Maximômes

récaps en tous genres - quel est votre mode de contraception?

Anonymous - Mar Jan 24, 2006 5:15 pm
Sujet du message: quel est votre mode de contraception?
Pour libérer le post de Sara...

je ne sais pas si c'est parce que j'ai pour ma part un nova-T pas reveille , mais je préfère lancer la discussion...
je n'aime pas la pilue qui me fait peur (trop chimique), le préservatif, mon mari veut bien un peu, mais pas passionnément..., l'abstinence, c'est amoureux transi , le stérilet je trouvais ça bien mais je vais couler ...

Quand aux méthodes naturelles, j'ai l'impression que c'est hyper contraignant
Anonymous - Mar Jan 24, 2006 5:16 pm
Sujet du message:
J'ai du voté autre car j'ai l'implant chat rigolo

mais çà n'empêche pas l'abstinence non plus très étonné(e)
mimosa - Mar Jan 24, 2006 5:21 pm
Sujet du message:
je dirais autre car ras le bol la pilule, idem le préservatif, le stérilet me fiche la trouille (non merci au bébé surprise, ou c'est oui ou c'est non), l'implant m'est déconseillé par le gygy et je ne suis pas motivée par l'abstinence, alors je vais tester l'anneau...
Anonymous - Mar Jan 24, 2006 5:27 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
je dirais autre car ras le bol la pilule, idem le préservatif, le stérilet me fiche la trouille (non merci au bébé surprise, ou c'est oui ou c'est non), l'implant m'est déconseillé par le gygy et je ne suis pas motivée par l'abstinence, alors je vais tester l'anneau...



Je ne savais pas que l'anneau gastrique empêchait de tomber enceinte chat rigolo titre la langue je rigoleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


pas reveille c'est quoi l'anneau dont tu parles ?
negia - Mar Jan 24, 2006 5:39 pm
Sujet du message:
Citation:
alors je vais tester l'anneau...


heu je l'ai tester aprouvé pendant 4 mois ensuite grosse infection monté jusque dans l'utérus donc fini l'anneau, non merci

je suis revenue a ma bonne vieille pillule , en espérant ne pas avoir de bb surprise exclamation
adromaca - Mar Jan 24, 2006 5:45 pm
Sujet du message:
pillule pour le moment rien de bien original en fait pas reveille
Mélissandre - Mar Jan 24, 2006 5:53 pm
Sujet du message:
Preservatif, mon hom est trés cool, il comprend parfaite que pour le moment la pilule ne me tente pas amoureux transi
sara - Mar Jan 24, 2006 5:59 pm
Sujet du message: Re: quel est votre mode de contraception?
Isabelle2 a écrit:
Pour libérer le post de Sara...

je ne sais pas si c'est parce que j'ai pour ma part un nova-T pas reveille , mais je préfère lancer la discussion...
je n'aime pas la pilue qui me fait peur (trop chimique), le préservatif, mon mari veut bien un peu, mais pas passionnément..., l'abstinence, c'est amoureux transi , le stérilet je trouvais ça bien mais je vais couler ...

Quand aux méthodes naturelles, j'ai l'impression que c'est hyper contraignant


pas reveille pour l'instant, pas d'avis................

Je crois que je reveindrai à la pilule après...
Anonymous - Mar Jan 24, 2006 6:01 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
mimosa a écrit:
je dirais autre car ras le bol la pilule, idem le préservatif, le stérilet me fiche la trouille (non merci au bébé surprise, ou c'est oui ou c'est non), l'implant m'est déconseillé par le gygy et je ne suis pas motivée par l'abstinence, alors je vais tester l'anneau...



Je ne savais pas que l'anneau gastrique empêchait de tomber enceinte chat rigolo titre la langue je rigoleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


pas reveille c'est quoi l'anneau dont tu parles ?


zezette: http://www.planning-familial.be/contr2.html
aleksandra - Mar Jan 24, 2006 6:01 pm
Sujet du message:
juste avant de m'inscrire sur ce forum je comptais me faire poser un stérilet mirena chat rigolo le gynéco m'avait assuré que c'était aussi fiable que la pilulle et qu'à la longue je n'aurais plus de règles
j'ai comme heu... changé d'avis
au prochain cycle je recommence la pilulle
sylvie76 - Mar Jan 24, 2006 6:04 pm
Sujet du message:
stérilet miréna, je l ai enlevbé en avril 2005 pour faire un autre bébé
je pense continuer avec le miréna(la pilule non merci je l oublie sans arret)
Maxie - Mar Jan 24, 2006 6:06 pm
Sujet du message:
Mirena! Et j'y crois parce que mon gynéco est un pro amoureux transi et il sait mettre des stérilets qui ne se barrent pas, lui!! c'est moi la meilleure

Vive les gynécos belges!!! j'aime les frites
Anonymous - Mar Jan 24, 2006 6:22 pm
Sujet du message:
Merci Blouke pour le lien, çà ressemble au patch à part qu'on ne le met pas au même endroit titre la langue
Anonymous - Mar Jan 24, 2006 6:59 pm
Sujet du message:
nous reflechissons à bb6 ou pas bb6,donc en ce moment les rares fois où on est pas trop crevé froggy et bien on ne fait pas gaffe honte
si pas d'autre bb je me ferai ligaturer .
Anonymous - Mar Jan 24, 2006 7:15 pm
Sujet du message:
Pour moi c'est pilule mais il est vrai que je l'oublie souvent honte mais avec un stérilet je n'aurais pas confiance bizarre
Madec - Mar Jan 24, 2006 7:39 pm
Sujet du message:
La pilule car j'ai besoin d'hormones pour eviter les maux de tete du 1er jour des regles au dernier 24h/24h.....
J'ai essaye l'anneau, mais j'avais tendance a le perdre la derniere semaine ....
Et puis j'aime avoir l'impression de maitriser mon cycle.... donc pas de sterilet
kalliope - Mar Jan 24, 2006 7:44 pm
Sujet du message:
implant pour le moment
laurence - Mar Jan 24, 2006 8:21 pm
Sujet du message:
Habituellement pillule. je ne l'oublie jamais et je ne suis pas du genre à tomber vite enceinte donc de ce côté pas de problème. Mais je constate aussi une (petite mais indéniable) baisse de libido avec.
Stérilet l'idée d'avoir un truc en plastoc dans le ventre bizarre qui me fairait avorter sans même le savoir, je ne suporte pas. Et je serais du genre à avoir des méga règles avec. Même avec un miréna d'ailleurs, car quand j'enchaine sans arrêt deux plaques de pillules ben j'ai quand même mes règles, contrairement à ce que me promettent les gynécos pff n'importe quoi
Comme je ne suis pas hyper fertile, je continuerais bien à faire des bébés comme contraception, avec l'allaitement, je pourrais tenir jusqu'à la ménopause sans en faire 12, mais juste 2 ou 3...mais là, je pense que mon mari coincerait ferme :non:

Donc après un dernier pour la route ça sera sans doute vasectomie ou ligature pleure bis
supermôman - Mar Jan 24, 2006 8:26 pm
Sujet du message:
en ce moment ?

RIEN !!!

froggy amoureux transi heart petits coeurs angel peace and love peace and love peace and love
Miette - Mar Jan 24, 2006 8:32 pm
Sujet du message:
Je réponds "l'allaitement" à mon gynéco, rien q pour l'énerver... titre la langue
Mélissandre - Mar Jan 24, 2006 8:35 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
nous reflechissons à bb6 ou pas bb6,donc en ce moment les rares fois où on est pas trop crevé froggy et bien on ne fait pas gaffe honte
si pas d'autre bb je me ferai ligaturer .


Tu serais préte à avoir un autre petit tout de suite titre la langue
Anonymous - Mar Jan 24, 2006 8:43 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
sandrineandco a écrit:
nous reflechissons à bb6 ou pas bb6,donc en ce moment les rares fois où on est pas trop crevé froggy et bien on ne fait pas gaffe honte
si pas d'autre bb je me ferai ligaturer .


Tu serais préte à avoir un autre petit tout de suite titre la langue


en fait j'aimerai pour une fois ne pas décider,mais qu'il arrive sans crier gare amoureux transi ,et oui je me sens prête ,dans 2 ou 3 mois,avant d'être trop vieille,pour que les enfants aient peu d'écart.mes filles ont 15 mois d'écart,ce fut dur au début,mais maintenant c'est génial!
mais je ne tombe pas facilement enceinte (sauf pour constant) donc on ne prend pas bcp de risques,et avec une libido à moins 3000 pleure bis .
en fait on ne sait pas trop ce qu'on veut quand même question
youyoute - Mar Jan 24, 2006 8:53 pm
Sujet du message:
coucou
vaccla - Mar Jan 24, 2006 8:59 pm
Sujet du message:
J,ai répondu vasectomie mais c'est pas tout à fait correct.
Puisque Monsieur doit aler voir l'urologue au mois de mars , c'est lattente qui va être loooooooooooooooooooongue tricot
Enfin c'est un début heart
Webmom - Mar Jan 24, 2006 9:24 pm
Sujet du message:
pilule depuis toujours ... enfin depuis que j'en ai besoin clin d'oeil
mais vu mon grand âge je suis passée à Lutéran, qui n'est théoriquement pas un contraceptif, du coup :

et que personne ne vienne supposer que c'est la ménopause j'attends de pied ferme
caillou - Mar Jan 24, 2006 9:26 pm
Sujet du message:
J'ai un Miréna, mais pas le bb qui va avec. Pour l'instant... Avant, j'avais une pilule, mais après la naissance des petits, je me retrouvais parfois avec 2-3 pilules en rab sur ma plaquette, vous savez, celles qui doivent être prises à heures fixes ! Sauvée par l'allaitement long sourit
Anonymous - Mar Jan 24, 2006 9:29 pm
Sujet du message:
j'ai un stérilet classique mais je ne sais pas pourquoi, là......ça me semble être une idée moyennement bonne..... bizarre
Anonymous - Mar Jan 24, 2006 9:33 pm
Sujet du message:
blouke d'or a écrit:
j'ai un stérilet classique mais je ne sais pas pourquoi, là......ça me semble être une idée moyennement bonne..... bizarre


moi aussi tout d'un coup j'y comprends rien
Evelune - Mar Jan 24, 2006 9:34 pm
Sujet du message:
et ben pour nous, c'est rien que des méthodes naturelles !! (pas taper, hein...) peur
méthode Billings .
génial pour les cycles irréguliers (j'ai lu dans l'autre post que c'est une raison de ne pas les utiliser, mais justement ! c'est fait pour les cycles irréguliers !
moi j'ai des cycles entre 25 et 35 jours, ce qui est quand même régulier, mais zom est capable de me dire le jour exact de mes règles, et ça ne rate pas !!! (c'est à dire qu'il définit exactement la période d'ovulation au moment où elle se produit)
et perso, je trouve ça nettement moins contraignant que la pilule, plus écologique, moins cher, plus respectueux de mon corps, et surtout notre fécondité devient une affaire DE COUPLE et non mon affaire, reglée une fois pour toute.

je comprends tout à fait que ça ne convienne pas à tout le monde,
mais nous, ça nous convient réellement. grand sourire
Anonymous - Mar Jan 24, 2006 9:36 pm
Sujet du message:
A tous points de vue, ça me plairait, mais franchement j'ai trop peur de me tromper pour m'y lancer
Anonymous - Mar Jan 24, 2006 9:37 pm
Sujet du message:
Evelune a écrit:

je comprends tout à fait que ça ne convienne pas à tout le monde,
mais nous, ça nous convient réellement. grand sourire


Et mais tant mieux cool et puis j'ai le sentiment, à te lire, que l'arrivée inopinée d'un bibou ne serait pas la pire des catastrophes!!!!
Ymoronpas - Mar Jan 24, 2006 9:45 pm
Sujet du message:
Alors, on ne rigole pas, merci clin d'oeil

