Maximômes

toutes les discussions - Questions à celles qui ont utilisé du Prozac

elvyshylls - Mar Juin 27, 2006 6:55 pm
Sujet du message: Questions à celles qui ont utilisé du Prozac
Bonjour à toutes,


Voilà, mon cousin est visiteur médical et va avoir dans 2 semaines un séminaire sur les anti-dépresseurs et les effets.

Il m'a demandé si j'avais déjà entendu des mamans allaitantes ou enceintes qui ont en utilisé, en dose de 20mg ou plus.
Je lui ai dit que non, mais en y réfléchissant, il me semble qu'il y en aient sur MM.
Vos témoignages seraient intéressants, car jusqu'à son séminaire, il doit faire un documentaire sur le sujet.
Avez-vous pris du prozac en allaitant ou en étant enceinte?? Si oui témoignez des bienfaits et les effets indésirables. Avez-vous constaté des différences chez le bébé?
La grossesse a-t'elle été menée à terme?
Bref tous vos commentaires sont la bienvenue.
Merci d'avance. grand sourire grand sourire
Anonymous - Mar Juin 27, 2006 7:02 pm
Sujet du message:
Je ne comprends pas ton post, c'est une blague, tu le fais exprès ou tu es sincère???

Dites-le-moi les filles si c'est moi qui aie compris de travers ou si c'est Elvy... qui se fout de notre gu
elvyshylls - Mar Juin 27, 2006 7:05 pm
Sujet du message:
Bonjour Cubitus,

Bingo!! C'est bien moi Elvy...

Alors est-ce que tu as des réponses à apporter??

Merci d'avance
Coraline - Mar Juin 27, 2006 7:08 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Je ne comprends pas ton post, c'est une blague, tu le fais exprès ou tu es sincère???

Dites-le-moi les filles si c'est moi qui aie compris de travers ou si c'est Elvy... qui se fout de notre gu


C'est peut-être ça, l'explication... Abus de Prozac...
elvyshylls - Mar Juin 27, 2006 7:11 pm
Sujet du message:
Allez les filles!
Trève de plaisanterie!

Je lance un post, pour éventuellement aider mon cousin!
Je ne vois pas ou il y a un problème!
Alaïs - Mar Juin 27, 2006 7:13 pm
Sujet du message:
elvyshylls a écrit:
Allez les filles!
Trève de plaisanterie!

Je lance un post, pour éventuellement aider mon cousin!
Je ne vois pas ou il y a un problème!


Ben disons que au vu de ton passé sur le forum, on se pose quelques questions... pff n'importe quoi
Anonymous - Mar Juin 27, 2006 7:14 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
elvyshylls a écrit:
Allez les filles!
Trève de plaisanterie!

Je lance un post, pour éventuellement aider mon cousin!
Je ne vois pas ou il y a un problème!


Ben disons que au vu de ton passé sur le forum, on se pose quelques questions... pff n'importe quoi


Bon, je ne suis pas la seule...
Maxie - Mar Juin 27, 2006 7:16 pm
Sujet du message:
Elvyshylls, le retour! hourrah hourrah

Supermôman va être contente!

Ben oui mais c'est logique aussi...vacances scolaires...
Lila_bis - Mar Juin 27, 2006 7:17 pm
Sujet du message:
Mais pourquoi vous répondez ? Laissez tomber, c'est tout, à moins que vous n'ayez envie de vous défouler...
elvyshylls - Mar Juin 27, 2006 7:18 pm
Sujet du message:
Pas tout à fait, ici les vacances scolaires le 4 juillet au soir!!
Ejal - Mar Juin 27, 2006 7:19 pm
Sujet du message:
A priori, mais je me fait peut être de grandes illusions, normalement un tel médicament pour être autorisé à la vente a deja subit tout un tas de test sur humain a deja ses contre indications et franchement aucun professionnel cad medecin, vendeur, pharmacien n'a le droit de tenir un discours différent de celui officiel gros yeux
Alaïs - Mar Juin 27, 2006 7:20 pm
Sujet du message:
Ejal a écrit:
A priori, mais je me fait peut être de grandes illusions, normalement un tel médicament pour être autorisé à la vente a deja subit tout un tas de test sur humain a deja ses contre indications et franchement aucun professionnel cad medecin, vendeur, pharmacien n'a le droit de tenir un discours différent de celui officiel gros yeux


En plus...
Anonymous - Mar Juin 27, 2006 7:28 pm
Sujet du message:
moi je picole grand sourire
Anonymous - Mar Juin 27, 2006 7:31 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Elvyshylls, le retour! hourrah hourrah

Supermôman va être contente!

