Maximômes

toutes les discussions - Fête des mères

quib - Sam Mai 27, 2006 3:39 pm
Sujet du message: Fête des mères
Cette année, Victoria est au collège et fini les cadeaux de fête des mères triste . Je m'étais dit pas grave, il y a les autres, qui bien sur sont rentrées de l'école avec des mines de conspiratrices, un cartable avec une drôle de forme et m'ont envoyée sous un prétexte léger à l'autre bout de la maison, le temps qu'elles cachent leurs merveilles amoureux transi
Signe que les années passent, elles viennent de partir seules toutes les trois avec leur porte-monnaie à la main pour "faire un cadeau surprise parcequ'on doit pas oublier sa maman demain-c'est la maitresse qui l'a dit-mais on doit pas lui dire qu'on s'en va pour chercher un cadeau avec papa ou ses soeurs parceque c'est une surprise secrète". Vous avez tout compris??? C'est l'explication que vient de me donner Sixtine, face à ses 2 ainées rouges de colère "t'es bête ou quoi????!!!!"
Je sais pas vous mais moi chaque année je fonds amoureux transi amoureux transi amoureux transi
Alors très bonne fête des mères à vous toutes avec une pensée toute particulière pour Sofie heart heart heart
Solveig - Sam Mai 27, 2006 3:49 pm
Sujet du message:
Moi aussi, j'adore les petites soeurs qui gaffent devant les grandes soeurs exaspérées. Ici, c'est Johanna qui jou(ait) volontiers la gaffeuse, elle tient malheureusement de mieux en mieux sa langue. Mais elle est toujours incapable d'attendre le jour J pour me donner son cadeau, elle veut toujours que je l'ouvre le plus tôt possible. Bonne fête à toutes les mamans françaises...
Anonymous - Sam Mai 27, 2006 3:52 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi

vivement demain les filles hourrah hourrah
Mélissandre - Sam Mai 27, 2006 4:08 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi

vivement demain les filles hourrah hourrah

Oh, que oui, et qui dit famille nombreuse, dit beaucoup de cadeaux hourrah
Coraline - Sam Mai 27, 2006 5:16 pm
Sujet du message:
"Si j'étais jardinier
Je ferais pousser
Une fleur en forme de coeur.
Elle serait pour maman
Qui la garderait longtemps
Car maman saurait que la fleur,
C'est tout l'amour de mon coeur"

(poème récité par Valentin cette année)

Bonne fête à toutes les mamans françaises c'est trop mignon
:-) armelle - Sam Mai 27, 2006 6:04 pm
Sujet du message:
Solveig a écrit:
Bonne fête à toutes les mamans françaises...


Coraline a écrit:

Bonne fête à toutes les mamans françaises c'est trop mignon

'faut pas s'demander pour qui vous votez, vous? très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)


Encore un sujet polémique dispute dispute dispute
quib - Sam Mai 27, 2006 6:22 pm
Sujet du message:
Bon Armelle au lieu de semer la zizanie sur mon post, faudrait penser à accoucher grimace grimace
Mélissandre - Sam Mai 27, 2006 6:36 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
Bon Armelle au lieu de semer la zizanie sur mon post, faudrait penser à accoucher grimace grimace


Et oui, il en ai ou ton col, un ou deux doigts grimace
:-) armelle - Sam Mai 27, 2006 6:36 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
Bon Armelle au lieu de semer la zizanie sur mon post, faudrait penser à accoucher grimace grimace

Z'allez voir que vous allez finir par me dire: "Armelle, 'faut pas pousser!" très étonné(e)
Coraline - Sam Mai 27, 2006 7:37 pm
Sujet du message:
sourit armelle a écrit:
Solveig a écrit:
Bonne fête à toutes les mamans françaises...


Coraline a écrit:

Bonne fête à toutes les mamans françaises c'est trop mignon

'faut pas s'demander pour qui vous votez, vous? très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)


Encore un sujet polémique dispute dispute dispute


Est-ce qu'à tout hasard, ce serait aussi la fête des mères en Italie, demain ? réfléchis j'en sais rien
:-) armelle - Sam Mai 27, 2006 9:19 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
sourit armelle a écrit:
Solveig a écrit:
Bonne fête à toutes les mamans françaises...