Selon les médecins, je suis hypofertile, mes ovaires ne me permettent pas d'ovuler correctement sourit))
karine16 - Mar Jan 24, 2006 9:51 pm
Sujet du message:
Ymoronpas a écrit:
Alors, on ne rigole pas, merci ;-)

Selon les médecins, je suis hypofertile, mes ovaires ne me permettent pas d'ovuler correctement sourit))
super !
Miette - Mar Jan 24, 2006 9:53 pm
Sujet du message:
Ymoronpas a écrit:
Selon les médecins, je suis hypofertile, mes ovaires ne me permettent pas d'ovuler correctement sourit))

Ma pauvre ! Et tu veux des enfants ?
Ymoronpas - Mar Jan 24, 2006 9:57 pm
Sujet du message:
Le 20 septembre, écho, verdict du médecin " avec des ovaires dans cet état, aucun risque de grossesse"... alors, allons-y gaiement... 3 semaines plus tard le test était positif sourit
Evelune - Mar Jan 24, 2006 10:02 pm
Sujet du message:
alors Ymoronpa ! chapeau bas !!

bon, c'est vrai que l'arrivée inopinée d'un bibou ne serait pas le drame absolu, néanmoins, ça l'aurait été à un autre moment, et pourtant, au vu de tous les avantages de la méthode, on a persisté. il y a eu des moments pas évidents en attendant qu'on connaisse bien mon fonctionnement (vous connaissez l'adage : dans le doute, abstiens-toi ?), mais on a trouvé des solutions (ça rend imaginatif).
et puis il n'est pas question de se lancer là dedans tout seul !
il faut rencontrer un couple moniteur qui vous suit pendant un bon moment. (vive internet et le téléphone), sinon, c'est voué à l'échec !
un autre pb : il faut que le mari participe, sinon, ça ne marche pas (c'est prouvé !!), apparemment, on est moins bonnes pour l'interpretation... gros yeux
Evelune - Mar Jan 24, 2006 10:05 pm
Sujet du message:
Ymoronpas a écrit:
Le 20 septembre, écho, verdict du médecin " avec des ovaires dans cet état, aucun risque de grossesse"... alors, allons-y gaiement... 3 semaines plus tard le test était positif sourit


et avec autant de petits t'as cru ton médecin ?????

vous le vouliez ce petit ?? ou vous l'accueillez simplement avec joie parce qu'il est là ?
j'écris ça parce que tu as vraiment l'air contente...
Ymoronpas - Mar Jan 24, 2006 10:08 pm
Sujet du message:
coucou
Anonymous - Mar Jan 24, 2006 10:55 pm
Sujet du message:
c quoi le billing?
ils en parle même pas dans le site du planning familial!

ben oui j'allais me faire poser un stérilet, et là je suis plus sûre...

enfin sauf si ma gynéco les pose droit?!

j'ai un cycle irrégulier.

c contraignant?

pour le moment par encore eu mon retour de couche mais il va bien finir par arriver...

d'ailleurs ça fait un plus d'un mois que j'allaite que matin et soir
toujours pas de retour de couche...
je m'inquiète?
FRIMOUSS33 - Mar Jan 24, 2006 11:54 pm
Sujet du message:
Pas de stérilet car je ne les supporte pas et psychologiquement non plus. Je prend la pillule Microval
elvyshylls - Mer Jan 25, 2006 1:31 am
Sujet du message:
Ah moi c'est:
rien, je veux autant d'enfants que le Seigneur m'en donnera...

Alors pour le moment, on laisse faire la nature, et pourquoi s'en priver??? c'est trop mignon heart je l'aime je l'aime je l'aime bisou d'amour bébé bébé bébé heart heart heart
MARIKA - Mer Jan 25, 2006 8:09 am
Sujet du message:
autre : on a (presque) tout essayé !!
le stérilet oui, malgré un accident (terminé en GEU ovarienne, à priori donc rien à voir avec le stérilet, contrairement au GEU tubaires).
la pilule oui mais seulement sur une courte période. en plus je n'ai droit qu'à la mini-pilule.
les préservatifs : ben quand rien d'autre n'était possible (merci au gynéco qui nous a dit cela) mais à la longue bof bof.
les méthodes naturelles : on teste et on s'est déjà fait une petite frayeur.
reste l'implant mais cela ma donne des gratouillis au bras rien que d'y penser.
cassiop - Mer Jan 25, 2006 8:20 am
Sujet du message:
Eh ben moi plus rien car on ne voulais plus de bébé et etre libres ! J'ai eu trois cesariennes pour mes derniers et la dernière fois on a demandé une ligature !
Tous deux sommes ravis de pouvoir nous occuper desormais de notre tits bouts et de vivre notre tite vie intime sans plus se poser de questions ! ce que c génial ......... hourrah En tout cas nous on est heureux amoureux transi
aleksandra - Mer Jan 25, 2006 8:43 am
Sujet du message:
En fait j'ai longtemps pensé qu'une ligature serait l'idéal car je ne veux et ne peux plus avoir d'enfants. Mais voilà, il paraît qu'après la ligature les règles redeviennent comme quand on est jeune fille:( et là ça coince pour moi. Impossible d'imaginer que je vais saigner une semaine entière chaque mois alors qu'avec la pilulle ça se limite à 2 jours
cassiop - Mer Jan 25, 2006 9:09 am
Sujet du message:
Ben ecoute maintenant cela fait donc plus d'un an et non pas plus qu'avant grand sourire , elles durent aussi longtemps , jamais plus de trois jours chez moi grimace hourrah
Anonymous - Mer Jan 25, 2006 10:04 am
Sujet du message:
ben j'ai mis autre car en ce moment je suis enceinte !!!
mais apres bb4... ligature.....

mes 4 plus les 2 de zhom... c'est bien assez !!!
Evelune - Mer Jan 25, 2006 10:51 am
Sujet du message:
pour répondre à la question de la méthode Billings:

voilà déjà le site : http://billings.free.fr/

ça explique le fonctionnement.

pour ce qui est de la contrainte: ça implique de se laver les mains après être allée aux toilettes gros yeux mais ça, je le faisais déjà clin d'oeil

au début, c'est effectivement plus contraignant, parce qu'on découvre nos rythmes naturels et notre fonctionnement, qui est évidemment différent de celui de la voisine...
tant qu'on n'est pas sûr de nous (nous parce que l' implication du conjoint est obligatoire ) ça demande beaucoup de vigilance, par contre, aujourd'hui, je sais où je suis dans mon cycle, je sais donc quand il est opportun que j'observe mes glaires, et quand c'est inutile. chez moi, c'est 10 jours par mois environ, et ça ne me demande pas d'attention particulière.

mais c'est sûr que le côté : "quand on est fécond, on s'abstient" peut rebuter.
nous, on trouve des idées de calins un peu différents, c'est tout (dans le respect l'un de l'autre, évidemment).
et puis je préfère avoir plus de désir pour mon amoureux, et que ça ne soit pas le moment, plutôt que de ne pas avoir de désir du tout, comme c'était le cas quand je prenais la pilule. en plus, je n'avais droit qu'à une mini pillule : un oubli = 7 jours d'abstinence !! ,alors c'était parfois pire pour moi qui ait du mal à avoir des horaires fixes... triste

voilà, bonne découverte, et si vous voulez en savoir plus, et plus précisemment, vous pouvez toujours m'envoyer un mp... clin d'oeil
laurence - Mer Jan 25, 2006 11:08 am
Sujet du message:
Il faut quand même être prêt à un certains nombre de jours d'abstinence (j'ai une copine qui utilisait Persona, son mari embarquait pas mal, et quand il revenait de mer et que ça tombait mal !héhé , et en plus même en respectant elle est tombée enceinte !)
Et il faut aussi qu'un échec ne soit pas une catastrophe.
Anonymous - Mer Jan 25, 2006 11:14 am
Sujet du message:
qu'est-ce qui empêche d'utiliser un préservatif les jours féconds?
laurence - Mer Jan 25, 2006 11:31 am
Sujet du message:
Rien, mais question libido pour moi c'est bien pire que la pilule honte
Marine - Mer Jan 25, 2006 11:33 am
Sujet du message:
Ca va faire presque 10 ans que je ne prends aucune contraception et que j'interpretre les signes de mon corps. En general plutot pour faire des bebes que ne pas en faire sourit . Et puis il y a l'allaitement prolongue qui chez moi est assez efficace comme contraception...
Je me sens donc assez en confiance pour continuer ainsi. Sachant qu'un petit bout en plus sera toujours le bienvenu amoureux transi
Ambre - Mer Jan 25, 2006 12:24 pm
Sujet du message:
Rien jusqu'à l'accouchement grimace

Sinon en temps normal, je ne peux plus prendre la pilule vu qu'après N°2, les 14 marques testées ont eu le même effet : AUCUN !
Donc après moultes essais on a fini par me placer un stérilet MIRENA (le seul assez gros pour empêcher mon col béant en permanence de le laisser se barrer). ça a marché physiquement mais psychologiquement, une catastrophe, je me sentais hyper mal, j'avais l'impression de détraquer mon corps et surtout j'ai eu trés vite envie de l'enlever et de mettre en route le petit dernier avant de me faire ligaturer puisque pas d'autre option. 6 mois d'essais sans aucune ovulation moi qui avait une fertilité debordante avant ça, puis une double ovulation en juin qui a conduit à la grossesse géméllaire qui doit se terminer dans quelques jours... Voilà donc après, ce sera couic, fini. Ligature ou obturation des trompes si pas de césarienne à l'accouchement...Je pense que je vais le regretter tôt ou tard, mais là la décision est ferme donc autant s'y tenir. Et puis vu comme j'ai du mal physiquement avec cette fin de grossesse et la précédente, je me dis qu'il est temps pour moi de jeter l'éponge.
rlullier - Mer Jan 25, 2006 1:38 pm
Sujet du message:
je me suis fait installer un stérilet nova-T, deux mois pile après mon acouchement très étonné(e)
Je suis hyper-fertile donc j'espère , pour l'instant, que je ne tomberai pas enceinte avec gros yeux

J'ai essayé le gel spermicide pendant l'allaitement d'Euriel... Bilan : une petite aziliz heart

J'aimerais bien avoir d'autres enfants mais là, je voudrais souffler un peu donc ça m'embêterait de tomber enceinte!

Rachel
Ymoronpas - Mer Jan 25, 2006 2:06 pm
Sujet du message:
coucou
soffy - Mer Jan 25, 2006 2:21 pm
Sujet du message:
Ymoronpas a écrit:
Alors, on ne rigole pas, merci ;-)

Selon les médecins, je suis hypofertile, mes ovaires ne me permettent pas d'ovuler correctement sourit))


roule de rire

t'es sûre que c'était des médecins ???
Quit62 - Mer Jan 25, 2006 3:20 pm
Sujet du message:
Je ne pensais pas que les % seraient aussi variés !!
Concernant billings avec des régles de 7 jours et périodes fécondes de 10 jours, imaginez ... Faut pas être fatiguée les autres jours ! Et puis zhom ne s'investit pas : il n'est pas confiant sur le sujet. Donc c'est préservatif, et y veut pas me croire quand je lui dit c'est pas la peine, mais tant pis pour lui !
Je testerai bien pillule, mais j'ai la flemme de prendre un rdv chez le gygy, pas envie de prendre du bide et des seins.
La ligature, ça me tenterai bien à la quarantaine, (mais pas avant, je ne veux pas fermer les portes, on ne sait jamais) mais il parait que c'est mauvais pour le psy ? Qu'en pensez vous ?
sylvie01 - Mer Jan 25, 2006 3:30 pm
Sujet du message:
préservatifs pour le moment,c'est le moins contraignant pour l'instant hein ?
cassiop - Mer Jan 25, 2006 3:34 pm
Sujet du message:
Citation:
quote="cassiop"]Eh ben moi plus rien car on ne voulais plus de bébé et etre libres ! J'ai eu trois cesariennes pour mes derniers et la dernière fois on a demandé une ligature !

