Maximômes

toutes les discussions - Chambres d'enfants...

Ysa 73 - Lun Mai 22, 2006 5:53 pm
Sujet du message: Chambres d'enfants...
Nous allons bientôt acheter une chambre pour notre petite troisième qui va devoir céder sa chambre de bébé à Bb4 et nous avons commencé à regarder et nous ne trouvons rien qui nous emballe.
Où avez-vous acheté le mobilier des chambres de vos enfants ?
J'ai vu le site de Vibel (pas mal, mais cher), mais si vous avez d'autres noms de marques à me communiquer, je suis preneuse !
adromaca - Lun Mai 22, 2006 6:24 pm
Sujet du message:
bien ici c'estfait de bric et de broc, conformama pour les lits superposés, décomposés depuis
et ikéa, pour la mezzanine, pour les bureaux des grands qu'on va acheter un jour sourit
plastiques pour les caisses de rangements sourit
placards dans les chambres
la commode c'est ikéa
l'étagère c'est un mag du coin la biblio aussi
le meuble de mon fils pour ses livres c'est un truc de chez but qu'on avait achetés pour mettre dans notre cuisine a paris, puis dans sa chambre ici (le meuble a 12 ans ) ....
et pis c'est tout

mais je suis en plein réaménagement des chambres et donc va me falloir des caisses rangement et dessous de lit et autres sourit pfuit
et des sous sourit

ma copine passe demain prendre le lit évolutif de calypso sourit fini pour ici triste bouhhhhhh
Coraline - Lun Mai 22, 2006 6:33 pm
Sujet du message:
C'est Ikéa ou marchand de meuble du quartier. Je ne cible pas vraiment des meubles "enfants" mais plutôt des meubles qui durent.
lorence - Lun Mai 22, 2006 6:36 pm
Sujet du message:
Alors chez nous c'est lits superposés en bois de La redoute, commode et armoire pas chères d'Ikea pour les grands (ils sont pas bien soigneux pour l'instant...), lit bébé et armoire assortie de La redoute aussi, en bois, pour le petit, avec une commode peinte en blanc qui était à moi quand j'étais bébé...

J'aime bien quand c'est beau, alors je récupère si ça va avec l'ensemble, et si ça a du style.

Pour moi, La redoute, je trouvais pas trop cher, surtout si on profite des soldes ou des promos.
Anonymous - Lun Mai 22, 2006 6:49 pm
Sujet du message:
Chez nous, bureau, chevet, commode, étagères, lit fleche fly pour mes filles et confo pour mon fils.
Anonymous - Lun Mai 22, 2006 7:34 pm
Sujet du message:
ikéa pour les armoires en pin ciré,pour les bibliothèques,pour les casiers de rangements ,les draps et toutes les petites cochoneries de déco qu'on peut trouver chez eux
je défie quiconque de sortir les mains vides de ce magazin soupire
lit en métal chiné sur des brocantes.
tapis chez vert baudet
Anonymous - Lun Mai 22, 2006 7:36 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
ikéa pour les armoires en pin ciré,pour les bibliothèques,pour les casiers de rangements ,les draps et toutes les petites cochoneries de déco qu'on peut trouver chez eux
je défie quiconque de sortir les mains vides de ce magazin soupire
lit en métal chiné sur des brocantes.
tapis chez vert baudet


