vu en spectacle la veille) , je préfère les roses !!!"

On cherche encore le rapport ...
tulipe - Jeu Oct 26, 2006 11:08 am
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
Tristan, très fatigué hier soir... :

"D'abord j'aime pas Rémi (le chanteur pour enfants qu'on avait vu en spectacle la veille) , je préfère les roses !!!"

On cherche encore le rapport ...

Pt'êt qu'il sentait pas bon Rémi. grand sourire
lisa_and_cie - Jeu Oct 26, 2006 1:47 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
lisa_and_cie a écrit:
Tristan, très fatigué hier soir... :

"D'abord j'aime pas Rémi (le chanteur pour enfants qu'on avait vu en spectacle la veille) , je préfère les roses !!!"

On cherche encore le rapport ...

Pt'êt qu'il sentait pas bon Rémi. grand sourire


C une possibilité... roule de rire
mimosa - Jeu Oct 26, 2006 1:51 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
lisa_and_cie a écrit:
Tristan, très fatigué hier soir... :
"D'abord j'aime pas Rémi (le chanteur pour enfants qu'on avait vu en spectacle la veille) , je préfère les roses !!!"
On cherche encore le rapport ...


c parce que vous êtes pas allés au bon concert, le gosse il croyait aller écouter "Gun's ROSES" clin d'oeil grimace alors évidemment clin d'oeil
mimosa - Jeu Oct 26, 2006 1:52 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
alors comme ça Mirena sert du caca à ses enfants ! grand sourire grand sourire
dans la salle de bains la mienne parlait tout fort et dit ceci :
Je voudrais dire à la terre entière que j'aime ma maman,
que tout le monde devrait s'aimer,
et qu'il faut s'épiler avec la cire de ma maman ! grand sourire

hourrah hourrah hourrah c très amoureux transi et en même temps rigolo, bon faut croire que t'as de la cire magique, prêtes-nous en stplait clin d'oeil
tulipe - Jeu Oct 26, 2006 4:20 pm
Sujet du message:
Je pourrais la proposer à Ju clin d'oeil hourrah hourrah
Diavoletta - Ven Oct 27, 2006 8:01 pm
Sujet du message:
j'adore noter toutes ces phrases innocentes pour me les garder précieusement en souvenir et leur montrer quand ils seront grands
Tony : " Maman , je t'aime encore plus que ma console sonic "

Lisa : " Quand on a 4 bébés en même temps , ca s'appele des quadrilatères"
" Je vais vous faire un concert de mode avec mon chapeau " ( pour dire un défilé de mode )
" Je me suis cognée le coude de la jambe " ( genoux )


Tony " il a 45 ans ? il est deja mort alors ? "
" tu vois rien toi !! t'as pas une bonne paire de vues "


Lisa " les chrétiens c'est ceux qui sont nés chez les chrétins ? "
L'endroit où on garde les bébés c'est la fouriere
Il est contaminé il a la grippe à vierge
Des fois j'ai la perte de la mémoire courte


Tony "si un et un ne faisaient pas deux ça serait dommage pour les amoureux "
j'avais un décolleté " maman tu as mis un string de seins ? "

Anonymous - Dim Oct 29, 2006 8:37 pm
Sujet du message:
à la garderie m'a fille de 4 ans 1/2 m'a dit: j'ai joué avec les bébés...mais les faux, hein, pas les vrais! clin d'oeil
tulipe - Dim Oct 29, 2006 8:58 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
le "coup" des quadrilatères j'aime bien.
Diavoletta - Dim Oct 29, 2006 9:04 pm
Sujet du message:
quand j'etais enceinte
Lisa : pour que le bébé naisse il faut mettre une barre de chocolat à la sortie comme ca il voudra l'attraper et on pourra le sortir de ton ventre !!
lisa_and_cie - Ven Déc 01, 2006 12:44 pm
Sujet du message:
Re Tristan hier soir :"maman, tu sais qui est-ce qui est venu à l'école aujourd'hui ?"
"Non...?"
"La Maman de Thomas !!"
"Ah... et c'est qui Thomas??"
"Ben le fils de la maman de Thomas !!"

Vous suivez ?? grand sourire
Diavoletta - Ven Déc 01, 2006 1:06 pm
Sujet du message:
lol ben oui alors c est logique !! grand sourire
MARIKA - Mar Déc 12, 2006 8:40 am
Sujet du message:
bibou : mon lit il n'est pas bien, il a un problème !
moi : à quoi comme pb ?
bibou : dans mon lit je suis tout seul !!!!!


bibou : pourquoi tu as fait de la salade de feuilles ???
(salade de mâche)


bibou : il y a du bon lolo pour Eliott DANS TON T-SHIRT !!!!
(magique le T-shirt !!!! clin d'oeil)
tulipe - Ven Déc 15, 2006 8:24 pm
Sujet du message:
Ma fille : dans l'immeuble de ma copine Claire il y a un pédagogue qui y travaille.
Moi : ????
Ma fille : oui, un pédagogue, le médecin qui s'occupe des enfants.
Moi : non, ce n'est pas un pédagogue, mais un pédiatre.