==> Vous l'avez demandée pour raisons personnelles, ou parce que médicalement, une autre césa était contre indiquée ?

C'est bien un choix perso , le gygy a bien posé la question et de plus maintenant dans la demarche on doit passer devant un medecin qui est habilité auprès des tribunaux normalement six mois minimum avant l'acte .
On est très très heureux de notre choix amoureux transi tellement que n'ayant plus rien à controler ben on ne controlle plus rien ..........................
Armelle - Mer Jan 25, 2006 3:36 pm
Sujet du message:
Je crois qu'après ce BB je vais devoir choisir...mais je ne peux pas répondre au sondage car vues vos expériences je pense fair un cocktail: Stérilet + pilule + préservatif...et le tout avec abstinence absolue 15j/30...
pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Mon mari prendra la pilule, je m'enfile le préservatif sur la tete et un nuage de stérilet dans mon thé de 5h...sans compter que je vais m'abstenir les 15 mauvais jours...z'allez voir que malgré tout je vais refaire des jumeaux gros yeux gros yeux
cassiop - Mer Jan 25, 2006 3:39 pm
Sujet du message:
15 + 5 environ ça fait 20 ça ! gros yeux ah ben reste 8 jours honte honte je pourrai pas pff n'importe quoi pff n'importe quoi
aleksandra - Mer Jan 25, 2006 5:34 pm
Sujet du message:
Je n'avais jamais entendu dire que la pilulle diminuait la libido très étonné(e) , je sais bien que c'est différent au cas par cas mais moi en tout cas pas de pb de ce côté là triste J'aurais néanmoins préféré que Monsieur accepte la vasectomie (ah mais non!!! on touche pas à ça pff n'importe quoi tu t'imagines si ils ratent leur coup très étonné(e) )
sylvie01 - Mer Jan 25, 2006 6:37 pm
Sujet du message:
y'en a quand même 2 qui ont mis l'abstinence très étonné(e)
vamira - Mer Jan 25, 2006 6:40 pm
Sujet du message:
rien pour nous car....

J'ai envie ( et zom est pas trop contre) de bb6 !!
mirena - Mer Jan 25, 2006 8:07 pm
Sujet du message:
Ligature pour moi et c'est génial pas d'angoisse, des régles plus abondantes qu'avec le mirena très étonné(e) c'est sur mais moins qu'avec le stérilet classique pleure
Et puis au moins c'est fiable puique j'ai eu une ligature et une ressection des trompes, le gynéco a eu peur que la ligature ne suffise pas grand sourire
vamira - Mer Jan 25, 2006 8:13 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Ligature pour moi et c'est génial pas d'angoisse, des régles plus abondantes qu'avec le mirena très étonné(e) c'est sur mais moins qu'avec le stérilet classique pleure
Et puis au moins c'est fiable puique j'ai eu une ligature et une ressection des trompes, le gynéco a eu peur que la ligature ne suffise pas grand sourire


Tu as pu faire cette intervention sans soucis?
Car j'en avais parlé a ma gyné, qui me l'a refusée. A cause de mon âge ( 31 ans)
mirena - Mer Jan 25, 2006 8:16 pm
Sujet du message:
Sans souci oui pour deux raisons d'une part j'avais dix ans de plus que toi et d'autre part césarienne programmée pour siège donc ligature en meme temps.
vamira - Mer Jan 25, 2006 8:18 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Sans souci oui pour deux raisons d'une part j'avais dix ans de plus que toi et d'autre part césarienne programmée pour siège donc ligature en meme temps.


Ok merci de ta réponse..

en fait moi je me tate car je voudrai un petit dernier et puis après je pense le faire aussi !!
Evelune - Mer Jan 25, 2006 8:44 pm
Sujet du message:
concernant la pilule et la libido, chez moi, c'est radical !!

mais je m'en suis surtout aperçue quand j'ai ARRETE la pilule !!! honte

wouaouh !! là j'ai compris...
JeanneC - Mer Jan 25, 2006 8:49 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas pris le temps de tout lire, mais j'ai voté "autre" parce que j'utilise l'anneau. Même fonctionnement de la pilule en beaucoup moins dosé et surtout pas moyen de l'oublier. l'idéal pr moi. En + c super confortable, je ne sens rien.
virgulle - Mer Jan 25, 2006 9:14 pm
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
c super confortable, je ne sens rien.


très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
Bénédicte BZH - Jeu Jan 26, 2006 1:56 pm
Sujet du message:
Rien.......à part peut-être la fatigue!!!!!!! mais je ne mettrai pas comme réponse "rien, je veux autant d'enfants que le Seigneur m'en donnera..." on ne me donne rien à moi il faut que je les fasse moi même.....


Qd on ne voudra plus de nouveau BB je ne sais pas ce que je ferai; en tout cas durant l'allaitemnt c'est préservatifs, après ce qui est sur c'est que ce ne sera aucune méthode chirurgicale définitive (ni pour moi ni pour m.), le stérilet comme certaines je n'aimerais pas (psycologique en plus comme j'ai déjà des règles abondantes), l'implant ne me tente pas non plus...... je pense que je reviendrai à la bonne vieille pillule que j'ai arrêté il y a 4 ans...... si ma tension me le permet!
Nath41/67 - Jeu Jan 26, 2006 2:00 pm
Sujet du message:
Ici on utilise le préservatif pour le moment...
La pilule me fait une libido plus qu'absente
Le sterilet, j'ai essayé, et l'est perdu pff n'importe quoi ( oui ça peut se "perdre " ce genre de chose lol )
L'implant, plus jamais...
L'anneaux, j'ai essayé, c'est pas pour moi...
Donc voilà... on en fait vite le tour...
cloa - Jeu Jan 26, 2006 2:04 pm
Sujet du message:
Le mirena est bien pour les regles abondantes ...plus de regles pour moi, juste une petite tache !!
sinon pour la baisse de la libido avec la pillule il a été prouvé que l'effet psy était évident . En effet, lorsuqe l'on arrete la pillule la libiso revient car inconsciemment c'est le désir d'enfant qui fait monter le désir tout court..plutot logique
Nath41/67 - Jeu Jan 26, 2006 2:06 pm
Sujet du message:
Ah bien oui... pour moi c'est peut être le désir d'enfant qui revient à la charge... hihihi amoureux transi
cloa - Jeu Jan 26, 2006 2:07 pm
Sujet du message:
hihi oui c'est possible !!
j'ai constaté que lorsque la décision d'avoir un enfant est prise, les rapports sont disons plus torrides ....
laurence - Jeu Jan 26, 2006 2:12 pm
Sujet du message:
L'histoire du désir et du désir d'enfant, je ne suis pas trop sure, parce que justement j'ai l'impression que c'est vraiment déconnecté chez moi. Par exemple, il suffit que je me doute que ça serait le moment ad hoc pour concevoir un petit pour que l'effet "ce soir faudrait y aller" me bloque toute spontanéité. Suis-je claire ?
Sinon, c'est vrai qu'on a vite fait le tour, bon c'est bien déjà d'y avoir accés à cette contraception, mais je conçois que certaines aient du mal à en trouver une qui convienne.
Anonymous - Mer Déc 06, 2006 6:30 pm
Sujet du message:
patch... pas mal !
virmaauco - Mer Déc 06, 2006 8:16 pm
Sujet du message:
sterilet nova-T! pour l'instant efficace, a voir sur du long... très long terme!!!
lémotu - Mer Déc 06, 2006 8:45 pm
Sujet du message:
En ce moment abstinence...toute seule ca aide!!
ane de f - Mer Déc 06, 2006 9:32 pm
Sujet du message:
jusqu a maintenant pilule.
apres les jujus pilule tant qu allaitement, puis implant et dans qques années ligatures ...
en fait, je n ai pas envie de prendre la pilule jusqu a la menopause, et l implant ça dependra, quand j aurais essayé....
MARIKA - Ven Déc 08, 2006 6:59 am
Sujet du message:
Ymoronpas a écrit:
Alors, on ne rigole pas, merci ;-)

Selon les médecins, je suis hypofertile, mes ovaires ne me permettent pas d'ovuler correctement sourit))


tiens celle-là on me l'a faite aussi.
dommage que le medecin qui m'ait dit cela ne soit plus de ce monde pour que je lui envoie un faire-part pour la naissance de BB5 ! clin d'oeil grimace
MissLoulou - Ven Déc 08, 2006 10:28 am
Sujet du message:
Pillule pour moi, depuis toujours et pour encore un moment je pense.
weill - Ven Déc 08, 2006 8:07 pm
Sujet du message:


pourqoi tu n'as pas inséré dans ton sondage, l'anneau vaginal (moi, j'ai voté autre pour cela), le diaphragme et les spermicides (crèmes, ovules, éponges ...) ?
karine16 - Ven Déc 08, 2006 11:06 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
patch... pas mal !


tu peux m'en dire plus sur le patch? je me fais retirer mon implant en avril prochain et je cherche une autre solution autre que pilule,préservvatif,stérilet,anneau machin.. clin d'oeil

c'est remboursé?
Anonymous - Mar Déc 12, 2006 11:24 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Ingrid a écrit:
patch... pas mal !


tu peux m'en dire plus sur le patch? je me fais retirer mon implant en avril prochain et je cherche une autre solution autre que pilule,préservvatif,stérilet,anneau machin.. clin d'oeil

c'est remboursé?


Non, ce n'est pas remboursé... c'est un petit autocollant que tu mets 3 semaines sur 4, il faut le changer une fois par semaine. Pas de risque d'oubli et ton mari est certain que tu prends une contraception roule de rire roule de rire roule de rire
Natachke - Mer Déc 13, 2006 11:31 am
Sujet du message:
Après avoir essayer 5 ou 6 pilules différentes (différentes maruqes, dosages, mini), l'anneau, le stérilet..... nous sommes arrivé à la conclusion que je ne supporte aucune hormone de synthèse.

Alors vu qu'on est pas grands consommateurs et qu'on veut pus de grossesse, ici c'est préservatif (on fait 1 ans avec une boite de 6 je pense grand sourire ) et puis quand Mr Natachke aura trouvé le temp d'aller voir l'urologue se sera vasectomie.
Mélissandre - Ven Déc 15, 2006 1:33 pm
Sujet du message:
Natachke a écrit:
Après avoir essayer 5 ou 6 pilules différentes (différentes maruqes, dosages, mini), l'anneau, le stérilet..... nous sommes arrivé à la conclusion que je ne supporte aucune hormone de synthèse.

Alors vu qu'on est pas grands consommateurs et qu'on veut pus de grossesse, ici c'est préservatif (on fait 1 ans avec une boite de 6 je pense grand sourire ) et puis quand Mr Natachke aura trouvé le temp d'aller voir l'urologue se sera vasectomie.


Tu rigoles, un an avec une boite de 6 très étonné(e)
virmaauco - Ven Déc 15, 2006 2:32 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Natachke a écrit:
Après avoir essayer 5 ou 6 pilules différentes (différentes maruqes, dosages, mini), l'anneau, le stérilet..... nous sommes arrivé à la conclusion que je ne supporte aucune hormone de synthèse.

Alors vu qu'on est pas grands consommateurs et qu'on veut pus de grossesse, ici c'est préservatif (on fait 1 ans avec une boite de 6 je pense grand sourire ) et puis quand Mr Natachke aura trouvé le temp d'aller voir l'urologue se sera vasectomie.


