Maximômes

toutes les discussions - Fête des Pères

quib - Lun Juin 12, 2006 5:39 pm
Sujet du message: Fête des Pères
Pour les papas de vos enfants, vous faites quoi comme genre de cadeaux?
Vous vous creusez la tête pour trouver l'idée géniale?
Vous laissez vos petits se débrouiller?
Vous lui demandez ce qu'il veut?
Vous ne fêtez pas ce genre de truc que vous jugez trop commercial?
Joce - Lun Juin 12, 2006 5:45 pm
Sujet du message:
J'ai prévu de lui dire "Ben quoi, t'es pas mon père!" dans le genre de ce qu'il m'a sorti pour la fête des mères méchante humeur
caro5 - Lun Juin 12, 2006 5:50 pm
Sujet du message:
en général c'est un outil zom est très bricoleur
Miette - Lun Juin 12, 2006 5:52 pm
Sujet du message:
Je lui souhaite une bonne fête, et justement, j'ai besoin d'idées... honte
Mélissandre - Lun Juin 12, 2006 5:52 pm
Sujet du message:
Les petits font un cadeau à l'école et les grandes viennent avec moi, elles ont un petit budget et choisissent ce qu'elles veulent.
Je lui prend aussi un truc , car autrement j'aurais personne à qui offrir un KDO, mon père étant DCD.
MARIKA - Lun Juin 12, 2006 5:56 pm
Sujet du message:
un cadeau groupé avec ... son cadeau d'anniversaire !!!! (il a alors droit au très gros cadeau)
ou alors une bricole de la part de chacun des enfants (du style un petit cadre photo, un porte-crayon, un CD,...).
pgffff.... il faut à nouveau s'y coller.
en plus les fringues pour la fête des pères, juste avant les soldes, j'ai du mal....
Anonymous - Lun Juin 12, 2006 7:35 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Les petits font un cadeau à l'école et les grandes viennent avec moi, elles ont un petit budget et choisissent ce qu'elles veulent.
Je lui prend aussi un truc , car autrement j'aurais personne à qui offrir un KDO, mon père étant DCD.



pareil pour moi triste
Anonymous - Lun Juin 12, 2006 7:50 pm
Sujet du message:
j'avais pleins d'idées grand sourire

mais je pense lui offrir ce qu'il m'a offert à mon anniversaire ,pour la fête des mères ,pour la naissance de notre bébé ou juste pour me dire qu'il m'aime grand sourire

RIEN méchante humeur
sybel - Lun Juin 12, 2006 8:00 pm
Sujet du message:
je manque d'idées sur ce coup.... réfléchis

Une séance de TP? honte Ca fait toujours plaisir....et c'est l'intention qui compte clin d'oeil
Anonymous - Lun Juin 12, 2006 8:30 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:
J'ai prévu de lui dire "Ben quoi, t'es pas mon père!" dans le genre de ce qu'il m'a sorti pour la fête des mères méchante humeur


Pareil mais sans le smiley fâché!!! Je confirme: IL n'est pas mon père, JE ne suis pas sa mère....nous avons nos enfants pour recevoir des merdouilles...c'est bien comme ça clin d'oeil
Evelune - Lun Juin 12, 2006 8:33 pm
Sujet du message:
blouke d'or a écrit:
Joce a écrit:
J'ai prévu de lui dire "Ben quoi, t'es pas mon père!" dans le genre de ce qu'il m'a sorti pour la fête des mères méchante humeur


Pareil mais sans le smiley fâché!!! Je confirme: IL n'est pas mon père, JE ne suis pas sa mère....nous avons nos enfants pour recevoir des merdouilles...c'est bien comme ça clin d'oeil


chez moi aussi c'est comme ça...
virmaauco - Lun Juin 12, 2006 8:44 pm
Sujet du message:
mon mari c'est pas mon père donc je laisse les peits loulous fabriquer leurs petites surprises à l'école... mais pour mon papa pas encore d'idées en plus son anniv' c'est 5 jours avant!!! hourrah
Maxie - Lun Juin 12, 2006 8:52 pm
Sujet du message:
Ici non plus normalement on ne se fait pas de cadeau mutuellement à la fête des père et mère. Mais cette année, je n'ai pas résisté, j'ai été lui acheter 2 des 4 albums XIII qui lui manquent dans sa collection (suite au post de Vanille! clin d'oeil ), et j'ai chargé ma fille de les lui offrir (elle avait déjà offert sa merdouille le vendredi). Avec le super compliment, ça faisait beaucoup d'effet. Je vous recopie le compliment:

"Tu ris et tu es surpris de me voir en pyjama devant toi. Mais c'est ta fête aujourd'hui! Tu l'avais oublié? Moi, j'y ai pensé. Regarde ce beau cadeau. Il est pour toi. Viens dans mes bras. Bonne fête papa!"
Anonymous - Lun Juin 12, 2006 8:53 pm
Sujet du message:
trop mignon Maxie le petit poême de ta fille heart
virmaauco - Lun Juin 12, 2006 8:56 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Ici non plus normalement on ne se fait pas de cadeau mutuellement à la fête des père et mère. Mais cette année, je n'ai pas résisté, j'ai été lui acheter 2 des 4 albums XIII qui lui manquent dans sa collection (suite au post de Vanille! clin d'oeil ), et j'ai chargé ma fille de les lui offrir (elle avait déjà offert sa merdouille le vendredi). Avec le super compliment, ça faisait beaucoup d'effet. Je vous recopie le compliment:

"Tu ris et tu es surpris de me voir en pyjama devant toi. Mais c'est ta fête aujourd'hui! Tu l'avais oublié? Moi, j'y ai pensé. Regarde ce beau cadeau. Il est pour toi. Viens dans mes bras. Bonne fête papa!"

ahhhhhh! ces p'tits loulous ils savent y faire!!! pff n'importe quoi
Joce - Lun Juin 12, 2006 9:04 pm
Sujet du message:
blouke d'or a écrit:
Joce a écrit:
J'ai prévu de lui dire "Ben quoi, t'es pas mon père!" dans le genre de ce qu'il m'a sorti pour la fête des mères méchante humeur


Pareil mais sans le smiley fâché!!! Je confirme: IL n'est pas mon père, JE ne suis pas sa mère....nous avons nos enfants pour recevoir des merdouilles...c'est bien comme ça clin d'oeil


Ben oui, je sais bien qu'il a raison en plus, et ça m'énerve qu'il ait raison grand sourire , et pis j'avoue j'aurais bien aimé qu'il me dise bonne fête quand même soupire
Anonymous - Lun Juin 12, 2006 9:08 pm
Sujet du message:
on fabrique des trucs et des jolies cartes, il y a plein d'idées sur le site de tete a modeler !
Anonymous - Lun Juin 12, 2006 9:23 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Ici non plus normalement on ne se fait pas de cadeau mutuellement à la fête des père et mère. Mais cette année, je n'ai pas résisté, j'ai été lui acheter 2 des 4 albums XIII qui lui manquent dans sa collection (suite au post de Vanille! clin d'oeil ), et j'ai chargé ma fille de les lui offrir (elle avait déjà offert sa merdouille le vendredi). Avec le super compliment, ça faisait beaucoup d'effet. Je vous recopie le compliment:

"Tu ris et tu es surpris de me voir en pyjama devant toi. Mais c'est ta fête aujourd'hui! Tu l'avais oublié? Moi, j'y ai pensé. Regarde ce beau cadeau. Il est pour toi. Viens dans mes bras. Bonne fête papa!"


Excellent le compliment de ta fille amoureux transi hourrah
J'attends sa réaction sur les XIII pour savoir si j'enchaine la suite pour la fête des pères clin d'oeil
Anonymous - Mar Juin 13, 2006 7:05 am
Sujet du message:
Et bien je lui offre un kdo, mais un kdo de papa clin d'oeil
Un ballon de rugby pour jouer avec les enfants hourrah
laurence - Mar Juin 13, 2006 7:22 am
Sujet du message:
Pour le fête des mères je ne demande qu'une seule chose, une photo de tous les enfants réunis, toujours au même endroit, comme ça on compare les clichés d'année en année clin d'oeil
Mais ça ne peut pas le faire AUSSI pour la fête des pères. C'est donc souvent du bon vin, une bouteille par enfant (mais là, on récupère les centimes qui trainent, alors 6 bouteilles de rosé ?? soupire )

Et les enfants ne font RIEN à l'école, alors je dois organiser un atelier merdouilles à la maison....
bougnette - Mar Juin 13, 2006 7:33 am
Sujet du message:
Pour MON papa, le dernier livre de Paulo Coelho.