Et aussi :

Je veux bien être intelligente mais pas trop. Avoir 18 de moyenne oui mais 20 de moyenne non.
Moi : pourquoi ?
Parce que quand on est très intelligent on finit avec des lunettes rouges ou bleues, rondes, sur le nez.
coeurdebreizh - Sam Déc 16, 2006 11:35 pm
Sujet du message:
réflexion toute sympathique de charline 6ans et demi lorsque je papote avec une voisine qui est d'une autre couleur que la notre ,
"dis maman hein c'est vrai on ne dit pas noir !!!!
-bah oui !! honte
-bah oui maman ,c'est pas poli !!!
-alors maman si on dit pas noir on dit comment ???
-ma voisine ,lui dit "bah tu peux dire chocolat !!!
charline:aprés un petit instant de cogitation:bah oui ,c'est vrai chocolat c'est pas impoli ,ça se mange !!!
mais alors pour nous ,c'est pas poli blanc ,alors moi j'ai décidé de dire dire qu'on est vanille ,c'est plus joli et ça va bien avec le chocolat ,comme ça pas de jaloux ,on a pareils des couleurs de yaourts ,et ça se mélange bien !!!
nous étions mortes de rire et bien d'accord avec charline
mirena - Dim Déc 31, 2006 10:10 pm
Sujet du message:
Coralie ce soir quand nous nous sommes mis a table, ambiance 31 bougies etc.... comme pour Noël "chouette il revient déjà le père noël"
nanon - Sam Jan 27, 2007 10:13 pm
Sujet du message:
thomas (3 ans) que l'on complimentait pour sa première paire de lunettes "comme papa": ...papa a des lunettes et maman ...a des yeux. cool
MARIKA - Mar Fév 27, 2007 9:51 am
Sujet du message:
ce matin bibou était en train de vouloir border son petit frère.
"attention de ne pas lui faire mal
-mais, non maman, j'essaye juste d'en faire un petit rôti".
(après le "tu as vu notre petit poulet ?" j'en déduis que le petit dernier est à croquer !!!!)

et là en ce moment il regarde le DVD de "Heidi Pénélope" (Lady Pénélope alias Thunderbird).
elizzem - Mar Fév 27, 2007 12:09 pm
Sujet du message:
sophie c'est la specialiste pour ca
vs savez ou habite les chinois?
ben chine? non en chinoisies biensur clin d'oeil
ou alors
vs avez deja vu la pub avec la femme qui parle de probleme d'erection
sophie encore maman c'est quoi des problemes d'etraction gros yeux
5chat - Lun Mar 05, 2007 3:38 pm
Sujet du message:
Pendant le sport, un de mes petits élèves vient me voir, ulcéré, la main sur le coeur:
- Maîtresse, ya quelqu'un qui m'a foncé en plein dans le coeur !
Et une petite fille qui l'avait entendu de renchérir :
- et en plus, faut pas se taper-là , parce que ya sa maman dedans... c'est trop mignon heart
lisa_and_cie - Jeu Mar 08, 2007 4:01 pm
Sujet du message:
5chat a écrit:
Pendant le sport, un de mes petits élèves vient me voir, ulcéré, la main sur le coeur:
- Maîtresse, ya quelqu'un qui m'a foncé en plein dans le coeur !
Et une petite fille qui l'avait entendu de renchérir :
- et en plus, faut pas se taper-là , parce que ya sa maman dedans... c'est trop mignon heart


<3 amoureux transi heart amoureux transi
bougnette - Mar Mar 20, 2007 1:03 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
bibou : mon lit il n'est pas bien, il a un problème !
moi : à quoi comme pb ?
bibou : dans mon lit je suis tout seul !!!!!


adrien m'avait fait le même style de réflexion, et c'est trop amoureux transi !!!
bougnette - Mar Mar 20, 2007 1:04 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
ce matin bibou était en train de vouloir border son petit frère.
"attention de ne pas lui faire mal
-mais, non maman, j'essaye juste d'en faire un petit rôti".
(après le "tu as vu notre petit poulet ?" j'en déduis que le petit dernier est à croquer !!!!)


décidemment, j'adore ton Bibou!!! il égaye ma pause déjeuner!!!
karine16 - Ven Mar 30, 2007 9:32 pm
Sujet du message:
hier soir, alors que je me lavais les dents en même temps que Axelle.elle a un lavabo, moi à l'autre.

elle : n'empêche, ça doit être drôlement dur d'être une maman!
moi : ? ah bon? pourquoi tu dis ça?
elle : ben parce que tu laisses couler l'eau pendant que tu te laves les dents! et c'est pas bien!

(honte oui j'avais pas fermé le robinet complètement, n'empêche que je ne vois toujours pas le rapport pff n'importe quoi )
Coraline - Dim Mai 13, 2007 3:40 pm
Sujet du message: Re: Mots d'enfants....
muriela a écrit:
cette semaine certaines réflexions qu'ont faites vos enfants m'ont bien fait rire.... hourrah

je repense à celle du fils de coraline et son histoire de string!!! clin d'oeil

je propose qu'on fasse une bible de leurs meilleurs reflexions....

bon je commence, hier après 2 heures de route et un levé très matinal je propose à Robin qui ronchonnait sur son réhausseur d'essayer de dormir un peu....sur ce il me retorque "je peux pas ! c'est mon corps qui décide!"
........(et toc!)....


Pour celles qui n'avaient pas suivi, à l'époque...

