Maximômes

toutes les discussions - Vos voisines de chambre?

:-) armelle - Mer Mai 10, 2006 11:43 pm
Sujet du message: Vos voisines de chambre?
Est-ce que vous avez lié des relations avec vos voisines de chambre pendant vos séjours à la maternité?

Pour mes deux premiers, j'ai un peu lié avec une mais la suivante était maboule. Je ne suis plus en contact avec elles.

Pour Ma FC j'ai bien lié avec ma voisine (qui n'avait pas encore d'enfant mais à sa deuxième FC, elle m'a bien remonté le moral...le comble!) Mais par la suite nous n'avons pas poursuivi.

Pour Mr 3, c'est surtout moi qui ai beaucoup parlé...la pauvre! Mais pas de contact particulier...et rien une fois sorties.

Pour mon hospitalisation en novembre, il y a eu un bon feeling avec la maman des petits jumeaux préma...on est encore en contact! hourrah hourrah
lémotu - Jeu Mai 11, 2006 12:19 am
Sujet du message:
pour le 1er chambre seule pas de voisine pour le 2eme une voisine russe qui parlait pas un mot de francais et moi parlant pas le russe ca limite pour le 3eme chambre seule et pour le 4eme pas de chambre du tout!!!!
donc en resume pas de contacts!!
MARIKA - Jeu Mai 11, 2006 1:45 am
Sujet du message:
j'adorais avoir des voisines de chambre et ai refusé pour les 3 premiers la chambre particulière.
je trouvais cela très sympa de pouvoir papotter pendant les inévitables nuits blanches (qui arrive à dormir à l'hôpital ?) et de ne pas être "toute seule en tête à tête avec bébé" (pas top pour le baby blues).
pour BB4 j'ai demandé une chambre particulière (l'envie de préserver les voisines, car je sais que ce n'est pas top d'avoir une voisine qui a des visites à rallonge avec plein d'enfants) et oh miracle : j'ai dormi !! (enfin parfois, disons 2 ou 3 heures d'affilée 1 fois par nuit).
je pense redemander une chambre particulière pour BB5, mais je dois avouer aussi que pour BB4 du coup, j'ai eu beaucoup moins de relations avec les autres mamans et que cela m'a manqué !
ma voisine de chambre, pour BB3 nous sommes restées très longtemps en contact.
Anonymous - Jeu Mai 11, 2006 6:04 am
Sujet du message:
j'ai toujours été en chambre individuelle,sauf pour la naissance de n°4,mais je ne suis resté qu'un jour et demi ,et l'autre maman n'a fait que dormir,ça ne facilite pas le contact clin d'oeil
j'adore être seule en tête à tête avec mon bébé et ne rien avoir d'autre à faire que m'en occuper et le dévorer de yeux amoureux transi
mirena - Jeu Mai 11, 2006 6:38 am
Sujet du message:
J'étais seule pour la naissance de mes filles donc la 1 et la 5.
Pour n°2 super sympathisé et nous nous sommes vues pendant 12 ans pour l'anniversaire de nos enfants puis elle a déménagé et j'ai perdu le contact
Pour n°3 on s'est croisé une journée après j'étais seule donc pas de lien particulier.
Pour n°4 ma voisine était turque, ne parlait pas le français, elle avait un aîné de 10 mois qui lui rendait visite, elle lorgnait sur mes cadeaux de naissance, son mari nous a aspergé d'eau de cologne bon marché une tradition pour saluer une naissance apparement. Bref pas d'affinités mais un souvenir mémorable pff n'importe quoi
J'ai une amie qui elle est tombée avec une manouche et toute la tribu dans la chambre du matin au soir donc je me dis que cela aurait pu être pire clin d'oeil
sylvie76 - Jeu Mai 11, 2006 6:39 am
Sujet du message:
j i toujours été en chambres individuelles, ça des avantages et des inconvénients, mais comme on sait jamais sur qui on tombe(j ai le souvenir d une copine qui avait une voisine qui recevait du monde de 13h a 20h sans interruption, super pour se reposer,)
par contre, pour bb6, je sais pas, car d pres le gygy, vu le nombre de grosesse en cours, j ai moins de chance d avoir une chambre individuelle

j-7 pour moi, j en reviens pas comment ç a passé vite
laurence - Jeu Mai 11, 2006 7:19 am
Sujet du message:
2 avec qui on a discuté agréablement mais sans suite. Une cas social, style 4° à 22 ans, les pères tous dans la nature, les ainés plus ou moins en foyer, l'assistante sociale en visite, et qui demandait un fauteuil roulant pour aller fumer dehors...bof.

