Maximômes

toutes les discussions - choisir sexe bb

caro5 - Dim Avr 30, 2006 5:13 pm
Sujet du message: choisir sexe bb
j'ai entendu parler que l'on pouvais savoir le sexe de son prochain bb par rapport a la date de naissance du dernier en fonction de la nouvelle lune.ex: si il y a un changement de lune 3 jour après la naissance, le prochain bb est de sexe opposé.
si quelqu'un connait bien cette methode ca m'interresse.
caro
LAB - Dim Avr 30, 2006 5:24 pm
Sujet du message:
Si j'ai bien compris cette histoire de lune, je crois que ce n'est pas une méthode mais une constatation à laquelle on ne peut rien changer. Je crois que si la lune change dans les trois jours après la naissance, le sexe du suivant sera différent. Je ne l'ai jamais vérifiée mais j'ai trois garçons clin d'oeil
Anonymous - Dim Avr 30, 2006 5:26 pm
Sujet du message:
moi, je sais que le truc de la nuque du a l'implantation des cheveux de l'enfant precedent te dis "normalement " le sexe du suivant et pour moi ça a marché... mais je ne me souvient plus de l'ordre, seulement j'ai une copine qui est folle de tout ça !
Madec - Dim Avr 30, 2006 5:33 pm
Sujet du message:
rien de tout ca....

Si tu fais pipi le matin en te levant..... c'est une fille, si tu bois un café en premier..... c'est un garcon ! grimace grimace grimace grimace
Soyons sérieuses les filles
Lila_bis - Dim Avr 30, 2006 5:44 pm
Sujet du message:
grand sourire
kalliope - Dim Avr 30, 2006 5:56 pm
Sujet du message:
je pense que s'il y avait une vraie méthode qui marcherait... ça ce saurait! Quelle drole d'idée de vouloir choisir le sexe de son futur bébé?! Du moment qu'il est en bonne santé...
adromaca - Dim Avr 30, 2006 6:16 pm
Sujet du message:
tu as une chance sur deux sourit moi j'ai eu bon avec ça , sauf pour marjolyne qui aurait du être un garçon sourit
MARIKA - Dim Avr 30, 2006 6:21 pm
Sujet du message:
c'est comme avec le calendrier chinois : 3 erreurs sur 4.

même les méthodes scientifiques basées sur la résistance des spermatos (plus de chance d'avoir un garçon avec un seul rapport unique le jour de l'ovulation, plus de chance d'avoir une fille avec beaucoup de rapports loin de l'ovulation) sont battues en brèche par la réalité.

mon gygy m'a dit "cette fois-ci c'est une fille" et je lui ai demandé "vous garantissez cela docteur" et il m'a répondu "oui à 50%". et même cela statistiquement c'est faux, puisqu'il y a plus de garçons qui naissent par rapport aux filles.
zoline - Dim Avr 30, 2006 6:21 pm
Sujet du message:
je trouve que ces methodes sont franchement des prises de tetes inutile... je vais attendre le verdict de l'echo...
titine - Dim Avr 30, 2006 6:31 pm
Sujet du message:
Chez moi, rien n'a marché grimace

Ni la lune, ni la rosace ni rien d'autre .

Ah si, une clin d'oeil : mon cousin a toujours su me dire, rien qu'à me voir et sans jamais se tromper, ce que j'allais avoir et il m'a dit que j'allais encore avoir un garçon clin d'oeil

On verra. Ca me ferait 1 fille et 4 garçons grand sourire
Anonymous - Dim Avr 30, 2006 6:33 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire grand sourire les histoires de lune me font toujours rire !

Il semblerait que la seule façon de se donner + de chance d'avoir un garçon ou une fille soit de suivre le régime du Docteur PAPA qui consulte à Paris. C'est un régime alimentaire assez déséquilibré qui doit être suivi avant la "mise en route" du bébé.
Anonymous - Dim Avr 30, 2006 6:34 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
moi, je sais que le truc de la nuque du a l'implantation des cheveux de l'enfant precedent te dis "normalement " le sexe du suivant et pour moi ça a marché... mais je ne me souvient plus de l'ordre, seulement j'ai une copine qui est folle de tout ça !



