Maximômes

toutes les discussions - Rencontre MM Nord-Belgique

Maxie - Dim Juin 18, 2006 8:46 am
Sujet du message: Rencontre MM Nord-Belgique
Lila suggérait une rencontre dans un autre post.

Je suis tout à fait disposée à recevoir une floppée de Maximomiennes et leur marmaille chez moi, mais est-ce que ça vaut la peine d'essayer d'organiser ça pendant les vacances? On risque d'être toutes parties à des moments différents, non? On attend septembre? On peut se donner rendez-vous à la maternité pour l'accouchement de Coraline! clin d'oeil
Lila_bis - Dim Juin 18, 2006 8:56 am
Sujet du message:
...
Coraline - Dim Juin 18, 2006 9:27 am
Sujet du message:
C'est gentil comme tout de vous proposer pour m'encourager ! grand sourire
Je préfère vous avoir vous toutes à mon chevet que mon beau-père grimace

Sinon, je suis dispo du 15 juillet au 16 août pour une rencontre. L'avantage pour moi, si c'est chez Maxie, c'est que ce n'est pas trop loin et que même si je n'arrive plus à bouger, je pourrai m'y faire conduire clin d'oeil
Maxie - Dim Juin 18, 2006 9:32 am
Sujet du message:
Dimanche 23 juillet...
Samedi 29 juillet...

Des volontaires pour une de ces deux dates?
Coraline - Dim Juin 18, 2006 9:33 am
Sujet du message:
Moi, chef coucou

Les deux dates me conviennent.
sylvie01 - Dim Juin 18, 2006 11:37 am
Sujet du message:
coucou
emiliezolie - Dim Juin 18, 2006 11:42 am
Sujet du message:
moi pas car à ces dates je serais bien loin (1000 km au moins).
donc pour moi c'est plutôt Août.
zzou - Dim Juin 18, 2006 1:00 pm
Sujet du message:
emiliezolie a écrit:
donc pour moi c'est plutôt Août.


En plus, statistiquement, il y a moins de risque de Drache Nationale en août qu'en juillet! clin d'oeil
Lila_bis - Dim Juin 18, 2006 1:07 pm
Sujet du message:
...
Anonymous - Dim Juin 18, 2006 1:18 pm
Sujet du message:
Juillet c'est sans moi (et ce serait dommage quand même grimace )

Août ce sera avec moi...et peut-être une surprise en accompagnement... hourrah
Coraline - Dim Juin 18, 2006 1:19 pm
Sujet du message:
blouke d'or a écrit:
Juillet c'est sans moi (et ce serait dommage quand même grimace )

Août ce sera avec moi...et peut-être une surprise en accompagnement... hourrah


T'EEEEES ENCEIIIIINTEEEEEEE ????? gros yeux gros yeux gros yeux
Coraline - Dim Juin 18, 2006 1:24 pm
Sujet du message:
Ou alors, tu viens avec ton chat pour l'offrir à Maxie hourrah
Anonymous - Dim Juin 18, 2006 1:33 pm
Sujet du message:
Hé hé hééééééééééé Suspense!!!!
Lila_bis - Dim Juin 18, 2006 3:43 pm
Sujet du message:
...
titine - Dim Juin 18, 2006 5:27 pm
Sujet du message:
Blouke et Lila, quel suspense... hein ? sourit

je vs rejoins qd vs voulez clin d'oeil hourrah
mirena - Dim Juin 18, 2006 6:41 pm
Sujet du message:
Aôut je suis là et prête a faire la touriste si ce n'est pas un jour où je travaille bien sûr. En plus je n'ai jamais été au nord de Paris clin d'oeil j'ai plutôt tendance a descendre. Je suis dispo du 1 au 6 et du 15 au 18 sinon je travaille soupire vivement la retraite et les virées maximomiennes clin d'oeil
Maxie - Dim Juin 18, 2006 7:16 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Coraline a écrit:
Ou alors, tu viens avec ton chat pour l'offrir à Maxie hourrah

Moi aussi !!!!!! hourrah


Oh, les filles, si vous prenez votre chat, il risque de subir le même sort que ceux des voisins (je rappelle que chacun doit prendre ses munitions...) clin d'oeil

Bon, à part ça il semble bien que ce soit difficile de rassembler tout le monde, ou du moins beaucoup de monde, pendant juillet-août. Alors je fais un nouvel essai.