c'est clair... soupire je dis toujours à Monsieur qu'il faudrai pas me lâcher là-dedans avec un gros budget... pff n'importe quoi
Anonymous - Lun Mai 22, 2006 7:39 pm
Sujet du message:
alors nous on a pris chez conforama pour le prix mais alors je le recommande pas ! ça a pas duré longtemps, les portes des armoires ont été cassé en quelques mois triste
Anonymous - Lun Mai 22, 2006 7:40 pm
Sujet du message:
chez nous on a que But...que je trouve nul ! alors on commande pour les lits à la Camif, 1 commande à La redoute...sinon ils ont des placards.
lémotu - Lun Mai 22, 2006 7:48 pm
Sujet du message:
ikea...j'adore!!!!! j'ai deja calcule mon budget réinstallation chez eux au retour....en plus en juillet c'est les soldes...je vais m'eclater!!!!
karine16 - Lun Mai 22, 2006 8:02 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
sandrineandco a écrit:
ikéa pour les armoires en pin ciré,pour les bibliothèques,pour les casiers de rangements ,les draps et toutes les petites cochoneries de déco qu'on peut trouver chez eux
je défie quiconque de sortir les mains vides de ce magazin soupire
lit en métal chiné sur des brocantes.
tapis chez vert baudet


c'est clair... soupire je dis toujours à Monsieur qu'il faudrai pas me lâcher là-dedans avec un gros budget... pff n'importe quoi


pareil! mais vu mon compte en banque,c'est même pas la peine que j'aille faire un tour,je ne pourrais rien acheter pleure bis

sinon,j'aime bien aussi le style de chez "fly"!
Anonymous - Lun Mai 22, 2006 8:42 pm
Sujet du message:
un bouquin très sympa sur les chambres d'enfants : http://lillibulle.typepad.com/lillibulle/2006/02/jeu_de_paume_ma.html

et la plupart des meubles viennent de chez ikéa ou sont des meubles chinés (ou achetés chez Emmaus) et repeints.
Mélissandre - Lun Mai 22, 2006 9:28 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
un bouquin très sympa sur les chambres d'enfants : http://lillibulle.typepad.com/lillibulle/2006/02/jeu_de_paume_ma.html

et la plupart des meubles viennent de chez ikéa ou sont des meubles chinés (ou achetés chez Emmaus) et repeints.


Merci Ingrid, pour ce lien..

Nous c'est Fly, pas d'Ikea triste et Interiors!
adromaca - Lun Mai 22, 2006 9:47 pm
Sujet du message:
sandrine sourit je vais a ikéa 4 fois par an et j'achète heu
1 fois par an et encore sourit lol
là on va y retourner , la dernière fois je n'ai rien acheté , mais là je pense acheter des trucs sourit
alors tu vois moi j'y arrive a y aller et sortir les mains vides sourit
hourrah
Anonymous - Lun Mai 22, 2006 9:53 pm
Sujet du message:
Interiors aussi, et pas mal de vieux trucs acheté en brocante, poncé, relazuré ou redécoré, c'est mon grand dada !!!!

pour le lit superposés des filles et la mezzanine de marion, Atlas et j'en suis trés contente, Théo pour l'instant c'est un lit en pin fly mais on va lui acheter une belle chambre a la fin de l'année car la, c'est un peu du n'importe quoi niveau style pff n'importe quoi
ikéa, qd on habitait paris, on n'y etait tt le temps, la, le plus prés est a bale et changer des sous en francs suisse rien que pour ça c'est un peu chiant, sinon, faudrait monter en allemagne, c'est pas loin, mais on n'arrive pas a se motiver, du coup, on y passe qques fois qd on va ds la famille a nancy vu qu'il y en a un a Metz, et je craque pour leurs trucs decos
zoline - Lun Mai 22, 2006 9:57 pm
Sujet du message:
pour moi ikea il y a que ca de valable !!!!! hourrah hourrah
Anonymous - Lun Mai 22, 2006 10:00 pm
Sujet du message:
Tu vas a Metz aussi ?
Anonymous - Lun Mai 22, 2006 10:04 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
sandrine sourit je vais a ikéa 4 fois par an et j'achète heu
1 fois par an et encore sourit lol
là on va y retourner , la dernière fois je n'ai rien acheté , mais là je pense acheter des trucs sourit
alors tu vois moi j'y arrive a y aller et sortir les mains vides sourit
hourrah


