Maximômes

toutes les discussions - Fille ou garçon?

titine - Lun Juin 12, 2006 10:20 am
Sujet du message: Fille ou garçon?
J'ai hâte d'être à mercredi, jour où je devrais, en principe, si j'ai plus de chance que Supermôman clin d'oeil , connaître le sexe de mon bébé hourrah hourrah .

Pourvu qu'il soit bien placé clin d'oeil

Et surtout, pourvu que tout aille bien grand sourire hourrah

Des pronostics? Juste pour le fun !
Joce - Lun Juin 12, 2006 10:22 am
Sujet du message:
Je dis encore un garçon hourrah
supermôman - Lun Juin 12, 2006 10:23 am
Sujet du message:
Et moi je dis fille !
Logique : tu commences et tu termines par des nanas clin d'oeil
Evelune - Lun Juin 12, 2006 10:24 am
Sujet du message:
heu ... je vote pour.... un bébé !!! hourrah

j'ai pas suivi pour supermôman, elle n'a pas pu savoir ??

et toi, tu veux absolument savoir ?

et après comment tu fais? tu le garde pour toi ? ou tu le dis à tt le monde ?

et tu as une préférence ?
Joce - Lun Juin 12, 2006 10:26 am
Sujet du message:
Evelune a écrit:
et après comment tu fais? tu le garde pour toi ?


Ha non non non, tu nous diras hein Titine? clin d'oeil
supermôman - Lun Juin 12, 2006 10:26 am
Sujet du message:
Evelune a écrit:

j'ai pas suivi pour supermôman, elle n'a pas pu savoir ???



Non ! grand sourire
Bébé bien endormi, roulé en boule.
Le gynéco a pû tout bien oberver (coeur, reins, etc..) sauf ce qui se cache entre les jambes clin d'oeil
Joce - Lun Juin 12, 2006 10:28 am
Sujet du message:
supermôman a écrit:
Et moi je dis fille !
Logique : tu commences et tu termines par des nanas clin d'oeil


Hé hé, il ya des envies qui se précisent? grimace
supermôman - Lun Juin 12, 2006 10:28 am
Sujet du message:
A oui ça je me demandais aussi : une fois que vous connaissez le sexe du bb, vous le dîtes à tout le monde ? Ou vous gargez encore le secret pour les autres ?
Parceque moi j'ai toujours su mais je n'ai jamais rien dit aux autres...
titine - Lun Juin 12, 2006 10:32 am
Sujet du message:
Evelune a écrit:
heu ... je vote pour.... un bébé !!! hourrah

j'ai pas suivi pour supermôman, elle n'a pas pu savoir ??

et toi, tu veux absolument savoir ?

et après comment tu fais? tu le garde pour toi ? ou tu le dis à tt le monde ?

et tu as une préférence ?


Eh oui, la dernière fois, Supermôman n'a pas pu le savoir mais elle a, je crois, rendez-vous le 27/06 la prochaine fois et elle devrait donc le savoir clin d'oeil

Euh, oui, j'aimerais beaucoup le savoir, ne serait-ce que pour les vêtements, car j'ai plein de choses pour les p'tits mecs mais rien de rien pour les nanas grand sourire

J'aimerais bcp terminer par une fille et c'est pour cette raison que je voudrais le savoir car si ce n'est pas le cas, cela m'évitera de faire une fixation sur une fille et j'attendrai mon p'tit mec impatiemment aussi hein, faut pas croire amoureux transi

Les enfants aimeraient eux aussi savoir et ils ont chacun leur pronostic : Eline et Samuel disent que c'est une fille; Bastien dit que c'est un garçon et...Florian dit que c'est ... un ballon gros yeux (bah oui, il adore les ballons et a ce mot à la bouche très fréquemment) hourrah

A partir du moment où les enfants le savent, je crois que la terre entière est susceptible de le savoir également très vite grimace
Anonymous - Lun Juin 12, 2006 10:32 am
Sujet du message:
une fille hourrah
Anonymous - Lun Juin 12, 2006 10:34 am
Sujet du message:
grand sourire pour titine je dirais UNE FILLE !!!

en ce qui me concerne on la dit quand on la su vu que tout le monde nous bassinait avec le "alors c'est la petite fille cette fois ci?".....j'avais déjà 3 garçons....
Maxie - Lun Juin 12, 2006 10:36 am
Sujet du message:
titine a écrit:
Les enfants aimeraient eux aussi savoir et ils ont chacun leur pronostic : Eline et Samuel disent que c'est une fille; Bastien dit que c'est un garçon et...Florian dit que c'est ... un ballon gros yeux



roule de rire roule de rire De foot ou de basket??

