Maximômes

toutes les discussions - Mon fils se fait opérer demain d'un phymosis

kogacl - Jeu Juin 29, 2006 7:55 pm
Sujet du message: Mon fils se fait opérer demain d'un phymosis
je vous l'ai déjà dit mais vu que je stresse un max, j'aimerais que vous ayez demain a 9h15 une pensée pour mon petit lou que j'adore grand sourire
Anonymous - Jeu Juin 29, 2006 7:56 pm
Sujet du message:
pour demain
Mélissandre - Jeu Juin 29, 2006 7:57 pm
Sujet du message:
pour ton petit.
titine - Jeu Juin 29, 2006 8:05 pm
Sujet du message:
Oups, je viens de répondre à un autre post sur le sujet mais j'avais pas vu le tien pff n'importe quoi

J'espère que tout se passera bien pour ton loulou clin d'oeil
Anonymous - Jeu Juin 29, 2006 8:05 pm
Sujet du message:
je penserais à ton petit bonhomme demain à 9h15
Maxie - Jeu Juin 29, 2006 8:11 pm
Sujet du message:
On y pensera
Anonymous - Jeu Juin 29, 2006 8:16 pm
Sujet du message:
Gros gros gros à ton fiston
kogacl - Jeu Juin 29, 2006 8:26 pm
Sujet du message:
merci les filles vous êtes supers géniales
yris33 - Jeu Juin 29, 2006 8:55 pm
Sujet du message:

zoline - Jeu Juin 29, 2006 8:57 pm
Sujet du message:
promis j'y penserai a 9h15
bon courage plein de a ton fiston!!!
caro5 - Jeu Juin 29, 2006 8:58 pm
Sujet du message:
pour toi et ton fils
@nge - Jeu Juin 29, 2006 9:31 pm
Sujet du message:
je serai en pensee avec vous,plein de
Alaïs - Jeu Juin 29, 2006 9:51 pm
Sujet du message:
pour demain.
Clotilde - Jeu Juin 29, 2006 9:52 pm
Sujet du message:
Je penserai bien à vous demain matin.
Tout va bien se passer t'inquiète pas !

Nath41/67 - Ven Juin 30, 2006 11:53 am
Sujet du message:
Ca y est, c'est fini clin d'oeil
Courage pour les soins ( c'est impressionant pour nous les mamans )
Miette - Ven Juin 30, 2006 12:16 pm
Sujet du message:
Alors Kogacl, comment ça s'est passé ?
pounette - Ven Juin 30, 2006 12:51 pm
Sujet du message:
Donne-nous des nouvelles...
negia - Ven Juin 30, 2006 12:55 pm
Sujet du message:
oui on attend de tes nouvelles, j'espère que tout c'est bien passé
zoline - Ven Juin 30, 2006 12:58 pm
Sujet du message:
j'ai bien pensé a ton fiston
j'espere que tout c'est bien passé

kogacl - Ven Juin 30, 2006 3:09 pm
Sujet du message:
merci les filles d'avoir pensé a mon amour. Tout s'est bien passé sauf qu'il s'est éveillé en salle d'opération juste a la fin de l'intervention, il n'est pas passé en salle de réveil et on me l'a ramené hurlant a plein poumon car les anti douleur n'agissaient pas encore. Après une bonne demi heure de cri ( sans arreter , je précise gros yeux ), il s'est calmé. Il a bu rapidement un bib d'eau, et 1 heure après il a uriné et n'a pas eu mal. Vers 12h30, il a eu sa tartine et un bol de soupe qu'il a avalé avec appétit. grand sourire . Il a des anti-douleur pour plusieurs jours, ne peut pas jouer au foot, faire du vélo ou s'adonner a des jeux brusque. Il saignote encore légèrement et s'est vrai que je trouve sa pas très beau car fort gonflé mais ds une 15 ène de jours tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir. Mon petit bonhomne m'a encore prouvé qu'il est bien courageux. grand sourire
Anonymous - Ven Juin 30, 2006 3:13 pm
Sujet du message:
se réveiller dans le bloc gros yeux gros yeux gros yeux
En tous cas, je suis contente que cela se soit bien passé, bon courage pour les soins qui vont suivre
Miette - Ven Juin 30, 2006 4:01 pm
Sujet du message:
Pauvre bonhomme, 1/2h de cris de douleur... triste
Enfin c'est fini tout ça !
titine - Ven Juin 30, 2006 5:17 pm
Sujet du message:
Tant mieux si tout s'est bien passé clin d'oeil

J'ai l'impression que pour mon fils, les médecins m'ont caché quelque chose car lorsque j'ai lu le protocole, il était écrit qu'ils avaient rencontré quelques difficultés avec Bastien en salle d'op...