Ben oui mais c'est logique aussi...vacances scolaires...


Merci Maxie de m'avoir ouvert les yeux , j'arrête de répondre au post...
Et je crois que c'est la dernière fois que je me fais avoir, tu vas faire un bide la prochaine fois avec moi Elvy .
supermôman - Mar Juin 27, 2006 7:35 pm
Sujet du message:
Ennnnnnnfinnnnnnnnnnn !
Il va y avoir du sport :boxe:

heu...Elvy...perso moi j'ai jamais douté que tu prennais quelque chose pour être autant sur ta planète, mais j'aurai pas dit du prozac grimace
Ejal - Mar Juin 27, 2006 7:37 pm
Sujet du message:
J'ai pas suivi, c'est quoi le probleme avec elvyshylls?
elvyshylls - Mar Juin 27, 2006 7:40 pm
Sujet du message:
Mais c pas vrai les filles j' halucine!

Qu'avez-vous donc contre moi??
Je n'ai jamais vu un tel acharnement!
J'ai été profondément peinée, suite à l'évènement de notre petite mia et de sa maman, j'en ai fait des cauchemards, comme vous toutes d'ailleurs, pensez-vous que j'aurai l'indécence de vous duper, quand je sais que sur ce forum, des mamans souffrent ou se reconstruisent jour après jours!
A moins d' être le Diable en personne, qui oserait utiliser un forum ou des sentiments des plus intimes sont confiés, pour s'amuser ou mentir sur son profil!
Pas moi en tout cas!
Alors par pitié, par respect, cessez vos invectives à mon égard!!!
Joce - Mar Juin 27, 2006 7:45 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
moi je picole grand sourire


Haaaaaaa, toi aussi! coucou
Et pour info, mon médecin m'a dit qu'il valait mieux avoir une bonne bouteille par jour que d'être une maman stressée, c'est le même principe que pour les cigarettes, si si... :idea:

En plus, en allaitant c'est plus sain pour le BB que le prozac, il fait plein de jolies risettes et s'endort dès la fin de la tétée, que du bonheur! je me fais les ongles
Bénédicte BZH - Mar Juin 27, 2006 7:54 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
moi je picole grand sourire


continue!
Anonymous - Mar Juin 27, 2006 7:59 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
sandrineandco a écrit:
moi je picole grand sourire


continue!


j'ai le droit de doubler la dose de mes anxiolytiques ? gros yeux j'aime les frites
Bénédicte BZH - Mar Juin 27, 2006 8:01 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
sandrineandco a écrit:
moi je picole grand sourire


continue!


j'ai le droit de doubler la dose de mes anxiolytiques ? gros yeux j'aime les frites


Ca vôs pô non?????????????? allez une bonne glace, du chocolat, un coup d'calva........un mars et ça repart!
Anonymous - Mar Juin 27, 2006 8:03 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Maminouche a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
sandrineandco a écrit:
moi je picole grand sourire


continue!


j'ai le droit de doubler la dose de mes anxiolytiques ? gros yeux j'aime les frites


Ca vôs pô non?????????????? allez une bonne glace, du chocolat, un coup d'calva........un mars et ça repart!


roule de rire roule de rire roule de rire ce forum est hallucinatoire parfois... mais que c'est troll, heu non pardon drôle... pff n'importe quoi honte grimace grimace grimace
Coraline - Mar Juin 27, 2006 8:04 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
sandrineandco a écrit:
moi je picole grand sourire


continue!


j'ai le droit de doubler la dose de mes anxiolytiques ? gros yeux j'aime les frites


Non, mais tu peux les partager avec Elvy hourrah
Anonymous - Mar Juin 27, 2006 8:05 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Maminouche a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
sandrineandco a écrit:
moi je picole grand sourire


continue!


j'ai le droit de doubler la dose de mes anxiolytiques ? gros yeux j'aime les frites


Non, mais tu peux les partager avec Elvy hourrah


tu crois que ça va suffire ? hein ?
Coraline - Mar Juin 27, 2006 8:09 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
Coraline a écrit:
Maminouche a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
sandrineandco a écrit:
moi je picole grand sourire


continue!


j'ai le droit de doubler la dose de mes anxiolytiques ? gros yeux j'aime les frites


Non, mais tu peux les partager avec Elvy hourrah


tu crois que ça va suffire ? hein ?


