Maximômes

toutes les discussions - rapport sexuel apres accouchement

maila - Mer Mai 24, 2006 12:27 pm
Sujet du message: rapport sexuel apres accouchement
salut hourrah

ça fait 2 semaines que j"ai accouché grand sourire et j'aimerai reprendre les rapport sexuel avec mon mari c'est trop mignon je n'ai pas eu d"episio et tout va bien
est trop tot a votre avis!!!!

je doit reprendre la pilule le 31 mai

bisous
Anonymous - Mer Mai 24, 2006 12:31 pm
Sujet du message:
ben dis-donc, t'as la pêche toi... clin d'oeil
Mélissandre - Mer Mai 24, 2006 12:31 pm
Sujet du message:
Pourquoi attendre le 21 mai pour la reprise de ta pilule? Si tu reprend un microdosée ( comme tu allaites), tu peux la reprendre de suite.
Il n'y a pas de norme pour la reprise des rapports, c'est si tu le sens et que tout va bien, pas de soucis..
cassiop - Mer Mai 24, 2006 12:33 pm
Sujet du message:
grimace
virmaauco - Mer Mai 24, 2006 12:45 pm
Sujet du message: Re: rapport sexuel apres accouchement
maila a écrit:
salut hourrah

ça fait 2 semaines que j"ai accouché grand sourire et j'aimerai reprendre les rapport sexuel avec mon mari c'est trop mignon je n'ai pas eu d"episio et tout va bien
est trop tot a votre avis!!!!

je doit reprendre la pilule le 31 mai

bisous

si tu as envie vas y! tu as mon accord grimace
Anonymous - Mer Mai 24, 2006 12:49 pm
Sujet du message:
Si tu as envie.... c'est que ça va !!!!........ bonne soirée !
Ysa 73 - Mer Mai 24, 2006 12:50 pm
Sujet du message:
J'ai toujours entendu dire qu'il fallait attendre 1 mois le temps que le col se referme complètement !
virmaauco - Mer Mai 24, 2006 12:55 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
J'ai toujours entendu dire qu'il fallait attendre 1 mois le temps que le col se referme complètement !

ah bon!!! je ne me suis jamais posée la question!!! gros yeux
rlullier - Mer Mai 24, 2006 12:57 pm
Sujet du message:
pas de souci...
Moi, mon gynéco. m'avait dit qu'il fallait mieux attendre la fin des saignements (c'est à dire, quand le col s'est refermé donc environ 3semaines-un mois) mais qu'on pouvait reprendre quand même sans trop de souci!
vaccla - Mer Mai 24, 2006 12:59 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
pas de souci...
Moi, mon gynéco. m'avait dit qu'il fallait mieux attendre la fin des saignements (c'est à dire, quand le col s'est refermé donc environ 3semaines-un mois) mais qu'on pouvait reprendre quand même sans trop de souci!


gros yeux
ah bon? le mien disait que nous pouvions recommencer dès le lendemain gros yeux
C'est affaire de goût hein?
Le principal c'est d'être prêt dans sa tête
mimosa - Mer Mai 24, 2006 1:06 pm
Sujet du message:
[quote="Le principal c'est d'être prêt dans sa tête[/quote]

ds son corps aussi clin d'oeil
c pour cela que si tu en as envie, c que ton corps y est prêt, sinon tu aurais l'esprit à autre chose qu'aux galippettes grimace
moi le premier mois j'arrivais à peine à m'asseoir, donc le reste pff n'importe quoi , mais le 2e mois hourrah hourrah l'épisio était guérie et les hémomachins avaient trouvé une autre victime, ouf clin d'oeil
maila - Mer Mai 24, 2006 1:38 pm
Sujet du message:
merci l grand sourire es filles
bibiche - Mer Mai 24, 2006 1:52 pm
Sujet du message:
hourrah ben bonne soirée maila alors ! amoureux transi
maila - Mer Mai 24, 2006 2:02 pm
Sujet du message:
merci hourrah hourrah
Anonymous - Mer Mai 24, 2006 2:20 pm
Sujet du message:
Je pense que si tu en as envie, tu peux reprendre les câlins rapidement. Pour BB1: 8 jours après l'accouchement, BB2 10 jours après et BB3 seulement 6 jours après. Je précise que je n'ai jamais eu d'épisio (une déchirure superficielle pour BB1), ça doit jouer, quand même. Je n'ai pas eu de problème d'infection ou autre...