Si je dis le samedi 5 août?
Anonymous - Dim Juin 18, 2006 7:30 pm
Sujet du message:
Rhooooo, y'a pas moyen un touptipeu plus tard??????
emiliezolie - Dim Juin 18, 2006 7:34 pm
Sujet du message:
bon, moi pour ce samedi ça pourrit le faire (avec beaauuuucoup d'organisation et un homme compréhensif) car je pars à Paris le lendemain avec ma mouman et ma fille et je doit aller loger chez elle (à 35/40 km de Namur) ...
je dis pas non mais je dis oui avec réserve et surtout sans mon chat clin d'oeil mais avec ma fille.
titine - Dim Juin 18, 2006 7:34 pm
Sujet du message:
blouke d'or a écrit:
Rhooooo, y'a pas moyen un touptipeu plus tard??????


N'importe quand mais pas le 5 août car c'est notre annif de mariage pff n'importe quoi
Maxie - Dim Juin 18, 2006 7:59 pm
Sujet du message:
blouke d'or a écrit:
Rhooooo, y'a pas moyen un touptipeu plus tard??????


Si, le 6 août...
Anonymous - Dim Juin 18, 2006 8:04 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
blouke d'or a écrit:
Rhooooo, y'a pas moyen un touptipeu plus tard??????


Si, le 6 août...


Encore un ptit effort.... grimace

Non, sérieusement, moi je serais plus (+) dispo dès la deuxième semaine d'août et jusqu'à la fin du mois d'août...
Mais je ne sais plus quand toi tu pars en vacances...
Lila_bis - Dim Juin 18, 2006 8:50 pm
Sujet du message:
...
Maxie - Sam Juin 24, 2006 11:07 am
Sujet du message:
Bon bon bon...c'est bien ce qu'il me semblait... Impossible de concilier tout le monde.

Au-delà du 6 août, plus possible pour moi, ma soeur débarque et nous partons. Et fin août, ce n'est plus possible pour d'autres...

Alors quoi?

On remet ça en septembre-octobre comme l'an dernier?

Ou on maintient quand même une après-midi en juillet pour celles qui peuvent venir chez moi?
titine - Sam Juin 24, 2006 11:12 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Bon bon bon...c'est bien ce qu'il me semblait... Impossible de concilier tout le monde.

Au-delà du 6 août, plus possible pour moi, ma soeur débarque et nous partons. Et fin août, ce n'est plus possible pour d'autres...

Alors quoi?

On remet ça en septembre-octobre comme l'an dernier?

Ou on maintient quand même une après-midi en juillet pour celles qui peuvent venir chez moi?


Ok pour juillet clin d'oeil Dis-moi la date et je fais le max pour venir clin d'oeil
Coraline - Sam Juin 24, 2006 11:16 am
Sujet du message:
"Ou tu veux
Quand tu veux
Ohohoho j'attends
Dis-moi, dis-moi,
Dis-le moi..."

(selon notre regretté Pierre Rapsat) grand sourire
Maxie - Sam Juin 24, 2006 11:53 am
Sujet du message:
Allez, on s'organise ça!

Lila, je n'ai pas bien compris tes disponibilités... Le 23 ou le 29 juillet, ça te va ou pas?

Sylvie01, j'ai cru comprendre que tu étais partante aussi...

Mais bon je vous connais déjà toutes, là, c'est même pas drôle! Des nouvelles qui seraient partantes pour la grande aventure d'une rencontre MM?
karine16 - Sam Juin 24, 2006 11:55 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Allez, on s'organise ça!

Lila, je n'ai pas bien compris tes disponibilités... Le 23 ou le 29 juillet, ça te va ou pas?

Sylvie01, j'ai cru comprendre que tu étais partante aussi...

Mais bon je vous connais déjà toutes, là, c'est même pas drôle! Des nouvelles qui seraient partantes pour la grande aventure d'une rencontre MM?


ça me tente bien moi soupire
Lila_bis - Sam Juin 24, 2006 12:43 pm
Sujet du message:
...
Coraline - Sam Juin 24, 2006 4:50 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Bon, les autres nordistes, vous venez ? Maxie veut du sang neuf !