Tu rigoles, un an avec une boite de 6 très étonné(e)

ah ben!!! ouf Mélissandre je ne suis pas la seule a etre gros yeux !
j'ai relue 2 fois, bon en même temps il y en a qui se contente de peu, pour lhom ici ca serait 1 boite par semaine au moins honte ... mais bon parfois Mme est un peu fatiguée! grimace
Natachke - Ven Déc 15, 2006 9:33 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Natachke a écrit:
Après avoir essayer 5 ou 6 pilules différentes (différentes maruqes, dosages, mini), l'anneau, le stérilet..... nous sommes arrivé à la conclusion que je ne supporte aucune hormone de synthèse.

Alors vu qu'on est pas grands consommateurs et qu'on veut pus de grossesse, ici c'est préservatif (on fait 1 ans avec une boite de 6 je pense grand sourire ) et puis quand Mr Natachke aura trouvé le temp d'aller voir l'urologue se sera vasectomie.


Tu rigoles, un an avec une boite de 6 très étonné(e)


Non on est pas très branché.... on est plutot calins et tendresse. On a juste forcée la dose quand on a voulu des ptits loups, car sinon on aurait mis 10 ans clin d'oeil

Mais bon moi je suis toujours saisie quand je vois que suivant les statistiques concernant la matière la moyenne est de 2,5/semaine.
fraueza - Ven Déc 15, 2006 10:55 pm
Sujet du message:
rien du tout en ce moment ou si : l hotel du cul tourne pff n'importe quoi
Mélissandre - Sam Déc 16, 2006 9:57 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
rien du tout en ce moment ou si : l hotel du cul tourne pff n'importe quoi


Ben, caro, qu'est ce qui va pas????
Mélissandre - Sam Déc 16, 2006 9:59 am
Sujet du message:
Natachke a écrit:
Mélissandre a écrit:
Natachke a écrit:
Après avoir essayer 5 ou 6 pilules différentes (différentes maruqes, dosages, mini), l'anneau, le stérilet..... nous sommes arrivé à la conclusion que je ne supporte aucune hormone de synthèse.

Alors vu qu'on est pas grands consommateurs et qu'on veut pus de grossesse, ici c'est préservatif (on fait 1 ans avec une boite de 6 je pense grand sourire ) et puis quand Mr Natachke aura trouvé le temp d'aller voir l'urologue se sera vasectomie.


Tu rigoles, un an avec une boite de 6 très étonné(e)


Non on est pas très branché.... on est plutot calins et tendresse. On a juste forcée la dose quand on a voulu des ptits loups, car sinon on aurait mis 10 ans clin d'oeil

Mais bon moi je suis toujours saisie quand je vois que suivant les statistiques concernant la matière la moyenne est de 2,5/semaine.


C'est pas un jugement, chacun fait comme il veut...mais içi, une boite, c'est pas assez pour une année, on va plutot compter en carton grimace
virmaauco - Sam Déc 16, 2006 10:57 am
Sujet du message:
de même Natachke, je ne veux pas te juger mais je suis très surprise clin d'oeil
syntax error - Lun Déc 18, 2006 1:11 pm
Sujet du message:
ptit question j'ai tout tester l'implant c'était la cata j'ai été regler pendant 6mois très étonné(e) le stérilet idem c'était les grandes eau...quand au reste......
vous dites qu'il existe un stérilet qui supprime les régles???
MOn gynéco m'avais dit la meme chose pour l'implant?!
lisa_and_cie - Lun Déc 18, 2006 5:47 pm
Sujet du message:
Ici la pillule, c une vraie passoire... 2 bébés surprises avec hourrah hourrah hourrah hourrah

Donc stérilet. pff n'importe quoi pff n'importe quoi
bougnette - Sam Déc 23, 2006 5:39 pm
Sujet du message:
MissLoulou a écrit:
Pillule pour moi, depuis toujours et pour encore un moment je pense.


idem... quoique je ne l'ai pas encore repris depuis la naissance de raphaël (il y a 10 mois...) honte
Anonymous - Dim Déc 31, 2006 5:58 pm
Sujet du message:
j'avais voté autre avec l'implant je re vote autre avec la vasectomie de mon zom hourrah
TICYA - Dim Déc 31, 2006 10:26 pm
Sujet du message:
Pilule
Nono - Lun Jan 01, 2007 6:56 pm
Sujet du message:
syntax error a écrit:
ptit question j'ai tout tester l'implant c'était la cata j'ai été regler pendant 6mois très étonné(e) le stérilet idem c'était les grandes eau...quand au reste......
vous dites qu'il existe un stérilet qui supprime les régles???
MOn gynéco m'avais dit la meme chose pour l'implant?!



Oui plus de règles depuis 18 mois avec le stérilet Mirena et pour moi pas de soucis et pas de bébé surprise.

Je le retire très prochainement pour BB4, après ligature.
titounette - Jeu Jan 04, 2007 8:53 am
Sujet du message:
méthodes naturelles.
Mélissandre - Jeu Jan 04, 2007 2:44 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
méthodes naturelles.


Et tu trouves cela pas trop contraignant,? ce n'est pas un jugement, juste que cela m'interresse vraiment!
virmaauco - Jeu Jan 04, 2007 2:55 pm
Sujet du message:
si l'hom était OK! j'avoue que les méthodes naturelles m'interessent bcp!!! parce que le stérilet je le zapperai bien d'ailleurs ca se change tous les combien?
titounette - Lun Jan 08, 2007 9:10 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
titounette a écrit:
méthodes naturelles.


Et tu trouves cela pas trop contraignant,? ce n'est pas un jugement, juste que cela m'interresse vraiment!

Non pas plus que de devoir prendre des hormones tous les jours à heures fixes ou de supporter un corps etranger dans mon corps.Je pense que c'est une question d'habitude ,je n'ai jamais essayé autre chose, j'ai la chance d'avoir des cycles très réguliers qui n'ont pas variés d'un iota depuis mon mariage (ça aide).Mon mari aime bien l'idée que nous nous préoccupions de ça à deux.Par ciontre je suis hyper fertile donc dès qu'on a décidé de faire un bébé autant dire que c'est rapide.Jusqu'ici pas de problèmes.
Mélissandre - Lun Jan 08, 2007 2:40 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Mélissandre a écrit:
titounette a écrit:
méthodes naturelles.


Et tu trouves cela pas trop contraignant,? ce n'est pas un jugement, juste que cela m'interresse vraiment!

Non pas plus que de devoir prendre des hormones tous les jours à heures fixes ou de supporter un corps etranger dans mon corps.Je pense que c'est une question d'habitude ,je n'ai jamais essayé autre chose, j'ai la chance d'avoir des cycles très réguliers qui n'ont pas variés d'un iota depuis mon mariage (ça aide).Mon mari aime bien l'idée que nous nous préoccupions de ça à deux.Par ciontre je suis hyper fertile donc dès qu'on a décidé de faire un bébé autant dire que c'est rapide.Jusqu'ici pas de problèmes.


merci de ta réponse!
aleksandra - Lun Jan 08, 2007 7:17 pm
Sujet du message:
J'avais voté pilule mais depuis ligature
val. - Ven Jan 19, 2007 10:36 pm
Sujet du message:
J'ai voté : pillule (moneva)... et pour le moment rien ! Après bb4 mon mari voudrait afire une vasectomie.
mamoune78 - Mer Fév 28, 2007 12:44 pm
Sujet du message:
J'ai voté le stérilet car la pillule j'en avais marre et je l'oubliais, mais au début pas facile avec le stérilet car on m'avais posé celui en cuivre et j'avais trop de règles alors on me l'a changé contre le "mirena" et avec celui la plus de règles du tout.
Quel bonheur de ne plus a avoir a pensé a prendre sa pillule...
Si un jour j'en fais un 4èmes après je me fais ligaturer les trompes, pour le moment ayant 3 enfants a 29 ans c'estun peu tot pour y penser.
valerie44 - Sam Mar 10, 2007 10:37 am
Sujet du message:
rien , on essaye de faire attention avec retrait de monsieur, mais après la perte de mon bb l'an dernier, j'aimerai peut etre me risquer a un petit 6ème qui c'est peut etre pour la fin de l'année ou l'an prochain
magalie6767 - Dim Avr 08, 2007 10:01 am
Sujet du message:
ligaturée depuis bb 5 triste
sylvie35270 - Jeu Avr 26, 2007 12:23 am
Sujet du message:
Webmom a écrit:
pilule depuis toujours ... enfin depuis que j'en ai besoin clin d'oeil
mais vu mon grand âge je suis passée à Lutéran, qui n'est théoriquement pas un contraceptif, du coup :
    bizarre la pharmacie n'en délivre que pour un mois au lieu de 3
    bizarre la plaquette ne fait pas le nombre de jours exact qu'il faut
    ... mais ...
    sourit je n'ai plus de règles, et ça j'apprécie

et que personne ne vienne supposer que c'est la ménopause j'attends de pied ferme

moi aussi je prends luteran elle est top j'ai pas a m'en plaindre enfin je dois la reprendre la car mon mari ne veut plus continue les essais pour bb6 et est un peu refroidi avec les 2 fc
sylvie35270 - Jeu Avr 26, 2007 12:25 am
Sujet du message:
mince j'ai pas repondu alors j'aurai voulu repondre autant que je puisse de bb , le preservatif non merci je suis allergique , le retrait pas la peine sa coupe tout , le sterilet j'y est eu recours rien a dire , mais je vais dire pilule
Platypus - Jeu Avr 26, 2007 8:28 am
Sujet du message:
Cérazette, plus de règles c'est le bonheur hourrah En plus je dois être motivée pour ne pas avoir d'autre bb parce que je ne l'oublie jamais sourit
Mon gygy me propose mirena mais là j'ai pas trop confiance... hein ?
carolyn - Mar Déc 04, 2007 7:33 pm
Sujet du message:
stérilet
flore - Mar Déc 04, 2007 7:42 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
méthodes naturelles.

pareil clin d'oeil
Anonymous - Mar Déc 04, 2007 7:48 pm
Sujet du message:
je viens d'arreter la pilule.. y'en a marre.. j'ai trop d'effet secondaire et ce depuis des années..le sterilet normal me fait pisser le sang.. le mirena pareil que la pilule.. tout ce qui est hormone ça va pas...

bon à part la capote il me reste quoi ????
les ovules c'est efficace ????
Ysa 73 - Ven Déc 07, 2007 2:05 pm
Sujet du message:
Après Bb4, j'ai essayé le Mirena qui ne me convenait pas ( douleurs au ventre +++ / acné / règles de 8 jours à chaque cycle, etc....), j'ai ensuite repris la pilule (mais libido à zéro, zéro) donc là j'ai arrêté la pilule et en attendant de revoir ma gynéco dans quelques mois, ça sera préservatifs clin d'oeil
Clotilde - Mer Jan 16, 2008 3:22 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
Après Bb4, j'ai essayé le Mirena qui ne me convenait pas ( douleurs au ventre +++ / acné / règles de 8 jours à chaque cycle, etc....), j'ai ensuite repris la pilule (mais libido à zéro, zéro) donc là j'ai arrêté la pilule et en attendant de revoir ma gynéco dans quelques mois, ça sera préservatifs clin d'oeil


Tu n'as pas peur d'un accident, avec les préservatifs ?
Je sais pas, mais moi, je ne fais pas trop confiance aux préservatifs... Mais j'ai peur être tort, hein ?
tulipe - Mer Jan 16, 2008 5:18 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Ysa 73 a écrit:
Après Bb4, j'ai essayé le Mirena qui ne me convenait pas ( douleurs au ventre +++ / acné / règles de 8 jours à chaque cycle, etc....), j'ai ensuite repris la pilule (mais libido à zéro, zéro) donc là j'ai arrêté la pilule et en attendant de revoir ma gynéco dans quelques mois, ça sera préservatifs clin d'oeil


Tu n'as pas peur d'un accident, avec les préservatifs ?Je sais pas, mais moi, je ne fais pas trop confiance aux préservatifs... Mais j'ai peur être tort, hein ?