gros yeux même pas un paquet de daim ? un bout de tissus ? un joli coussin ? 2 ou 3 cadres photo ? un petit jouet ? une petite lampe ? une paire de rideaux ? une cuillère à spagetti en forme de dinosaure ?
bon pas tout à la fois ,hein hein ? (quoique soupire ) ,mais juste un truc sourit

j'sais pas comment tu fais clin d'oeil .........et j'veux pas le savoir hourrah

Anonymous - Lun Mai 22, 2006 10:06 pm
Sujet du message:
Mission impossible pour moi de ne rien acheter, tjrs un truc sympa a ramener hourrah
zoline - Lun Mai 22, 2006 10:06 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
Tu vas a Metz aussi ?

oui a metz et meme que des fois c'est isabelle qui m'y emmene!!! hourrah hourrah
Anonymous - Lun Mai 22, 2006 10:12 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Ju a écrit:
Tu vas a Metz aussi ?

oui a metz et meme que des fois c'est isabelle qui m'y emmene!!! hourrah hourrah


bon ben la prochaine fois que je viens en lorraine vous m'emmenez ?
zoline - Lun Mai 22, 2006 10:14 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
zoline a écrit:
Ju a écrit:
Tu vas a Metz aussi ?

oui a metz et meme que des fois c'est isabelle qui m'y emmene!!! hourrah hourrah


bon ben la prochaine fois que je viens en lorraine vous m'emmenez ?

allez!!! et c'est moi qui conduit hourrah hourrah hourrah hourrah
Mélissandre - Lun Mai 22, 2006 10:20 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
adromaca a écrit:
sandrine sourit je vais a ikéa 4 fois par an et j'achète heu
1 fois par an et encore sourit lol
là on va y retourner , la dernière fois je n'ai rien acheté , mais là je pense acheter des trucs sourit
alors tu vois moi j'y arrive a y aller et sortir les mains vides sourit
hourrah


gros yeux même pas un paquet de daim ? un bout de tissus ? un joli coussin ? 2 ou 3 cadres photo ? un petit jouet ? une petite lampe ? une paire de rideaux ? une cuillère à spagetti en forme de dinosaure ?
bon pas tout à la fois ,hein hein ? (quoique soupire ) ,mais juste un truc sourit

j'sais pas comment tu fais clin d'oeil .........et j'veux pas le savoir hourrah


Une cuillère spaguetti dinosaure.......j'en veux une.... coucou
nadège - Lun Mai 22, 2006 10:21 pm
Sujet du message:
grand sourire ici c'est tout mélangé: de l'ancien de quand j'étais petite, du Fly, du Gauthier et du Sauton! clin d'oeil
Anonymous - Lun Mai 22, 2006 10:23 pm
Sujet du message:
la mezzanine de marion est gauthier, c'est joliiiiiii !!!!!! et la chambre que l'on a prévu pour théo sera ds la meme marque, de totues façons, je suis une catastrophe ds un magasin de meubles
Ysa 73 - Lun Mai 22, 2006 10:26 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
la mezzanine de marion est gauthier, c'est joliiiiiii !!!!!! et la chambre que l'on a prévu pour théo sera ds la meme marque, de totues
façons, je suis une catastrophe ds un magasin de meubles