Ca dépend de l'effet recherché clin d'oeil Parfois, c'est plutôt l'arsenic qui peut avoir son intérêt... Pour les nuisibles... grand sourire
zoline - Mar Juin 27, 2006 8:11 pm
Sujet du message:
bon alors je suis enceinte de 3mois et demi un peu de prozac un peu de picole plein de clope et quelques joints bébé va etre en forme!!!!
et pis ce soir c'est foot alors une bonne murge rien de tel pour mettre le bébé en forme...!!!!!
bon elvy il y avait longtemps!!!! t'inventerais n'importe quoi toi!!!!t'es pathetique
Ejal - Mar Juin 27, 2006 8:18 pm
Sujet du message:
A ma connaissance personne n'a vraiment montré qu'Elvy est un troll, si ce n'est pas le cas, vous êtes vraiment dur...
soffy - Mar Juin 27, 2006 10:41 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
bon alors je suis enceinte de 3mois et demi un peu de prozac un peu de picole plein de clope et quelques joints bébé va etre en forme!!!!
et pis ce soir c'est foot alors une bonne murge rien de tel pour mettre le bébé en forme...!!!!!
bon elvy il y avait longtemps!!!! t'inventerais n'importe quoi toi!!!!t'es pathetique


et on a gagné, donc 1 bière,une pizza et une bonne poire pour digérer, ça va être geant .... clin d'oeil
MARIKA - Mar Juin 27, 2006 11:36 pm
Sujet du message:
pas seulement avec les trolls d'ailleurs ....
virgulle - Mer Juin 28, 2006 3:48 am
Sujet du message:
Le prozac et l'allaitement : tout un programme ....
Alors franchement moi qui suis une intégriste militante folle pro-allaitement : ben je serais pour un arrêt de l'allaitement sous anxiolytique : à moins qu'on soit sur que ça ne passe pas dans le lait ( comme j'ai appris que l'aspartame ne passe pas la barrière placentaire : ça m'a fait plaisir ) .
EN même temps une maman qui a besoin d'anxiolique : elle a surement besoin de sommeil, de passer le relais, de s'occuper d'elle : donc vraiment dans son cas pourquoi allaiter ? Mieux vos que son bébé ne prenne pas le risque ...
Anonymous - Mer Juin 28, 2006 6:03 am
Sujet du message:
triste oh! zut! j'aurai raté mon premier troll? soupire
Olissa - Mer Juin 28, 2006 7:31 am
Sujet du message:
je ne connais pas non plus les antecedents de vos reactions par rapport a cette participante. Je n'ai aucune experience perso du prozac ou autre mais je trouve vos reactions tres bizarres. Je tiens a m'exprimer au cas ou une maman concernee par ce probleme n'oserait meme pas se renseigner sur le sujet en contactant des personnes competentes apres la lecture de ce sujet ici et vos reactions . Perso j'essayerais toujours de me guerir autrement qu'avec ce genre de medicaments, car pas du tout anodin, mais sous surveillance, beaucoup d' anti-depresseurs sont bien compatibles avec l'allaitement et en pesant le pour et le contre, les avantages de l'allaitement pour le bb et la maman restent de loin superieures par rapport aux consequences du non-allaitement, meme si des toutes petites doses passeraient dans le lait . Je sais qu'ici ce n'est pas tres populaire de repandre ce genre d'info ...C'est prouve, eh oui, par des etudes , que les hormones de l'allaitement dans ce genre de cas sont une des meilleur prevention de la maltraitance. Toute mon empathie avec les mamans concernees
Anonymous - Mer Juin 28, 2006 12:02 pm
Sujet du message:
Comme je suis de mauvais poil, je réponds à ce post... c'est nul comme question, ça fait "mères dépressives qui intoxiquez vos bébés, dénoncez-vous !" Et à mon avis, le labo qui produit et distribue le prozac a largement les moyens de se payer ce genre d'études. Ah, ça fait du bien quand ça sort grand sourire
bibiche - Mer Juin 28, 2006 12:08 pm
Sujet du message:
hein ? et quelle serait la valeur d'une étude "non officielle" basé sur les élucubrations d'une bande de supermultipares shoottées à la chouquette et au nutella ?
Bénédicte BZH - Mer Juin 28, 2006 12:09 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
hein ? et quelle serait la valeur d'une étude "non officielle" basé sur les élucubrations d'une bande de supermultipares shoottées à la chouquette et au nutella ?