Elle te dira ça dans quelques mois quand elle ira voir sa gynéco grand sourire
fatsam - Mer Fév 27, 2008 9:17 pm
Sujet du message:
j'ai un stérilet (mirena) mis après la naissance de ma p'tite dernière!!

pour un 5è,on oublie reverence
Savane - Dim Juil 20, 2008 2:24 pm
Sujet du message:
Ben moi, ya pas de problème de contraception... Je ne peux pas avoir d'enfants "comme ça", alors c'est réglé! soupire
nelcy - Mer Aoû 06, 2008 8:18 pm
Sujet du message:
barbara a écrit:
Ben moi, ya pas de problème de contraception... Je ne peux pas avoir d'enfants "comme ça", alors c'est réglé! soupire



nelcy - Mer Aoû 06, 2008 8:19 pm
Sujet du message:
Méthode naturelle pour moi depuis BB2 car marre de prendre des hormones et pas tentée par le stérilet.
Lila_bis - Mer Aoû 06, 2008 8:31 pm
Sujet du message:
Je reprends Triella ce soir soupire
Mais juste pour un, deux ou trois mois, le temps de retrouver la forme !
bibiche - Mer Aoû 06, 2008 8:44 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Je reprends Triella ce soir soupire
Mais juste pour un, deux ou trois mois, le temps de retrouver la forme !


et bientôt les formes lila, je te le souhaite heart
Mélissandre - Mer Aoû 06, 2008 10:13 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Je reprends Triella ce soir soupire
Mais juste pour un, deux ou trois mois, le temps de retrouver la forme !


Je pense bien fort à toi.
zzou - Jeu Aoû 07, 2008 9:34 am
Sujet du message:
barbara a écrit:
Ben moi, ya pas de problème de contraception... Je ne peux pas avoir d'enfants "comme ça", alors c'est réglé! soupire


Méfie-toi: la nature est capricieuse. J'ai ramé en PMA pour les deux premiers, puis de nouveau pour essayer d'avoir un troisième. De guerre lasse, après un an et demi d'essais, on a laissé tomber en se disant qu'on avait déjà de la chance d'en avoir 2, avec toutes les difficultés qu'on avait eu pour les avoir... et n°3 s'est invité tout seul! grand sourire
eva - Mar Oct 07, 2008 5:49 pm
Sujet du message:
j'aurai bien voulu cocher la première solution, mais je ne suis pas seule à décider donc........et sinon, 100% latex à partir de 4 jrs avant J12 (cycle de 26 jrs) avec des règles de 8 à 10 jours, on s'y met tout de suite - et 3 jrs après J12, en parallèle, observation de la glaire, ressenti très fort avec de nombreux symptômes (coeur qui bat plus vite, libido en flèche, muqueuses en folie, hihi, aïe que calor !!) et au pire, mais ça c'est plutôt quand c'est le moment d'envisager le suivant, toucher du col.......voili, voilou.......ça a toujours fonctionné pour le contrôle des naissances, sauf la dernière fois, oups.....règles de 5 jrs seulement (?), 5 bons jours avant J12, pas de glaires à l'horizon......nada, et bien pas nada, bébé !! j'aurai bien aimé un bébé de mai, ça fait un bébé d'avril, youpiiiie c'est trop mignon

coucou
chahrazad - Mar Oct 21, 2008 12:27 pm
Sujet du message:
methode du retrait la plupart du temps...et si bébé pointe son nez...advienne que pourra... grand sourire
pleine lune - Ven Nov 14, 2008 2:46 pm
Sujet du message:
On a essayer plusieurs méthoses: préserv, micropillule, abstinence,
Après 2 fc cette année j'espère, avec un peu d'aide de progestérone avoir un dernier bébé avant la ménopause.(là j'ai 41 ans). Nous avons 9 enfants, le dernier a 18 mois.
ju - Mar Fév 16, 2010 4:41 pm
Sujet du message:
je viens d'ecumer les posts sur la question, ppfff, y'a pas moyen, il faudrait quand meme que je reprenne qque chose pff n'importe quoi faudrait pas que je tombe enceinte avant de me faire operer de la vesicule quand meme, rdv gyneco demain, je ne sais meme pas quoi lui demander pff n'importe quoi deja il va me massacrer parce que je n'ai pas fait la visite post natale, margot est née il y a quand meme... ah ouiiiiiiii 13 mois pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi le sterilet me fiche la libido a moins 6000 donc meme pas en reve j'en reveux un pff n'importe quoi la pilule, soit je l'oublie, les methodes naturelles, je le fais vaguement pff n'importe quoi vaguement vaguement hein ? soit... c'est une passoire pff n'importe quoi , y'a vraiment que la capote qui pour l'instant convient a tout le monde... mais pas de faux pas..

avec tout ça, je ne sais pas trop ce que je vais lui dire...
angelique - Mar Fév 16, 2010 4:53 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
je viens d'ecumer les posts sur la question, ppfff, y'a pas moyen, il faudrait quand meme que je reprenne qque chose pff n'importe quoi faudrait pas que je tombe enceinte avant de me faire operer de la vesicule quand meme, rdv gyneco demain, je ne sais meme pas quoi lui demander pff n'importe quoi deja il va me massacrer parce que je n'ai pas fait la visite post natale, margot est née il y a quand meme... ah ouiiiiiiii 13 mois pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi le sterilet me fiche la libido a moins 6000 donc meme pas en reve j'en reveux un pff n'importe quoi la pilule, soit je l'oublie, les methodes naturelles, je le fais vaguement pff n'importe quoi vaguement vaguement hein ? soit... c'est une passoire pff n'importe quoi , y'a vraiment que la capote qui pour l'instant convient a tout le monde... mais pas de faux pas..

avec tout ça, je ne sais pas trop ce que je vais lui dire...


nous on fait avec preservatif marre des hormones et de la libido a -100 pff n'importe quoi
et comme toi j'ai pas fait ma visite post natale honte

tu te fait operer quand ?
parce que si c'est dans 1 mois reprendre la pillule pour peu de temps.
ju - Mar Fév 16, 2010 5:07 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
ju a écrit:
je viens d'ecumer les posts sur la question, ppfff, y'a pas moyen, il faudrait quand meme que je reprenne qque chose pff n'importe quoi faudrait pas que je tombe enceinte avant de me faire operer de la vesicule quand meme, rdv gyneco demain, je ne sais meme pas quoi lui demander pff n'importe quoi deja il va me massacrer parce que je n'ai pas fait la visite post natale, margot est née il y a quand meme... ah ouiiiiiiii 13 mois pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi le sterilet me fiche la libido a moins 6000 donc meme pas en reve j'en reveux un pff n'importe quoi la pilule, soit je l'oublie, les methodes naturelles, je le fais vaguement pff n'importe quoi vaguement vaguement hein ? soit... c'est une passoire pff n'importe quoi , y'a vraiment que la capote qui pour l'instant convient a tout le monde... mais pas de faux pas..

avec tout ça, je ne sais pas trop ce que je vais lui dire...


nous on fait avec preservatif marre des hormones et de la libido a -100 pff n'importe quoi
et comme toi j'ai pas fait ma visite post natale honte

tu te fait operer quand ?
parce que si c'est dans 1 mois reprendre la pillule pour peu de temps.


franchement la pilule c'est le pire de tout, la j'ai vraiment la libido sous terre pff n'importe quoi le sterilet j'aimais bien, mais j'ai fait deux GEU alors bon pff n'importe quoi , je vois le chir fin fevrier, mais je ne pourrai pas me faire operer normalement avant les vacances de paques, mon mari ne pourra pas poser de jours avant.. remarque depuis que j'ai pris rdv chez le chi, j'ai plus de crise... franchement je n'ai ni envie d'aller chez le gyne, ni envie de me faire operer Bizarre
angelique - Mar Fév 16, 2010 6:01 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
angelique a écrit:


nous on fait avec preservatif marre des hormones et de la libido a -100 pff n'importe quoi
et comme toi j'ai pas fait ma visite post natale honte

tu te fait operer quand ?
parce que si c'est dans 1 mois reprendre la pillule pour peu de temps.


franchement la pilule c'est le pire de tout, la j'ai vraiment la libido sous terre pff n'importe quoi le sterilet j'aimais bien, mais j'ai fait deux GEU alors bon pff n'importe quoi , je vois le chir fin fevrier, mais je ne pourrai pas me faire operer normalement avant les vacances de paques, mon mari ne pourra pas poser de jours avant.. remarque depuis que j'ai pris rdv chez le chi, j'ai plus de crise... franchement je n'ai ni envie d'aller chez le gyne, ni envie de me faire operer Bizarre


les vacances de paques c'est bientot, mettre un sterilet pour si peu de temps c'est ballot, vous pouvez pas mettre des preservatifs le temps que tu te fasse operer ?
apres t'en met plus clin d'oeil
nelcy - Mer Fév 17, 2010 10:36 am
Sujet du message:
Bah moi j'ai le même souci que vous. Les préservatifs pas top, la pilule, effets secondaires, le stérilet je peux pas me faire à l'idée...la contraception free style, j'ai fait jusque là mais si je ne suis pas sûre de vouloir un bébé de plus, faudra que je trouve une solution.
Libellule - Mer Fév 17, 2010 10:46 am
Sujet du message:
j'ai un sterilet et franchement, j'en suis contente. Aucun souci
fraueza - Mer Fév 17, 2010 10:47 am
Sujet du message:
je vais tester le nuvaring et je vous dirai ce qu'il en est clin d'oeil

ce sont des hormones mais en bien moins grosse quantité que la pilule et les effets secondaires seraient donc moindre, on verra....
angelique - Mer Fév 17, 2010 11:31 am
Sujet du message:
moi j'ai pas droit au sterilet
ju - Mer Fév 17, 2010 11:43 am
Sujet du message:
angelique a écrit:
ju a écrit:
angelique a écrit:


nous on fait avec preservatif marre des hormones et de la libido a -100 pff n'importe quoi
et comme toi j'ai pas fait ma visite post natale honte

tu te fait operer quand ?
parce que si c'est dans 1 mois reprendre la pillule pour peu de temps.


franchement la pilule c'est le pire de tout, la j'ai vraiment la libido sous terre pff n'importe quoi le sterilet j'aimais bien, mais j'ai fait deux GEU alors bon pff n'importe quoi , je vois le chir fin fevrier, mais je ne pourrai pas me faire operer normalement avant les vacances de paques, mon mari ne pourra pas poser de jours avant.. remarque depuis que j'ai pris rdv chez le chi, j'ai plus de crise... franchement je n'ai ni envie d'aller chez le gyne, ni envie de me faire operer Bizarre


les vacances de paques c'est bientot, mettre un sterilet pour si peu de temps c'est ballot, vous pouvez pas mettre des preservatifs le temps que tu te fasse operer ?
apres t'en met plus clin d'oeil


en fait, j'ai envie de rester comme ça parce que je n'ai jamais été aussi bien, je suis en forme, ma libido va bien, plus de maux de tete comme j'en avais avant, des cycles reguliers et pas de regles douloureuses, bref, vraiment, ça me gonfle de remettre un truc, mais en meme temps, faut bien faire qque chose quand meme !*
bon je sors de chez le gyné avec l'ordo pour un sterilet dans le sac..
ju - Mer Fév 17, 2010 11:44 am
Sujet du message:
angelique a écrit:
ju a écrit:
je viens d'ecumer les posts sur la question, ppfff, y'a pas moyen, il faudrait quand meme que je reprenne qque chose pff n'importe quoi faudrait pas que je tombe enceinte avant de me faire operer de la vesicule quand meme, rdv gyneco demain, je ne sais meme pas quoi lui demander pff n'importe quoi deja il va me massacrer parce que je n'ai pas fait la visite post natale, margot est née il y a quand meme... ah ouiiiiiiii 13 mois pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi le sterilet me fiche la libido a moins 6000 donc meme pas en reve j'en reveux un pff n'importe quoi la pilule, soit je l'oublie, les methodes naturelles, je le fais vaguement pff n'importe quoi vaguement vaguement hein ? soit... c'est une passoire pff n'importe quoi , y'a vraiment que la capote qui pour l'instant convient a tout le monde... mais pas de faux pas..