Sylvain m'entend parler avec la voisine, qui me demandait pour quand était prévu bébé, et qui me dit, à l'annonce d'un 3e garçon : "Oh, c'est dommage..." (je lui pardonne, à son âge , et puis ce n'est pas le genre de réflexion qui me perturbe beaucoup. Chacun ses goûts ). Quand je suis rentrée dans la maison après la conversation, mon fils m'a suivi en courant et m'a dit : "Tu sais, maman, c'est quand même bien que ce soit un garçon : on n'aura pas de problèmes de strings"
MissLoulou - Ven Mai 18, 2007 8:48 am
Sujet du message:
Mon petit 4 ans, pas gourmand le garçon clin d'oeil :

"Maman, tu as les cheveux au caramel" amoureux transi
Coraline - Lun Mai 28, 2007 9:26 pm
Sujet du message:
Valentin :
"Maman, on peut avoir un chat ?
-Non, mon chéri, Sylvain est allergique aux chats.
-Et quand on n'aura plus Sylvain, on pourra avoir un chat ????"

sourit
mirena - Ven Juin 08, 2007 5:13 am
Sujet du message:
La semaine dernière j'étais en panne de lait (habituellement c'est mr qui achète les trucs lourds a leader price) donc en course a carrefour j'ai pris un pack hors le lait avait un goût chimique malade qui gerbe
C'est Coralie (grande consommatrice) qui s'en est rendue compte on a rendu le "lait de montagne" a carrouf et nous n'étions pas les seuls gros yeux

Depuis quand je lui sers du lait Coralie regarde l'emballage où la vache est dessinée et me dit "ah c'est du lait de vache" parceque le "lait de montagne" il est pas bon roule de rire
Anonymous - Ven Juin 08, 2007 9:18 am
Sujet du message:
Pierre nous a demander dimanche de lui donner de l'eau cailloux réfléchis
Après maintes recherches... nous avons sorti à monsieur des glaçons tu cogites trop héhé
caro5 - Ven Juin 08, 2007 9:41 am
Sujet du message:
l'autre jour bb4 avait une meche de cheveux en droite sur la tete et ma fille lui passe la main sur les cheveux pour lui remettre normalement et elle dit:
-sa y est maman je lui ai assis ses cheveux a thomas!
flo3042 - Lun Juin 11, 2007 1:55 pm
Sujet du message: mon fils de 5ans 1/2...
... qui fait un câlin à son papa et qui lui dit : "Hmmmm, tu sens bon papa". Mon mari : "c'est normal j'ai mis de l'eau de toilette". Mon fils se recule alors effaré : t'as mis de l'eau des toilettes sur toi !!!????".
No comment.
Flo
pmarie - Jeu Juin 14, 2007 10:50 am
Sujet du message:
mon fils me raconte sa matinee au cp et me dit auj j'ai eu une nouvelle leçon; c'est le pluriel et le sanglier grimace ....
lisa_and_cie - Jeu Juin 28, 2007 9:42 am
Sujet du message:
Celpie a écrit:
Pierre nous a demander dimanche de lui donner de l'eau cailloux réfléchis
Après maintes recherches... nous avons sorti à monsieur des glaçons tu cogites trop héhé


roule de rire

Hier on se promenait et sur le chemin, il y avait un employé communal dans un tracteur avec un bras articulé pour faucher les bordures du chemin. Il nous fait signe de nous arrêter.
Dialogue avec ma fille aînée :
- Maman, pourquoi il nous fait des signes le monsieur ?
- Pour qu'on s'arrête pour pas avoir des projections quand il coupe l'herbe.
- Oui mais pourquoi il parle pas ?
- Ben parce qu'avec le bruit du tracteur, on l'entendrait pas !
- Non, moi je sais : il doit être muet ! sourit sourit
- Mais non.
- Ah mais oui : il est pas muet, il parle étranger ! L'autre jour on était dans la cour de récréation avec ma copine, il nous a parlé, on a rien compris, c'est parce qu'il parle étranger !
Et elle continue son chemin très satisfaite d'elle même !
lisa_and_cie - Jeu Juil 12, 2007 5:34 pm
Sujet du message:
Commentaire de ma fille sur son cahier de vacances à la rubrique "J'écris bien" :
Sé tro DURE

grand sourire
mirena - Dim Aoû 05, 2007 12:36 pm
Sujet du message:
Coralie tombe sur la messe télévisée ce matin et je l'entend dire "olala les gens font la queue pour avoir des chips" c'était bien sûr la distribution d'osties..............
tulipe - Dim Aoû 05, 2007 3:31 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Coralie tombe sur la messe télévisée ce matin et je l'entend dire "olala les gens font la queue pour avoir des chips" c'était bien sûr la distribution d'osties..............

roule de rire
Tu pourras lui dire que ce matin j'ai distribué gratuitement des chips aux gens pendant la messe. grand sourire
Régis - Mar Aoû 07, 2007 4:30 am
Sujet du message:
Salut,

Dans le style faut toujours regarder où se trouve sa fille quand on sort des trucs:

Il y a une base aérienne à coté de chez nous, les mirage 2000 passe souvent au dessus et ce jour là, ils étaient particulièrement bruyant. Enervé parce que j'entendais rien à la TV j'ai sorti machinalement, "ils sont chiant, ces imbéciles !!!"

Devinez ce que ma fille m'a sorti bien fort, en pleine foule quand deux mirages sont passés au dessus de nous............................

"R'gardes Papa....Des imbéciiiiiiiiiiiiiiiiiles !!!"

