Maximômes

toutes les discussions - soleil et enceinte ?

kogacl - Dim Juil 02, 2006 11:47 am
Sujet du message: soleil et enceinte ?
peux-t-on s'exposer au soleil alors que l'on a un bibou ds le ventre ? et si je met une bonne crème soleil ? bébé risque-t-il quelque chose ?
Anonymous - Dim Juil 02, 2006 11:56 am
Sujet du message:
Bébé ne risque rien mais toi... un beau masque de grossesse qui ne partira pas après l'accouchement. Si tu veux te mettre au soleil, à mon avis, c'est avec une protection très très forte.
Maxie - Dim Juil 02, 2006 12:13 pm
Sujet du message:
Aucune grossesse ne m'a jamais empêchée d'aller au soleil... Et je n'ai jamais su ce qu'était un masque de grossesse. Par contre, pour les varices, ça n'a pas dû arranger les choses... Mais oh, on ne va pas rester enfermées tout l'été, non plus! Bébé ne risuqe rien, pour moi c'est le principal.
Mélissandre - Dim Juil 02, 2006 12:13 pm
Sujet du message:
Un écran total, Ingrid a raison attention au masque de grossesse...
karine16 - Dim Juil 02, 2006 12:36 pm
Sujet du message:
je susi toujours allée au soleil enceinte,on ne s'arrête pas de vivre pendant une grossesse! prendre les précaution d'usage c'est tout clin d'oeil
bon j'ai de la chance,j'ai une peau super qui bronze très vite. grand sourire
sofie - Dim Juil 02, 2006 12:43 pm
Sujet du message:
Enceinte de n°3 au soleil, protection adéquate et aucun masque de grossesse, mais je suis aussi très mate.
Bénédicte BZH - Dim Juil 02, 2006 2:01 pm
Sujet du message:
Peau pale BB1 née début oct dans le Gers aucune protection particulière durant l'été mais pas d'expo excessive non plus et pas de masque de grossesse........je crois qu'on n'est pas égales face à ça.........


Sinon non BB ne risque rien..........ton bid vaut bien tous les écrans totaux!
sylvie76 - Dim Juil 02, 2006 2:13 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
je susi toujours allée au soleil enceinte,on ne s'arrête pas de vivre pendant une grossesse! prendre les précaution d'usage c'est tout clin d'oeil
bon j'ai de la chance,j'ai une peau super qui bronze très vite. grand sourire


idem, je bronze vite et j ai toujours été enceinte au soleil
fraueza - Dim Juil 02, 2006 4:31 pm
Sujet du message:
alors la j ai jamais entendu de danger quelconque pour un bebe in utero gros yeux

je retourne dans mon pays, a Marseille plusieurs fois par an et j y passe tous mes etes et j ai jamais eu de probleme de masque de grossesse
je mets de la creme pas plus que ca mais par contre pas d exposition entre midi et 18h

ma petite soeur qui vit toujours a marseille et qui vient d avoir un bebe par contre a chopper un superbe masque de grossesse

aller savoir pourquoi ?

c est comme les vergetures ca, c est une loterie pff n'importe quoi
kalliope - Dim Juil 02, 2006 5:39 pm
Sujet du message:
j'ai toujours été au soleil et j'ai eu la chance de n'avoir ni masque, ni varices.
MARIKA - Dim Juil 02, 2006 6:05 pm
Sujet du message:
je viens de me choper mon premier masque de grossesse ce week-end !
virmaauco - Dim Juil 02, 2006 8:24 pm
Sujet du message: Re: soleil et enceinte ?
kogacl a écrit:
peux-t-on s'exposer au soleil alors que l'on a un bibou ds le ventre ? et si je met une bonne crème soleil ? bébé risque-t-il quelque chose ?

non il ne risque rien mais fais attention au masque !!!
Anonymous - Dim Juil 02, 2006 9:05 pm
Sujet du message:
Pour les 3 premiers rien , par contre pour bébé4 un masque de grossesse qui a mis des mois aprés la naissance à disparaitre , une horreur triste
MARIKA - Dim Juil 02, 2006 10:07 pm
Sujet du message:
pour BB3 et BB4 crème écran total.
sauf que pendant la canicule j'étais dans l'eau le plus souvent jusqu'au cou et donc la crème partait à la hauteur des joues et pour bébé4 j'ai déjà attrappé des petites tâches pile poil là où l'eau clapottait (pas terrible).
là au moins le masque est UNIFORME !!!! pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group