Moi je dis fille!!! grand sourire
Evelune - Lun Juin 12, 2006 10:42 am
Sujet du message:
titine a écrit:
Evelune a écrit:
heu ... je vote pour.... un bébé !!! hourrah

j'ai pas suivi pour supermôman, elle n'a pas pu savoir ??

et toi, tu veux absolument savoir ?

et après comment tu fais? tu le garde pour toi ? ou tu le dis à tt le monde ?

et tu as une préférence ?


Eh oui, la dernière fois, Supermôman n'a pas pu le savoir mais elle a, je crois, rendez-vous le 27/06 la prochaine fois et elle devrait donc le savoir clin d'oeil

Euh, oui, j'aimerais beaucoup le savoir, ne serait-ce que pour les vêtements, car j'ai plein de choses pour les p'tits mecs mais rien de rien pour les nanas grand sourire

J'aimerais bcp terminer par une fille et c'est pour cette raison que je voudrais le savoir car si ce n'est pas le cas, cela m'évitera de faire une fixation sur une fille et j'attendrai mon p'tit mec impatiemment aussi hein, faut pas croire amoureux transi

Les enfants aimeraient eux aussi savoir et ils ont chacun leur pronostic : Eline et Samuel disent que c'est une fille; Bastien dit que c'est un garçon et...Florian dit que c'est ... un ballon gros yeux (bah oui, il adore les ballons et a ce mot à la bouche très fréquemment) hourrah

A partir du moment où les enfants le savent, je crois que la terre entière est susceptible de le savoir également très vite grimace


bonne découvertes alors Titine et supermôman !!!

moi, je préfère ne pas savoir...

et pour la dernière, je savais, mais je n'ai pas voulu le dire...
même aux enfants...
mari - Lun Juin 12, 2006 10:47 am
Sujet du message:
Fiiiiiiiiiiiiiille! hourrah
angelique - Lun Juin 12, 2006 10:47 am
Sujet du message:
une fille aussi hourrah
Nath41/67 - Lun Juin 12, 2006 10:56 am
Sujet du message:
Allez : fille
MARIKA - Lun Juin 12, 2006 11:01 am
Sujet du message:
je ne veux pas le savoir avant ..... les résultats de l'amnio (après mes vacances).
comme j'ai dit à mon gygy : j'ai encore envie de rêver un peu que c'est une fille, mais en même temps j'ai besoin de me préparer avant la naissance à l'éventualité que ce soit un 4e garçon ou enfin une 2e fille, alors la mi-parcours me parait le bon moment.
l'expérience récente montre qu'il me faut du temps pour m'habituer aux surprises, quelques soient leur nature, alors au moment de la naissance je veux être zen et contente d'avoir encore un garçon ou d'avoir de nouveau une fifille.
pour ma fille, je n'ai jamais su (3 échos seulement et jambes croisées les 3 fois). j'étais persuadée d'attendre un petit mec, même si je voulais une fille et cela m'a fait tout drôle de faire sur la table d'accouchement le deuil dû petit garçon imaginaire (d'autant plus que ma fille est le portait craché de son papa et que lorsque j'ai vu sa petite frimousse, je me suis dit "je ne me suis pas trompée : c'est bien un petit mec, miniature de son papa" avant de regarder un peu plus bas.
Lila_bis - Lun Juin 12, 2006 11:01 am
Sujet du message:
supermôman a écrit:
Et moi je dis fille !
Logique : tu commences et tu termines par des nanas clin d'oeil