Coraline a écrit:

Bonne fête à toutes les mamans françaises c'est trop mignon

'faut pas s'demander pour qui vous votez, vous? très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)


Encore un sujet polémique dispute dispute dispute


Est-ce qu'à tout hasard, ce serait aussi la fête des mères en Italie, demain ? réfléchis j'en sais rien

pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Anonymous - Sam Mai 27, 2006 9:35 pm
Sujet du message:
trés gentille attention ce post
bonne fête à toutes les mamans et que la journée de demain vous apporte bonheur et douceur.
bises à toutes
caro5 - Sam Mai 27, 2006 9:42 pm
Sujet du message:
bonne fete a vous toute pour demain c'est moi la meilleure
Oelita - Sam Mai 27, 2006 9:58 pm
Sujet du message:
Je viens de lire ceci sur le blog d'une jeune fille de 15 ans (non, c'est pas ma fille :-p ) ; je trouve ça amour amour amour

Citation:

Ma maman à moi... Mardi 23 Mai 2006 à 09:41

LA personne que j'aime le plus au monde (avec mon papa bien sûr...^^).
LA personne qui est toujours là pour moi.... Qui oublie tout ce que je lui dit d'affreux quand je suis énervée... (des fois je suis pas gËntille!!!! Méchante Sophiie ^^)
LA personne que je peux réveiller à 3h du matin qd j'arrive pas à dormir... Celle qui sait me soigner quand je suis malade (en passant comme en ce moment...) Celle qui sait me réconforter quand je vais pas bien...
Celle qui vient faire les soldes avec moi, et qui se rend pas bien compte de tous les vêtements qu'elle m'achète et dont j'ai pas besoin... [ Mais bon c'est pas grave ça meuh fait plaisir!!^^] Celle qui me demande des conseils pour être bien habillée :: entre filles on s'complète...
Celle qui a su s'occuper de quatre enfants en les aimant tous autant, et de faire de notre famille une super famille...
Celle qui arrive à 19h30 après le travail en râlant parce qu la maison est mal rangée et qui se met à éclater de rire pour un truc débile (ça yest la colère est passée...)
Celle qui prépare toujours la bouffe à l'avance:: quelle organisation!!
Celle à qui je peux tout dire..
Celle qui me dit tout (heu non ptêtre pas quand même!!) en tout cas qui PEUT tout me dire...
Celle avec qui je regarde la télé (ça se discute jour après jour^^) le lundi en buvant une tisane!!
La plus belleuh des mamans, la plus gentille... Formidable maman, je t'aime à la foolliieeeuh!!
Toute petit photo parce que je sais pas si elle serait d'accord pour que je mette sa photo, alors précautions obligent on sait jamais... Elle est belle ma maman hein??^^
PS: Papa si tu voit cet article ne soit pas trop jaloux je t'en ferai un à toi aussi... Et je t'aime aussi!!

Anonymous - Sam Mai 27, 2006 10:51 pm
Sujet du message:
si un jour mes enfants me disent ce genre de chose, c'est que j'aurais tt gagné !!!

bonne fete a toutes les petites mamans demain, passez une trés belle journée
negia - Dim Mai 28, 2006 6:25 am
Sujet du message:
bonne fete les mamans hourrah hourrah hourrah hourrah

ça fait deux semaine que je porte le bracelet que mon fils m'a offert , ma belle soeur ma meme dis qu'il était très moche , je la déteste Bizarre
Anonymous - Dim Mai 28, 2006 8:35 am
Sujet du message:
Bonne Fête des Mamans à toutes

Voici mes cadeaux, mon ainé est allé tout seul acheter une Orchidée amoureux transi


mirena - Dim Mai 28, 2006 8:38 am
Sujet du message:
J'ai cru voir au fil des posts qu'il y avait ici deux trois mamans alors bonne fête clin d'oeil coucou
Coraline - Dim Mai 28, 2006 8:38 am
Sujet du message:
Vanille, il est chou, ton fils heart heart


Anonymous - Dim Mai 28, 2006 8:40 am
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Vanille, il est chou, ton fils heart heart



Oui c'est c'est amour....Mardi il aura 14 ans !!déjà !!!

Bonne Fête Mirena et Coraline
Ysa 73 - Dim Mai 28, 2006 8:42 am
Sujet du message:
Bonne fête à toutes les mamans du monde entier......