avec tout ça, je ne sais pas trop ce que je vais lui dire...


nous on fait avec preservatif marre des hormones et de la libido a -100 pff n'importe quoi
et comme toi j'ai pas fait ma visite post natale honte


t'avais quoi comme pilule angelique ?
c'est dingue comme j'ai jamais envie avec ça, vraiment c'est pire que tout pour mon moral la pilule
angelique - Mer Fév 17, 2010 1:19 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
angelique a écrit:
ju a écrit:
je viens d'ecumer les posts sur la question, ppfff, y'a pas moyen, il faudrait quand meme que je reprenne qque chose pff n'importe quoi faudrait pas que je tombe enceinte avant de me faire operer de la vesicule quand meme, rdv gyneco demain, je ne sais meme pas quoi lui demander pff n'importe quoi deja il va me massacrer parce que je n'ai pas fait la visite post natale, margot est née il y a quand meme... ah ouiiiiiiii 13 mois pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi le sterilet me fiche la libido a moins 6000 donc meme pas en reve j'en reveux un pff n'importe quoi la pilule, soit je l'oublie, les methodes naturelles, je le fais vaguement pff n'importe quoi vaguement vaguement hein ? soit... c'est une passoire pff n'importe quoi , y'a vraiment que la capote qui pour l'instant convient a tout le monde... mais pas de faux pas..

avec tout ça, je ne sais pas trop ce que je vais lui dire...


nous on fait avec preservatif marre des hormones et de la libido a -100 pff n'importe quoi
et comme toi j'ai pas fait ma visite post natale honte


t'avais quoi comme pilule angelique ?
c'est dingue comme j'ai jamais envie avec ça, vraiment c'est pire que tout pour mon moral la pilule


trinordiol, daily ge et minidril
de toute facon quand je prenais la pilule je l'oubliais tout le temps pff n'importe quoi
pour l'instant cette solution nous convient bien .
virmaauco - Mer Fév 17, 2010 1:24 pm
Sujet du message:
d'ici qq semaine vasectomie pour lhom.
laurence - Mer Fév 17, 2010 1:51 pm
Sujet du message:
Normalement vasectomie à venir, enfin je dis normalement car mon mari doit se prendre un rendez-vous depuis septembre, ce n'est toujours pas fait...je le laisse gérer sifflote innocemment
virmaauco - Mer Fév 17, 2010 2:38 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Normalement vasectomie à venir, enfin je dis normalement car mon mari doit se prendre un rendez-vous depuis septembre, ce n'est toujours pas fait...je le laisse gérer sifflote innocemment


C'était pareil chez nous. Mais là ca y est tout est fixé.
laurence - Mer Fév 17, 2010 5:57 pm
Sujet du message:
Le mien doit se dire que maintenant au point où on en est on n'est plus à quelques mois près...
n'empêche, tant qu'à faire si je n'avais pas à reprendre la pilule sitôt l'accouchement, ça m'arrangerait !
bibiche - Mer Fév 17, 2010 7:17 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Le mien doit se dire que maintenant au point où on en est on n'est plus à quelques mois près...
n'empêche, tant qu'à faire si je n'avais pas à reprendre la pilule sitôt l'accouchement, ça m'arrangerait !


ah ben là c'est rapé laurence, je crois qu'il faut quelques temps pour "vider" les derniers spermatos même après la vasectomie, puis refaire un spermogramme pour être sûr que ça a marché.
pourquoi tu ne demande pas une ligature dans la foulée de l'accouchement ? si tu es sous péri, c'est trés vite réalisable.
Lila - Mer Fév 17, 2010 10:16 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
ah ben là c'est rapé laurence, je crois qu'il faut quelques temps pour "vider" les derniers spermatos même après la vasectomie

Juste deux ou trois mois... le temps que Laurence accouche.

bibiche a écrit:
si tu es sous péri, c'est trés vite réalisable.


Taratata Bibiche: tout le monde n'arrive pas à passer outre le délai légal de quatre mois de reflexion, et certains hopitaux ne prennent en compte que les demandes faites en post-partum, tant que tu es enceinte, pas de RV pour une ligature.

Et puis après ma péri ratée Bizarre il n'aurait pas fallu qu'on vienne m'embêter avec ça, rien que les points de suture, cela avait été une épreuve.
mammig - Mer Fév 17, 2010 10:29 pm
Sujet du message:
Préservatif quand on veut espacer les naissances... Maintenant, quand on aura fini, vraiment fini, ce sera sans doute la pilule...
TICYA - Mer Fév 17, 2010 10:54 pm
Sujet du message:
Pilule mais libido en berne soupire
Fétiche - Jeu Fév 18, 2010 9:11 am
Sujet du message:
Moi j'ai le stérilet Mirena et effectivement qu'il y a une baisse significative de la libido!!c'est pas top!!!Mais bon, je revois gygy en juin, je vais peut être le faire enlever.Si zom veut bien..... clin d'oeil


ju - Jeu Fév 18, 2010 9:17 am
Sujet du message:
c'est quand meme fou que les hormones en fichent plus d'une a plat ainsi !
bibiche - Jeu Fév 18, 2010 9:23 am
Sujet du message:
Lila a écrit:
bibiche a écrit:
ah ben là c'est rapé laurence, je crois qu'il faut quelques temps pour "vider" les derniers spermatos même après la vasectomie

Juste deux ou trois mois... le temps que Laurence accouche.

bibiche a écrit:
si tu es sous péri, c'est trés vite réalisable.


Taratata Bibiche: tout le monde n'arrive pas à passer outre le délai légal de quatre mois de reflexion, et certains hopitaux ne prennent en compte que les demandes faites en post-partum, tant que tu es enceinte, pas de RV pour une ligature.

Et puis après ma péri ratée Bizarre il n'aurait pas fallu qu'on vienne m'embêter avec ça, rien que les points de suture, cela avait été une épreuve.


oui mais le temps que laurence accouche, avec le délai de réflexion pour son homme aussi + le "vidage" roule de rire des spermatos, elle devra quand même prendre un contraceptif le temps que ça marche.

oui c'est vrai pour la ligature, j'oubliais ce foutu délai réfléchis et en effet, il faut que la péri fonctionne !

par contre je trouve idiot ce principe de refuser les demandes émises lors de grossesses tant que ça reste dans les délais, tant qu'à être hospitalisée pour une naissance, autant grouper les interventions.
bibiche - Jeu Fév 18, 2010 9:24 am
Sujet du message:
et pis d'abord je suis pas passée outre les délais grimace j'ai légèrement trafiqué un papier, nuance ! sifflote innocemment
Lila - Jeu Fév 18, 2010 10:12 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:

oui mais le temps que laurence accouche, avec le délai de réflexion pour son homme aussi + le "vidage" roule de rire des spermatos, elle devra quand même prendre un contraceptif le temps que ça marche.

C'est vrai que je suis partie du principe que M. Laurence avait déjà eu son 1er RV, et que là il ne s'active pas pour prendre le rv pour l'intervention.
laurence - Jeu Fév 18, 2010 4:17 pm
Sujet du message:
En fait je ne vois pas le temps passer, mais M.Laurence n'a même pas le premier RV. Donc deux mois pour le RV, deux mois de délai de reflexion, quelques semaines pour vider tout ça, de toute façon c'est râpé !

La ligature le jour de l'accouchement, de toute façon je n'y arriverais pas honte
C'est comme dire au Père Noël "casse-toi, tu pues" un 25 décembre bizarre
bibiche - Jeu Fév 18, 2010 4:34 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
En fait je ne vois pas le temps passer, mais M.Laurence n'a même pas le premier RV. Donc deux mois pour le RV, deux mois de délai de reflexion, quelques semaines pour vider tout ça, de toute façon c'est râpé !

La ligature le jour de l'accouchement, de toute façon je n'y arriverais pas honte
C'est comme dire au Père Noël "casse-toi, tu pues" un 25 décembre bizarre


roule de rire

mais ton cadeau, il est déjà livré clin d'oeil
Anonymous - Jeu Fév 18, 2010 4:47 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
laurence a écrit:
En fait je ne vois pas le temps passer, mais M.Laurence n'a même pas le premier RV. Donc deux mois pour le RV, deux mois de délai de reflexion, quelques semaines pour vider tout ça, de toute façon c'est râpé !

La ligature le jour de l'accouchement, de toute façon je n'y arriverais pas honte
C'est comme dire au Père Noël "casse-toi, tu pues" un 25 décembre bizarre


roule de rire

mais ton cadeau, il est déjà livré clin d'oeil


ouais mais se dire que c'est la dernière année qu'il passe le père noêl en ouvrant les paquets... bizarre
bibiche - Jeu Fév 18, 2010 5:07 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
bibiche a écrit:
laurence a écrit:
En fait je ne vois pas le temps passer, mais M.Laurence n'a même pas le premier RV. Donc deux mois pour le RV, deux mois de délai de reflexion, quelques semaines pour vider tout ça, de toute façon c'est râpé !

La ligature le jour de l'accouchement, de toute façon je n'y arriverais pas honte
C'est comme dire au Père Noël "casse-toi, tu pues" un 25 décembre bizarre


roule de rire

mais ton cadeau, il est déjà livré clin d'oeil


ouais mais se dire que c'est la dernière année qu'il passe le père noêl en ouvrant les paquets... bizarre


roule de rire si c'est pour avoir des ptits beurres, il peut rester chez lui ! clin d'oeil
mamamia - Sam Fév 20, 2010 6:06 pm
Sujet du message:
après réaction aux 2 stérilets soupire , me revoilà à la pilule, mais nouvelle version: qlaira.
pour l'instant ça a l'air de bien se passer.....
Selene - Sam Fév 20, 2010 6:15 pm
Sujet du message:
Pilule mais j'envisage le sterilet sourit
lydia93 - Lun Fév 22, 2010 2:48 am
Sujet du message:
pour moi pilule.....
mais etant celibataire depuis quelques temps je vais voir à changer...
en fait je serai pour une ligature !!!
val. - Ven Fév 26, 2010 10:59 am
Sujet du message:
val. a écrit:
J'ai voté : pilule (moneva)... et pour le moment rien ! Après bb4 mon mari voudrait faire une vasectomie.




