Maximômes

toutes les discussions - Enceinte sous pilule ?

Clotilde - Mer Mai 17, 2006 10:55 pm
Sujet du message: Enceinte sous pilule ?
Pour celles qui ont été enceintes sous pilule... pff n'importe quoi
Comment vous êtes-vous aperçues de votre grossesse ??? hein ?
Aviez-vous des règles, même légères, entre les plaquettes ?
Aviez-vous oublié un comprimé ? A quel moment du cycle ??
honte
Miette - Mer Mai 17, 2006 10:58 pm
Sujet du message:
Ouh là là, Clotilde, qu'est-ce qu'il se passe-t-il ??? très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
(et désolée, je ne peux répondre à aucune de tes questions, sauf peut-être q enceinte sous pilule, on doit quand même avoir ses règles, non, vu qu'elles sont artificielles ? A faire confirmer...)
Anonymous - Mer Mai 17, 2006 10:59 pm
Sujet du message:
moi, j'avais oublié deux comprimés, mais bon, on voulait un troisieme enfant alors il n'y avait aucune panique, le pb c'est que j'avais une pilule que je n'arretait pas de 28 jours et je n'aime pas du tt ça, je ne m'y retrouve jamais ds mon cycle, bref, c'etait pas grave, mais c'etait en debut de plaquette, nous sommes partis en we en normandie, je l'ai oublié et je ne l'avais reprise que le dimanche soir en rentrant et bingo, la juju etait déja là !!!!!!!


aurais tu fauté Clotilde ???
Clotilde - Mer Mai 17, 2006 11:12 pm
Sujet du message:
Ben... en fait, j'ai essayé le patch contraceptif il y a deux mois (j'avais d'ailleurs mis un post à ce sujet). Je n'en ai pas été satisfaite du tout… Ca fait sale, ca gratte, ca se décolle… hein ?
Bref, je n'ai pas aimé. Le mien s'est décollé deux jours trop tôt, mais je me suis dit que cela ne devait pas être bien grave, puisque j'étais en fin de cycle. Je me suis dit que j'aurais un cycle de 26 jours au lieu de 28, point barre.

J'ai eu des règles, normales, deux jours après le retrait du dernier patch. Et j'ai repris ma pilule habituelle après 7 jours d'arrêt.
Jusque là tout va bien.
Sauf que lors de mon dernier cycle, durant lequel j'avais donc repris ma pilule (sans aucun oubli, je précise) j'ai eu des douleurs au bas ventre, identiques à celles que j'ai quand je vais avoir mes règles…. Cela a duré longtemps, plusieurs jours, voire semaines. Parallèlement, je me suis mise à rêver que j'étais enceinte.
Puis est arrivée la fin de ma plaquette (j'ai pris mon dernier comprimé dimanche soir).
Là, normalement, je devrais avoir des règles, ou au moins des douleurs de règles… Je n'ai qu'un filet de sang léger, et aucune douleur…..
Je commence vraiment à me poser des questions. hein ? hein ?
Anonymous - Mer Mai 17, 2006 11:43 pm
Sujet du message:
quand meme en fin de cycle, c'est vrai que ça serait etonnant qd meme, peut etre le fait de changer de contraceptif va un peu retrder ton cycle, attend qques jours, mais je pense pas que tu sois enceinte qd meme... bon, je ne suis pas experte, mais je serais étonnée... bisous clothilde
Anonymous - Jeu Mai 18, 2006 7:07 am
Sujet du message:
Il n'aurait pas fallu reprendre la pilule le 1er jour de tes règles, normalement c'est comme ça quand on la commence ?? tu as peut-être eu une ovulation à J+7 ??
quand aux douleurs au ventre comme pour l'arrivée des Rds c'est ce que j'ai eu la semaine dernière...;avant que le test ne soit positif clin d'oeil
A ta place je filerai à la pharmacie !!
Tiens-nous au courant

MARIKA - Jeu Mai 18, 2006 7:26 am
Sujet du message:
tu as peut-être donné la réponse : cela se décolle .....
et quand cela se décolle, c'est comme si tu "oubliais" ta pilule.

je ferais un test pour voir.
mais je te conseille de t'asseoir sur le rebord de la baignoire : car un test +++ quand on ne s'y attend pas, cela fait une drôle d'impression sur le moment.

bon pas de panique non plus, c'est peut-être simplement le changement d'hormones et d'adaptation de ton corps. le début de grossesse n'a pas forcément de "symptômes".

pour moi : 50-50.
Anonymous - Jeu Mai 18, 2006 7:38 am
Sujet du message:
Alors je suis tombée enceinte sous pilule, je n'avais oublié aucun comprimé mais comme j'avais arrêté ma pilule le mois d'avant, après coup je pense que ça venait du fait que un mois de pilule ne suffisait pas à me protéger apparement.....bref.....