Ca fait plaisir pour les vieilles connaissances soupire clin d'oeil grimace
corinne et tom - Dim Juin 25, 2006 10:34 am
Sujet du message:
coucou Coucou, moi je veux bien venir aussi , surtout si c'est encore en juillet ...parce qu'au mois d'août je serai accompagnée d'un petit criard ... ça te va comme sang neuf , Maxie ...? Quoique Titine , Coraline et Sylvie me connaisse déjà ...! grand sourire
Coraline - Dim Juin 25, 2006 1:10 pm
Sujet du message:
corinne et tom a écrit:
coucou Coucou, moi je veux bien venir aussi , surtout si c'est encore en juillet ...parce qu'au mois d'août je serai accompagnée d'un petit criard ... ça te va comme sang neuf , Maxie ...? Quoique Titine , Coraline et Sylvie me connaisse déjà ...! grand sourire


Moi je serais ravie de te revoir, en tout cas
Maxie - Dim Juin 25, 2006 2:35 pm
Sujet du message:
corinne et tom a écrit:
coucou Coucou, moi je veux bien venir aussi , surtout si c'est encore en juillet ...parce qu'au mois d'août je serai accompagnée d'un petit criard ... ça te va comme sang neuf , Maxie ...? Quoique Titine , Coraline et Sylvie me connaisse déjà ...! grand sourire


Ah oui oui, c'est tout à fait valable, ça!!! grand sourire
Et une baleine de plus, une!!! hourrah
tiphaine - Dim Juin 25, 2006 5:53 pm
Sujet du message:
Du sang neuf? Moi, moi !! coucou coucou Alors, si vous voulez bien de moi, je peux venir le 29 juillet (pas le 23). J'avais pas répondu avant car je ne suis pas très disponible cet été (pas après le 3 août et en juillet, à voir). Lila, si tu viens, on peut y aller ensemble chez les Belges?
Natachke - Dim Juin 25, 2006 6:17 pm
Sujet du message:
Moi aussi je suis libre le 29 juillet. Je viens de débarquer, mais si vous voulez bien de moi, suis toujours partante pour rencontrer de nouvelles connaissances.

reverence
titine - Dim Juin 25, 2006 6:42 pm
Sujet du message:
Bon, alors, c'est kankonvien grimace
Lila_bis - Dim Juin 25, 2006 7:39 pm
Sujet du message:
...
corinne et tom - Dim Juin 25, 2006 8:44 pm
Sujet du message:
Moi aussi je serais ravie de vous revoir toutes ... grand sourire
Bon , Maxie , merci pour les baleines ... Qui t'a dit qu'on était grosses très étonné(e) ...même pas vrai ... grimace
Maxie - Dim Juin 25, 2006 9:14 pm
Sujet du message:
Bon alors, il va falloir préciser un peu les choses, et selon le nombre de personnes voir comment on s'organise. J'avais dans l'idée qu'on pouvait se faire un buffet de salades (pâtes-riz-taboulé-salades-crudités) dont chacun apporterait un plat, j'aurais complété avec le pain et les boissons. Cela me paraît sympa comme formule. Maintenant, il faut voir combien on serait et si le nombre reste gérable pour ma maison.

Je vous propose de me dire à combien vous viendriez, que ce soit le dimanche 23 ou le samedi 29 juillet.

Je commence:

Si c'est le samedi 23:

Maxie : 2 adultes 4 enfants
Coraline
Sylvie01
Titine
Lila
Tiphaine
Corinne et Tom
Natachke

Si c'est le dimanche 29:

Maxie : 2 adultes 4 enfants
Coraline
Sylvie01
Titine
Lila
Tiphaine
Corinne et Tom
Natachke
corinne et tom - Lun Juin 26, 2006 9:05 am
Sujet du message:
J'apporterai avec plaisir un plat de pâtes,salade ... Je ne viendrai sans doute qu'avec ma fille (qui sera heureuse de revoir Eline ... grand sourire ) , parce que comme le papa sera sans emploi triste , il gardera le petit ...
Le 23 juillet sans problèmes , le 29 ça dépendra de monsieur bébé ... car à cette époque , je serai prête à exploser ... clin d'oeil
titine - Lun Juin 26, 2006 9:10 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Bon alors, il va falloir préciser un peu les choses, et selon le nombre de personnes voir comment on s'organise. J'avais dans l'idée qu'on pouvait se faire un buffet de salades (pâtes-riz-taboulé-salades-crudités) dont chacun apporterait un plat, j'aurais complété avec le pain et les boissons. Cela me paraît sympa comme formule. Maintenant, il faut voir combien on serait et si le nombre reste gérable pour ma maison.

Je vous propose de me dire à combien vous viendriez, que ce soit le dimanche 23 ou le samedi 29 juillet.