Je préfère vraiment être seule, surtout pour une raison, ne pas partager ma salle de bain et les toilettes ! (j'ai retrouvé une fois dans la douche des bouts de placenta de l'autre gros yeux )

Et les prémas, ils vont comment ?
Anonymous - Jeu Mai 11, 2006 7:23 am
Sujet du message:
tjrs en chambre seule sauf pour n°2, et c'etait une nana bien crado qui voulait fumer par la fenetre de la chambre, du coup, ça sentais la clope a mort, au bout de la troisieme fois, j'ai ralé, on ne s'est lus parlé du sejour... super comme experience du coup !!!!!
negia - Jeu Mai 11, 2006 7:24 am
Sujet du message:
Jamais lier amitier faut croire que je dois pas etre très social clin d'oeil hein ?
virmaauco - Jeu Mai 11, 2006 7:40 am
Sujet du message:
tjrs dans chambre seule (pour les 3 ) je l'avais demandé!
Anonymous - Jeu Mai 11, 2006 7:44 am
Sujet du message:
Vive les associales comme nous hourrah grimace
Anonymous - Jeu Mai 11, 2006 7:48 am
Sujet du message:
Chambre seule aussi à chaque naissance grand sourire personnellement, je préfère hourrah
rlullier - Jeu Mai 11, 2006 7:54 am
Sujet du message:
j'ai demandé une chambre seule à chaque fois (et je l'ai obtenu clin d'oeil )

Quand j'allais dans une partie commune pour faire courir les filles, entre les mamans qui pleurent à longueur de temps, celles qui te racontent leur épisio dans les détails et celles qui font vulgaires, j'aurais pas pu!
Maxie - Jeu Mai 11, 2006 8:10 am
Sujet du message:
Toujours été en chambre particulière, en tête à tête avec mon bébé, le papa passait toujours la première nuit avec nous, et c'était merveilleux... amoureux transi
J'aurais beaucoup de mal avec une voisine de chambre, tellement il y a de choses que je ne supporte pas chez les gens... honte honte honte

Par contre, lors de ma dernière césarienne, une copine du net se faisait césariser le lendemain au même endroit, on s'est donné nos numéros de chambre, et on pouvait se faire un petit coucou! sourit Mais de toute façon, avec les nombreuses visites, les soins de la maman, et les soins du bébé, je préfère profiter du calme qui reste pour me reposer plutôt que de lier connaissance.
Mélissandre - Jeu Mai 11, 2006 8:12 am
Sujet du message:
Toujours en chambre seule..........j'aime pas partagé ma salle de bain!
Anonymous - Jeu Mai 11, 2006 8:13 am
Sujet du message:
Alors pour ma 1ère j'étais en chambre particulière.....

Pour mon second j'ai sympathisé avec une maman dont le fils est né le même soir que le mien et on a tjrs gardé un lien, on s'était invité mutuellement à diner...mais elle a déménagé et donc on a bcp moins de nouvelles, je le regrette bcp car on s'entendait super bien grand sourire

Pour ma 3ème, j'étais avec une personne qui parlait très peu le français, elle recevait bcp de monde et on se parlait quasiment pas, c dommage parce que j'aime bien papoter grimace
Anonymous - Jeu Mai 11, 2006 8:35 am
Sujet du message:
pour les 2 premiers chambres à 2 mais ....mais quelle fatigue....je sortais de la césa ...la télé à fond ...grrrrr.....pour le 2ème plus cool mais bcp de visites je ne trouve pas ça cool....donc pour n°3 chambre particulière....c'était bien quand mon mari venait avec les grands on se retrouvait en famille....
pour ma FC de février dernier on était 2....on a bien parlé finalement ...ça nous a aidé "un peu" de partager triste
Lila_bis - Jeu Mai 11, 2006 8:45 am
Sujet du message:
grand sourire
Anonymous - Jeu Mai 11, 2006 8:52 am
Sujet du message:
Juste pour dire qu'à choisir, je préfère en chambre particulière car on est moins gêné quand on reçoit du monde, ça ennuie personne, et on est plus à l'aise je trouve... clin d'oeil
mirena - Jeu Mai 11, 2006 8:56 am
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Juste pour dire qu'à choisir, je préfère en chambre particulière car on est moins gêné quand on reçoit du monde, ça ennuie personne, et on est plus à l'aise je trouve... clin d'oeil


Oui sauf que dans le public il y a peu de chambres seules il faut aller en clinique pour trouver ce genre de prestations.
Lila_bis - Jeu Mai 11, 2006 9:19 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
Oui sauf que dans le public il y a peu de chambres seules il faut aller en clinique pour trouver ce genre de prestations.