Et "Gauthier", vous trouvez ça où ? Dans des boutiques portant le même nom ou dans des magasins multi marques ? C'est solide ?
Anonymous - Lun Mai 22, 2006 10:50 pm
Sujet du message:
Justement Atlas est depositaire et je trouve ça super solide, qd on voit comme on a galeré pour monter la mezzanine de marion... elle n'est pas prete de tomber
nadège - Lun Mai 22, 2006 11:05 pm
Sujet du message:
grand sourire Gauthier ce n'est pas dans les premiers prix mais c'est solide!
9a se trouve en magasin de meubles.
laurence - Mar Mai 23, 2006 5:47 am
Sujet du message:
La redoute on a testé pour des lits à tiroirs, on n'est pas prêts de recommencer, joli mais piètre qualité. Sinon, Camif, Confo, Ikéa on n'a pas, et le catalogue ne me fait pas rêver.
Zom a fait leur bureau, faut que je vous envoie une photo.
Et si on devait prendre un lit mezzanine, je crois qu'on investirait dans du gauthier (il y en a aussi à la camif)
Anonymous - Mar Mai 23, 2006 7:32 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
sandrineandco a écrit:
adromaca a écrit:
sandrine sourit je vais a ikéa 4 fois par an et j'achète heu
1 fois par an et encore sourit lol
là on va y retourner , la dernière fois je n'ai rien acheté , mais là je pense acheter des trucs sourit
alors tu vois moi j'y arrive a y aller et sortir les mains vides sourit
hourrah


gros yeux même pas un paquet de daim ? un bout de tissus ? un joli coussin ? 2 ou 3 cadres photo ? un petit jouet ? une petite lampe ? une paire de rideaux ? une cuillère à spagetti en forme de dinosaure ?
bon pas tout à la fois ,hein hein ? (quoique soupire ) ,mais juste un truc sourit

j'sais pas comment tu fais clin d'oeil .........et j'veux pas le savoir hourrah


Une cuillère spaguetti dinosaure.......j'en veux une.... coucou


je dois y aller bientôt ,il nous faut impérativement clin d'oeil 2 balançoires (elle sont super leurs balançoires) ,il faut que j'aille voir leurs nouveaux tissus,j'ai vu des coussins à rayures pour les chaises de jardin ,des draps pour Adam......que du vital quoi clin d'oeil
je ferais un tour dans les accessoires de cuisine clin d'oeil
Mélissandre - Mar Mai 23, 2006 7:35 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Mélissandre a écrit:
sandrineandco a écrit:
adromaca a écrit:
sandrine sourit je vais a ikéa 4 fois par an et j'achète heu
1 fois par an et encore sourit lol
là on va y retourner , la dernière fois je n'ai rien acheté , mais là je pense acheter des trucs sourit
alors tu vois moi j'y arrive a y aller et sortir les mains vides sourit
hourrah


gros yeux même pas un paquet de daim ? un bout de tissus ? un joli coussin ? 2 ou 3 cadres photo ? un petit jouet ? une petite lampe ? une paire de rideaux ? une cuillère à spagetti en forme de dinosaure ?
bon pas tout à la fois ,hein hein ? (quoique soupire ) ,mais juste un truc sourit

j'sais pas comment tu fais clin d'oeil .........et j'veux pas le savoir hourrah


Une cuillère spaguetti dinosaure.......j'en veux une.... coucou


je dois y aller bientôt ,il nous faut impérativement clin d'oeil 2 balançoires (elle sont super leurs balançoires) ,il faut que j'aille voir leurs nouveaux tissus,j'ai vu des coussins à rayures pour les chaises de jardin ,des draps pour Adam......que du vital quoi clin d'oeil
je ferais un tour dans les accessoires de cuisine clin d'oeil


Sandrine, je veux aussi du tissu, des balançoires...je veux venir avec toi hourrah
Anonymous - Mar Mai 23, 2006 7:38 am
Sujet du message:
ouiiiiiiiiiiiiiii,on y va hourrah hourrah hourrah ,quand tu veux hourrah hourrah
mirena - Mar Mai 23, 2006 8:24 am
Sujet du message:
Ikéa est là!!!! pour nous aussi j'y suis très souvent en ce moment pour ma cuisine et je ressors pas les mains vides non plus. Bon en même temps ikéa est a 5 minutes de chez moi ça aide pas triste je passe tout le temps devant.
Bon là je me suis promis de ne pas y retourner avant début juin parcequ'il refont l'étage alors je les laisse finir avant d'aller voir le résultat grand sourire
Anonymous - Mar Mai 23, 2006 8:30 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
Bon là je me suis promis de ne pas y retourner avant début juin parcequ'il refont l'étage alors je les laisse finir avant d'aller voir le résultat grand sourire