Je commence:

Si c'est le samedi 23:

Maxie : 2 adultes 4 enfants
Coraline
Sylvie01
Titine : 1 adulte et 3 enfants (je vais caser le petit)
Lila
Tiphaine
Corinne et Tom
Natachke

Si c'est le dimanche 29:

Maxie : 2 adultes 4 enfants
Coraline
Sylvie01
Titine : 1 adulte et 3 enfants (je vais caser le petit)
Lila
Tiphaine
Corinne et Tom
Natachke

titine - Lun Juin 26, 2006 9:12 am
Sujet du message:
J'apporte des concombres et des tomates pour les faire en salade avec vinaigrette puisque Corinne apporte des pâtes.
Anonymous - Lun Juin 26, 2006 10:06 am
Sujet du message:
Je ne peux pas venir à ces dates, désolée car j'aurais été ravie de faire de nouvelles connaissances, surtout dans le nord! Peut-être plus tard dans l'année? Mais c'est drôlement sympa que vous organisiez des trucs comme ça.
vacky3 - Lun Juin 26, 2006 11:07 am
Sujet du message:
Ce serait avec grand plaisir,
mais pas possible pour les dates de juillet.

J'essaie de suivre mais beaucoup de boulot en cette fin de semestre.
noé - Lun Juin 26, 2006 12:15 pm
Sujet du message:
Je suis (plus que) partante pour venir mais je ne suis pas encore sûre d'être disponible une de ces deux dates: je ne saurai quoi que le 02/07....est-ce qui s'ra encore temps de s'inscrire si ça marche avec l'agenda????!
negia - Lun Juin 26, 2006 12:20 pm
Sujet du message:
kikou

je pourrai faire partie de l'aventure le 23 clin d'oeil ( mais ce sera avec monsieur et les enfants honte )
tiphaine - Lun Juin 26, 2006 12:26 pm
Sujet du message:
Je corrige, je ne peux pas venir le 23! Si c'est le 29, je viens mais je ne sais pa sencore si je viens avec les enfants ou non (Maxie, il faut combien de temps pour aller chez toi à partir de Lille ?)

Si c'est le samedi 23:

Maxie : 2 adultes 4 enfants
Coraline
Sylvie01
Titine : 1 adulte et 3 enfants (je vais caser le petit)
Lila
Corinne et Tom
Natachke

Si c'est le dimanche 29:

Maxie : 2 adultes 4 enfants
Coraline
Sylvie01
Titine : 1 adulte et 3 enfants (je vais caser le petit)
Lila
Tiphaine : 1 adulte et peut-être 1 enfant et 1 bébé
Corinne et Tom
Natachke
emiliezolie - Lun Juin 26, 2006 12:33 pm
Sujet du message:
comme dit précédemment : je ne saurait pas venir à ces dates là alors on organise un truc vers septembre, dans mon coin, avec Blouke hourrah hourrah hourrah ?
sinon, je penserai à vous les filles, sur la terrasse ou au bord de la piscine (ouai, je sais, Maxie aussi elle a une piscine clin d'oeil ).


amusez-vous bien !
Coraline - Lun Juin 26, 2006 7:15 pm
Sujet du message:
Si c'est le samedi 23:

Maxie : 2 adultes 4 enfants
Coraline : 2 adultes 2 enfants 1 bibou qui ne prend pas de place (sauf pour moi clin d'oeil )
Sylvie01
Titine : 1 adulte et 3 enfants (je vais caser le petit)
Lila
Corinne et Tom
Natachke

Si c'est le dimanche 29:

Maxie : 2 adultes 4 enfants
Coraline : idem que le 23
Sylvie01
Titine : 1 adulte et 3 enfants (je vais caser le petit)
Lila
Tiphaine : 1 adulte et peut-être 1 enfant et 1 bébé
Corinne et Tom
Natachke


Maxie, si ton mari est là, le mien sera content de venir (il aime bien parler avec ton homme clin d'oeil ). Si par contre, tu manques de place, je peux le laisser à la maison grimace
bibiche - Lun Juin 26, 2006 7:26 pm
Sujet du message:
honte ben .... je voudrai bien rencontrer certaines d'entre vous moi ! mais ..... ouksékelle habite madame maxie ? (que je regarde sur sainte mappy si c'est loin pour moi ...)
Mélissandre - Lun Juin 26, 2006 7:30 pm
Sujet du message:
Moi, j'aimerais bien aussi vous rencontrer, mais c'est si loin, ou alors je viens pour des vacances clin d'oeil
Coraline - Lun Juin 26, 2006 7:56 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
honte ben .... je voudrai bien rencontrer certaines d'entre vous moi ! mais ..... ouksékelle habite madame maxie ? (que je regarde sur sainte mappy si c'est loin pour moi ...)