:D grand sourire grand sourire
bougnette - Dim Sep 16, 2007 3:46 pm
Sujet du message:
Régis a écrit:
Salut,

Dans le style faut toujours regarder où se trouve sa fille quand on sort des trucs:

Il y a une base aérienne à coté de chez nous, les mirage 2000 passe souvent au dessus et ce jour là, ils étaient particulièrement bruyant. Enervé parce que j'entendais rien à la TV j'ai sorti machinalement, "ils sont chiant, ces imbéciles !!!"

Devinez ce que ma fille m'a sorti bien fort, en pleine foule quand deux mirages sont passés au dessus de nous............................

"R'gardes Papa....Des imbéciiiiiiiiiiiiiiiiiles !!!"

:D grand sourire grand sourire


grand sourire t'as de la chance qu'elle ait oublié le début de ta phrase!!!
Bouvier - Jeu Nov 29, 2007 9:28 am
Sujet du message:
Pour celles qui connaissent les chansons de Saint Nicolas, selon ma fille de 2.5 ans à qui on essaie de les apprendre en commençant les phrases:

- Saint Nicolas, patron des é....léphants (éoliers)...
- Saint Nicolas bonhomme apportez moi des pommes, des pommes et ....un BB pour moi (et des raisins)
- la chanson se termine par tralala; nous lui disons "et tra....", elle continue "vail..."

Bon, elle a quand même intégré qu'elle allait recevoir quelque chose et attend un BB de pied ferme...
lisa_and_cie - Mer Jan 02, 2008 7:57 pm
Sujet du message:
N°3 :
Moi à Noël, comme cadeau, je veux... le Père Noel !
Comme c'est lui qui fait les cadeaux, c'est un super cadeau !

Ma N°1 (qui a 7 ans) :
Tu sais, maman, au Moyen-Age, y a 6 ou 7 ans, ... (faut-il comprendre que parce qu'il y a 7 ans elle n'était pas née et que donc c'est pour ça que c'était le Moyen AGe??)
booboon - Jeu Avr 03, 2008 4:37 pm
Sujet du message:
journée difficile hier avec des enfants énervés, se disputant beaucoup..... heureusement, il faisait beau, ce qui leur a permis d'aller se défouler dehors.... mais Fils Aîné ayant été particulièrement pénible avec les autres, je le fais monter dans sa chambre pour se calmer.
Il me lance :
gros yeux gros yeux "par un temps magnifique comme ça, m'envoyer dans ma chambre c'est n'importe quoi !" très étonné(e) (6 ans .... pff n'importe quoi )
eva - Ven Oct 24, 2008 10:41 am
Sujet du message:
imane : "maman, il faut amener ikhlas à l'hôpital !!", "ah, bon, elle a quoi ?" "elle veut pas paaaaartageeeeeeer !!" MDR amoureux transi
MissLoulou - Mar Déc 02, 2008 11:01 am
Sujet du message:
N3, bientôt 6 ans : "J'ai oublié de m'en souvenir" réfléchis
Orély - Mar Déc 02, 2008 2:20 pm
Sujet du message:
mon 4ansetdemi hier dans la voiture :
ba moi quand je serais un papa je me marierais avec ma femme et j'aurais 11 bébés!!!! (heu... j'espère qu'il la préviendra avant!!! roule de rire )
cathyzak - Ven Jan 09, 2009 6:03 pm
Sujet du message:
Riyad il avait 6/7 ans à l'époque sort de la maison avec moi et tombe sur la voisine habillée pour aller bosser (je veux dire pas tenue de soirée non plus...) :
- t'as vu maman la voisine elle est habillée dame !!
- ben et moi ? je suis habillée comment ?
- toi, tu es habillée "maman" ! c'est dingue

jihane (3 ans à l'époque) :
- jihane tu t'rappelle où tu as mis ton pyjama ?
- oui maman, je me t'rappelle !
VerteMaison - Mer Avr 15, 2009 9:01 pm
Sujet du message:
Eymeric (5ans): "Maman, c'est quoi une bilise"

Maman: "euh????
Quand est ce que tu as entendu ce mot?"

Eymeric: "bein t'as dit que tu lui rendais sa bilise à la dame"

Maman: "????...................................
ah oui, je rentabilise......"
Bénédicte BZH - Sam Mai 23, 2009 2:08 pm
Sujet du message:
ma 5,5 ans il y a peu "papa je ne voudrai pas que tu passes du côté obscur......."

Bénédicte BZH - Dim Mai 24, 2009 2:52 pm
Sujet du message:
4 ans et 5,5 ans se disputent pour une plume......
5,5 ans "de toute façon je vais mourrir avant toi donc après tu l'auras........"
mirena - Mer Mai 27, 2009 8:43 am
Sujet du message:
Hier je fais remarqué a Coralie qu'il serait temps qu'elle se mette a faire du vélo sans petites roues.
Ce a quoi elle répond oui mais il faut que tu me rachète un vélo sans petites roues parceque le mien si on enlève les petites roues il ne tient pas grand sourire
virmaauco - Mer Mai 27, 2009 8:45 am
Sujet du message:
une dame devant avait son etiquette qui sortait (taille 4).