Mais non Mirena, j'ai toujours accouché en hopital public, et j'ai toujours eu une chambre individuelle ! A moins d'être tombée dans les deux seuls hopitaux de France avec autant de chambres individuelles...
Marine - Jeu Mai 11, 2006 9:46 am
Sujet du message:
Non, pourtant il y avait a chaque fois beaucoup de voisines de chambre, entre 5 et 7... gros yeux .
Mais c'est un hopital qui ramasse toute la misere du monde donc on a tendance a se preserver en limitant les contacts et le sejour y est toujours express (24h)...
supermôman - Jeu Mai 11, 2006 9:54 am
Sujet du message:
J'ai tellement aimé le contact que j'ai pu avoir avec les voisines de chambres que cette fois je crois bien que je vais rentrer directement à la maison si je ne peux pas être toute seule pff n'importe quoi
Coraline - Jeu Mai 11, 2006 10:53 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Toujours été en chambre particulière, en tête à tête avec mon bébé, le papa passait toujours la première nuit avec nous, et c'était merveilleux... amoureux transi
J'aurais beaucoup de mal avec une voisine de chambre, tellement il y a de choses que je ne supporte pas chez les gens... honte honte honte


Il va falloir que je sois ENCORE plus assidue sur MM, parce que Maxie, elle écrit toujours "mes" réponses avant moi soupire clin d'oeil

Je serais viscéralement malade de devoir partager une chambre avec quelqu'un, j'aime trop mon intimité. Etre enfermée dans un si petit espace à 2 adultes et 2 bébés, plus les visites, devoir faire la causette à la voisine à longueur de journée et ne pas pouvoir faire ce que je veux, quand je veux, c'est une horreur pour moi gros yeux
D'ailleurs, je prie déjà pour qu'il y ait des chambres particulières libres à la naissance de Bibou, sinon je crois que je préfère encore m'enfuir de l'hôpital et rentrer chez moi.
benmaric - Jeu Mai 11, 2006 12:12 pm
Sujet du message:
Pour le 1°, j'avais une voisine sympa, nous avons bien discuté, on surveillais le bébé de l'autre pour la douche (car pas dans la chambre) ...
Pour le2°, j'étais toute seule dans une chambre double. J'ai eu une voisisne le jour où je suis sortie. Je me trouvais très bien toute seule.
Pour le 3°, ma voisine étais une catastrophe, sans gëne. Elle avait un portable qui sonnait sans arrêt, des visites toute la journée et très tard et bruyant et envahisant (jusu'à s'asseoir avec une chaisse au pied de mon lit et appuyé dessus) avec aucun respect de rien.
Heureusement que je suis sortie au bout de trois jours, je n'en pouvais plus. Je n'aurai as pu rester un jour de plus.
mirena - Jeu Mai 11, 2006 12:15 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
mirena a écrit:
Oui sauf que dans le public il y a peu de chambres seules il faut aller en clinique pour trouver ce genre de prestations.

Mais non Mirena, j'ai toujours accouché en hopital public, et j'ai toujours eu une chambre individuelle ! A moins d'être tombée dans les deux seuls hopitaux de France avec autant de chambres individuelles...


Tu as de la chance parceque moi les deux hopitaux publics que j'ai fait n'avait des chambres individuelles que pour les césariennes et les membres du personnel.
Anonymous - Jeu Mai 11, 2006 12:20 pm
Sujet du message:
Je n'ai eu de voisine que pour numéro 1... Le Pen venait de passer au 1er tour, elle s'appelait Martine et avait appelé sa fille Marine pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi et, la deuxième nuit pour moi (1ère nuit pour elle), elle a demandé que l'on prenne son bébé + mon bébé à la nursery parce que sinon, elle avait peur que le mien la réveille... je précise qu'elle ne m'avait pas demandé mon avis. Glurps ! Au bout de 3 jours, on m'a mise en chambre seule. Euh, nous n'avons pas gardé de contacts grand sourire
vacky3 - Jeu Mai 11, 2006 12:25 pm
Sujet du message:
3x en chambre seule... je préfère.