Si tu vises Namur, tu n'es pas très loin de chez Maxie clin d'oeil
bibiche - Lun Juin 26, 2006 8:01 pm
Sujet du message:
hourrah j'ai que deux petites heures de route ! c'est à voir, si il y a encore une petite place pour moi et mes affreux ! honte
titine - Lun Juin 26, 2006 8:39 pm
Sujet du message:
Zom viendra peut-être, je confirme le plus rapidement possible clin d'oeil
Maxie - Lun Juin 26, 2006 10:07 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
hourrah j'ai que deux petites heures de route ! c'est à voir, si il y a encore une petite place pour moi et mes affreux ! honte


On va faire de la place!
Bon, faudra prier pour qu'il fasse beau!!!
bibiche - Lun Juin 26, 2006 10:17 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
bibiche a écrit:
hourrah j'ai que deux petites heures de route ! c'est à voir, si il y a encore une petite place pour moi et mes affreux ! honte


On va faire de la place!
Bon, faudra prier pour qu'il fasse beau!!!


c'est vrai ?
honte amoureux transi roh çà me ferait bien plaisir de vous rencontrer ! pour la date, je m'en fous du moment que çà tombe un week end !
Maxie - Mar Juin 27, 2006 8:22 am
Sujet du message:
Horreur! je me suis trompée dans les dates dans les derniers posts. Ce n'est pas samedi 23 ou dimanche 29, c'est le contraire! Dimanche 23 ou samedi 29.

Alors, étant donné que nous sommes de plus en plus nombreux (mon mari me demande si on va devoir louer un chapiteau... honte ), je préfère vraiment faire ça le dimanche 23, comme ça on pourra arranger les choses le samedi avec zom, alors que si on fait ça un samedi, je serai seule le vendredi...

Donc, je reprends!

Dimanche 23 juillet, buffet chez Maxie:

Maxie : 2 adultes 4 enfants
Coraline : 2 adultes 2 enfants 1 bibou qui ne prend pas de place (sauf pour moi )
Sylvie01
Titine : 1 adulte et 3 enfants (je vais caser le petit)
Lila
Corinne et Tom : 1 adulte et 1 enfant
Natachke
Negia : 2 adultes et 4 enfants
Bibiche

Corrigez si ce n'est pas correct!

Coraline, il est évident que tu dois emmener ton mari! Le mien a dit que pendant qu'on papottera, il faudra bien quelqu'un pour s'occuper des enfants!
Maxie - Mar Juin 27, 2006 8:28 am
Sujet du message:
noé a écrit:
Je suis (plus que) partante pour venir mais je ne suis pas encore sûre d'être disponible une de ces deux dates: je ne saurai quoi que le 02/07....est-ce qui s'ra encore temps de s'inscrire si ça marche avec l'agenda????!


Oui oui, il sera toujours temps!
Maxie - Mar Juin 27, 2006 8:35 am
Sujet du message:
tiphaine a écrit:
Je corrige, je ne peux pas venir le 23! Si c'est le 29, je viens mais je ne sais pa sencore si je viens avec les enfants ou non (Maxie, il faut combien de temps pour aller chez toi à partir de Lille ?)



Tiphaine, tu es sûre que tu ne peux pas venir le dimanche? Ce n'est pas à cause de ma faute dans les dates?

Je suis à Namur, je n'ai jamais été à Lille! Mais Coraline doit savoir combien de temps il faut...
tiphaine - Mar Juin 27, 2006 8:37 am
Sujet du message:
pleure bis pleure bis pleure bis pleure bis Non, Maxie, je ne peux vraiment pas venir le 29 (je suis en vacances chez mes parents à ce moment-là et c'est loin de la Belgique!) Tant pis! Ce sera pour une prochaine rencontre.
Maxie - Mar Juin 27, 2006 9:03 am
Sujet du message:
tiphaine a écrit:
pleure bis pleure bis pleure bis pleure bis Non, Maxie, je ne peux vraiment pas venir le 29 (je suis en vacances chez mes parents à ce moment-là et c'est loin de la Belgique!) Tant pis! Ce sera pour une prochaine rencontre.

