Maximômes

toutes les discussions - short

negia - Mar Avr 25, 2006 9:08 am
Sujet du message: short
A quel moment mettez vous des shorts a vos enfants ????

Aujourd'hui j'ai sorti des shorts mais j'ai l'impression que c'est prématuré hein ?
Anonymous - Mar Avr 25, 2006 9:12 am
Sujet du message:
en avril ne te découvre pas d'un fil..........en mai fait ce qu'il te plait clin d'oeil
laurence - Mar Avr 25, 2006 9:13 am
Sujet du message:
Quand tous leurs pantalons d'hiver se sont transformés en bermudas pour cause de trous aux genoux tres mechant
c'est à dire à peu près maintenant pas content du tout
bibiche - Mar Avr 25, 2006 9:13 am
Sujet du message:
j'ai inauguré le pantashort de william : un pan talon dont les extrémités se retroussent sous le genou. c'est un bon compromis, çà caille un peu trop pour le vrai short ici ...
Madec - Mar Avr 25, 2006 9:14 am
Sujet du message:
Mon fils était en short ce week-end, mais il sait qu'il faut rajouter une veste lorsqu'il a froid..... mais il faisait presqu'aussi chaud qu'en été ce week-end hourrah
Lila_bis - Mar Avr 25, 2006 9:16 am
Sujet du message:
grand sourire
Maxie - Mar Avr 25, 2006 9:21 am
Sujet du message:
Ce matin, mon fils est allée pour la première fois de la saison en bermuda à l'école (on a trié les shorts et bermudas hier, il faut refaire le plein...). Ce n'est pas su tout prématuré étant donné qu'il va faire 24°C aujourd'hui...

Mon aînée est partie en jupette et sandalettes! hourrah

Et moi c'est pas demain la veille que je vais oser remontrer mes gambettes...mais ça n'a rien à voir avec le temps!!! clin d'oeil
cloa - Mar Avr 25, 2006 9:24 am
Sujet du message:
bah vi hier il faisait grand beau (32 au soleil !)
quel rapport lila avec le fait que ce soit des filles ?, elles ne mettents pas de shorts ?? Les miennes en mettent bcp, en été pour jouer, bouger etc..c'est plus pratique que les jupes
Lila_bis - Mar Avr 25, 2006 9:38 am
Sujet du message:
grand sourire
mimosa - Mar Avr 25, 2006 10:24 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
en avril ne te découvre pas d'un fil..........en mai fait ce qu'il te plait clin d'oeil

c ce qu'on m'a appris aussi, et moi qui avais tendance à me découvrir au moindre rayon de soleil pff n'importe quoi , je me suis calmée, vive les rhumes , alors ni short ni même bermuda avant un bon mois!!! mais des pantalons légers en toile, ok
soffy - Mar Avr 25, 2006 10:40 am
Sujet du message:
N3 est parti en bermuda en jean et N2 en jean (vu ses shorts, je préfère qu'il soit encore en jean) mais je vais lui acheter ce midi des fringues correctes sourit

quant à N1, pareil que Lila, jean, jean voire exceptionnellement jean !!! mais ce sont des baggys donc c'est aéré vu la largeur du truc ! :pff:

j'ai oublié, moi j'ai sorti le pantacourt + les baskets, c'est cool !!
MissLoulou - Mar Avr 25, 2006 10:45 am
Sujet du message:
Quand il fait plus de 20°C, donc pas aujourd'hui. Mais ce WE ils avaient les jambes à l'air hourrah hourrah
adromaca - Mar Avr 25, 2006 10:51 am
Sujet du message:
adrien pas encore car il aime moyen donc juillet et août et pas trop les jours d'écoles
pareil pour les filles sinon là c'est pantacourt c'est pareil sourit
kalliope - Mar Avr 25, 2006 12:47 pm
Sujet du message:
on a sorti les bermudas et petites robes samedi dernier! grand sourire
mari - Mar Avr 25, 2006 1:39 pm
Sujet du message:
Non, pas encore, fait ^pas super chaud chez moi...
supermôman - Mar Avr 25, 2006 2:13 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
en avril ne te découvre pas d'un fil..........en mai fait ce qu'il te plait clin d'oeil


C.Q.F.D. grimace
Maxie - Mar Avr 25, 2006 2:16 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
sandrineandco a écrit:
en avril ne te découvre pas d'un fil..........en mai fait ce qu'il te plait clin d'oeil