Mais je suis plutôt "ours" surtout quand je connais pas honte

Et puis j'aime pas avoir à supporter les visites des autres

ni la curiosité de la voisine lorsque l'on reçoit soi-même de la visite gros yeux

j'imagine la situation : en plein mondial,
- chacun sa télé avec un match différent
- battaille pour la zapette si une seule télé
- aucune visite si pas de télé

je rigole! Bon séjour et reviens vite nous donner des nouvelles
avec toutes tes question, faudra nous dire comment çà c'est passé!
zoline - Jeu Mai 11, 2006 3:09 pm
Sujet du message:
j'ai eu une chmabre double pour josephine et ca a été une horreur ma voisine etait turc toute sa famille est venu ils parlaient super fort etaient sans gene en plus comme son bébé etait prema il etait pas dans la chambre alors elle aerait super pour les courrant d'air ralait quand jojo pleurait la nuit bref pour victor j'ai exigé la chambre seule!!!!
bibiche - Jeu Mai 11, 2006 3:12 pm
Sujet du message:
j'ai eu pour les trois premiers une chambre double avec des voisines plutôt sympas mais sans plus !
à bb4 j'ai enfin demandé une chambre individuelle, car pour les visites avec les 3 grands c'était plus pratique : zom est quasi pas venu (un azalée infernal pour l'intendance à la maison lol et pour se garer prés de la clinique aussi .....) et j'étais devant le poste des infirmières .... du blabla et du bruit toute la journée (et toute la nuit ...) soupire
vaccla - Jeu Mai 11, 2006 6:23 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
j'ai eu une chmabre double pour josephine et ca a été une horreur ma voisine etait turc toute sa famille est venu ils parlaient super fort etaient sans gene en plus comme son bébé etait prema il etait pas dans la chambre alors elle aerait super pour les courrant d'air ralait quand jojo pleurait la nuit bref pour victor j'ai exigé la chambre seule!!!!

ben moi c'était pour Cyrielle, elle faisait sortir Pierre parce qu'elle ne voulait pas allaiter devant lui, elle chantait toute la nuit ''smaélo, smaélo''............... (enfin c'est ce que je comprenais gros yeux )
J'ai cru que j,allais me se tape contre le mur
et puis au bout du 2ème jour ils lui ont fait signer une décharge pour qu'elle parte parce qu'ils indisposaient tout le monde dans la maternité, ne respectaient pas le silence, chantait sans arrêt........
Celle qui l'a remplacé n'a pas ouvert la bouche...........................
Du coup pour les 4 autres j'étais seule
:-) armelle - Jeu Mai 11, 2006 6:33 pm
Sujet du message:
Dans mon hosto il n'y a pas de chambre individuelle, donc on partage de toute façon. Il n'y a pas de télé non plus, donc on ne se battra pas pour les chaines clin d'oeil
On ne reste que 3 jours (5 ou 6 pour une césa) donc c'est gérable clin d'oeil
sev' - Jeu Mai 11, 2006 8:19 pm
Sujet du message:
J'ai toujours eu quelqu'un avec moi pour les 3 premiers et tout s'est toujours très bien passer . Mais pour le 4 ème j'aimerais une chambre seule pour ne pas incommoder ma voisine de chambre avec les visites de mes 3 premiers enfants ! ce n'est pas évident pour des personnes dont c'est le premier de supporter les enfants des autres ! enfin je pense hein ? et puis question repos c'est quand meme mieux d'etre seule ? Mais est-ce que c'est la maternité qui décide de vous mettre en chambre seule ? ou c'est vous qui faite la demande et ou ? direct à l'hopital ? ou a la mutuelle ?
cassiop - Jeu Mai 11, 2006 8:26 pm
Sujet du message:
Oui on a lié amitié avec le couple de jeunes qui etait à coté de moi lors de mon sejour mater grand sourire grand sourire , elle c'etait sa première puce et moi mon sixième bébé grand sourire
Un super souvenir pour tous les quatre grand sourire , on se revoit regulièrement , d'ailleurs elle a eu depuis une autre tite puce et je suis akllée la voir à la mater grand sourire
virmaauco - Jeu Mai 11, 2006 9:47 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
J'ai toujours eu quelqu'un avec moi pour les 3 premiers et tout s'est toujours très bien passer . Mais pour le 4 ème j'aimerais une chambre seule pour ne pas incommoder ma voisine de chambre avec les visites de mes 3 premiers enfants ! ce n'est pas évident pour des personnes dont c'est le premier de supporter les enfants des autres ! enfin je pense hein ? et puis question repos c'est quand meme mieux d'etre seule ? Mais est-ce que c'est la maternité qui décide de vous mettre en chambre seule ? ou c'est vous qui faite la demande et ou ? direct à l'hopital ? ou a la mutuelle ?
tu demande quand tu va t'inscrire à ta mater, c'est stipulé à la fin du questionnaire normalement!
Lila_bis - Ven Mai 12, 2006 8:37 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
tu demande quand tu va t'inscrire à ta mater, c'est stipulé à la fin du questionnaire normalement!