Le dimanche, c'est le 23... clin d'oeil Tant pis alors, mais si Blouke et Emiliezolie organisent un truc en septembre, on se verra là!
bibiche - Mar Juin 27, 2006 9:07 am
Sujet du message:
pour le nombre de petits loups, je verrai çà avec zom ce week end, pour savoir comment on se répartit les mômes ... parce que si je les prends tous les 4 , vous ne me verrez pas beaucoup ! (vu le temps que je passerai à courir après eux ... )
Maxie - Mar Juin 27, 2006 9:11 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
pour le nombre de petits loups, je verrai çà avec zom ce week end, pour savoir comment on se répartit les mômes ... parce que si je les prends tous les 4 , vous ne me verrez pas beaucoup ! (vu le temps que je passerai à courir après eux ... )


Bibiche...ton homme est le bienvenu pour courir après les enfants... reverence Enfin tu fais comme tu veux, hein, mais des hommes, il y en a déjà 3 de prévu, peut-être 4...
bibiche - Mar Juin 27, 2006 9:15 am
Sujet du message:
mon homme a une rencontre maximômes .... ben quand je vais lui dire çà !
l'aime pas le foot, l'aime pas la bière, .... à la limite si il peut tripatouiller ton pc, çà l'occupera !
j'ai épousé un ours ..... mais je lui proposerai !
tiphaine - Mar Juin 27, 2006 9:57 am
Sujet du message:
Décidément, j'ai l'arit d'embrouiller les choses. C'est bien le 23 que je ne peux pas venir.... Pourquoi pas en septembre effectivement?
Coraline - Mar Juin 27, 2006 4:30 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
mon homme a une rencontre maximômes .... ben quand je vais lui dire çà !
l'aime pas le foot, l'aime pas la bière, .... à la limite si il peut tripatouiller ton pc, çà l'occupera !
j'ai épousé un ours ..... mais je lui proposerai !


Blouke, il faut impérativement que tu viennes, avec les zom de MM, on va faire un remake de Blouke d'Or et les 3 ours grimace

Ne t'inquiète pas, Bibiche, il ne faut pas espérer intéresser le mien avec du foot, ni celui de Maxie, si je me souviens bien. Par contre, avec un pc, ils vont être redoutables, tous les trois clin d'oeil
Maxie - Mar Juin 27, 2006 4:35 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
bibiche a écrit:
mon homme a une rencontre maximômes .... ben quand je vais lui dire çà !
l'aime pas le foot, l'aime pas la bière, .... à la limite si il peut tripatouiller ton pc, çà l'occupera !
j'ai épousé un ours ..... mais je lui proposerai !


Blouke, il faut impérativement que tu viennes, avec les zom de MM, on va faire un remake de Blouke d'Or et les 3 ours grimace

Ne t'inquiète pas, Bibiche, il ne faut pas espérer intéresser le mien avec du foot, ni celui de Maxie, si je me souviens bien. Par contre, avec un pc, ils vont être redoutables, tous les trois clin d'oeil


S'il y avait un homme assez sympa pour convaincre zom qu'il est indispensable que j'aie une imprimante.... (et que mon pc n'est plus compatible, donc qu'il me faut aussi un nouveau portable...) Merci! sifflote innocemment sifflote innocemment
Anonymous - Mar Juin 27, 2006 4:36 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:


Blouke, il faut impérativement que tu viennes, avec les zom de MM, on va faire un remake de Blouke d'Or et les 3 ours grimace



Désolée mais à cette date, je suis overbookée je me fais les ongles Je tourne "Treize à la douzaine" chez Maminouche hourrah hourrah hourrah

Une prochaine fois peut-être..... clin d'oeil
Coraline - Mar Juin 27, 2006 4:38 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Coraline a écrit:
bibiche a écrit:
mon homme a une rencontre maximômes .... ben quand je vais lui dire çà !
l'aime pas le foot, l'aime pas la bière, .... à la limite si il peut tripatouiller ton pc, çà l'occupera !
j'ai épousé un ours ..... mais je lui proposerai !


