Maximômes

toutes les discussions - pour celle qui ont un stérilet

patoune - Ven Juin 02, 2006 8:30 pm
Sujet du message: pour celle qui ont un stérilet
voila j'ai un petit soucis mes régles sont finies depuis une semaine et depuis deux jours je reperds un peu de sang, je m'inquiète pas plus que cela mais bon avant d'aller chez la gynéco j'aimerais savoir si ca vous est déjà arrivé?
caro5 - Ven Juin 02, 2006 8:31 pm
Sujet du message:
eh bien sa ne met jamais arrivé, mais va voir ton gygy pour te rasurer
Mélissandre - Ven Juin 02, 2006 8:35 pm
Sujet du message:
Içi, on a plutôt des expertes en grossesse avec stérilet...
Anonymous - Ven Juin 02, 2006 9:00 pm
Sujet du message:
ça fait longtemps que tu l'as posé ton sterilet ? et c'est un stérilet hormonal ou mecanique ?
patoune - Ven Juin 02, 2006 9:09 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
ça fait longtemps que tu l'as posé ton sterilet ? et c'est un stérilet hormonal ou mecanique ?


oui je crois que ca fait à peut près 4 ans et savoir s'il est hormonal ou mécanique je sais pas honte mais bon si c'est arrivé à personne, je prenderais rdv la semaine prochaine

patoune maman de vickie 10 ans, joanne bientot 7 ans et alison bientot 5 ans
Anonymous - Ven Juin 02, 2006 9:14 pm
Sujet du message:
a mon avis, il a bougé, qd le mien a bougé, j'ai saigné aussi, tu n'as pas de contractions, memes toutes petites genre le ventre qui se durcit ou une espece de gene genre tampon mal mis ?
caro5 - Ven Juin 02, 2006 9:18 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
a mon avis, il a bougé, qd le mien a bougé, j'ai saigné aussi, tu n'as pas de contractions, memes toutes petites genre le ventre qui se durcit ou une espece de gene genre tampon mal mis ?

quand j'ai été retirer le bien mon gygy ma dit qu'il avait bougé et pourtant je ne le sentais pas plus et pas de douluer, mais se n'était peut etre pas le meme stérilet!!
Mélissandre - Ven Juin 02, 2006 9:18 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
a mon avis, il a bougé, qd le mien a bougé, j'ai saigné aussi, tu n'as pas de contractions, memes toutes petites genre le ventre qui se durcit ou une espece de gene genre tampon mal mis ?

C'est effectivement possible, il faut peut-être mieux que tu consultes.
Anonymous - Ven Juin 02, 2006 9:23 pm
Sujet du message:
caro5 a écrit:
Ju a écrit:
a mon avis, il a bougé, qd le mien a bougé, j'ai saigné aussi, tu n'as pas de contractions, memes toutes petites genre le ventre qui se durcit ou une espece de gene genre tampon mal mis ?

quand j'ai été retirer le bien mon gygy ma dit qu'il avait bougé et pourtant je ne le sentais pas plus et pas de douluer, mais se n'était peut etre pas le meme stérilet!!


je ne sais pas trop, moi, c'est le fait de le sentir qui m'a alerté, bon heureusement ds un sens pff n'importe quoi , moi, c'est un mirena que j'ai, alors je ne sais pas, ça doit dependre du sterilet et de comment il bouge, en attendant patoune, si tu veux pas prendre de risque... pas de folies ce we avant d'avoir vu gygy clin d'oeil
patoune - Ven Juin 02, 2006 9:41 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
caro5 a écrit:
Ju a écrit:
a mon avis, il a bougé, qd le mien a bougé, j'ai saigné aussi, tu n'as pas de contractions, memes toutes petites genre le ventre qui se durcit ou une espece de gene genre tampon mal mis ?

quand j'ai été retirer le bien mon gygy ma dit qu'il avait bougé et pourtant je ne le sentais pas plus et pas de douluer, mais se n'était peut etre pas le meme stérilet!!


je ne sais pas trop, moi, c'est le fait de le sentir qui m'a alerté, bon heureusement ds un sens pff n'importe quoi , moi, c'est un mirena que j'ai, alors je ne sais pas, ça doit dependre du sterilet et de comment il bouge, en attendant patoune, si tu veux pas prendre de risque... pas de folies ce we avant d'avoir vu gygy clin d'oeil


je ne sens rien de particulier, le fait qu'il bouge m'étonne un peu vu que la dernière fois que j'ai vu la gényco (ca fait 2ans) elle m'a certifié qu'il était bien fixé donc je vois pas pourquoi il bougerais (mais c'est vrai que je suis pas medecin) parcontre une chose qu'est sur c'est pas un mirena. bon merci quand meme donc je crois qu'un p'tit tour chez la gényco s'impose la semaine prochaine.

patoune maman de vickie 10 ans, joanne bientot 7 ans et alison bientot 5 ans
patoune - Ven Juin 02, 2006 9:51 pm
Sujet du message:
au fait je crois que c'est le nova t que j'ai mais bon je sais pas si ca à une importance?

patoune maman de vickie 10 ans, joanne bientot 7 ans et alison bientot 5 ans
Anonymous - Sam Juin 03, 2006 8:21 am
Sujet du message:
pas d'inquiétudes!

j'ai aussi un nova-T posé en avril 2005. Au mois d'août l'année dernière, j'ai eu plein de saignements anarchiques et le gynéco m'a dit que c'était le pb du stérilet.
Demande-lui pour te rassurer mais ça arrive et le stérilet ne bouge pas pour autant.
Anonymous - Sam Juin 03, 2006 5:14 pm
Sujet du message:
Coucou,
J'ai aussi un nova-T et je saigne aussi souvent un peu après les règles (2-3 jours après). Je crois que ça le fait le plus quand je suis super fatiguée.
LAB - Dim Juin 04, 2006 10:55 am
Sujet du message:
Avec le Nova T j'avais des règles très très abondantes et j'ai changé pour le mirena, elles ont disparu hourrah et je ne suis plus aussi fatiguée qu'avant.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group