çà doit être ma cousine ta copine. Elle adore ce genre de trucs mais çà n'a pas marché pour les miens en tout cas pff n'importe quoi j'avoue que tous ces trucs, pendules et autres me laissent septique et heureusement clin d'oeil que la nature choisit pour nous.
Anonymous - Dim Avr 30, 2006 6:37 pm
Sujet du message:
Et bien moi que ce soit le calendrier chinois, les rapports plus mois éloigné ou autre et bien ça n'a jamais marché pour moi grand sourire

Moi je ne me fie qu'à moi même, j'ai tjrs su quel sexe aurait mon enfant dès le tout début de la grossesse, j'espère que ça continuera grand sourire
titine - Dim Avr 30, 2006 6:39 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Et bien moi que ce soit le calendrier chinois, les rapports plus mois éloigné ou autre et bien ça n'a jamais marché pour moi grand sourire

Moi je ne me fie qu'à moi même, j'ai tjrs su quel sexe aurait mon enfant dès le tout début de la grossesse, j'espère que ça continuera grand sourire


Comment tu fais gros yeux
MARIKA - Dim Avr 30, 2006 7:08 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
Chez moi, rien n'a marché grimace

Ni la lune, ni la rosace ni rien d'autre .

Ah si, une clin d'oeil : mon cousin a toujours su me dire, rien qu'à me voir et sans jamais se tromper, ce que j'allais avoir et il m'a dit que j'allais encore avoir un garçon clin d'oeil

On verra. Ca me ferait 1 fille et 4 garçons grand sourire


c'est bien ce que j'imagine pour moi, même si pour l'instant j'essayer de rêver encore un peu à du rose !!!!

en plus bébéchou (ou tibébé), c'est comme cela que dit bibou en parlant de l'ET qui est dans le "banque" à maman (enfin en ce moment il dit "est plus dans le banque à maman, parti faire du vélo !)
titine - Dim Avr 30, 2006 7:21 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
titine a écrit:
Chez moi, rien n'a marché grimace

Ni la lune, ni la rosace ni rien d'autre .

Ah si, une clin d'oeil : mon cousin a toujours su me dire, rien qu'à me voir et sans jamais se tromper, ce que j'allais avoir et il m'a dit que j'allais encore avoir un garçon clin d'oeil

On verra. Ca me ferait 1 fille et 4 garçons grand sourire


c'est bien ce que j'imagine pour moi, même si pour l'instant j'essayer de rêver encore un peu à du rose !!!!

en plus bébéchou (ou tibébé), c'est comme cela que dit bibou en parlant de l'ET qui est dans le "banque" à maman (enfin en ce moment il dit "est plus dans le banque à maman, parti faire du vélo !)


Mais c'est vrai ça, Marika, nous avons également le même schéma en ce qui concerne les enfants : 1 fille et 3 garçons clin d'oeil et si j'ai bien lu, 2 de nos enfants ont le même poids de naissance. Ce sont juste des coïncidences mais c'est cocasse, je trouve clin d'oeil

Pitié, une fille grimace

Enfin, qu'il soient surtout en bonne santé clin d'oeil
Anonymous - Dim Avr 30, 2006 7:24 pm
Sujet du message: Re: choisir sexe bb
caro5 a écrit:
j'ai entendu parler que l'on pouvais savoir le sexe de son prochain bb par rapport a la date de naissance du dernier en fonction de la nouvelle lune.ex: si il y a un changement de lune 3 jour après la naissance, le prochain bb est de sexe opposé.
si quelqu'un connait bien cette methode ca m'interresse.
caro



Effectivement, c'est la méthode que m'a expliqué mon beau-père... Il a été élevé dans une ferme et pour avoir des veaux ou des génisses, ses parents notaient quand la vache velait et en fonction de cela, ils choississaient quelle vache irait voir le taureau... Je dois dire qu'il a toujours su quel serait le sexe du bébé à venir pour moi et mes belles-soeurs.
Apparamment, la méthode marche, le seul hic, c'est qu'on peut jamais prévoir quand on va accoucher (et ça c'est la nature qui décide ou les médecins).
MARIKA - Dim Avr 30, 2006 7:36 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
MARIKA a écrit:
titine a écrit:
Chez moi, rien n'a marché grimace

Ni la lune, ni la rosace ni rien d'autre .