Et Mr a mis des préservatifs au début.

Le premier rapport après la naissance a toujours été un moment très fort, un peu comme une "première fois". J'en garde un excellent souvenir; serrer à nouveau dans mes bras mon cher et tendre, sans mon gros ventre entre nous deux, quel bonheur!
supermôman - Mer Mai 24, 2006 2:37 pm
Sujet du message:
Juste pour dire que chez nous en Suisse, la consigne c'est d'attendre 6 semaines après l'accouchement pour la reprise des rapports sexuels.
J'ai toujours respecté ça.
Mais faut dire aussi que juste après un accouchement j'ai jamais eu une libido d'enfer pff n'importe quoi
Anonymous - Mer Mai 24, 2006 3:11 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
J'ai toujours entendu dire qu'il fallait attendre 1 mois le temps que le col se referme complètement !


sinon, c'est mieux de mettre un préservatif pour éviter certaines infections potentielles tant que le col n'est pas refermé

...


ah... c'est trop tard?


tant pis clin d'oeil
Mélissandre - Mer Mai 24, 2006 3:52 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
Ysa 73 a écrit:
J'ai toujours entendu dire qu'il fallait attendre 1 mois le temps que le col se referme complètement !


sinon, c'est mieux de mettre un préservatif pour éviter certaines infections potentielles tant que le col n'est pas refermé

...


ah... c'est trop tard?


tant pis clin d'oeil
roule de rire
maila - Mer Mai 24, 2006 3:58 pm
Sujet du message:
non c est pas trop tard lol , je pense que l on va mettre un prevervatif
merci de vaut conseil
Mélissandre - Mer Mai 24, 2006 3:59 pm
Sujet du message:
maila a écrit:
non c est pas trop tard lol , je pense que l on va mettre un prevervatif
merci de vaut conseil


As-tu bien pensé à ton épilation maillot hourrah
maila - Mer Mai 24, 2006 4:03 pm
Sujet du message:
oui c est mon mari qui m'a epile hier car c etait en friche joker
quand je reprendrai la pilule elle fera effet le soir meme ou il faut attendre avant d'etre sure!!!
Mélissandre - Mer Mai 24, 2006 4:06 pm
Sujet du message:
maila a écrit:
oui c est mon mari qui m'a epile hier car c etait en friche joker
quand je reprendrai la pilule elle fera effet le soir meme ou il faut attendre avant d'etre sure!!!
Il faut faire attention pendant 15 jours! Donc preservatif + pilule.
maila - Mer Mai 24, 2006 4:13 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi 15 jours ça fait long mais bon bb4 n(est pas prevu
Anonymous - Mer Mai 24, 2006 4:37 pm
Sujet du message:
Tu peux reprendre quand tu veux....mon gygy m'a tjrs dit ça ! du moment que tu te sens prete à recommencer et bien pas de soucis

Amuuses toi bien hourrah
Ysa 73 - Mer Mai 24, 2006 4:51 pm
Sujet du message:
Oui, je pense qu'il faut se sentir prête avant tout car personnellement, je n'ai pas eu de mal à respecter le délai d'un bon mois car pour toutes, j'ai eu épisio, des fils sensés être résorbables qui sont toujours là au bout de 3 sem/1mois et que je dois au final me faire enlever ; alors l'envie n'est franchement pas là !
:-) armelle - Mer Mai 24, 2006 7:09 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
Juste pour dire que chez nous en Suisse, la consigne c'est d'attendre 6 semaines après l'accouchement pour la reprise des rapports sexuels.
J'ai toujours respecté ça.

ça c'est bien les Suisses, tiens...Non seulement ils sont lents, mais en plus ils respectent les regles...pfffffff pff n'importe quoi pff n'importe quoi

clin d'oeil grimace
lémotu - Mer Mai 24, 2006 7:15 pm
Sujet du message:
Je dis comme les autres..quand t'as envie.... vas y!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group