J'ai ma 4ème ! hourrah

Zhom n'a pas fait de vasectomie ! hourrah hourrah

Et on utilise des préservatifs ! grimace
nelcy - Ven Fév 26, 2010 7:48 pm
Sujet du message:
suite à réflexion...pilule ici aussi.
mamoune78 - Jeu Mai 06, 2010 6:26 pm
Sujet du message:
Après bb 4 que j'ai eu finalement en 2009 j'ai remis un stérilet, la ligature des trompes ne se fait pas comme ça, un certaine age et nombres d'enfants rentre en compte, je n'ai que 32 ans, trop jeune.
Mais c'est aussi bien je ne suis pas prette finalement à être stérile.
missara - Ven Juin 11, 2010 9:40 pm
Sujet du message:
hu je cherche la formule miracle parce que pour l'instant .....

un bb surprise sous pilule 3 mois apres Numero 3...FC
un bb surprise sous sterilet 6 mois apres Numero 4...FC

et numero 5 est un bb surprise sous pilule qui a bien voulu s'accrocher et qu'on a pas voulu mettre dehors reverence

j'envisage de me faire ligaturer car pour gygy je suis en mode "hyper fertilité" malgres mon age avancé (40 ans) amoureux transi
pleine lune - Mer Juil 07, 2010 1:51 pm
Sujet du message:
En effet missara! Je suis du même style. 42 ans, bébé surprise numéro 10 pour fin octonbre. Mais sans pillule.
mel - Mer Juil 07, 2010 2:51 pm
Sujet du message:
aucune contraception hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
piouceangel - Mer Juil 07, 2010 3:12 pm
Sujet du message:
mel a écrit:
aucune contraception hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
dansons le rock je l'aime amoureux transi
flore - Mer Juil 07, 2010 3:15 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
mel a écrit:
aucune contraception hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
dansons le rock je l'aime amoureux transi


grand sourire

rdv après l'été clin d'oeil
mel - Mer Juil 07, 2010 3:49 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
piouceangel a écrit:
mel a écrit:
aucune contraception hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
dansons le rock je l'aime amoureux transi


grand sourire

rdv après l'été clin d'oeil


voui amoureux transi
piouceangel - Mer Juil 07, 2010 4:09 pm
Sujet du message:
mel a écrit:
flore a écrit:
piouceangel a écrit:
mel a écrit:
aucune contraception hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
dansons le rock je l'aime amoureux transi


grand sourire

rdv après l'été clin d'oeil


voui amoureux transi


L ete la saison des amouuuuuuuuuuuuuuuuurs clin d'oeil
lualyne - Jeu Juil 22, 2010 7:57 pm
Sujet du message:
Pour moi pilule depuis un mois mais je pense fortement au stérilet moins de contrainte et je pense moins de risque de grossesse surprise!

Quand pensez vous?
Qu elles ont été les effets secondaire pour vous ou les désagréments?



laurence - Mer Sep 01, 2010 4:15 pm
Sujet du message:
Vasectomie programmée pour dans deux semaines.
ça me fait un peu triste car là c'est fini de fini.
En revanche l'idée qu'il va devoir épiler entièrement la zone pour l'opération n'est pas sans m'amuser follement héhé
tulipe - Mer Sep 01, 2010 5:51 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Vasectomie programmée pour dans deux semaines.
ça me fait un peu triste car là c'est fini de fini.
En revanche l'idée qu'il va devoir épiler entièrement la zone pour l'opération n'est pas sans m'amuser follement héhé

le pire, ça va être lors de la repousse !
violette - Mer Sep 01, 2010 7:04 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Vasectomie programmée pour dans deux semaines.
ça me fait un peu triste car là c'est fini de fini.En revanche l'idée qu'il va devoir épiler entièrement la zone pour l'opération n'est pas sans m'amuser follement héhé


8 est un très bon chiffre Laurence je me fais les ongles
liza - Mer Sep 01, 2010 7:17 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
laurence a écrit:
Vasectomie programmée pour dans deux semaines.
ça me fait un peu triste car là c'est fini de fini.
En revanche l'idée qu'il va devoir épiler entièrement la zone pour l'opération n'est pas sans m'amuser follement héhé

le pire, ça va être lors de la repousse !


oh là !!! roule de rire

Laurence
diana - Mer Sep 01, 2010 7:49 pm
Sujet du message:
laurence !
tequelle - Mer Sep 01, 2010 8:03 pm
Sujet du message:
Laurence
liza - Mer Sep 01, 2010 8:12 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Vasectomie programmée pour dans deux semaines.
ça me fait un peu triste car là c'est fini de fini.
En revanche l'idée qu'il va devoir épiler entièrement la zone pour l'opération n'est pas sans m'amuser follement héhé


plus sérieusement, après BB7 (si il arrive, pfff !), mon mari envisage la vasectomie. clin d'oeil
Tu me diras comment cela se passe. clin d'oeil
laurence - Ven Sep 03, 2010 5:47 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
laurence a écrit:
Vasectomie programmée pour dans deux semaines.
ça me fait un peu triste car là c'est fini de fini.En revanche l'idée qu'il va devoir épiler entièrement la zone pour l'opération n'est pas sans m'amuser follement héhé


8 est un très bon chiffre Laurence je me fais les ongles


Certes !
mais c'est une chose de se dire, il n'y en aura très vraisemblablement pas d'autre, et de se dire c'est définitivement fini.
On peut renoncer à l'opération encore, mais c'est vrai que c'est un peu ballot de prendre dix ans encore la pilule, juste pour le confort psychologique de la petite nuance.
virmaauco - Ven Sep 03, 2010 5:49 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Vasectomie programmée pour dans deux semaines.
ça me fait un peu triste car là c'est fini de fini.
En revanche l'idée qu'il va devoir épiler entièrement la zone pour l'opération n'est pas sans m'amuser follement héhé


soupire
laurence - Ven Sep 03, 2010 5:56 pm
Sujet du message:
Tu regrettes l'opération, même sachant que de toute façon il n'y en aurait pas d'autre ?
virmaauco - Ven Sep 03, 2010 8:33 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
laurence a écrit:
Vasectomie programmée pour dans deux semaines.
ça me fait un peu triste car là c'est fini de fini.
En revanche l'idée qu'il va devoir épiler entièrement la zone pour l'opération n'est pas sans m'amuser follement héhé


plus sérieusement, après BB7 (si il arrive, pfff !), mon mari envisage la vasectomie. clin d'oeil
Tu me diras comment cela se passe. clin d'oeil



Tu veux que mon mari t'explique Liza?!
virmaauco - Ven Sep 03, 2010 8:34 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Tu regrettes l'opération, même sachant que de toute façon il n'y en aurait pas d'autre ?

non pas du tout aucun regret mais de se dire que NIET de NIET il n'y aura plus je comprends ce que tu veux dire.
laurence - Jeu Sep 30, 2010 6:01 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
laurence a écrit:
Vasectomie programmée pour dans deux semaines.
ça me fait un peu triste car là c'est fini de fini.
En revanche l'idée qu'il va devoir épiler entièrement la zone pour l'opération n'est pas sans m'amuser follement héhé


plus sérieusement, après BB7 (si il arrive, pfff !), mon mari envisage la vasectomie. clin d'oeil
Tu me diras comment cela se passe. clin d'oeil


Un bilan provisoire:
opération nickel, entré le matin, sorti le midi en gambadant.. .c'est que l'anesthésie (locale) faisait encore effet.
Après il a dérouillé, loin de "l'inconfort de deux jours". Les sutures ont très bien cicatrisé, il a eu un hématome qui s'est résorbé rapidement.
En revanche près de trois semaines après il a encore mal. Il ne peut pas consulter puisqu'il est en mer, mais c'est sans doute une accumulation de spermatos qui crée dans de rares cas une inflammation.
Enfin bref si ça ne s'arrange pas plus vite que ça, ça va être l'abstinence notre nouveau mode de contraception Bizarre
Anonymous - Jeu Sep 30, 2010 6:33 pm
Sujet du message:
Ah mince c'est chaud ça triste
C'est à cause de ça que mon mari a dit niet à la vasectomie (onb y pensait pour un peu plus tard)
J'espère que ça va aller pour ton homme triste
liza - Jeu Sep 30, 2010 8:01 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
liza a écrit:
laurence a écrit:
Vasectomie programmée pour dans deux semaines.
ça me fait un peu triste car là c'est fini de fini.
En revanche l'idée qu'il va devoir épiler entièrement la zone pour l'opération n'est pas sans m'amuser follement héhé


plus sérieusement, après BB7 (si il arrive, pfff !), mon mari envisage la vasectomie. clin d'oeil
Tu me diras comment cela se passe. clin d'oeil


Un bilan provisoire:
opération nickel, entré le matin, sorti le midi en gambadant.. .c'est que l'anesthésie (locale) faisait encore effet.
Après il a dérouillé, loin de "l'inconfort de deux jours". Les sutures ont très bien cicatrisé, il a eu un hématome qui s'est résorbé rapidement.
En revanche près de trois semaines après il a encore mal. Il ne peut pas consulter puisqu'il est en mer, mais c'est sans doute une accumulation de spermatos qui crée dans de rares cas une inflammation.
Enfin bref si ça ne s'arrange pas plus vite que ça, ça va être l'abstinence notre nouveau mode de contraception Bizarre


mince ! Faut pas que je lui raconte cela ! Bizarre

Il rentre dans longtemps ?
laurence - Jeu Sep 30, 2010 8:26 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas. Soit dans dix jours soit dans trois semaines.
J'espère que ça va s'arranger...
virmaauco - Jeu Sep 30, 2010 8:45 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
liza a écrit:
laurence a écrit:
Vasectomie programmée pour dans deux semaines.
ça me fait un peu triste car là c'est fini de fini.
En revanche l'idée qu'il va devoir épiler entièrement la zone pour l'opération n'est pas sans m'amuser follement héhé


plus sérieusement, après BB7 (si il arrive, pfff !), mon mari envisage la vasectomie. clin d'oeil
Tu me diras comment cela se passe. clin d'oeil


Un bilan provisoire:
opération nickel, entré le matin, sorti le midi en gambadant.. .c'est que l'anesthésie (locale) faisait encore effet.
Après il a dérouillé, loin de "l'inconfort de deux jours". Les sutures ont très bien cicatrisé, il a eu un hématome qui s'est résorbé rapidement.
En revanche près de trois semaines après il a encore mal. Il ne peut pas consulter puisqu'il est en mer, mais c'est sans doute une accumulation de spermatos qui crée dans de rares cas une inflammation.
Enfin bref si ça ne s'arrange pas plus vite que ça, ça va être l'abstinence notre nouveau mode de contraception Bizarre


ENcore une sensiblité supportable 3 semaines après.
virmaauco - Jeu Sep 30, 2010 8:47 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Ah mince c'est chaud ça triste
C'est à cause de ça que mon mari a dit niet à la vasectomie (onb y pensait pour un peu plus tard)
J'espère que ça va aller pour ton homme triste



C'est pas fait à vif non plus hein, ayez conscience que se sont DES HOMMES, donc l'échelle de douleur n'est pas la même que nous.
laurence - Jeu Sep 30, 2010 9:16 pm
Sujet du message:
Oui c'est sûr grand sourire (tu me réconfortes là clin d'oeil )
Le truc marrant, c'est qu'ils lui ont filé un relaxant juste avant, et il s'est complètement endormi en fait. Quand je suis venue le retrouver, il était réveillé et paraissait avoir toutes ses idées. On est revenus à la maison, il a roupillé un peu, et le soir, il n'avait plus de souvenir du tout de s'être rhabillé, avoir petit déjeuné là bas ou des formalités du départ gros yeux je me demande ce que c'était que ce relaxant !
pleine lune - Ven Oct 01, 2010 8:16 am
Sujet du message:
Mon mari en parle depuis quelques années aussi mais il a trop peur de grossir! D'après vous, il n'y pas de risques pour ça non?
Bon courage à ton mari laurence, il ne faut pas que je raconte ça au mien!
laurence - Ven Oct 01, 2010 8:34 am
Sujet du message:
De grossir ? mort(e) de rire mort(e) de rire
je l'ai pas emmené se faire castrer chez le véto hein !
zoline - Ven Oct 01, 2010 10:16 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
De grossir ? mort(e) de rire mort(e) de rire
je l'ai pas emmené se faire castrer chez le véto hein !

rho lala je suis pliée honte roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire celle là elle est bien bonne roule de rire roule de rire roule de rire
virmaauco - Ven Oct 01, 2010 12:35 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
De grossir ? mort(e) de rire mort(e) de rire
je l'ai pas emmené se faire castrer chez le véto hein !



hourrah hourrah

Non non, Michelledem n'ais crainte.
piouceangel - Ven Oct 01, 2010 12:36 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire
mamanbeuns - Ven Oct 01, 2010 12:50 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
laurence a écrit:
De grossir ? mort(e) de rire mort(e) de rire
je l'ai pas emmené se faire castrer chez le véto hein !

rho lala je suis pliée honte roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire celle là elle est bien bonne roule de rire roule de rire roule de rire


comme un gros matou grand sourire
tequelle - Ven Oct 01, 2010 2:24 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire
Anonymous - Ven Oct 01, 2010 2:34 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Doudounette a écrit:
Ah mince c'est chaud ça triste
C'est à cause de ça que mon mari a dit niet à la vasectomie (onb y pensait pour un peu plus tard)
J'espère que ça va aller pour ton homme triste



C'est pas fait à vif non plus hein, ayez conscience que se sont DES HOMMES, donc l'échelle de douleur n'est pas la même que nous.