Et moi je dis garçon, mais que tu termineras par une petite fille... pour ton 6ème bébé clin d'oeil
Anonymous - Lun Juin 12, 2006 11:28 am
Sujet du message:
moi je dis fille
Joce - Lun Juin 12, 2006 11:33 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
supermôman a écrit:
Et moi je dis fille !
Logique : tu commences et tu termines par des nanas clin d'oeil


Et moi je dis garçon, mais que tu termineras par une petite fille... pour ton 6ème bébé clin d'oeil


Ouf, je commençais à me sentir seule grand sourire
soffy - Lun Juin 12, 2006 12:48 pm
Sujet du message:
ben un ballon de foot. hein ? c'est la saison non ??
Anonymous - Lun Juin 12, 2006 12:49 pm
Sujet du message:
Heu...... je n'ai pas de pronostic hein ? mais vivement mercredi ! grand sourire grand sourire grand sourire
Anonymous - Lun Juin 12, 2006 1:46 pm
Sujet du message:
je dis fille aussi
Mélissandre - Lun Juin 12, 2006 1:54 pm
Sujet du message:
Je dis garçon, mais tu peux faire une fille, je serais pas déçue grimace
Anonymous - Lun Juin 12, 2006 1:55 pm
Sujet du message:
Moi aussi je dis fille après 3 garçons une tite fille logique non ? grimace
titine - Lun Juin 12, 2006 2:12 pm
Sujet du message:
Vous êtes marrantes, les filles grand sourire

Je résume : une fille à l'unanimité (ou presque)

Lila bis gros yeux Qu'est-ce que tu me dis là gros yeux ? Un sixième?? Meuh non pff n'importe quoi clin d'oeil

Non, je n'aurai pas de 6ème et je ne veux pas de 6ème clin d'oeil

Basta grand sourire
Clotilde - Lun Juin 12, 2006 2:16 pm
Sujet du message:
Moi je dis une fille pour toi, et un tit gars pour supermôman !! hourrah
Lila_bis - Lun Juin 12, 2006 2:29 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
Non, je n'aurai pas de 6ème et je ne veux pas de 6ème clin d'oeil

roule de rire roule de rire
On verra dans deux ou trois ans, d'accord grimace
Miette - Lun Juin 12, 2006 2:34 pm
Sujet du message:
Joker !


Bon allez, une fille !
zoline - Lun Juin 12, 2006 2:44 pm
Sujet du message:
allez je tente ... une fille reverence je me fais les ongles reverence je me fais les ongles
laurence - Lun Juin 12, 2006 2:48 pm
Sujet du message:
ben aucune idée (je ne me mouille pas hein ?)
En revanche avec un profil déjà asymétrique, c'est vraiment bien de savoir à l'avance, car ça permet de clouer le clapet à tous les "bon espérons la fille ...ah, c'est un garçon ?".
Et en plus comme je m'en contre-fichais mais que le papa était déçu, du coup ça passait très bien : tout le monde y trouvait son content (c'est décevant non ?/mais il est en bonne forme, et vous êtes heureux)
corinne et tom - Lun Juin 12, 2006 9:49 pm
Sujet du message:
Je te souhaite de tout coeur une petite fille ... Mais bon , quand on a tendance à faire des garçons ... Je dis ça , je dis rien ... Encore un jour et demi de suspence ...
caro5 - Lun Juin 12, 2006 9:51 pm
Sujet du message:
allez une petite puce!!!!!!!!!!!!
kogacl - Mar Juin 13, 2006 7:02 am
Sujet du message:
une fille
hourrah hourrah hourrah hourrah
Mélissandre - Mar Juin 13, 2006 8:13 am
Sujet du message:
C'est le grand jour hourrah hourrah
lémotu - Mar Juin 13, 2006 8:49 am
Sujet du message:
Je vote..une fifille..je te le souhaite tu as l'air d'en avoir envie!
titine - Mar Juin 13, 2006 9:48 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
C'est le grand jour hourrah hourrah


