Maximômes

toutes les discussions - Bébés mésanges en direct...

Solveig - Sam Mai 20, 2006 7:43 am
Sujet du message: Bébés mésanges en direct...
cliquer ici et vous pourrez espionner un nid de mésanges installé dans un nichoir (cliquer sur le nichoir en haut de la maison). Le mieux, c'est quand on a la chance de voir les parents nourrir les petits, avec tous les petits becs grand ouverts...

On a aussi un nichoir dans notre jardin avec des mésanges dedans (Héléna a participé cet hiver à un atelier de ocnstruction de nichoirs au jardin botanique de Genève...) mais on n'a pas mis de webcam dedans. On voit juste une mésange entrer ou sortir de temps en temps...
caro5 - Sam Mai 20, 2006 8:34 am
Sujet du message:
c'est super d'avoir trouvé ca, quand je vais le montrer aux enfants ils vont adorer!!!!!!!!!!!!!
Mélissandre - Sam Mai 20, 2006 10:18 am
Sujet du message:
Mes enfants vont adorer...
doule - Sam Mai 20, 2006 10:19 am
Sujet du message:
Super ! je vole
J'ai cliqué au moment où la mésange venait donner à manger aux petits, mais le temps que j'appelle les enfants, elle était repartie, dommage triste
Solveig - Sam Mai 20, 2006 10:24 am
Sujet du message:
J'ai l'impression qu'ils viennent souvent nourrir les petits, il suffit de patienter un peu... Mes filles trouvent ça trop chou...
doule - Sam Mai 20, 2006 10:24 am
Sujet du message:
hourrah ça y est , ils ont vu la maman nourrir les oisillons, ils ont adoré !
Marine - Sam Mai 20, 2006 10:29 am
Sujet du message:
Beh, beh, beh ... Je ne comprends pas, je tombe sur un site energie-environement.ch (qui m'interesse aussi clin d'oeil ) mais ce ne sont pas les petites mesanges que j'aurais adore voir ? triste
Solveig - Sam Mai 20, 2006 10:35 am
Sujet du message:
Marine a écrit:
Beh, beh, beh ... Je ne comprends pas, je tombe sur un site energie-environement.ch (qui m'interesse aussi clin d'oeil ) mais ce ne sont pas les petites mesanges que j'aurais adore voir ? triste


Marine, j'ai dit qu'il fallait cliquer sur le nichoir en haut de la maison. Elles sont là, les mésanges...
Marine - Sam Mai 20, 2006 10:41 am
Sujet du message:
Oups ! Super, merci Solveig grand sourire J'ai aussi vu papa et maman mesange, c'est tres bien ce site grand sourire
Anonymous - Sam Mai 20, 2006 2:35 pm
Sujet du message:
Merci Solveig...c'est Génial
Anonymous - Sam Mai 20, 2006 3:10 pm
Sujet du message:
Les miens adoreraient ça aussi... merci solveig
Anonymous - Sam Mai 20, 2006 3:39 pm
Sujet du message:
Merci Solveig clin d'oeil
kalliope - Dim Mai 21, 2006 9:38 am
Sujet du message:
génial!!! hourrah la maman vient juste de nourrir les petits! mes enfants ont du mal à croire que c'es "vrai" et en direct!
Anonymous - Dim Mai 21, 2006 11:56 am
Sujet du message:
Super!! Merci, les zouzous adorent amoureux transi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group