Surtout qu'on maitrise mal les éventuelles interactions entre les chouquettes et le prozac!
sofie - Mer Juin 28, 2006 12:12 pm
Sujet du message:
Elvis, je n'ai rien à répondre.
En revanche, j'aimerais que tu évites d'évoquer ma fille afin de justifier de ta sincérité........
Bénédicte BZH - Mer Juin 28, 2006 12:20 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
Elvis, je n'ai rien à répondre.
En revanche, j'aimerais que tu évites d'évoquer ma fille afin de justifier de ta sincérité........


Tu as raison tu peux refuser qu'on la cite........je viens justement de regarder les textes légaux sur l'utilisation du droit à l'image car nous voulont créer un site internet pour le judo club et il était fait aussi allusion au fait qu'on puisse refuser de voir citer son nom ou celui de ses enfants!
@nge - Mer Juin 28, 2006 1:43 pm
Sujet du message:
honte
comme d autre je ne comprends pas
1 la question ?d accord il se peut que certain sujet soit plus ou moins sincere
2 qu est ce qui fais pensee que cet personne n est que virtuel triste ?

desole car je sais que le sujet "troll" est tjrs d actualite,sur tt les site,mais... honte
Mélissandre - Mer Juin 28, 2006 1:47 pm
Sujet du message:
mais c'est elvy, il n'y a rien à comprendre, juste ignorer, comme elle le fait avec nous...
zoline - Mer Juin 28, 2006 1:51 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
Comme je suis de mauvais poil, je réponds à ce post... c'est nul comme question, ça fait "mères dépressives qui intoxiquez vos bébés, dénoncez-vous !" Et à mon avis, le labo qui produit et distribue le prozac a largement les moyens de se payer ce genre d'études. Ah, ça fait du bien quand ça sort grand sourire

non mais c'est surtout depuis quand un visiteur medical est chargé d'enquete????? c'est n'importe quoi!!!!
elvy troll ou pas est un personne non desirée ici et cela fait suite a de nombreuses provocations de sa part
Alaïs - Mer Juin 28, 2006 3:42 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
Comme je suis de mauvais poil, je réponds à ce post... c'est nul comme question, ça fait "mères dépressives qui intoxiquez vos bébés, dénoncez-vous !" Et à mon avis, le labo qui produit et distribue le prozac a largement les moyens de se payer ce genre d'études. Ah, ça fait du bien quand ça sort grand sourire


J'osais pas le dire mais merci Ingrid!

Je n'aime pas du tout qu'on rigole avec ce sujet ou qu'on le prenne à la légère: derrière la prise de ce médicament se cachent souvent des vécus pénibles ou douloureux. Alors l'évoquer sur le ton sur lequel Elvy l'a fait, c'est très moyen.
Coraline - Mer Juin 28, 2006 6:35 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
Elvis, je n'ai rien à répondre.
En revanche, j'aimerais que tu évites d'évoquer ma fille afin de justifier de ta sincérité........


Comme tu as raison, Sofie...


Anonymous - Mer Juin 28, 2006 6:41 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
sofie a écrit:
Elvis, je n'ai rien à répondre.
En revanche, j'aimerais que tu évites d'évoquer ma fille afin de justifier de ta sincérité........


Tu as raison tu peux refuser qu'on la cite........je viens justement de regarder les textes légaux sur l'utilisation du droit à l'image car nous voulont créer un site internet pour le judo club et il était fait aussi allusion au fait qu'on puisse refuser de voir citer son nom ou celui de ses enfants!


outre le droit légal... c'est une question de respect, d'éducation, de correction, d'humanisme...
J'avais relevé ces mots... j'ai été en colère... mais pour sofie je n'ai rien dit...
Un minimum de resptect, de sollicitude, d'intelligence pourrait nous conduire à de meilleurs posts... ce n'est pas la première intervention odieuse que je lis ici... et je suis vraiment mais vraiment en colère...
On ne peut tout bafouer...
Alaïs - Mer Juin 28, 2006 6:41 pm
Sujet du message:
Maminouche et Coraline, comme je suis d'accord avec vous.