C.Q.F.D. grimace


Oh mais ça, les filles, c'était valable avant le réchauffement de la planète! Tout le monde sait maintenant qu'il n'y a plus de saison! Moi je me fie uniquement au thermomètre... Si je vois 25°C, je me découvre d'un fil! Et je vais créer un nouveau diction "en avril, allume la clim!" grimace
Lila_bis - Mar Avr 25, 2006 2:41 pm
Sujet du message:
grand sourire
mirena - Mar Avr 25, 2006 2:58 pm
Sujet du message:
J'étais partie pour sortir les shorts et petites tenues lègères mais....... c'est au grenier réfléchis peur
Anonymous - Mar Avr 25, 2006 3:00 pm
Sujet du message:
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Maxie - Mar Avr 25, 2006 3:25 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Maxie a écrit:
Et je vais créer un nouveau diction "en avril, allume la clim!" grimace

Mais ça va pas ? Tu sais bien que la clim contribue au réchauffement de la planète gros yeux ! Et que si on continue dans ce sens, ton dicton ce sera dans pas longtemps "en février, j'allume la clim pour être au frais"


C'était pour rire, Lila... Et tu penses bien qu'en Belgique...pas besoin de clim! C'est pas nous qui contribuons au réchauffement, sur ce coup-là!
negia - Mer Avr 26, 2006 7:17 am
Sujet du message:
ha ben je vois que vous avez toute mis hier un bermuda a vos enfants tout comme moi , mais soupire on peut déjà les ranger grimace vive la belgique , vive la belgique hourrah hourrah hourrah grimace grimace grimace grimace
Lila_bis - Mer Avr 26, 2006 7:35 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
C'était pour rire, Lila... Et tu penses bien qu'en Belgique...pas besoin de clim! C'est pas nous qui contribuons au réchauffement, sur ce coup-là!


Je sais bien Maxie clin d'oeil Mais là, tout d'un coup, je me demande pourquoi certaines ont des piscines dans leur jardin... grimace
Anonymous - Mer Avr 26, 2006 8:47 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Quand tous leurs pantalons d'hiver se sont transformés en bermudas pour cause de trous aux genoux tres mechant
c'est à dire à peu près maintenant pas content du tout


Lol !! chez moi c'est un peu ça grand sourire

Sinon pour le short c'est trop tôt ici (région parisienne) un jour fait beau pis le lendemain fait frais alors on attends encore un peu clin d'oeil
Maxie - Mer Avr 26, 2006 9:18 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Maxie a écrit:
C'était pour rire, Lila... Et tu penses bien qu'en Belgique...pas besoin de clim! C'est pas nous qui contribuons au réchauffement, sur ce coup-là!


Je sais bien Maxie clin d'oeil Mais là, tout d'un coup, je me demande pourquoi certaines ont des piscines dans leur jardin... grimace


Tu me cherches?! j'attends de pied ferme attention je suis armé(e)
Lila_bis - Mer Avr 26, 2006 1:04 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Tu me cherches?! j'attends de pied ferme attention je suis armé(e)


Aaaaaaaaaah, j'ai peur ! peur
grimace
Maxie - Mer Avr 26, 2006 1:11 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Maxie a écrit:
Tu me cherches?! j'attends de pied ferme attention je suis armé(e)


Aaaaaaaaaah, j'ai peur ! peur
grimace


Lila, reste à ta place parce qu'après tout, Lille-Namur, on est presque voisines... t'es ko

roule de rire roule de rire roule de rire
Anonymous - Mer Avr 26, 2006 1:58 pm
Sujet du message:
j'ai mis des bermudas a théo ce we..... de ttes façons, avec un petit gilet il n'a pas froid et en plus, il n'a plus de pantalon, tous sont soit troués, soit trop courts...
Maxie - Jeu Avr 27, 2006 10:27 am
Sujet du message:
Mes deux petiotes et moi avons un rhume depuis hier... honte honte honte
En avril...
Coraline - Jeu Avr 27, 2006 10:51 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Lila_bis a écrit:
Maxie a écrit:
Tu me cherches?! j'attends de pied ferme attention je suis armé(e)


Aaaaaaaaaah, j'ai peur ! peur
grimace


Lila, reste à ta place parce qu'après tout, Lille-Namur, on est presque voisines... t'es ko

roule de rire roule de rire roule de rire


Oui, et je viendrai avec Maxie prêt(e) pour la bagarre parce que j'ai aussi une piscine dans mon jardin (certes, pas une belle comme celle de Maxie, mais piscine quand même clin d'oeil ).