Blouke, il faut impérativement que tu viennes, avec les zom de MM, on va faire un remake de Blouke d'Or et les 3 ours grimace

Ne t'inquiète pas, Bibiche, il ne faut pas espérer intéresser le mien avec du foot, ni celui de Maxie, si je me souviens bien. Par contre, avec un pc, ils vont être redoutables, tous les trois clin d'oeil


S'il y avait un homme assez sympa pour convaincre zom qu'il est indispensable que j'aie une imprimante.... (et que mon pc n'est plus compatible, donc qu'il me faut aussi un nouveau portable...) Merci! sifflote innocemment sifflote innocemment


Pour ça, tu peux compter sur le mien à 100%; il est gentil, il ne le fait pas exprès mais il a de gros sabots : "C'est ça, le pc ? Ah oui, quand même, il date d'un certain temps...Et l'imprimante, elle est où ? Ah, y'en a pas. C'est un peu bête, ça". Parfois, c'est honte mais là, promis, je le brieffe pour qu'il y aille à fond
bibiche - Mar Juin 27, 2006 4:51 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Coraline a écrit:
bibiche a écrit:
mon homme a une rencontre maximômes .... ben quand je vais lui dire çà !
l'aime pas le foot, l'aime pas la bière, .... à la limite si il peut tripatouiller ton pc, çà l'occupera !
j'ai épousé un ours ..... mais je lui proposerai !


Blouke, il faut impérativement que tu viennes, avec les zom de MM, on va faire un remake de Blouke d'Or et les 3 ours grimace

Ne t'inquiète pas, Bibiche, il ne faut pas espérer intéresser le mien avec du foot, ni celui de Maxie, si je me souviens bien. Par contre, avec un pc, ils vont être redoutables, tous les trois clin d'oeil


S'il y avait un homme assez sympa pour convaincre zom qu'il est indispensable que j'aie une imprimante.... (et que mon pc n'est plus compatible, donc qu'il me faut aussi un nouveau portable...) Merci! sifflote innocemment sifflote innocemment


si jamais zom vient .... et SI JAMAIS il ressort de chez maxie avec l'idée de changer son portable tout pourri, je fais un malheur ! j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme
Maxie - Mar Juin 27, 2006 4:58 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire
Mince, comment on va faire??? grand sourire
Coraline - Mar Juin 27, 2006 5:02 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
roule de rire roule de rire
Mince, comment on va faire??? grand sourire


Briefer mon homme pour qu'il dise au tien que le Pc est pourri tout en faisant croire à celui de Bibiche que le sien est encore bon, ca va être rude chut je vous ai dit que la subtilité, ce n'était pas son truc roule de rire
Lila_bis - Mar Juin 27, 2006 5:04 pm
Sujet du message:
...
bibiche - Mar Juin 27, 2006 5:04 pm
Sujet du message:
si y zont le même, on n'est pas dans la mouise !
mais bon, çà m'étonnerai que mon sauvage veuilles venir, il bosse toute la semaine, il est crevé en ce moment .... tant pis pour lui !
Coraline - Mar Juin 27, 2006 5:06 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Mais... vous aurez toutes vos maris avec vous ???


Ce n'est pas non plus un critère de participation clin d'oeil

Si la rencontre se faisait ailleurs, le mien ne viendrait pas (ou plutôt, je ne lui proposerais pas de venir grimace ), mais il se fait qu'il s'entend bien avec le mari de Maxie et qu'il va bouder s'il ne peut pas venir clin d'oeil grand sourire
Maxie - Mar Juin 27, 2006 5:06 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Mais... vous aurez toutes vos maris avec vous ???


Je ne crois pas... Pas Corinne je pense...

Va-t-on rencontrer Mr Lila?

Sinon, tu peux aussi emmener le moniteur de judo de ton fils...on n'est pas si regardants!!! clin d'oeil honte
Coraline - Mar Juin 27, 2006 5:09 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Lila_bis a écrit:
Mais... vous aurez toutes vos maris avec vous ???


Je ne crois pas... Pas Corinne je pense...

Va-t-on rencontrer Mr Lila?

Sinon, tu peux aussi emmener le moniteur de judo de ton fils...on n'est pas si regardants!!! clin d'oeil honte


Ah oui mais alors, prévenez-moi avant, que je laisse zom à la maison grimace
bibiche - Mar Juin 27, 2006 5:13 pm
Sujet du message:
ah ben oui, faut prévenir si vous sortez vos jokers !
Lila_bis - Mar Juin 27, 2006 7:18 pm
Sujet du message:
...
Maxie - Ven Juin 30, 2006 12:36 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Si je viens, c'est pour me relaxer et m'amuser clin d'oeil


Comment ça, "si je viens..." TU VIENS! D'ailleurs tu viens comment? En train comme l'autre fois? Et Titine? En train aussi?
titine - Ven Juin 30, 2006 1:12 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Lila_bis a écrit:
Si je viens, c'est pour me relaxer et m'amuser clin d'oeil


Comment ça, "si je viens..." TU VIENS! D'ailleurs tu viens comment? En train comme l'autre fois? Et Titine? En train aussi?