Et mon MARI, avec l'assoc, on a fait un super atelier fête des pères : il va donc avoir un magnifique T-shirt avec 3 paires de petits pieds, 3 paires de petites mains, une grande main (ben quoi, moi aussi je me suis donné du mal!) et une inscription sympa dans le dos, et un petit transfert de ces têtes blondes sur le coeur...

L'effet de surprise ne sera pas au RDV, car comme les ateliers se déroulent à la maison, le papa a vu les autres mamans préparer leur kdo... et son T-shirt en cours de réalisation soupire mais les enfants ont adoré faire leurs empreintes, de toutes les couleurs, et ils se fichent pas mal de l'effet de surprise!
Maxie - Mar Juin 13, 2006 8:07 am
Sujet du message:
bougnette a écrit:
Et mon MARI, avec l'assoc, on a fait un super atelier fête des pères : il va donc avoir un magnifique T-shirt avec 3 paires de petits pieds, 3 paires de petites mains, une grande main (ben quoi, moi aussi je me suis donné du mal!) et une inscription sympa dans le dos, et un petit transfert de ces têtes blondes sur le coeur...



Le T-shirt, c'est une chouette idée! Dimanche, mon mari a remis comme chaque année depuis 6 ans le T-shirt que ma fille aînée lui avait offert, avec un "superbe" dessin de son papa, et une inscription dessous "Mon papa est le plus beau". Il en est très fier! Et surtout très fier d'être un papa, alors ce jour-là il le porte fièrement! grand sourire
karine16 - Mar Juin 13, 2006 8:19 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
bougnette a écrit:
Et mon MARI, avec l'assoc, on a fait un super atelier fête des pères : il va donc avoir un magnifique T-shirt avec 3 paires de petits pieds, 3 paires de petites mains, une grande main (ben quoi, moi aussi je me suis donné du mal!) et une inscription sympa dans le dos, et un petit transfert de ces têtes blondes sur le coeur...



Le T-shirt, c'est une chouette idée! Dimanche, mon mari a remis comme chaque année depuis 6 ans le T-shirt que ma fille aînée lui avait offert, avec un "superbe" dessin de son papa, et une inscription dessous "Mon papa est le plus beau". Il en est très fier! Et surtout très fier d'être un papa, alors ce jour-là il le porte fièrement! grand sourire

la maitresse de Axelle a demandé un tee-shirt pour faire le cadeau de la fête es pères clin d'oeil je crois qu'ils vont peindre dessus grand sourire
Nath41/67 - Mar Juin 13, 2006 8:57 am
Sujet du message:
Heu non je lui offre rien.... lui non plus m'offre rien... enfin si on sort au resto à la fete des meres ( sur demande des enfants ) ...
Je faisais faire des trucs aux enfants quand ils étaient petits, là y'a plus que le dernier que j'" aiderais"... Mais sinon sérieusement, ce n'est pas mon pere... ( et je suis pas sa mere... )
Bref c'est pas nos habitudes quoi
Clotilde - Mar Juin 13, 2006 9:08 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
j'avais pleins d'idées grand sourire

mais je pense lui offrir ce qu'il m'a offert à mon anniversaire ,pour la fête des mères ,pour la naissance de notre bébé ou juste pour me dire qu'il m'aime grand sourire

RIEN méchante humeur


Rien même pas pour ton anniv ??? Oh le vilain !!!
M'enfin à voir ton avatar, il t'a fait de super beaux enfants :D


Bah moi, je ne sais pas non plus. Pas grand chose de toute façon. J'ai eu droit à des fleurs, je vais peut être lui acheter un CD ou un DVD... plus les bricoles de Noémie clin d'oeil
Bénédicte BZH - Mar Juin 13, 2006 9:21 am
Sujet du message:
Cette année ce sera "rien"........il a déjà eu une nouvelle voiture en mai et comme peu après il a vu un auto radio qui l'intéressait j'ai dit "d'accord je vais l'acheter mais ce sera ton cadeau de fête des père, on a besoin d'être raisonnables!"........
........bon c'est déjà pas mal!
Agnes - Mar Juin 13, 2006 12:43 pm
Sujet du message:
on ne fête pas, juste un bonne fête papa (que j'offre au mien de papa) des poèmes et des cadeaux de l'école. faut pas confondre les prioprités: le 17 c'est mon anniversaire!
vaccla - Mar Juin 13, 2006 12:46 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
on ne fête pas, juste un bonne fête papa (que j'offre au mien de papa) des poèmes et des cadeaux de l'école. faut pas confondre les prioprités: le 17 c'est mon anniversaire!



