Maximômes

toutes les discussions - faire-part à faire soi-meme

sev' - Ven Juin 09, 2006 9:16 pm
Sujet du message: faire-part à faire soi-meme
Je cogite déjà pour mes faire-part pour le mois d'octobre et sachant que j'en aurai besoin d'au moins 80 hein ? , je souhaiterai les imprimer moi-meme . Qui aurait une adresse internet à me fournir ?
Anonymous - Ven Juin 09, 2006 9:18 pm
Sujet du message:
je n'en ai pas... mais je suis intéressée clin d'oeil
Anonymous - Ven Juin 09, 2006 10:22 pm
Sujet du message:
moi, je les ai tous fait moi meme mais sans l'aide d'un site, mais avec de la poudre a embossée, c'est trés simple a faire et le rendu super joli, j'adore faire ça !!!
Anonymous - Ven Juin 09, 2006 11:01 pm
Sujet du message:
Pour ma dernière, je les ai fais moi-même :
1ère page : il était une fois avec des coeurs dessinées par mes enfants
2ème page : papa et maman avec des dessins de papa et maman dessinée par les enfants
3ème page : les 2 frères avec leurs dessins
4ème page : et ... La photo de la dernière avec mensurations, date et h de naissance.
Les dessins des enfants je les avaient scanner . Puis le tout sur du carton fin rose avec du raphia pour tenir le tout. Beaucoup de charme et de félicitations pour la petite et pour le faire-part !
Anonymous - Ven Juin 09, 2006 11:01 pm
Sujet du message:
Pour ma dernière, je les ai fais moi-même :
1ère page : il était une fois avec des coeurs dessinées par mes enfants
2ème page : papa et maman avec des dessins de papa et maman dessinée par les enfants
3ème page : les 2 frères avec leurs dessins
4ème page : et ... La photo de la dernière avec mensurations, date et h de naissance.
Les dessins des enfants je les avaient scanner . Puis le tout sur du carton fin rose avec du raphia pour tenir le tout. Beaucoup de charme et de félicitations pour la petite et pour le faire-part !
Anonymous - Sam Juin 10, 2006 7:59 am
Sujet du message:
moi j'ai fait les deux derniers moi-même, mais j'ai imprimé les textes à l'intérieur à l'ordi.
caro5 - Sam Juin 10, 2006 9:12 am
Sujet du message:
je les ai fait moi meme pour les trois sans site internet mais avec l'aide d'un logiciel "print artiste".
supermôman - Sam Juin 10, 2006 1:32 pm
Sujet du message:
Je les fais toujours moi-même...
Pour bb5 j'avais envie de faire participer un peu les enfants. J'aime bien l'idée de chouquette, raconter l'histoire "il était une fois".
Et j'aime beaucoup les dessins d'enfants pour le corps des personnages et la vraie photo pour la tête, je vais peut-être creuser dans ce sens...
@nge - Sam Juin 10, 2006 2:55 pm
Sujet du message:
pour esteban comme nous voulions quelque chose de tresss perso,j ai acheter un coupon de tissu avec des petit poussin et on a fais en famille,decoupe ces poussin colle sur une feuille de canson ensuite un texte sur tte la famille qui a ete fais en commun ecrit(et ca c une 1ere hourrah hourrah par le papa)et ajoute juste au moment de l acouchement le poids et taille et donne aussitot pour la majorite!!!
c amon avis ce que j ai prefere par apport au autres ou ce tait tres standard ou sorti de l ordi,meme si a chacun ca ete choisi avec amour c'est trop mignon heart
bon courage et bonne recherche
Marine - Sam Juin 10, 2006 5:39 pm
Sujet du message:
Pareil, j'aime faire les faire-parts moi-meme.
Eliott m'avait fait de jolis dessins quand j'attendais Celeste : moi avec un gros ventre, toute le reste de la famille, et une Celeste embryonnaire. C'etait tres drole mais je n'ai pas reussi avec mes logiciels a faire des copies-colles, retrecissage, mise en page etc... et ca m'a profondement enerve méchante humeur ...
Du coup, j'ai fait un truc hyper simple, relativement rapide et qui ne faisait pas trop "bricole maison" clin d'oeil : sur un coeur rouge cartonne, j'ai cousu une etiquette tissee aussi en rouge au nom de Celeste avec 2 perles de rocaille rouge a chaque extremite. Et de l'autre cote, texte pour date de naissance etc...
sev' - Lun Juin 12, 2006 6:03 pm
Sujet du message:
Merçi bcp les filles pour vos idées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group