Euh, c'est quand finalement? honte

Bon, si nous avons une nouvelle auto à cette date, ça ne devrait pas trop poser de problèmes clin d'oeil
Lila_bis - Ven Juin 30, 2006 1:16 pm
Sujet du message:
...
Coraline - Ven Juin 30, 2006 4:14 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Oui, en train... si je viens (ben oui, il y a toujours 0,1% de risques que je ne puisse pas venir, je ne peux pas être affirmative clin d'oeil )
Et ensuite, je compte sur une bonne âme pour me faire faire le trajet gare/chez les Maxies grand sourire (parce qu'en stop, avec un panneau "chez Maxie" je suis pas certaine que ça donne un bon résultat hein ? ).


Je veux bien faire la bonne âme coucou
titine - Dim Juil 02, 2006 10:05 am
Sujet du message:
Bon, alors, Zom ne vient pas (95 % de chance) et du coup, je crois que je ne saurai pas venir non plus.

Ben oui, pas d'auto (volée) et seule en train avec 3 ou 4 enfants, avec tout ce que l'on voit maintenant, j'appréhende un peu quand-même, surtout pour le retour soupire

Bon, si j'ai une auto d'ici là, la situation sera différente, c'est sûr, mais je ne pourrai le dire que quelques jours avant (2 ou 3 jours peut-être) soupire

Je te tiens au courant, Maxie et si c'est trop tard pour prévoir au moment où je te préviendrai, je comprendrai soupire .
Maxie - Dim Juil 02, 2006 12:24 pm
Sujet du message:
triste Titine...

Ecoute, il ne sera jamais trop tard! Même la veille! Ce serait vraiment dommage que tu ne puisses pas venir... Tu pourrais proposer à ta soeur de t'accompagner pour t'aider avec les enfants... Elle est sympa, ta soeur! clin d'oeil Fais comme tu le peux, en tout cas la porte te sera toujours ouverte!
titine - Dim Juil 02, 2006 1:27 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
triste Titine...

Ecoute, il ne sera jamais trop tard! Même la veille! Ce serait vraiment dommage que tu ne puisses pas venir... Tu pourrais proposer à ta soeur de t'accompagner pour t'aider avec les enfants... Elle est sympa, ta soeur! clin d'oeil Fais comme tu le peux, en tout cas la porte te sera toujours ouverte!


Oui, elle est sympa pour plein de trucs, c'est vrai, mais pour s'occuper des enfants, elle n'est pas fiable du tout triste . Pas assez vigilante soupire . Elle est du genre à partir de son côté et planter les enfants là pff n'importe quoi

Je vais tout faire pour venir, c'est sûr clin d'oeil
Maxie - Lun Juil 03, 2006 9:17 am
Sujet du message:
titine a écrit:
Maxie a écrit:
triste Titine...

Ecoute, il ne sera jamais trop tard! Même la veille! Ce serait vraiment dommage que tu ne puisses pas venir... Tu pourrais proposer à ta soeur de t'accompagner pour t'aider avec les enfants... Elle est sympa, ta soeur! clin d'oeil Fais comme tu le peux, en tout cas la porte te sera toujours ouverte!


Oui, elle est sympa pour plein de trucs, c'est vrai, mais pour s'occuper des enfants, elle n'est pas fiable du tout triste . Pas assez vigilante soupire . Elle est du genre à partir de son côté et planter les enfants là pff n'importe quoi



Oh! Ben dis donc j'espère qu'elle ne te fera pas le coup à la mer! très étonné(e)

Bon, je vais refaire un petit tour parce qu'avec Titine sans voiture, et Bibiche sans voiture aussi, il me semble que les participants se font plus rares... Je peux dores et déjà rassurer zom, pas besoin de chapiteau! clin d'oeil

Dites-moi si je me trompe... Je compte sur Coraline, Corinne, Negia, et j'espère Lila. Natashke? Tu n'as plus donné signe de vie sur ce post...
bibiche - Lun Juil 03, 2006 1:01 pm
Sujet du message:
triste maixe, ma tuture vient de partir chez le garagiste pffffffff çà sera peut être pas réparable, j'ai les boules là .......

je t'envoie des bises !
Natachke - Lun Juil 03, 2006 7:18 pm
Sujet du message:
Oui oui moi je veux bien venir, c'est le 23 ou le 29? De toute façon je suis libre aux 2 dates. Est-ce que Zhom et tribue peuvent venir? Qu'est-ce qu'on peux apporter?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group