Sofie: heart
Alaïs - Mer Juin 28, 2006 6:44 pm
Sujet du message:
Ah oui, Elvy, encore une chose (désolée, mais il fallait que ça sorte): Mia n'est pas "notre petite Mia". Elle est la fille de Sofie et Dan, seuls eux ont le droit de l'appeler ainsi. Même si nous avons toutes soutenu Sofie et continuont à le faire, je ne pense pas que l'une d'entre nous ait le droit de parler ainsi. Et surtout pas de l'utiliser pour se justifier de je ne sais quoi.
Anonymous - Mer Juin 28, 2006 6:53 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
sofie a écrit:
Elvis, je n'ai rien à répondre.
En revanche, j'aimerais que tu évites d'évoquer ma fille afin de justifier de ta sincérité........


Tu as raison tu peux refuser qu'on la cite........je viens justement de regarder les textes légaux sur l'utilisation du droit à l'image car nous voulont créer un site internet pour le judo club et il était fait aussi allusion au fait qu'on puisse refuser de voir citer son nom ou celui de ses enfants!


outre le droit légal... c'est une question de respect, d'éducation, de correction, d'humanisme...
J'avais relevé ces mots... j'ai été en colère... mais pour sofie je n'ai rien dit...
Un minimum de resptect, de sollicitude, d'intelligence pourrait nous conduire à de meilleurs posts... ce n'est pas la première intervention odieuse que je lis ici... et je suis vraiment mais vraiment en colère...
On ne peut tout bafouer...


Je pense tout comme toi Mamminouche... Je crois que la meilleure chose à faire encore c'est de l'ignorer.
Anonymous - Mer Juin 28, 2006 7:13 pm
Sujet du message:
Point.

Ca va...t'as tout pour ton étude?????
Bénédicte BZH - Mer Juin 28, 2006 7:17 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
sofie a écrit:
Elvis, je n'ai rien à répondre.
En revanche, j'aimerais que tu évites d'évoquer ma fille afin de justifier de ta sincérité........


Tu as raison tu peux refuser qu'on la cite........je viens justement de regarder les textes légaux sur l'utilisation du droit à l'image car nous voulont créer un site internet pour le judo club et il était fait aussi allusion au fait qu'on puisse refuser de voir citer son nom ou celui de ses enfants!


outre le droit légal... c'est une question de respect, d'éducation, de correction, d'humanisme...
J'avais relevé ces mots... j'ai été en colère... mais pour sofie je n'ai rien dit...
Un minimum de resptect, de sollicitude, d'intelligence pourrait nous conduire à de meilleurs posts... ce n'est pas la première intervention odieuse que je lis ici... et je suis vraiment mais vraiment en colère...
On ne peut tout bafouer...


Tout à fait d'accord à propos du respect mais si pour certaines le respect est une notion évidente il est absent du comportement de certaines autres.....c'est pour cela que j'ai ajouté le point de vue légal car si la notion de pudeur et de respect ne touche pas tt le monde la peur du gendarme les atteint plus.......

En parlant de peur du gendarme, rien à voir avec ce post mais ds mes recherche de ce jour j'ai donc appris que si tu utilise l'image de quelqu'un ds ton site internet sans so accord tu peux encourir jusquà 1 an de prison et 45 000 € d'amende.........ça fait réfléchir!!!!!!!!!je ne suis plus sure d'avoir envie de m'investir là dedans moi!
negia - Mer Juin 28, 2006 9:22 pm
Sujet du message:
Citation:
comme d autre je ne comprends pas
1 la question ?d accord il se peut que certain sujet soit plus ou moins sincere
2 qu est ce qui fais pensee que cet personne n est que virtuel ?

desole car je sais que le sujet "troll" est tjrs d actualite,sur tt les site,mais...


la tu vois le coté que je déteste de ce forum pff n'importe quoi
Anonymous - Jeu Juin 29, 2006 7:06 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Maminouche a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
sofie a écrit:
Elvis, je n'ai rien à répondre.
En revanche, j'aimerais que tu évites d'évoquer ma fille afin de justifier de ta sincérité........