Les symptômes : aucun hein ? après mon dernier comprimé j'avais mes règles 3 jours après et là rien, 5 jrs après rien (même pas un filet de sang) et 10 jrs après tjrs rien et donc test +++
J'ai jamais eu de symptômes lorsque j'étais enceinte alors c'est peut être pour ça que j'en avais pas plus là ...

Le patch qui se décolle....

Fais un test tu seras fixée clin d'oeil
Mélissandre - Jeu Mai 18, 2006 9:09 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
tu as peut-être donné la réponse : cela se décolle .....
et quand cela se décolle, c'est comme si tu "oubliais" ta pilule.

je ferais un test pour voir.
mais je te conseille de t'asseoir sur le rebord de la baignoire : car un test +++ quand on ne s'y attend pas, cela fait une drôle d'impression sur le moment.

bon pas de panique non plus, c'est peut-être simplement le changement d'hormones et d'adaptation de ton corps. le début de grossesse n'a pas forcément de "symptômes".

pour moi : 50-50.


Je rejoins Marika, fais un test
Maxie - Jeu Mai 18, 2006 10:21 am
Sujet du message:
Alors Clotilde, t'en es où? coucou
adromaca - Jeu Mai 18, 2006 10:56 am
Sujet du message:
c'est l'absence de règles et douleurs aux seins qui m'a mis la puce a l'oreille, comme c'était pas au premier et que j'avais envie d'un bb c'était facile sourit

tu as fait le test ?

j'avais carrément fait une prise de sang en fait sourit

pleins de pensées a toi
Clotilde - Jeu Mai 18, 2006 12:34 pm
Sujet du message:
Merci les filles pour vos messages. :)

Maxie a écrit:
Alors Clotilde, t'en es où? coucou


Ben toujours rien en fait. hein ?
Ce soir, je vais acheter un test clin d'oeil
MARIKA - Jeu Mai 18, 2006 12:39 pm
Sujet du message:
il y a déjà une recap 2007 ?
vaccla - Jeu Mai 18, 2006 12:41 pm
Sujet du message: Re: Enceinte sous pilule ?
[quote="Clotilde"]Pour celles qui ont été enceintes sous pilule... pff n'importe quoi
Comment vous êtes-vous aperçues de votre grossesse ??? hein ?
quote]

j'ai grossit du bidon.........................


Clotilde a écrit:
Pour celles qui ont été enceintes sous pilule... :pff:

Aviez-vous des règles, même légères, entre les plaquettes ?

honte


Ben oui pendant 5 mois, j'avais mes règles moins importantes certes mais comme je n'avais aucuns autre symptomes................


Clotilde a écrit:
Pour celles qui ont été enceintes sous pilule... :pff:

Aviez-vous oublié un comprimé ? A quel moment du cycle ??
honte



Ben c,est là le problème je ne l'ai pas vraiment oublié. Juste en fait déplacée de 12 heures.....................mais comme je ne l'arrêtais pas j'ai pas pensé une seconde que ça ferait un bébé au bout de 9mois amoureux transi
Anonymous - Jeu Mai 18, 2006 1:03 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
il y a déjà une recap 2007 ?



oui, Mari avait commencé à la faire, mais le post s'est terminé par une discussion sur les yaourts, vaudrait mieux en faire un neuf... Je vais quand même le faire remonter.
Clotilde - Jeu Mai 18, 2006 1:07 pm
Sujet du message: Re: Enceinte sous pilule ?
[quote="vaccla"]
Clotilde a écrit:
Pour celles qui ont été enceintes sous pilule... pff n'importe quoi
Comment vous êtes-vous aperçues de votre grossesse ??? hein ?
quote]

j'ai grossit du bidon.........................


Clotilde a écrit:
Pour celles qui ont été enceintes sous pilule... :pff:

Aviez-vous des règles, même légères, entre les plaquettes ?

honte


Ben oui pendant 5 mois, j'avais mes règles moins importantes certes mais comme je n'avais aucuns autre symptomes................


Clotilde a écrit:
Pour celles qui ont été enceintes sous pilule... :pff:

Aviez-vous oublié un comprimé ? A quel moment du cycle ??
honte



Ben c,est là le problème je ne l'ai pas vraiment oublié. Juste en fait déplacée de 12 heures.....................mais comme je ne l'arrêtais pas j'ai pas pensé une seconde que ça ferait un bébé au bout de 9mois amoureux transi


Aïe, tu me fais peur Vaccla ! caché derrière la porte
vaccla - Jeu Mai 18, 2006 1:09 pm
Sujet du message:
euh désolée.............
Clotilde - Jeu Mai 18, 2006 9:55 pm
Sujet du message:
Bon, je viens de faire un test :

Négatif

Je ne comprends toujours pas ces douleurs du mois dernier, et surtout, l'absence de vraies règles maintenant hein ?