Oh! la dame elle s'habille en 4 ans!! grand sourire
piouceangel - Ven Juin 05, 2009 7:06 pm
Sujet du message:
Ce midi chris m a dit "Tu as vu maman j ai bien traverse sur les clowns!" au lieu de traverser dans les clous amoureux transi
Bultima - Lun Juin 08, 2009 1:33 pm
Sujet du message:
C'est mignon.
Moi Aïlinn il y quelques jours me disait lorsqu'un gros nuage passait devant le soleil "Maman il y a quelqu'un qui a éteint le soleil"
karinne - Mar Aoû 04, 2009 6:28 am
Sujet du message:
hier soir, je me met du deodorant et Jeff me dit:

"je pourrai en mettre après ,maman?"

je lui dis, "non, tu n'as pas encore de poils!"

il me répond, "c'est pour qui tombent????" grand sourire gros yeux
mamamia - Mer Aoû 05, 2009 8:19 am
Sujet du message:
c'est bientôt l'anniversaire d'alix (il va avoir 4 ans).
pour son anniversaire l'an dernier, il a eu......un petit frère.
du coup depuis quelque jours il me demande: " maman, pour mon niversaire, tu auras un bébé?"
Bénédicte BZH - Dim Aoû 30, 2009 9:46 am
Sujet du message:
Laury a écrit:
ou peut être faire un post des bons mots...
Ronan, là maintenant : "pourquoi tu as ta tête accrochée Maman?" hein ? (mais ou est ce qu'ils vont chercher ces questions!!!!)



et tout à l'heure quand je lui disais de ne pas toucher le mur de la descente d'escalier (refait il y a peu mais peinture non lessivable et claire marre "mais c'est pour pas que ma main elle s'envole" grand sourire



Mamienouche a écrit:
hi hi, c'est mignon amoureux transi

Colin, l'autre matin : "maman, je voudrais bien une crameuse, comme Lona :!" hum... "oui mon fils, une crameuse, bien sûr" réfléchis (entendez tartine de pain grillé grand sourire ).




nanon a écrit:
La question récurente du moment pour mes 3 et 4 ans c'est "mais j'étais où quand je n'étais pas encore là?"
Quand on raconte des souvenirs où ils n'étaient pas ou des photos des aînés sans eux!

Difficile de faire comprendre qu'ils n'existaient pas concrètement....

Je réponds qu'ils étaient dans mon coeur déjà mais pas encore dans mon ventre ou dans mes bras.

soleil - Mar Sep 22, 2009 2:58 pm
Sujet du message:
Je rangeais des affaires dans le garage, mes enfants et des cartons autour de moi. Mon fils de 9 ans se penche pour lire ce qu'il y avait d'écrit sur un carton et me dit avec un grand sourire "C'est à toi maman "Vêtements de grosses" ? Il avait évidemment mal lu, c'était écrit : Vêtements de grossesse ! Ca m'a bien fait rire... et lui aussi !
Orély - Jeu Oct 01, 2009 8:01 pm
Sujet du message:
mon n°2, 3 ans et demie :
-"maman, j'ai mon coeur qui "ronifle"..."
- comment ça?
- "ba oui, il est triste mon coeur!!!"
amoureux transi il voulait un calin amoureux transi
booboon - Ven Oct 02, 2009 9:39 am
Sujet du message:
je lis un livre à mon presque 4 ans à la médiathèque quand tout à coup il veut remettre ses chaussures ; pour ne pas rater la lectiure il me dit :
" attends mets sur pause" très étonné(e)
booboon - Ven Oct 02, 2009 9:41 am
Sujet du message:
Dialogue entre mes deux grands, 8 et 7 ans :
- on joue au papa et à la maman : je suis l'enfant avec n°3, et toi le papa et Emilie la maman ?
- ça va pas ? je suis pas amoureux d'Emilie moi...
- oui, mais vous êtes divorcés.... roule de rire
booboon - Jeu Oct 15, 2009 9:21 pm
Sujet du message:
mes livres de bibliothèque je dois les ramener dans autant de jours que l'inauguration d'une poule, 21 jours hein ?

roule de rire roule de rire roule de rire
calisson21 - Jeu Nov 26, 2009 10:08 pm
Sujet du message:
camille quand malo avait un mois.....maman , c'est quand qu'il pousse le cou à malo !

et quand j'étais enceinte.....il faut que tu arrête de manger maman ! la tête au bébé va être toute sale !
nanon - Jeu Nov 26, 2009 11:26 pm
Sujet du message:
Gabin (3 ans) vient de me dire, il y a qq jours que j'étais "son meilleur héros"! grand sourire

C'est pas cool, ça?
Véro4 - Ven Nov 27, 2009 11:47 am
Sujet du message:
nanon a écrit:
Gabin (3 ans) vient de me dire, il y a qq jours que j'étais "son meilleur héros"! grand sourire

C'est pas cool, ça?

C'est adorable amoureux transi
Bénédicte BZH - Ven Nov 27, 2009 2:17 pm
Sujet du message:
tiens j'y pense je peux le mettre ici

Hier Jaouen (aura 10 ans en mars) en rentrant de l'école
"maman j'ai les synonymes de la grippe A"
"???????......."
"oui j'ai mal à la tête, je tousse un peu et j'ai mal aux jambes"
....... et hop un paracétamol et oust les synonymes de la grippe A!
booboon - Ven Jan 01, 2010 12:14 pm
Sujet du message:
On joue aux petits chevaux avec mon 4ans.
D'un coup, il gigote, gigote, gigote...