Eh non, c'est demain clin d'oeil Encore quelques heures à attendre grand sourire
supermôman - Mar Juin 13, 2006 9:54 am
Sujet du message:
moi je dois encore attendre jusqu'au 29... donc Titine peut bien attendre encore quelques heures clin d'oeil grimace
Mélissandre - Mar Juin 13, 2006 10:07 am
Sujet du message:
titine a écrit:
Mélissandre a écrit:
C'est le grand jour hourrah hourrah


Eh non, c'est demain clin d'oeil Encore quelques heures à attendre grand sourire


Je suis déçue, vivement demain alors... hourrah
titine - Mer Juin 14, 2006 11:26 am
Sujet du message:
Bravo Joce, Lila bis et Mélissandre chouette

C'est un garçon clin d'oeil

Bon, j'espérais une fille mais c'est pas grave, je l'aime déjà bcp mon p'tit mec grand sourire
Mélissandre - Mer Juin 14, 2006 11:27 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah un petit mec, c'est bien sympa.... hourrah
aleksandra - Mer Juin 14, 2006 11:30 am
Sujet du message:
j'avais pas pu venir pour pronostiquer triste

Mais félicitations qd même pour ton ptimec hourrah hourrah hourrah
bibiche - Mer Juin 14, 2006 11:30 am
Sujet du message:
hourrah hourrah félicitation titine !
eline n'est pas trop déçue ?
à moins qu'elle ne soit ravie de rester la seule nana du clan ! reverence clin d'oeil
titine - Mer Juin 14, 2006 11:37 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
hourrah hourrah félicitation titine !
eline n'est pas trop déçue ?
à moins qu'elle ne soit ravie de rester la seule nana du clan ! reverence clin d'oeil


Eline doit le savoir à cette heure-çi car zom est parti chercher les enfants à l'école clin d'oeil

Mais la connaissant, je crois qu'elle va, elle-même, me dire : "il est en bonne santé maman, c'est le principal" clin d'oeil
Anonymous - Mer Juin 14, 2006 11:40 am
Sujet du message:
titine a écrit:


Eline doit le savoir à cette heure-çi car zom est parti chercher les enfants à l'école clin d'oeil

Mais la connaissant, je crois qu'elle va, elle-même, me dire : "il est en bonne santé maman, c'est le principal" clin d'oeil


Et elle aura bien raison, c'est bien là le principal clin d'oeil Contente que tout aille bien grand sourire
Alaïs - Mer Juin 14, 2006 11:42 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Mer Juin 14, 2006 11:43 am
Sujet du message:
oui elle aura raison Eline, du moment que le petit mec va bien tout roule.
j'espére que tu n'es pas trop décue, parce que malgré tout ca serait normal le temps que tu te fasses à l'idée.
bonne continuation Titine
Anonymous - Mer Juin 14, 2006 11:44 am
Sujet du message:
félicitations!!!

Dites... Avec Armelle et Laurence, vous pourriez nos remplacer les bleus un de ces 4??? clin d'oeil
negia - Mer Juin 14, 2006 11:56 am
Sujet du message:
félicitation titine hourrah hourrah hourrah
Joce - Mer Juin 14, 2006 12:01 pm
Sujet du message:
Ouaiiiiiiiis, on a gagné- on a gagné hourrah
Si tout va bien c'est le principal Titine
Anonymous - Mer Juin 14, 2006 12:02 pm
Sujet du message:
un garçon c'est trop mignon félicitations
zoline - Mer Juin 14, 2006 12:04 pm
Sujet du message:
super titine!!!! tu as bien de la chance de connaitre des maintenant le sexe du bébé. J'aimerai beaucoup avoir une fille c'est pour ca que j'aimerais aussi connaitre vite le sexe du bébé parce qu'on peut a cet instant imaginer le future petit bout , perso je sais que si c'est un garcon je serias peut etre un peu decu sur le moment mais rapidement mes projets se construiront avec lui il aura une identité c'est bien different....

titine - Mer Juin 14, 2006 12:09 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
super titine!!!! tu as bien de la chance de connaitre des maintenant le sexe du bébé. J'aimerai beaucoup avoir une fille c'est pour ca que j'aimerais aussi connaitre vite le sexe du bébé parce qu'on peut a cet instant imaginer le future petit bout , perso je sais que si c'est un garcon je serias peut etre un peu decu sur le moment mais rapidement mes projets se construiront avec lui il aura une identité c'est bien different....