m'enfin me voilà un peu rassurée quand même. pff n'importe quoi
MARIKA - Dim Mai 21, 2006 9:03 am
Sujet du message:
je me suis connectée entre autre pour vérifier ce qu'avait donné ce test.
tout de même bizarre.
sauf si ta pilule est de celles qui sont suscpetible de zapper les règles.
kalliope - Dim Mai 21, 2006 9:16 am
Sujet du message:
je serais d'avis d'en refaire un dans quelques jours si tu n'as toujours pas de règles... téléphones à ton gynéco lundi, non? moi aussi je flipperais! clin d'oeil
adromaca - Dim Mai 21, 2006 2:30 pm
Sujet du message:
bon chlotilde, négatif, mais si dans 10 jours rien de nouveau, refaire un test oui
quoique moi mon positif était bien net sourit lol
Clotilde - Dim Mai 21, 2006 6:30 pm
Sujet du message:
Ben oui... test négatif et toujours pas de règles.... hein ?
En plus, je dois commencer une nouvelle plaquette demain.
Je ne sais que faire. pff n'importe quoi
laurence - Dim Mai 21, 2006 6:35 pm
Sujet du message:
ca arrive à ma soeur, qui prend la pilule depuis pas mal d'années, de ne pas avoir de règles du tout entre 2 plaquettes.
d'après son gygy, ça arrive et ça n'a rien d'inquiétant.
MARIKA - Dim Mai 21, 2006 7:25 pm
Sujet du message:
beaucoup de stress dans ta vie ces derniers temps ?
parfois les règles "sautent leur tour", sans qu'on soit enceinte pour autant, mais je ne pensais pas que cela pouvait arriver sous pilule, puisque les règles sont artificielles et provoquées par le manque d'hormones. mais pourquoi pas ?
zoline - Dim Mai 21, 2006 7:28 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Ben oui... test négatif et toujours pas de règles.... hein ?
En plus, je dois commencer une nouvelle plaquette demain.
Je ne sais que faire. pff n'importe quoi

franchement ca m'est arrivé pas mal de fois... mes regles arrivait une fois que je commencais ma nouvelle plaquette... a la fin je m'inquietait moins
Anonymous - Dim Mai 21, 2006 7:37 pm
Sujet du message:
Oh ben j'en apprends une, je savais pas qu'on pouvait ne pas avoir de^règles parfois avec la prise de la pilule, puisque l'arret de 7 jrs provoque des "saignements" c'est fait exprès pour rassurer les femmes (j'avais lu qu'au début les pilules ne donnaient pas de règles donc les femmes s'inquiètaient et pour les rassurer ils ont mis en place les pilules avec arret ou pas qui provoquent des saignements)
Ambre - Lun Mai 22, 2006 6:59 am
Sujet du message:
Après la naissance d'Arno, la pilule n'a plus jamais fonctionné chez moi. Je suis tombée enceinte 3 fois sous pilule, et j'en ai essayé en tout environ 14.
Eva notamment a été fabriquée sous Adépal, soi-disant la plus forte selon mon gynéco, que je prenais depuis près de 7 ans. Au début il me soutenait que j'avais dû l'oublier, ce dont je suis sûre que ce n'est pas le cas. Par la suite, avec le nombre d'échecs, il a bien dû admettre que non. Mais bon. C'est rare parait il. Maintenant je suis ligaturée depuis la naissance des jumeaux, c'est une vraie tranquilité d'esprit, mais aussi un léger poignement quand je regarde mes bébés et que je me dis que non vraiment là il n'y en aura plus jamais...
Clotilde - Lun Mai 22, 2006 10:03 am
Sujet du message:
Je suis sous Trinordiol depuis quelques années, et je n'avais jamais eu ce problème.soupire
Je pense que je suis en train de payer mon essai de patch d'il y a un mois (je ne l'ai mis qu'un mois, avant de repasser à Trinordiol). ca m'a peut être perturbée au niveau hormonal, je ne sais pas. hein ?
Ce soir, je vais reprendre la pilule, et au prochain symptôme bizarre, je refais un test.

Marika, non, je ne suis pas particulièrement stressée ces temps-ci.

coucou
Clotilde - Mar Mai 23, 2006 10:35 am
Sujet du message:
Ca commence bien. J'ai oublié ma pilule (la première de la plaquette) hier soir.
Comme je ne suis pas chez moi, je vais devoir attendre ce soir pour en prendre deux d'un coup.
Je vais finir par vraiment être enceinte, moi.
Anonymous - Mar Mai 23, 2006 11:25 am
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Ca commence bien. J'ai oublié ma pilule (la première de la plaquette) hier soir.
Comme je ne suis pas chez moi, je vais devoir attendre ce soir pour en prendre deux d'un coup.
Je vais finir par vraiment être enceinte, moi.


Ah ben là forcément roule de rire en plus la 1ère ça met en danger tout le cycle..... clin d'oeil

Moi aussi sous trinordiol depuis longtemps et enceinte sous trinordiol je me fais les ongles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group