Quand au rhume, les miens, pas de soucis; faut dire que je ne les ai pas envoyés en short à l'école la semaine passée sifflote innocemment
Valentin n'avait même pas voulu enlever son manteau d'hiver très étonné(e)
Lila_bis - Jeu Avr 27, 2006 1:37 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Oui, et je viendrai avec Maxie prêt(e) pour la bagarre


Mais... la Belgique déclare la guerre à la France très étonné(e) et menace de nous envahir en envoyant ses troupes de mères de familles nombreuses gros yeux

Allez les belges, commencez par faire bon usage de vos piscines, un bon bain frais, ça va calmer vos ardeurs belligérantes grimace
Coraline - Jeu Avr 27, 2006 1:45 pm
Sujet du message:
En cette période, il faudrait être un pinguin pour faire usage de la piscine clin d'oeil
Maxie - Jeu Avr 27, 2006 2:18 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
En cette période, il faudrait être un pinguin pour faire usage de la piscine clin d'oeil


Ou avoir une piscine chauffée... clin d'oeil et assez proche de la maison pour pouvoir vite rentrer se réchauffer!! grimace
Lila_bis - Ven Mai 05, 2006 10:25 am
Sujet du message: Re: short
grand sourire
Joce - Ven Mai 05, 2006 1:07 pm
Sujet du message:
Mon fils aîné ne veut plus mettre de shorts depuis l'année dernière...il va avoir 11 ans pff n'importe quoi
Même les tee-shirts et chemises à manches courtes c'est limite, faut vraiment qu'il fasse chaud, chaud, chaud honte
karine16 - Ven Mai 05, 2006 1:16 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:
Mon fils aîné ne veut plus mettre de shorts depuis l'année dernière...il va avoir 11 ans pff n'importe quoi
Même les tee-shirts et chemises à manches courtes c'est limite, faut vraiment qu'il fasse chaud, chaud, chaud honte


Titouan,même âge que ton fils accepte les pantacourts ou les bermudas longs. et puis c'est encore moi qui décide à cet êge-là! non mais clin d'oeil

par contre,Louis n'a absolument rien pour cet été si ce n'est une salopette courte de l'année dernière, (18mois mais elle lui va encore).
du coup,hier iil était en maillot de bain dans le jardin hourrah
rlullier - Ven Mai 05, 2006 1:18 pm
Sujet du message:
j'ai commencé à mettre mes filles les jambes nues en mars, dès que la température atteind les 15, et elles n'ont jamais froid (mais je leur mets des chaussettes assez hautes)
Elles sont habituées, pas de souci!

Allez, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la petite famille à la piscine, la semaine dernière dans le sud de la France:

Elo - Ven Mai 05, 2006 1:21 pm
Sujet du message:
Mademoiselle veut mettre des jupes tous les jours clin d'oeil
Et les garçons, depuis cette semaine sont en pantacourt et polo à manches courtes.
Ca tombe bien car ici aussi les pantalons d'hiver avaient les "aérations" aux genoux clin d'oeil
Maxie - Ven Mai 05, 2006 1:32 pm
Sujet du message:
Alors moi je suis bien ennuyée parce que Laura, 2 ans et demi, refuse catégoriquement de mettre des robes! très étonné(e) Et on a beau dire que c'est moi qui décide à cet âge...elle ne veut rien entendre, elle se débat au moment-même où elle voit la robe, et essaye de l'arracher si je suis parvenue à l'enfiler. Le tout dans les cris et les larmes. Autant dire que j'abandonne...
Je suis très étonnée, c'est la première fois que ça arrive. Et je n'ai pas de shorts pour elle, vu que Juliette ne voulait mettre QUE des robes (elle est aux anges évidemment avec le retour du beau temps). Même pas sûr qu'elle accepte les shorts, les T-shirts, c'est déjà tout juste, elle passe son temps à tirer sur les manches pour les allonger... hein ? Excès de pudeur...?? gros yeux
kogacl - Ven Mai 05, 2006 2:00 pm
Sujet du message: bjr, je suis nouvelle
Aujourd'hui, il fait très beau ici, mes enfants son partis a l'école manche courte et bermuda et ma puce avec jupe.

Les deux grans avaient de la chance car ce matin ils allaient à la piscine avec l'école grand sourire

Sinon cela fait deux semaines que j'ai resorti short et bermuda long quand le temps fraichi ( mes deux gamins font de l'eczéma atopique dont rien de meilleur que de laisser leur gambettes à l'air)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group