ET toi, Zoline, tu retournes quand à l'écho?

Le mien mesure 10 cm tête-siège clin d'oeil et on a vu ses petites mains avec ses 5 doigts hourrah
zoline - Mer Juin 14, 2006 12:13 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
zoline a écrit:
super titine!!!! tu as bien de la chance de connaitre des maintenant le sexe du bébé. J'aimerai beaucoup avoir une fille c'est pour ca que j'aimerais aussi connaitre vite le sexe du bébé parce qu'on peut a cet instant imaginer le future petit bout , perso je sais que si c'est un garcon je serias peut etre un peu decu sur le moment mais rapidement mes projets se construiront avec lui il aura une identité c'est bien different....


ET toi, Zoline, tu retournes quand à l'écho?

Le mien mesure 10 cm tête-siège clin d'oeil et on a vu ses petites mains avec ses 5 doigts hourrah

mais titine c'est quand ton terme?
alors logiquement moi ma prochaine echo c'est vers le 29 juillet.... c'est super long!!!!
victor rale parce que il y a qu'UN bébé dans mon ventre... pff n'importe quoi je lui ai dit qu'il y en avait qu'un et qu'apres maman elle en ferait plus... ben il etait super decu pff n'importe quoi tant pis pour lui!!!!!
vaccla - Mer Juin 14, 2006 12:24 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
félicitations!!!

Dites... Avec Armelle et Laurence, vous pourriez nos remplacer les bleus un de ces 4??? clin d'oeil



hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Mer Juin 14, 2006 12:25 pm
Sujet du message:
enfin un garçon hourrah hourrah hourrah clin d'oeil
yris33 - Mer Juin 14, 2006 12:31 pm
Sujet du message:
super un petit mec (pas ue le temps de mettre mon pronostic mais j'aurais dit fille preuve qu'a chaque fois je me trompe pff n'importe quoi )
titine - Mer Juin 14, 2006 12:37 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
titine a écrit:
zoline a écrit:
super titine!!!! tu as bien de la chance de connaitre des maintenant le sexe du bébé. J'aimerai beaucoup avoir une fille c'est pour ca que j'aimerais aussi connaitre vite le sexe du bébé parce qu'on peut a cet instant imaginer le future petit bout , perso je sais que si c'est un garcon je serias peut etre un peu decu sur le moment mais rapidement mes projets se construiront avec lui il aura une identité c'est bien different....


ET toi, Zoline, tu retournes quand à l'écho?

Le mien mesure 10 cm tête-siège clin d'oeil et on a vu ses petites mains avec ses 5 doigts hourrah

mais titine c'est quand ton terme?
alors logiquement moi ma prochaine echo c'est vers le 29 juillet.... c'est super long!!!!
victor rale parce que il y a qu'UN bébé dans mon ventre... pff n'importe quoi je lui ai dit qu'il y en avait qu'un et qu'apres maman elle en ferait plus... ben il etait super decu pff n'importe quoi tant pis pour lui!!!!!


Mon terme est comme le tien, le 12 décembre clin d'oeil mais comme d'hab, il sera déclenché car je gonfle terriblement sur la fin et ma tension est toujours plus élevée. j'imagine donc que bb viendra début décembre, aux alentours du 6 mais si on le laissait venir naturellement, ce serait le 12 maxi clin d'oeil

C'est long d'attendre si longtemps pour toi gros yeux

Mon gynéco fait lui-même les échos, même la morphologique et j'ai toujours droit à une écho de 5 minutes environ à chaque visite hourrah
zoline - Mer Juin 14, 2006 12:46 pm
Sujet du message:
ah oui ok!!!
alors mon gyneco a une echo aussi mais ca m'etonnerait que j'y ai le droit dommage triste
supermôman - Mer Juin 14, 2006 1:14 pm
Sujet du message:
rhôôôô...un p'tit garçon :amoureux:

et tu as déjà une idée pour le prénom ?
Lila_bis - Mer Juin 14, 2006 2:37 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
Bravo Joce, Lila bis et Mélissandre chouette