J'ai interrogé mon pédiatre qui est resté très vague et qui n'a rien voulu me dire finalement. pff n'importe quoi

Mais une chose est sûre, il a dû y avoir quelque chose car Bastien était vraiment traumatisé par le médecin mais je ne le saurai jamais soupire
bougnette - Ven Juin 30, 2006 5:39 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
Tant mieux si tout s'est bien passé clin d'oeil

J'ai l'impression que pour mon fils, les médecins m'ont caché quelque chose car lorsque j'ai lu le protocole, il était écrit qu'ils avaient rencontré quelques difficultés avec Bastien en salle d'op...

J'ai interrogé mon pédiatre qui est resté très vague et qui n'a rien voulu me dire finalement. pff n'importe quoi

Mais une chose est sûre, il a dû y avoir quelque chose car Bastien était vraiment traumatisé par le médecin mais je ne le saurai jamais soupire


Je crois que si j'étais à ta place, je ferais des pieds et des mains pour savoir ce qui s'est passé! On ne sait jamais, peut être que cette expérience apparemment traumatisante pour ton fils peut avoir des conséquences sur sa vie sexuelle future... soupire
titine - Ven Juin 30, 2006 6:13 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
titine a écrit:
Tant mieux si tout s'est bien passé clin d'oeil

J'ai l'impression que pour mon fils, les médecins m'ont caché quelque chose car lorsque j'ai lu le protocole, il était écrit qu'ils avaient rencontré quelques difficultés avec Bastien en salle d'op...

J'ai interrogé mon pédiatre qui est resté très vague et qui n'a rien voulu me dire finalement. pff n'importe quoi

Mais une chose est sûre, il a dû y avoir quelque chose car Bastien était vraiment traumatisé par le médecin mais je ne le saurai jamais soupire


Je crois que si j'étais à ta place, je ferais des pieds et des mains pour savoir ce qui s'est passé! On ne sait jamais, peut être que cette expérience apparemment traumatisante pour ton fils peut avoir des conséquences sur sa vie sexuelle future... soupire


Maintenant qu'il est plus simple d'obtenir son dossier médical, je crois que je vais faire la demande.

J'y ai déjà pensé sans passer à l'action soupire
MARIKA - Ven Juin 30, 2006 6:23 pm
Sujet du message:
plein de heart à ton ti'bonhomme.
negia - Sam Juil 01, 2006 5:38 am
Sujet du message:
plein de a ton bonhomme
Nath41/67 - Sam Juil 01, 2006 7:21 am
Sujet du message:
Oups les hurlements... triste Il a du etre choqué de se reveiller là gros yeux


Alaïs - Sam Juil 01, 2006 9:11 am
Sujet du message:
à ton bonhomme!
kogacl - Sam Juil 01, 2006 12:52 pm
Sujet du message:
encore un grand merci les filles. En fait cette nuit a partir de 2h du mat, Clé n'a pas arreté de remettre, j'ai changer 3 x complètement son lit. Je lui ai donné du motilium et maintenant ca va . Il marche un peu en canard mais bon gros yeux
Anonymous - Sam Juil 01, 2006 9:30 pm
Sujet du message:
à ton fils
fraueza - Sam Juil 01, 2006 11:56 pm
Sujet du message: Re: Mon fils se fait opérer demain d'un phymosis
kogacl a écrit:
je vous l'ai déjà dit mais vu que je stresse un max, j'aimerais que vous ayez demain a 9h15 une pensée pour mon petit lou que j'adore grand sourire


bon courage a ton peti loup pour demain
kogacl - Dim Juil 02, 2006 6:29 am
Sujet du message:
s'est bien gentil frauéza mais l'opération s'était vendredi hein ? mais pour rappel tout ces bien passé, merci clin d'oeil
fraueza - Dim Juil 02, 2006 8:38 am
Sujet du message:
oh flute en essayant de me mettre a jour de tous les posts non lus je me suis embrouillee dans les dates honte

quelle nouille soupire

bon retablissement alors et gros bisous pour lui
kogacl - Dim Juil 02, 2006 11:36 am
Sujet du message:
pas grave, et merci. Disons que pour l'instant monsieur zizi est plutôt bleu et gonflé mais ça va aller pff n'importe quoi
titine - Dim Juil 02, 2006 1:33 pm
Sujet du message:
kogacl a écrit:
pas grave, et merci. Disons que pour l'instant monsieur zizi est plutôt bleu et gonflé mais ça va aller pff n'importe quoi


Et il n'a pas mal gros yeux ?

Enfin, tant mieux, je m'en réjouis vraiment pour toi grand sourire car vraiment, j'espère ne jamais repasser par là avec un de mes autres fistons. Un vrai cauchemard gros yeux
fraueza - Dim Juil 02, 2006 1:43 pm
Sujet du message:
kogacl a écrit:
pas grave, et merci. Disons que pour l'instant monsieur zizi est plutôt bleu et gonflé mais ça va aller pff n'importe quoi


un zizi de schtroupmf
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group