-tu as envie de faire pipi ?
- oui
- eh bien vas-y !
- oui, mais.... tu peux mettre sur pause ?

très étonné(e) grand sourire
fifi - Ven Jan 08, 2010 9:54 pm
Sujet du message:
hier j'ai acheté des twix,(c'est la "fete" j'en achete pas souvent) donc à 16h les enfants plus le papa mangent leur twix, mon 4 ans a bien apprecié et il a remarqué qu'il en restait.... à 18 h il vient vers moi et me dit :
tu me donnes un twix sinon je mets le bazar très étonné(e)
flore - Ven Jan 22, 2010 1:02 pm
Sujet du message:
" je t'aime gros comme un fromage non comme une baleine" amoureux transi
virmaauco - Ven Jan 22, 2010 1:35 pm
Sujet du message:
moi m'adressant à mon grand:
-dis donc P. (son pote) n'a pas l'air bien à l'aise dans ses baskets en ce moment!!
notre 5 ans de répondre:
-il les a peut etre mis à l'envers!! hourrah hourrah
mammig - Ven Fév 05, 2010 11:43 pm
Sujet du message:
C'est Karinek qui m'a fait pensé à remonter le post.

Mon n°2 n'en loupe pas une (il a pourtant 7,5 ans). D'abord il crie à qui veut l'entendre : "est-ce que tu veux que je te montre mon cor" ou "qui veut voir mon p'tit cor?"... Il parle de l'instrument bien sûr, mais ça ne s'entend pas à l'oral...
Par ailleurs, il a un blouson en plumes. En allant en cours de musique, son prof lui fait remarquer qu'il a une petite plume sur le pull. Il répond "c'est parce que je suis venu avec mon TRUC en plumes"... pff n'importe quoi Tout cela est si spontané sourit
titounette - Sam Fév 06, 2010 9:07 am
Sujet du message:
On doit faire des crêpes pour les vendre au profit d' Haîti mardi ;
ma 7 ans qui n'a pas bien pigé le truc :
"ben qu'est ce qu'ils vont faire de toutes ces crêpes la bas ?"
nathalaouen - Sam Fév 06, 2010 9:44 am
Sujet du message:
Certains de mes élèves ne respectent pas une règle je leur dis qu'ils seront punis lors de la récré jusqu'à nouvel ordre!!

Je les vois faire la tete...et un me dit...pfff maitresse..nouvel an c'est super loin

gné..je pige pas de suite...

Mais d'un coup grand sourire nouvel ordre nouvel an!!
mais nonnnnnn j'ai dit nouvel ordre donc jusq'à quand je le décide ce sera 2 min de récré en moins c'est tout!
phanou - Lun Fév 08, 2010 10:07 am
Sujet du message:
Ma fille en CE2 doit faire un exercice
Ajoutes les préfixes pour dire le contraire

Odorant......................................déodorant



cela m'a fait rire . J'ai pensé au post sur les gens qui puent et mon obsession sur les mauvaises odeurs
Ma fille a trouvé un moyen efficace ! je me fais les ongles
mimosa - Mar Fév 09, 2010 1:53 pm
Sujet du message:
en passant devant le panneau du "Musée de la Vie Romantique", le petit prend un air dégoûté : "c'est bizarre de vouloir visiter un truc pareil, il doit y avoir des heart partout "
bon en vrai c un piedtendre attaché à ses amoureuses
titanne - Mar Fév 23, 2010 1:43 pm
Sujet du message:
Il n'ya pas très longtemps mon fils m'a dit :
" maman aujourd'hui c'est la change l'heure" pour me dire c'est la chandeleur c'est mimi non ?
VerteMaison - Jeu Avr 15, 2010 2:24 pm
Sujet du message:
VerteMaison a écrit:
E... (5ans): "Maman, c'est quoi une bilise"

Maman: "euh????
Quand est ce que tu as entendu ce mot?"

E......: "bein t'as dit que tu lui rendais sa bilise à la dame"

Maman: "????...................................
ah oui, je rentabilise......"

NidDeCigogne - Ven Juin 18, 2010 10:06 pm
Sujet du message:
Le week end dernier chez ma mère à Paris, gros fou rire ! On avait décidé d'aller au cimetière mettre des fleurs sur le tombe de mon grand père. Florian était en train de jouer alors je lui dit :
- "Tu viens, tu va porter les fleurs pour aller au cimetière !"
Et lui me dit :
- "D'accord, mais est ce qu'il y a un club ?"
Moi : "Un club ????" hein ?
Florian : "Bah oui ! Un club pour les enfants !"

Je crois que mon ptit bout se crois dans un club de vacances... sourit

Et ce midi, avant de repartir à l'école Florian court vers moi et me dit : "Prête moi la balance maman!"
Moi : "Pourquoi ?"
Florian : "Parce que si je met le lit de Léo dessus, je pourrais lire l'heure comme sur une calculatrice !"
hein ? J'avoue ne pas avoir compris....

Léonilde avant la naissance d'Annyline (j'était enceinte de 6 mois, nous connaissions le sexe du bébé):
- "Maman, quand il va naitre le bébé, on ira au manège ?"
Moi : "Mais ma chérie, il fadra que Annyline et moi on reste un peu à l'hopital, tu sais !"
Léonilde : "On aura qu'à laisser Papa à l'hopital et nous on ira au manège et je tiendrais bien Annyline pour qu'elle soit contente sr le manège !"