ben moi je la fête à mon père (un courriel ) et pas à M.Vaccla (l'est pas mon père ...................)
Les filles font de peittes bricoles pour lui.
mais on fait un repas amélioré.........
Anonymous - Mar Juin 13, 2006 12:49 pm
Sujet du message:
blouke d'or a écrit:
Joce a écrit:
J'ai prévu de lui dire "Ben quoi, t'es pas mon père!" dans le genre de ce qu'il m'a sorti pour la fête des mères méchante humeur


Pareil mais sans le smiley fâché!!! Je confirme: IL n'est pas mon père, JE ne suis pas sa mère....nous avons nos enfants pour recevoir des merdouilles...c'est bien comme ça clin d'oeil


je pense la même chose...mon mari aussi, il m'a acheté de orchidées avec les enfants mais ct de la part des enfants mais sinon je ne fais rien pour ces fêtes là, c'est aux enfants de faire....
('offrirais qqchose à mon papa mais pas encore d'idées ...)
Miette - Mar Juin 13, 2006 1:15 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
j'avais pleins d'idées grand sourire

mais je pense lui offrir ce qu'il m'a offert à mon anniversaire ,pour la fête des mères ,pour la naissance de notre bébé ou juste pour me dire qu'il m'aime grand sourire

RIEN méchante humeur

Ca, c'est raide, de ne rien avoir pour son anniv, je trouve ! hein ?

Sinon, ce matin, j'ai demandé à Alice : "qu'est-ce qu'on lui achète, à ton père, pour sa fête ?"
- Heeeeeuuuu... (intense réflexion)... Un cadeau !" amoureux transi
Maxie - Mar Juin 13, 2006 2:01 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
on ne fête pas, juste un bonne fête papa (que j'offre au mien de papa) des poèmes et des cadeaux de l'école. faut pas confondre les prioprités: le 17 c'est mon anniversaire!


Qu'est-ce que tu vas recevoir?


Je mise sur le gilet de sauvetage... hourrah honte
rlullier - Mar Juin 13, 2006 2:02 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Agnes a écrit:
on ne fête pas, juste un bonne fête papa (que j'offre au mien de papa) des poèmes et des cadeaux de l'école. faut pas confondre les prioprités: le 17 c'est mon anniversaire!


Qu'est-ce que tu vas recevoir?


Je mise sur le gilet de sauvetage... hourrah honte


nan, ça serait plutôt les balises de détresse en ce moment, non? clin d'oeil
Agnes - Mar Juin 13, 2006 3:09 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Agnes a écrit:
on ne fête pas, juste un bonne fête papa (que j'offre au mien de papa) des poèmes et des cadeaux de l'école. faut pas confondre les prioprités: le 17 c'est mon anniversaire!


Qu'est-ce que tu vas recevoir?


Je mise sur le gilet de sauvetage... hourrah honte


ha, ha, ha!
non je parle très lourdement de l'intéret d'avoir un magimix par temps chaud... bon avec ma veine il ne comprendra pas mais me l'offrira, plus tard!! c'est comme ça que g eu ma machine à pain (à mon anniv il y a 2 ans j'avais eu... une canne à pêche pour Martin)
Maxie - Mar Juin 13, 2006 3:42 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
Maxie a écrit:
Agnes a écrit:
on ne fête pas, juste un bonne fête papa (que j'offre au mien de papa) des poèmes et des cadeaux de l'école. faut pas confondre les prioprités: le 17 c'est mon anniversaire!


Qu'est-ce que tu vas recevoir?