J'ai été très gâtée aussi ce matin. Mes filles n'y tenaient plus, ont sauté dans mon lit de très bonne heure ce matin pour me donner mes cadeaux et me lire leurs poêmes.....Trop mignons !
Même ma petite de 2ans1/2 aviaent confectionné une belle peinture à la halte garderie ! J'ai eu un beau mug peint par les mains de ma puce de grande section et par ma plus grande un magnifique dessin et un très beau poême !
Anonymous - Dim Mai 28, 2006 9:31 am
Sujet du message:
C'est super la fête des mères, surtout quand on a plusieurs enfants car multiplication de cadeau, de bisous, de bonne fête maman, je t'aime.. amoureux transi heart

J'ai eu droit aussi à un cadeau de mon mari, des orchidées dans un très joli pot, il est allé les acheter avec les enfants..
J'ai eu droit aussi à mon poème et les jolies cartes... heart

Bonne fête à toutes les mamans hourrah
Anonymous - Dim Mai 28, 2006 9:34 am
Sujet du message:
grand sourire ben moi il est 10h30 et tout le monde dort encore....

alors il va falloir que je sois patiente!!!!

heart bonne fête à vous toutes les mamans heart
mari - Dim Mai 28, 2006 10:05 am
Sujet du message:
Bonne fête les mamounettes! voila des fleurs
Miette - Dim Mai 28, 2006 10:09 am
Sujet du message:
Bonne fête, nous ! hourrah reverence reverence reverence

Mes cadeaux :
- Me lever à 8h50 clin d'oeil
- être accueillie par Alice qui clame : "Maman, t'as un cadeau !"
- la saison 5 de "Six feet under"
- un CD q m'a fait mon mari, avec mes morceaux de musique préférés et une jaquette de CD avec les photos des filles amoureux transi Le 1er morceau du CD : Alice qui dit "Bonne fête, Maman, je t'aime ! " ; le dernier : Alice et Noémie qui rient aux éclats... amoureux transi amoureux transi amoureux transi
mirena - Dim Mai 28, 2006 11:15 am
Sujet du message:
Pour vous toutes heart
karine16 - Dim Mai 28, 2006 11:41 am
Sujet du message:
moi aussi z'ai eu des cadeaux clin d'oeil

et pus les pôemes,ah!!!les poêmes!! c'est ctotu un poême justement grand sourire

voilà celui de Titouan,on ne rigole pas :

"maman,

K,comme Karine,c'est ton prénom.
A,comme Amour que tu me donnes.
R,comme Rencontre que tu as fait avec papa.
I,comme intelligence que tu me donnes.
N,comme Nominée aux oscars de mon coeur.
E,comme Energie que tu as." hourrah

et celui de Claire :
"Maman,Maman,
c'est toi qui va m'écouter maintenant.tu es la plus jolie,la plus gentille et la plus merveilleuse des mamans.tu es si douce si belle.
bonne fête maman, Claire"
amoureux transi amoureux transi amoureux transi

5 minutes après,c'était : bon maman,c'est qund que tu l'achètes ma nouvelle raquette wilson?" pff n'importe quoi pff n'importe quoi

et Louis est arrivé ce matin dans le lit,2 secondes après sa soeur qui a hurlé "bonne fête maman",en hurlant : "bonne fête PAPA!"sale gosse amoureux transi
n'empêche qui'l m'a offert un superbe cadre faite à la halte-garderie avec sa bouille en noire et blanc. je n'ai pas de scanner à la maison mais je vais demain à LOïc demain au boulot de me la scanner,elle est amoureux transi amoureux transi
Oelita - Dim Mai 28, 2006 12:40 pm
Sujet du message:
ça me rappelle un poème que m'ont fait les enfants une année, qui disait des choses comme "tu es douce comme de la mousse, tu as des yeux bleus comme les amoureux, tu es blonde comme une onde" (?? c'est pas facile à faire rimer, blonde grand sourire ), et quelques autres que j'ai oubliées, mais je me rappelle très bien du "Tu es dormeuse comme une tondeuse" hein ? roule de rire :rol:

j'ai reçu un SMS de bonne fête de mon Lulu amour
quib - Dim Mai 28, 2006 6:17 pm
Sujet du message:
Tiens moi aussi j'ai eu un poeme avec les initiales de mon prénom...
:-) armelle - Dim Mai 28, 2006 6:22 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
Tiens moi aussi j'ai eu un poeme avec les initiales de mon prénom...

Moi aussi mais c'était de la part de mes "élèves" lorsque j'ai fini les leçons pff n'importe quoi pff n'importe quoi
titine - Dim Mai 28, 2006 6:28 pm
Sujet du message:
Bonne fête à toutes les mamans françaises c'est trop mignon
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group