merci pour l'info clin d'oeil
Anonymous - Mar Mai 23, 2006 9:11 am
Sujet du message:
Mélissandre, patience... on aura un ikéa nous aussi... dans 2 ou 3 ans soupire
Mélissandre - Mar Mai 23, 2006 9:19 am
Sujet du message:
mahonia a écrit:
Mélissandre, patience... on aura un ikéa nous aussi... dans 2 ou 3 ans soupire


Oui,je sais, mais que c'est long soupire
zzou - Mar Mai 23, 2006 9:38 am
Sujet du message:
Une chambre Gautier et l'autre Vibel, j'avoue, on a craqué. Aucun regret à ce jour pour ces deux choix.
MissLoulou - Mar Mai 23, 2006 1:37 pm
Sujet du message:
Gautier.
cath - Mar Mai 23, 2006 1:51 pm
Sujet du message:
chez nous c'est aussi Ikéa ou Fly.

On a des chambres assez petites alors on a choisi des lits avec trois tiroirs dessous pour ranger.

Celui que l'on a trouvé chez Ikéa a un avantage supplémentaire c'est que les trois tiroirs se tirent en même temps est le sommier s'aggrandit , il suffit de rajouter un matelas simple et le tour est joué pour un lit double pour les invités!

cath
virgulle - Mer Mai 24, 2006 3:09 am
Sujet du message:
Merci pour le site lili bulle, c'est tellement parisien ( marika va faire un arret cardiaque si j'écris ça !), ça m'a donné le mal du pays titre la langue ( ça m'arrive moins quand je lis la sélection d'article de libé de armelle ...) ... donc ça m'a donné plein d'idée de shopping, de tranformation, de bricolage .... vraiment merci beaucoup
Anonymous - Mer Mai 24, 2006 7:17 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
Ju a écrit:
zoline a écrit:
Ju a écrit:
Tu vas a Metz aussi ?

oui a metz et meme que des fois c'est isabelle qui m'y emmene!!! hourrah hourrah


bon ben la prochaine fois que je viens en lorraine vous m'emmenez ?

allez!!! et c'est moi qui conduit hourrah hourrah hourrah hourrah


ben on n'est pas revenues les mains vides honte

ju, je vais toujours à Friburg, je mets 1h depuis Belfort. Vous vous êtes à 30 mn, et en plus les meubles sont 30% moins chers en Allemagne.
La prochaine fois, je m'arrête pour te prendre!!!!!!!
Anonymous - Mer Mai 24, 2006 1:35 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
zoline a écrit:
Ju a écrit:
zoline a écrit:
Ju a écrit:
Tu vas a Metz aussi ?

oui a metz et meme que des fois c'est isabelle qui m'y emmene!!! hourrah hourrah


bon ben la prochaine fois que je viens en lorraine vous m'emmenez ?

allez!!! et c'est moi qui conduit hourrah hourrah hourrah hourrah


ben on n'est pas revenues les mains vides honte

ju, je vais toujours à Friburg, je mets 1h depuis Belfort. Vous vous êtes à 30 mn, et en plus les meubles sont 30% moins chers en Allemagne.
La prochaine fois, je m'arrête pour te prendre!!!!!!!


OUIIIIIIIIIIIIIII hourrah hourrah avec plaisir isa hourrah hourrah ça serait super sympa hourrah .... c'est bougainvillier, mais qd je passe la frontiere j'ai peur de me perdre grimace j'suis un peu neuneu des fois !!!!!!! mais c'est avec plaisir que j'aimerai y aller avec toi, ça serait trop super hourrah hourrah

bon.....on y va quand ? grimace
caro5 - Mer Mai 24, 2006 1:54 pm
Sujet du message:
chez nous c'est conforamat et ikea
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group