Quel questionnaire ? Je n'ai jamais complété de questionnaire pour mon inscription !

Sev', à chaque fois pour moi c'était d'office en chambre individuelle, et je n'ai rien demandé à ma mutuelle, peut-être qu’il y a un système de tiers payant ? En tout cas, je n’ai jamais eu à m’en préoccuper.
mirena - Ven Mai 12, 2006 8:42 am
Sujet du message:
Les chambres seules cela dépend beaucoup de l'établissement où tu accouches. Moi j'ai eu une chambre seule pour N°1 parceque je travaillais dans l'établissement donc petit privilège et aussi pour N°5 parceque c'était une césarienne. Mais dans tous les cas il n'y avait pas de douche dans la chambre triste il fallait aller sur le palier clin d'oeil
Lila_bis - Ven Mai 12, 2006 9:02 am
Sujet du message:
Mirena, en te lisant, je me dis que ce qui me semblait normal, pourrait bien être de la chance ! Là où les garçons sont nés, il faut s'inscrire le plus vite possible, tellement il y a de demandes, et pourtant c'est la province. Mais : presque que des chambres individuelles (quelques chambres à deux pour celles qui le souhaitent), salle de bain (douche, lavabo, toilettes) dans la chambre, et pour le bébé coin nursery avec lavabo, et toute la place nécessaire pour le laver et le changer, etc.
bibiche - Ven Mai 12, 2006 9:37 am
Sujet du message:
là ou j'accouche, les chambres simples sont en théorie réservées aux césas .... j'ai passé deux césas en chambre double pour manque de place!
mais c'est comme partout, faut casser les pieds au personnel et avoir une grande gu**** pour avoir une chambre seule !
Bénédicte BZH - Ven Mai 12, 2006 1:17 pm
Sujet du message:
Pour BB1 il n'y avait que des chambres simples.......de toute façon c'est ce que je voulais!

Pour les 3 suivants, en hopital public avec les chambres seules réservées en priorité aux mamans qui allaitent..... et comme j'allaite et que aussi j'ai eu de la chance que toutes ne soit pas prises j'ai été seule!

Je préfère grandement de toute façon, je ne veux pas de visites à par mon mari et mes enfants et j'aurai mal vécu celles de ma voisine de chambre......de plus que mon bébé m'empêche de dormir je veux bien mais celui d'une autre ça non! en plus je ne prends pas la télé durant mon séjour alors me retrouver avec une télévore comme ça m'est arrivé lors de ma journée d'hospitalisation du 30 mars, beurk! je suis arrivée à 7h30 la télé marchait, je ne savais pas qu'il y avait des chaines qui passaient tant de séries le matin, "heureusement" j'étais au bloc à l'heure des "feux de l'amour"! je suis repartie passé 20h30 la télé marchait tjrs (même qd elle a eu des visites elle ne l'a pas éteinte!) sur la journée elle m'a demandé une fois si la télé ne me génait pas pour lire, diplomatiquement j'ai juste répondu "je lis moins vite" (je n'ai pas répondu non, je n'ai pas menti j'ai juste pensé oui très fort!).....