Tu as raison tu peux refuser qu'on la cite........je viens justement de regarder les textes légaux sur l'utilisation du droit à l'image car nous voulont créer un site internet pour le judo club et il était fait aussi allusion au fait qu'on puisse refuser de voir citer son nom ou celui de ses enfants!


outre le droit légal... c'est une question de respect, d'éducation, de correction, d'humanisme...
J'avais relevé ces mots... j'ai été en colère... mais pour sofie je n'ai rien dit...
Un minimum de resptect, de sollicitude, d'intelligence pourrait nous conduire à de meilleurs posts... ce n'est pas la première intervention odieuse que je lis ici... et je suis vraiment mais vraiment en colère...
On ne peut tout bafouer...


Tout à fait d'accord à propos du respect mais si pour certaines le respect est une notion évidente il est absent du comportement de certaines autres.....c'est pour cela que j'ai ajouté le point de vue légal car si la notion de pudeur et de respect ne touche pas tt le monde la peur du gendarme les atteint plus.......

En parlant de peur du gendarme, rien à voir avec ce post mais ds mes recherche de ce jour j'ai donc appris que si tu utilise l'image de quelqu'un ds ton site internet sans so accord tu peux encourir jusquà 1 an de prison et 45 000 € d'amende.........ça fait réfléchir!!!!!!!!!je ne suis plus sure d'avoir envie de m'investir là dedans moi!


oui Béné, bien sûr, ton post m'a "servi" de catapulte...
Anonymous - Jeu Juin 29, 2006 7:09 am
Sujet du message:
negia a écrit:
Citation:
comme d autre je ne comprends pas
1 la question ?d accord il se peut que certain sujet soit plus ou moins sincere
2 qu est ce qui fais pensee que cet personne n est que virtuel ?

desole car je sais que le sujet "troll" est tjrs d actualite,sur tt les site,mais...


la tu vois le coté que je déteste de ce forum pff n'importe quoi


oui Négia... je reconnais que ce n'est aps forcément sympathique mais c'est aussi les dérives du net : tout le monde il n'est pas gentil, tout le monde il n'est pas correct... il faut faire avec mais parfois... ça dérape... et je pense que certains dérapages sont intolérables et que nous avons le droit de l'exprimer... parce que nous sommes touchées.
Bénédicte BZH - Jeu Juin 29, 2006 7:29 am
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
oui Béné, bien sûr, ton post m'a "servi" de catapulte...



negia - Jeu Juin 29, 2006 8:09 am
Sujet du message:
Citation:
oui Négia... je reconnais que ce n'est aps forcément sympathique mais c'est aussi les dérives du net : tout le monde il n'est pas gentil, tout le monde il n'est pas correct... il faut faire avec mais parfois... ça dérape... et je pense que certains dérapages sont intolérables et que nous avons le droit de l'exprimer... parce que nous sommes touchées.


oui maminouche c'est pas le fait de lui répondre et de vous exprimer qui me gene c'est le début de ce post qui part en vrille, elle demande gentillement d'arreter et on en rajoute une couche soupire

Peut etre que juste lui répondre que son poste peut paraitre déplacé et qu'on peut cloturer ce sujet au plus vite.

On ne peut pas etre ok avec tout le monde mais la , elvy en a pris pour son parti depuis un ptit temps triste

Pour répondre au poste , non je ne connais personne sous prozac et j'ai jamais pris de tel médicament mais mon avis personnel est qu'une personne qui est sous prozac devrait attendre d'aller mieux pour lancer un bébé et si elle ça commence lorsque bébé est déjà en route a ce moment là essayer les médecines alternative serai plus approprier je pense!

Je rejoins assez bien les filles qui ont été choquer de ce poste mais ça doit exister des mamans dépressive qui prenne du prozac étant enceinte pff n'importe quoi
Anonymous - Jeu Juin 29, 2006 8:17 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Maminouche a écrit:
oui Béné, bien sûr, ton post m'a "servi" de catapulte...




roule de rire grimace voilà comme on va remettre les choses à leur place... avec la catapulte... grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group