Je mise sur le gilet de sauvetage... hourrah honte


ha, ha, ha!
non je parle très lourdement de l'intéret d'avoir un magimix par temps chaud... bon avec ma veine il ne comprendra pas mais me l'offrira, plus tard!! c'est comme ça que g eu ma machine à pain (à mon anniv il y a 2 ans j'avais eu... une canne à pêche pour Martin)


Boh, je vais tout de suite rassurer tout le monde, la palme du cadeau râté, c'est moi qui l'ai gagnée quand, pour mon anniversaire de 30 ans (important, je trouve), j'ai reçu.............



une cloche à fromage! gros yeux triste triste méchante humeur prêt(e) pour la bagarre attention je suis armé(e)
karine16 - Mar Juin 13, 2006 3:46 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Agnes a écrit:
Maxie a écrit:
Agnes a écrit:
on ne fête pas, juste un bonne fête papa (que j'offre au mien de papa) des poèmes et des cadeaux de l'école. faut pas confondre les prioprités: le 17 c'est mon anniversaire!


Qu'est-ce que tu vas recevoir?


Je mise sur le gilet de sauvetage... hourrah honte


ha, ha, ha!
non je parle très lourdement de l'intéret d'avoir un magimix par temps chaud... bon avec ma veine il ne comprendra pas mais me l'offrira, plus tard!! c'est comme ça que g eu ma machine à pain (à mon anniv il y a 2 ans j'avais eu... une canne à pêche pour Martin)


Boh, je vais tout de suite rassurer tout le monde, la palme du cadeau râté, c'est moi qui l'ai gagnée quand, pour mon anniversaire de 30 ans (important, je trouve), j'ai reçu.............



une cloche à fromage! gros yeux triste triste méchante humeur prêt(e) pour la bagarre attention je suis armé(e)


ah! pas mal dans l'genre clin d'oeil grand sourire
moi pour la fête des mères j'ai bien reçu des charentaises pff n'importe quoi
Agnes - Mar Juin 13, 2006 5:23 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Agnes a écrit:
Maxie a écrit:
Agnes a écrit:
on ne fête pas, juste un bonne fête papa (que j'offre au mien de papa) des poèmes et des cadeaux de l'école. faut pas confondre les prioprités: le 17 c'est mon anniversaire!


Qu'est-ce que tu vas recevoir?


Je mise sur le gilet de sauvetage... hourrah honte


ha, ha, ha!
non je parle très lourdement de l'intéret d'avoir un magimix par temps chaud... bon avec ma veine il ne comprendra pas mais me l'offrira, plus tard!! c'est comme ça que g eu ma machine à pain (à mon anniv il y a 2 ans j'avais eu... une canne à pêche pour Martin)


Boh, je vais tout de suite rassurer tout le monde, la palme du cadeau râté, c'est moi qui l'ai gagnée quand, pour mon anniversaire de 30 ans (important, je trouve), j'ai reçu.............



une cloche à fromage! gros yeux triste triste méchante humeur prêt(e) pour la bagarre attention je suis armé(e)


ça dépend, ça se trouve tu rêvais d'une cloche à fromage depuis super longtemp. Non? c'est pas ça?
Miette - Mar Juin 13, 2006 8:31 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
Maxie a écrit:
Agnes a écrit:
Maxie a écrit:
Agnes a écrit:
on ne fête pas, juste un bonne fête papa (que j'offre au mien de papa) des poèmes et des cadeaux de l'école. faut pas confondre les prioprités: le 17 c'est mon anniversaire!


Qu'est-ce que tu vas recevoir?


Je mise sur le gilet de sauvetage... hourrah honte


ha, ha, ha!
non je parle très lourdement de l'intéret d'avoir un magimix par temps chaud... bon avec ma veine il ne comprendra pas mais me l'offrira, plus tard!! c'est comme ça que g eu ma machine à pain (à mon anniv il y a 2 ans j'avais eu... une canne à pêche pour Martin)


Boh, je vais tout de suite rassurer tout le monde, la palme du cadeau râté, c'est moi qui l'ai gagnée quand, pour mon anniversaire de 30 ans (important, je trouve), j'ai reçu.............



une cloche à fromage! gros yeux triste triste méchante humeur prêt(e) pour la bagarre attention je suis armé(e)


ça dépend, ça se trouve tu rêvais d'une cloche à fromage depuis super longtemp. Non? c'est pas ça?