Bref vive la chambre seule!
kalliope - Ven Mai 12, 2006 1:45 pm
Sujet du message:
j'ai toujours eu une chambre particulière, sauf les 2 premiers jours pour bb1. Ma voisine de chambre avait accouché de son 1er, un garçon aussi, 2h avant moi. Elle rentrait de la salle de travail (vers 8h du mat), alors que moi je patientais dans le lit (j'avais perdu les eaux dans la nuit, mais la sf m'avais dit que j'accoucherais pas avant le soir!), commençant à trouver le temps long... elle m'a dit de sonner de nouveau les sf (1h que j'attendais) et quand la sf s'est pointé, qu'elle a regardé où j'en étais persuadée que la dilatation en était à peine au début, elle a crié "pousser pas on voit les cheveux!!!" et hop j'ai filé en salle d'accouchement! si ma voisine ne m'avait pas dit d'insister, je crois que j'aurais accouché dans le lit! Nous nous écrivons une fois par an, on echange des photos des enfants. elle vit à 1/2h de chez moi mais on ne s'est jamais revue. je garde un très bon souvenir de cette jeune maman, arrivée de Turquie quelques mois plus tot, et parlant peu le français, mais nous arrivions très bien à nous comprendre. j'adore regardé les photos de laurent et de sofyiane.
virmaauco - Ven Mai 12, 2006 2:57 pm
Sujet du message:
en clinique privée j'ai tjrs remplie un questionnaire avant mon accouchement( désigner une personne de confiance en ces de grosses décisions, quel pédiatre appeler à la naissance, chambre seule ou double, plus les infos pour l'anesthésiste..)
soffy - Ven Mai 12, 2006 3:25 pm
Sujet du message:
en chambre double pour N1 avec une maman qui arrive pour un déclenchement et repart parce que ça ne marchait pas et qui revient à 4h de mat' grand sourire son mari s'est endormi sur son lit dans la journée...ils étaient admiratifs devant ma fille vu qu'ils en voulaient une mais que leur quatrième était encore un garçon...des gens très sympas et corrects

pour les 2 garçons j'étais en chambre seule et je préfère quand même.

l'histoire des manouches, ça me rappelle une hopitalisation sur un WE où la mère a débarqué pour une intervention et qu'elle fumait au saut du lit, l'infirmière était verte clin d'oeil y'avait toute la smala mais ils étaient assez sympa, heureusement, ils insistaient pour m'offrir des bonbons, des chocolats etc....par contre voir débarquer un des fils à 8h du mat' alors que les visites étaient interdites le matin et que je sortais de la salle de bain en chemise de nuit honte très étonné(e)

enfin je suis sortie l'après-midi alors c'était suffisant pour mes nerfs grimace
Ysa 73 - Sam Mai 13, 2006 9:43 pm
Sujet du message:
Chambre seule pour les trois , et je précise que c'est un hôpital public !
Chambre avec SDB : douche/lavabo/Wc et un coin nurserie pour baigner le bébé et le changer, TV et Climatisation (agréable l'été !)

Je ne voudrais en aucun cas être dans une chambre double ! On ne sait jamais sur qui on tombe et pour les premiers jours avec bébé, j'ai besoin d'être au calme et seule avec mon bébé !

Bien sur, je paie un supplément chambre seule mais c'est pris intégralement en charge par ma mutuelle !
Joce - Dim Mai 14, 2006 2:42 pm
Sujet du message:
Chambre seule pour les 4 en hôpital public, mais j'ai eu de la chance car c'est en fonction des arrivages grand sourire
Les chambres ont SDB et WC + coin nursery avec lavabo.
Le top c'est que maintenant ils me donnent leur plus grande chambre pour que tous les enfants puissent venir me voir en même temps amoureux transi
titine - Dim Mai 14, 2006 2:56 pm
Sujet du message:
Pour la première, j'étais en chambre commune et j'étais crevée car la voisine n'arrêtait pas de pleurer (son mari venait de la quitter un mois plus tôt et elle était seule très étonné(e) ).

Elle voulait parler donc, se confier et moi je l'écoutais bien gentiment, sincèrement désolée pour elle mais parfois, j'avais les yeux qui tombaient tellement j'étais fatiguée. pff n'importe quoi

Pour les 3 autres, j'ai demandé une chambre particulière. J'aime beaucoup être seule après une naissance. Je ne ressens pas forcément le besoin de parler (pour ne rien dire clin d'oeil ) à une éventuelle voisine. En général, je ne souhaite qu'une chose : me reposer un max.

J'aimerais pouvoir imposer un créneau horaire pour les visites, genre de 14 h à 18 h, justement pour pouvoir être reposée mais je ne sais pas si ça va marcher soupire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group