Les idées de Léo me feront toujours rire comme la fois où elle a prit une cravate de son père elle s'est mise debout dessus et m'a regardée en disans "Bah, elle marche pas ?"
Elle a apparemment pris la cravate rose de mon mari pour une balance....
flore - Ven Juin 25, 2010 10:48 am
Sujet du message:
Alice quand elle parle de sa marraine dit Jean-Claude au lieu de tante Aude gros yeux . J'ai mis un moment avant de comprendre honte
nanon - Ven Juin 25, 2010 12:13 pm
Sujet du message:
Une typiquement belche:


Gaston, bilan d'éveil sur le thème maritime, à la question:
"Quel coquillage se mange au restaurant ou à la maison, souvent accompagné de frites?",
répond:

......

"la fricandelle"!!! roule de rire chouette

Son instit a du bien se marrer!

Personne n'aime les moules ici et mes enfants ne vont jamais au restaurant!
NidDeCigogne - Sam Aoû 14, 2010 12:51 pm
Sujet du message:
Adam regardait par la fenêtre le soir. Je m'approche et lui demande ce qu'il regarde et il me dit :

- Regarde Maman, la poubelle elle est toute seule, dehors sans personne pour l'aimer !

sourit

Je rentre dans la chambre de Léonilde et Anne-Electre et je vois une boite cassée par terre. Je demande qui a cassé la boïte. Anne-Electre dit : "C'est pas moi, c'est Léo !" Et ma petite Léo répond "C'est pas moi, c'est la vie !"

gros yeux
flore - Mer Sep 08, 2010 5:07 pm
Sujet du message:
A l'école, l'ATSEM demande à Alice :

- Alors, Alice est ce que tu voudrais un petit frère ou une petite soeur ?
- Huumm, non merci madame

En voyant tous les bébés le jour de la rentrée, elle a du penser que c'etait là qu'on venait les chercher en demandant à L'ATSEM roule de rire
tulipe - Mer Sep 08, 2010 7:32 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Alice quand elle parle de sa marraine dit Jean-Claude au lieu de tante Aude gros yeux . J'ai mis un moment avant de comprendre honte


roule de rire
Insomnia - Dim Sep 26, 2010 12:00 pm
Sujet du message:
Mon fils sur le parking d'un supermarché:



"Regarde maman! Le monsieur est assis sur la Lune!!"

heart
DEMARS - Mar Nov 16, 2010 2:30 pm
Sujet du message:
Cet été, dans le Périgord, nous visitons une sorte d'écomusée avec des oies et des canards. En arrivant, quelques canards se baladaient sur le parking à l'extérieur du site. Nous nous acquittons du droit d'entrée et à ce moment, les dits canards entrent dans le site.
Ma Romane, outrée, s'écrit alors :
"et regardez, ils entrent sans payer !".
flore - Mer Avr 06, 2011 2:43 pm
Sujet du message:
DEMARS a écrit:
Cet été, dans le Périgord, nous visitons une sorte d'écomusée avec des oies et des canards. En arrivant, quelques canards se baladaient sur le parking à l'extérieur du site. Nous nous acquittons du droit d'entrée et à ce moment, les dits canards entrent dans le site.
Ma Romane, outrée, s'écrit alors :
"et regardez, ils entrent sans payer !".


amoureux transi


Alice me dit hier sur le chemin de l'école j'aimerais bien me marier ......avec mon papa et vous vous prendriez les photos très étonné(e)
Chérie2000 - Sam Mai 21, 2011 12:45 pm
Sujet du message:
Un de mes élèves (qui présente des traits autistiques) en début d'année :
-Maîtresse vous avez un mari ?
-oui
-et vous avez des enfants ?
-non
- et ben il faut dire à votre mari de vous faire plus de bisous !
gene04 - Sam Juil 09, 2011 7:07 pm
Sujet du message:
lorsque je suis revenue de la maternité avec Raphaël, je me suis installée sur le canapé pour allaiter le petit, ma deuxième fille Tiphaine 4 ans et demi s approche de moi et me regarde avec l air inquiète et me demande, mais maman il est où ton bouchon pour fermer ta gougoutte quand le bébé à fini de boire???? sur le coup j ai rigolé mais ca l inquietait beaucoup mdr
Madamour - Dim Juil 31, 2011 7:00 pm
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:
Un de mes élèves (qui présente des traits autistiques) en début d'année :
-Maîtresse vous avez un mari ?
-oui
-et vous avez des enfants ?
-non
- et ben il faut dire à votre mari de vous faire plus de bisous !



amoureux transi
flore - Mer Aoû 03, 2011 8:07 am
Sujet du message:
Hier Alice regardait son frère manger une pêche, en fixant sa pomme d' Adam elle lui dit " Jeaan t 'as avalé le noyau, il est coincé, tu vas avoir des problèmes" roule de rire
K@rine27 - Mer Aoû 31, 2011 6:18 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Hier Alice regardait son frère manger une pêche, en fixant sa pomme d' Adam elle lui dit " Jeaan t 'as avalé le noyau, il est coincé, tu vas avoir des problèmes" roule de rire


roule de rire
magalie2979 - Lun Mar 26, 2012 2:15 pm
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:
Un de mes élèves (qui présente des traits autistiques) en début d'année :
-Maîtresse vous avez un mari ?
-oui
-et vous avez des enfants ?
-non
- et ben il faut dire à votre mari de vous faire plus de bisous !