Ah si, une clin d'oeil : mon cousin a toujours su me dire, rien qu'à me voir et sans jamais se tromper, ce que j'allais avoir et il m'a dit que j'allais encore avoir un garçon clin d'oeil

On verra. Ca me ferait 1 fille et 4 garçons grand sourire


c'est bien ce que j'imagine pour moi, même si pour l'instant j'essayer de rêver encore un peu à du rose !!!!

en plus bébéchou (ou tibébé), c'est comme cela que dit bibou en parlant de l'ET qui est dans le "banque" à maman (enfin en ce moment il dit "est plus dans le banque à maman, parti faire du vélo !)


Mais c'est vrai ça, Marika, nous avons également le même schéma en ce qui concerne les enfants : 1 fille et 3 garçons clin d'oeil et si j'ai bien lu, 2 de nos enfants ont le même poids de naissance. Ce sont juste des coïncidences mais c'est cocasse, je trouve clin d'oeil

Pitié, une fille grimace

Enfin, qu'il soient surtout en bonne santé clin d'oeil


pitié une fille aussi.
mais bon !
j'ai même pas choisi la pochette surprise, ni regardé la lune et j'ai du perdre le mode d'emploi !!!
cloa - Dim Avr 30, 2006 8:18 pm
Sujet du message:
je ne pense pas qu'il y est une méthode...
Ymoronpas - Dim Avr 30, 2006 8:44 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:
rien de tout ca....

Si tu fais pipi le matin en te levant..... c'est une fille, si tu bois un café en premier..... c'est un garcon ! grimace grimace grimace grimace


==> Donc, on sait maintenant qu'Ambre a eu un garçon et une fille parce qu'elle a bu son café en faisant pipi !
lémotu - Dim Avr 30, 2006 9:45 pm
Sujet du message:
j'ai entendu aussi parler de cette histoire de lune....avoir avec éventuel bébé5 pour moi vu que là et pour la 1ere fois la lune a tourné 2 jours apres la naissance de jules!!!
pour tous les autres pas de changements de lune ds les 3 jours suivants et j'ai mes daltons!!!
m'enfin j'en ai parlé au zhome il m'a dit "mais oui bien sur on va avoir une fille...."bref il y croit pas du tout!!persuadé qu'il est d'avoir que des spermatos à mecs!
Anonymous - Lun Mai 01, 2006 8:24 am
Sujet du message:
titine a écrit:
Lolo a écrit:
Et bien moi que ce soit le calendrier chinois, les rapports plus mois éloigné ou autre et bien ça n'a jamais marché pour moi grand sourire

Moi je ne me fie qu'à moi même, j'ai tjrs su quel sexe aurait mon enfant dès le tout début de la grossesse, j'espère que ça continuera grand sourire


Comment tu fais gros yeux


Si je le savais grand sourire , dès que je suis enceinte je suis sûre de ce que j'attends (vi vi un enfant hein mais le sexe je veux dire grimace )j'allais passer mon écho et je savais très bien ce qu'on allait m'annoncer, mais bon peut être que pour le prochain ce ne sera pas le cas sourit
Anonymous - Lun Mai 01, 2006 9:01 am
Sujet du message:
J'y crois pas mais ça me fais bien rire ttes ces histoires, rien qu'a l'intuition moi, je suis archie nulle, a chaque fois j'ai cru attendre des garçons, bon, ben j'ai eu raison une fois, a ce nuveau, c'est du bol, plus de l'intuition, ça m'est tjrs été egal le sexe du bb, mais c'est vrai que si je devais en attendre un autre, j'aimerai vraiment un autre garçon, théo est le seul gars de la maison et il temporise pas mal les crépages de chignon des nenettes !!
supermôman - Lun Mai 01, 2006 9:18 am
Sujet du message:
titine a écrit:

Enfin, qu'il soient surtout en bonne santé clin d'oeil


ben oui c'est surtout ça qui serait bien hourrah
Anonymous - Lun Mai 01, 2006 9:21 am
Sujet du message:
supermôman a écrit:
titine a écrit:

Enfin, qu'il soient surtout en bonne santé clin d'oeil


ben oui c'est surtout ça qui serait bien hourrah


C'est ce qui compte le plus.

Et comme je l'ai dit pour les histoires de lune, de toute façon, on ne choisit pas la date de son accouchement, à moins de faire exprès de le provoquer, mais là, ce serait vraiment bête.
virmaauco - Lun Mai 01, 2006 1:07 pm
Sujet du message:
l'histoire des lunes je connaissait, il parait même que certaines positions favorisent la venue de garçons ou de filles!
vaccla - Lun Mai 01, 2006 1:27 pm
Sujet du message:
est ce qu'on peut aussi choisir le nombre et la couleur des cheveux par ex manger beaucoup de carottes pour avoir une fille aux cheveux roux après avoir regarder la lune et l'implantation des cheveux du dernier.......................
Ymoronpas - Lun Mai 01, 2006 2:08 pm
Sujet du message:
Et la puissance des cordes vocales ? Ca ça serait bien !

Par contre, à propos des carottes, mon fils a toujours eu le teint très mat qui a viré à l'orange après sa période " purée de carottes" clin d'oeil
mirena - Lun Mai 01, 2006 3:36 pm
Sujet du message:
De toute façon le seul responsable dans l'histoire c'est le papa!!!! C'est lui et lui seul qui a la possibilité de "choisir" nous n'avons que le X en magasin clin d'oeil
Marika et Titine j'étais comme vous et j'ai retrouvé le mode d'emploi de la fille a la dernière, alors rien n'est perdu
Anonymous - Lun Mai 01, 2006 3:41 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
De toute façon le seul responsable dans l'histoire c'est le papa!!!! C'est lui et lui seul qui a la possibilité de "choisir" nous n'avons que le X en magasin clin d'oeil
Marika et Titine j'étais comme vous et j'ai retrouvé le mode d'emploi de la fille a la dernière, alors rien n'est perdu



Oui, mais il paraît que l'acidité de la glaire vaginale (désolée pour le détail) y fait aussi, les spermato mâles sont plus fragiles donc moins résistants, si ton rapport est éloigné de l'ovulation, les spermato femelles ont plus de chance de gagner la course (plus résistants et plus nombreux en fin de course) c'est un duel .
Anonymous - Lun Mai 01, 2006 3:44 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
mirena a écrit:
De toute façon le seul responsable dans l'histoire c'est le papa!!!! C'est lui et lui seul qui a la possibilité de "choisir" nous n'avons que le X en magasin clin d'oeil
Marika et Titine j'étais comme vous et j'ai retrouvé le mode d'emploi de la fille a la dernière, alors rien n'est perdu



Oui, mais il paraît que l'acidité de la glaire vaginale (désolée pour le détail) y fait aussi, les spermato mâles sont plus fragiles donc moins résistants, si ton rapport est éloigné de l'ovulation, les spermato femelles ont plus de chance de gagner la course (plus résistants et plus nombreux en fin de course) c'est un duel .


Ben moi ça a jamais marché ça ! grand sourire j'ai eu ma fille (la dernière) alors que rapport au moment de l(ovu mais bon clin d'oeil

Et oui du momet qu'on a un bébé en bonne santé ça pose pas de prob (même si j'aimerais bien avoir un autre tit gars) sourit
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group