Attends, c'était peut-être une cloche à fromage PERSONNALISEE ! très étonné(e) hourrah
Evelune - Mar Juin 13, 2006 8:38 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Agnes a écrit:
Maxie a écrit:
Agnes a écrit:
on ne fête pas, juste un bonne fête papa (que j'offre au mien de papa) des poèmes et des cadeaux de l'école. faut pas confondre les prioprités: le 17 c'est mon anniversaire!


Qu'est-ce que tu vas recevoir?


Je mise sur le gilet de sauvetage... hourrah honte


ha, ha, ha!
non je parle très lourdement de l'intéret d'avoir un magimix par temps chaud... bon avec ma veine il ne comprendra pas mais me l'offrira, plus tard!! c'est comme ça que g eu ma machine à pain (à mon anniv il y a 2 ans j'avais eu... une canne à pêche pour Martin)



Boh, je vais tout de suite rassurer tout le monde, la palme du cadeau râté, c'est moi qui l'ai gagnée quand, pour mon anniversaire de 30 ans (important, je trouve), j'ai reçu.............



une cloche à fromage! gros yeux triste triste méchante humeur prêt(e) pour la bagarre attention je suis armé(e)


c'est beau ... une cloche à fromage ... hourrah
Maxie - Mar Juin 13, 2006 10:00 pm
Sujet du message:
Non, je ne rêvais pas d'une cloche à fromage. Mais Monsieur n'avait pas encore de cadeau, du coup il est allé faire les magasins sur son temps de midi, il a vu cette cloche, s'est dit que nous n'en avions pas encore, et me l'a ramenée. Ma tête ce soir-là...et ma déception!!!

Nous avons donc maintenant deux cloches à fromage rangées dans le fond de l'armoire (ben oui en plus on en avait déjà une mais on ne se sert pas de ces trucs!!!).
Ambre - Mar Juin 13, 2006 10:38 pm
Sujet du message:
Bon je devrais pas cafter mais j'ai la palme même si c'est trop mignon. Pour notre première Saint Valentin, Zom a voulu faire original et m'acheter un bijou ayant un vécu dans une boutique trés cul pincé de Metz. Sauf que la pét... de vendeuse a "oublié" de lui préciser qu'il avait acheté une chevalière d'homme (savez celles avec l'onyx noir et un brillant au centre) Il était mortifié, d'autant qu'il avait précisé que j'étais une dame. Je suis retournée moi-même au magasin, et inutile de vous dire que la vendeuse doit encore se souvenir des grincements de dents que j'ai provoqués !!!!!!!!!!!! Non mais pas content du tout
quib - Mer Juin 14, 2006 10:16 am
Sujet du message:
Agnes a écrit:
on ne fête pas, juste un bonne fête papa (que j'offre au mien de papa) des poèmes et des cadeaux de l'école. faut pas confondre les prioprités: le 17 c'est mon anniversaire!


Mon anniv, c'est le 18 et je trouve rigolo un échange de cadeaux grand sourire Et puis cette année, j'ai enfin trouvé une bonne idée...enfin je crois, je vous dirais ça dimanche car quand il aime pas, il ose le dire... méchante humeur
Ysa 73 - Mer Juin 14, 2006 10:43 am
Sujet du message:
Et bien moi, je lui ai acheté un super Relax Lafuma !
Il m'en avait acheté un pour la fête des mères il y a 4 ou 5 ans de cela et à chaque fois que l'on veut s'accorder un peu de repos, nous en avons qu'un seul et cela manque......
J'espère que cela lui fera plaisir !
Anonymous - Mer Juin 14, 2006 11:43 am
Sujet du message:
rien fait pour l'instant... mais vu l'attention qu'il a porté à la fêtes des mères méchante humeur , ce n'est pas très grave ! Je crois que je vais faire fabriquer un truc maison avec les garçons.
Mélissandre - Mer Juin 14, 2006 11:47 am
Sujet du message:
Nous avons acheté un livre sur comment fabriquer des maisons d'oiseaux, parce qu'il adore faire cela avec les enfants, on en a une dizaine dans le jardin, des nouveaux gants de motos, et un truc secret choisi par ma grande....
Anonymous - Mer Juin 14, 2006 11:57 am
Sujet du message:
rien pour l'instant et je me tate encore parce que pour la fête des méres je n'ai RIEN eu méchante humeur de la part de Lola, les 3 plus grands eux avaient pensé à leur maman heart amoureux transi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group