cest vraiment trop chou!!!!!!!!!!!!!!!
booboon - Lun Mai 14, 2012 8:55 am
Sujet du message:
En face de chez moi il y a une boutique qui s'appelle "Bretagne Orthopédie" et de la fenêtre de notre cuisine on peut lire "orthésiste, orthopédiste, podologiste".... Mon CP lit ça à peu près 10 fois par jour....
et hier il dit "ben y'a pas besoin de savoir lire pour lire "podologiste", ça s'écrit comme ça se prononce" très étonné(e)

reverence
Madamour - Lun Mai 14, 2012 9:56 am
Sujet du message:
Bastien, étrennant une nouvelle paire de chaussures un jour d'école il y a quelques semaines, va voir sa maîtresse et lui dit :
- maîtresse, j'ai une lampe au pied ... il voulait lui dire qu'il avait une ampoule !
Ysiance - Mar Juil 31, 2012 1:23 pm
Sujet du message:
Je gardais un petit bonhomme de deux ans et demi chez moi puis la porte d'entrée était ouverte pour laisser entrer la chaleur car nous avons une véranda.

A Charly de me dire : "Pourquoi la porte elle est ouverte ?"
"C'est pour faire entrer la chaleur, parce que le soleil il tape sur les vitres"
"Mais comment il fait, il a pas de pieds le soleil ?!"

Il me fera toujours autant craquer, j'adore ces petites phrases tellement mignonnes ! grand sourire
gege59 - Sam Nov 24, 2012 11:17 pm
Sujet du message:
Margaux 4 ans ne voulait pas aller se laver les dents avant d'avoir fini son puzzle.
Moi : 'ok margaux mais après le puzzle tu te laves les dents sans faute'
5 minutes se passe, je vois Margaux très perplexe qui revient vers moi en disant : 'mais maman et si je fais une faute ?'
Moi : '.....'
barbamaman - Dim Fév 03, 2013 3:11 pm
Sujet du message:
lol
Anni Eine - Mar Juil 01, 2014 5:34 pm
Sujet du message:
Ma niece vient de dire son premier mot a sa tata: caca. Qu'est-ce que je suis fiere......
pierette - Mer Sep 17, 2014 10:14 am
Sujet du message:
C'est plutôt drôle
Peut-être que sa tante s'appelle Caroline non ? D'où ce premier mot en guise de surnom sourit
booboon - Lun Mai 15, 2017 9:19 pm
Sujet du message:
Tiens je remonte ce post amusant...
Mon n°5 est vraiment très drôle...
Samedi, sur un ton très sérieux, il nous dit "bon alors j'ai deux choses à vous dire. La première, j'ai oublié, donc je vais passer directement au point2"
Et toc.
amoureux transi
marinaq - Mar Mai 16, 2017 7:29 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
Tiens je remonte ce post amusant...
Mon n°5 est vraiment très drôle...
Samedi, sur un ton très sérieux, il nous dit "bon alors j'ai deux choses à vous dire. La première, j'ai oublié, donc je vais passer directement au point2"
Et toc.
amoureux transi


roule de rire
booboon - Jeu Juin 15, 2017 9:53 am
Sujet du message:
Et toujours le même...

Chez nous il y a un "tour d'écran" à 18h30. Il vient me voir à 18h20 : c'est bientôt la télé ?
Dans 10 minutes
Quoi ?? gros yeux mais qu’est-ce que je vais faire pendant 600 secondes moi ???

Eh bien tu comptes jusqu'à 600 mon garçon... chat rigolo
nelcy - Lun Oct 22, 2018 5:20 am
Sujet du message:
Samedi matin, je demande à tout le monde un coup de main pour le ménage/rangement. Je fais une liste des choses à faire. Anna (ma dys clin d'oeil ) "moi je prends époustoufler la bibliothèque!"
Miette - Lun Oct 22, 2018 10:04 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Samedi matin, je demande à tout le monde un coup de main pour le ménage/rangement. Je fais une liste des choses à faire. Anna (ma dys clin d'oeil ) "moi je prends époustoufler la bibliothèque!"

Elle est époustouflante, par ailleurs amoureux transi
marinaq - Lun Oct 22, 2018 10:08 am
Sujet du message:
C'est mignon "époustoufler" j'aime bien ce mot amoureux transi grand sourire
D'ailleurs moi il faut aussi j'époustoufle ma bibliothèque !
booboon - Mer Juin 02, 2021 5:12 pm
Sujet du message:
Toujours le même, seul dorénavant à la maison le mercredi matin avec sa maman... je lui liste les choses que j'ai à faire dans la matinée, il me répond "tant mieux comme ça tu ne t'occuperas pas de moi" roule de rire (et la suite sous entendue était bien sûr : et je pourrai aller à l'ordi quand ça me chante grimace )
marinaq - Mer Juin 02, 2021 6:24 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Toujours le même, seul dorénavant à la maison le mercredi matin avec sa maman... je lui liste les choses que j'ai à faire dans la matinée, il me répond "tant mieux comme ça tu ne t'occuperas pas de moi" roule de rire (et la suite sous entendue était bien sûr : et je pourrai aller à l'ordi quand ça me chante grimace )


roule de rire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group