C'est un garçon clin d'oeil

Bon, j'espérais une fille mais c'est pas grave, je l'aime déjà bcp mon p'tit mec grand sourire


Et oui, ma prédiction était bonne, mais n'oublie pas qu'il y avait une 2de partie: une petite fille en 6ème position clin d'oeil
titine - Mer Juin 14, 2006 3:03 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
titine a écrit:
Bravo Joce, Lila bis et Mélissandre chouette

C'est un garçon clin d'oeil

Bon, j'espérais une fille mais c'est pas grave, je l'aime déjà bcp mon p'tit mec grand sourire


Et oui, ma prédiction était bonne, mais n'oublie pas qu'il y avait une 2de partie: une petite fille en 6ème position clin d'oeil


Mouais, l'avenir nous le dira très étonné(e) grimace
titine - Mer Juin 14, 2006 3:05 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
rhôôôô...un p'tit garçon :amoureux:

et tu as déjà une idée pour le prénom ?


Oui, il devrait s'appeler François grand sourire . Je veux absolument un prénom qui ne rime pas avec les autres donc "ça le fait" hourrah
Anonymous - Mer Juin 14, 2006 3:28 pm
Sujet du message:
Félicitations, un ptit gars hourrah hourrah c'a fait 6 ans que j'en rêve pff n'importe quoi que des filles depuis le seul garçon
grimace
Quit62 - Mer Juin 14, 2006 3:34 pm
Sujet du message:
Bravo !
C'est marrant : j'ai une copine qui vient d'avoir un 4è petit gars après son ainée. Idem.
Bonne continuation
laurence - Mer Juin 14, 2006 4:39 pm
Sujet du message:
Bon toi aussi tu as perdu la recette des filles ? pff n'importe quoi
L'idée de la bourse (je t'échange un garçon contre une fille) ça ne marche pas, en général on veut bien me prendre mes petits gars, mais rien donner en échange non
violette - Mer Juin 14, 2006 4:56 pm
Sujet du message:
titine a écrit:

Oui, il devrait s'appeler François grand sourire


J'aime beaucoup Titine clin d'oeil Un beau prénom grand sourire
Bonne continuation!
vaccla - Mer Juin 14, 2006 6:44 pm
Sujet du message:
fille ou garçon on s'en crisse............(pardon pour le gros mot)

La santé est primmordiale , cette phrase prend toute une signification ajd..........
Evelune - Mer Juin 14, 2006 6:52 pm
Sujet du message:
bravo Titine !!!

bonne suite !!
lémotu - Mer Juin 14, 2006 6:53 pm
Sujet du message:
oh ben c'est bien auusi les garçons!!!!
et pis il va bien c'est ca l'important!!!
Anonymous - Mer Juin 14, 2006 6:54 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
titine a écrit:

Oui, il devrait s'appeler François grand sourire


J'aime beaucoup Titine clin d'oeil Un beau prénom grand sourire
Bonne continuation!


c'était le prénom de mon grand-père...que de bons souvenirs
corinne et tom - Mer Juin 14, 2006 8:09 pm
Sujet du message:
Bienvenue dans le clan des 4 garçons pour une fille ... grand sourire
Ma gynéco me disait que comme ça la fille reste la petite princesse de la famille ... C'est Florian qui va être content ...!!! Un copain pour jouer avec ... hourrah
titine - Mer Juin 14, 2006 9:03 pm
Sujet du message:
corinne et tom a écrit:
Bienvenue dans le clan des 4 garçons pour une fille ... grand sourire
Ma gynéco me disait que comme ça la fille reste la petite princesse de la famille ... C'est Florian qui va être content ...!!! Un copain pour jouer avec ... hourrah
...........et pour faire plein de bêtises hourrah

Je sens qu'ils vont nous faire un remake des bêtises de Bastien et Samuel gros yeux grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group