Je parlais plus d'éventuelles complications que de la douleur. Mon homme est né avec un bec de lièvre et une fente palatine, je crois que niveau opérations et douleurs, il sait ce que c'est triste
virmaauco - Ven Oct 01, 2010 3:01 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
virmaauco a écrit:
Doudounette a écrit:
Ah mince c'est chaud ça triste
C'est à cause de ça que mon mari a dit niet à la vasectomie (onb y pensait pour un peu plus tard)
J'espère que ça va aller pour ton homme triste



C'est pas fait à vif non plus hein, ayez conscience que se sont DES HOMMES, donc l'échelle de douleur n'est pas la même que nous.

Je parlais plus d'éventuelles complications que de la douleur. Mon homme est né avec un bec de lièvre et une fente palatine, je crois que niveau opérations et douleurs, il sait ce que c'est triste


oui Doudounette et le mien est né avec "rien de particulier" donc forcément ca revient à ce que je disais plus haut la douleur prend une tout autre dimension!!

en ce qui concerne les complications.... RAS.
laurence - Ven Oct 01, 2010 3:19 pm
Sujet du message:
Oui enfin en même temps par rapport au discours de l'urologue (gêne de deux jours) au bout de combien de semaines de douleurs on considère que ça devient une complication ? parce que mon homme est normal, ni plus ni moins chochotte qu'un autre !
cassiop - Ven Oct 01, 2010 3:39 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
tulipe a écrit:
laurence a écrit:
Vasectomie programmée pour dans deux semaines.
ça me fait un peu triste car là c'est fini de fini.
En revanche l'idée qu'il va devoir épiler entièrement la zone pour l'opération n'est pas sans m'amuser follement héhé

le pire, ça va être lors de la repousse !


oh là !!! roule de rire

Laurence
mdr
cassiop - Ven Oct 01, 2010 3:44 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
zoline a écrit:
laurence a écrit:
De grossir ? mort(e) de rire mort(e) de rire
je l'ai pas emmené se faire castrer chez le véto hein !

rho lala je suis pliée honte roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire celle là elle est bien bonne roule de rire roule de rire roule de rire


comme un gros matou grand sourire
roh sans rire !!! chat rigolo mort(e) de rire en atendant c'est pas marrant s'il a mal soupire
pleine lune - Sam Oct 02, 2010 3:50 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
laurence a écrit:
De grossir ? mort(e) de rire mort(e) de rire
je l'ai pas emmené se faire castrer chez le véto hein !

rho lala je suis pliée honte roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire celle là elle est bien bonne roule de rire roule de rire roule de rire


Et moi alors, ça fait du bien de rigoler!
C'est vrai, il doit faire le rapport avec les matous!
diana - Sam Oct 09, 2010 11:12 am
Sujet du message:
j'avais pas vu par ici ! il va mieux ton homme laurence ???
laurence - Lun Déc 13, 2010 9:47 am
Sujet du message:
Alors il a eu des suites douloureuses (ça arrive d'après le doc) mais sans complication spéciale. Maintenant ça va. Et je dois avouer que n'avoir plus à se soucier de pilule ou de quoi que ce soit c'est super confortable pour moi grand sourire
Question galipettes je craignais que quelque part dans mon inconscient ça change la donne (l'homme capable de me faire un petit), mais il faut bien avouer que ça ne participait en rien aux festivités.
Bilan je le vis bien mieux que je ne le craignais !
diana - Lun Déc 13, 2010 10:30 pm
Sujet du message:
j'aimerai bien que mon ti mari choisisse cette solution honte
nelcy - Jeu Déc 16, 2010 12:46 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
j'aimerai bien que mon ti mari choisisse cette solution honte


Propose le lui. clin d'oeil
diana - Jeu Déc 16, 2010 12:59 pm
Sujet du message:
ca avait été fait ...il était ok , mais il est revenu dessus pff n'importe quoi
pleine lune - Jeu Déc 30, 2010 5:05 pm
Sujet du message:
Mon mari est un vrai: il a peur du bistouri!
DOnc je crois que ce sera moi qui fera la stérilisation avec des ressorts, méthode Essure.
Pour l'instant c'est préservaitif, sans flancher, on est sérieux ce coup ci!
missara - Sam Avr 30, 2011 8:48 pm
Sujet du message:
ligature avec essure prevue ce lundi.... mais pds faite vendredi "au cas ou ?" et ho surprise... suis enceinte de 10 jours très étonné(e)

petite precision ; je prends cerazette depuis la naissance de ma derniere (4 mois) et NON JE NE LAI PAS OUBLIE !!!!

faut dire que je suis une habituée... 3 grossesses sous cerazette (dont bb5) et une sous sterilet.....

essure nous semblait une solution....dame nature en a decidé autrement....
steph7 - Sam Avr 30, 2011 9:27 pm
Sujet du message:
missara a écrit:
ligature avec essure prevue ce lundi.... mais pds faite vendredi "au cas ou ?" et ho surprise... suis enceinte de 10 jours très étonné(e)

petite precision ; je prends cerazette depuis la naissance de ma derniere (4 mois) et NON JE NE LAI PAS OUBLIE !!!!

faut dire que je suis une habituée... 3 grossesses sous cerazette (dont bb5) et une sous sterilet.....

essure nous semblait une solution....dame nature en a decidé autrement....


et beh ! félicitations alors !
Gwenaelle - Dim Mai 01, 2011 9:15 am
Sujet du message:
félicitations Missara grand sourire
missara - Dim Mai 01, 2011 2:08 pm
Sujet du message:
merci les filles hourrah
tippi - Jeu Sep 01, 2011 3:06 pm
Sujet du message:
ayé hourrah j'ai mon stérilet en cuivre ,difficile au début,aprés 15 ans d'absence de contraception grand sourire mais je suis super contente,je passe un cap,et je me sens bien hourrah
karukera - Ven Sep 02, 2011 12:59 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
ayé hourrah j'ai mon stérilet en cuivre ,difficile au début,aprés 15 ans d'absence de contraception grand sourire mais je suis super contente,je passe un cap,et je me sens bien hourrah
super !
caillou - Ven Sep 02, 2011 8:33 pm
Sujet du message:
Moi aussi, j'ai le mien, depuis peu, mais je suis déjà en train de calculer quand je pourrais le faire enlever... soupire
Nono - Ven Sep 02, 2011 11:46 pm
Sujet du message:
stérilet acheté et rdv pris pour la pose en espérant que mes règles arrivent pile car j'ai galéré pour avoir un rdv...
calisson21 - Sam Sep 03, 2011 1:42 pm
Sujet du message:
rien du tout en ce moment
virmaauco - Sam Sep 03, 2011 1:58 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:
stérilet acheté et rdv pris pour la pose en espérant que mes règles arrivent pile car j'ai galéré pour avoir un rdv...


Tu n'envisageais pas un 5ème, nono?! hein ?
doule - Sam Sep 03, 2011 2:08 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Nono a écrit:
stérilet acheté et rdv pris pour la pose en espérant que mes règles arrivent pile car j'ai galéré pour avoir un rdv...


Tu n'envisageais pas un 5ème, nono?! hein ?


Ben alors, Virma, tu ne suis pas !! grimace
Nono et son mari ont changé d'avis, Léna sera la petite dernière. clin d'oeil
lukimana - Dim Sep 04, 2011 5:36 am
Sujet du message:
doule a écrit:
virmaauco a écrit:
Nono a écrit:
stérilet acheté et rdv pris pour la pose en espérant que mes règles arrivent pile car j'ai galéré pour avoir un rdv...


Tu n'envisageais pas un 5ème, nono?! hein ?


Ben alors, Virma, tu ne suis pas !! grimace
Nono et son mari ont changé d'avis, Léna sera la petite dernière. clin d'oeil


ben je n'avais pas suivi non plus ....... réfléchis
aline - Sam Sep 24, 2011 11:06 am
Sujet du message:
ici rien contre la contraception
Anonymous - Sam Sep 24, 2011 12:53 pm
Sujet du message:
aline a écrit:
ici rien contre la contraception



réfléchis tu cogites trop j'en sais rien
titounette - Sam Sep 24, 2011 12:54 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
aline a écrit:
ici rien contre la contraception



réfléchis tu cogites trop j'en sais rien

roule de rire roule de rire roule de rire

même réaction
Gwenaelle - Sam Sep 24, 2011 12:54 pm
Sujet du message:
j'ai pensé comme toi kty grimace
Nono - Lun Sep 26, 2011 8:35 am
Sujet du message:
lukimana a écrit:
doule a écrit:
virmaauco a écrit:
Nono a écrit:
stérilet acheté et rdv pris pour la pose en espérant que mes règles arrivent pile car j'ai galéré pour avoir un rdv...


Tu n'envisageais pas un 5ème, nono?! hein ?


Ben alors, Virma, tu ne suis pas !! grimace
Nono et son mari ont changé d'avis, Léna sera la petite dernière. clin d'oeil


ben je n'avais pas suivi non plus ....... réfléchis


et oui la vie est ainsi faite... pas de gaité de coeur mais parfois il faut savoir regarder l'évidence ! Bref, stérilet Miréna posé en espérant qu'il ne me fasse pas prendre trop de poids cette fois si...
Anonymous - Mar Sep 27, 2011 1:02 pm
Sujet du message:
moi je ne voulais plus d'hormones mais je viens de me faire prescrire une pilule en attendant de pouvoir me faire poser un stérilet en cuivre, pas de place au hasard maintenant. grand sourire
lukimana - Mer Sep 28, 2011 10:03 am
Sujet du message:
ben moi je n'ai plus rien......... j'ai fait un essai: arrêt de la pilule en aout: -3kg, reprise en septembre: +1 kg tout ça en mangeant pareil!!!!
donc décision prise, plus de contraception, on prend un risque + ou - calculé mais nous sommes OK tous les 2 donc tout va bien grand sourire je voulais remettre un stérilet au cuivre mais on s'est dit que pour le faire enlever dans moins d'un an ça ne vaut pas le coup!
mamanbeuns - Mer Sep 28, 2011 12:09 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
ben moi je n'ai plus rien......... j'ai fait un essai: arrêt de la pilule en aout: -3kg, reprise en septembre: +1 kg tout ça en mangeant pareil!!!!
donc décision prise, plus de contraception, on prend un risque + ou - calculé mais nous sommes OK tous les 2 donc tout va bien grand sourire je voulais remettre un stérilet au cuivre mais on s'est dit que pour le faire enlever dans moins d'un an ça ne vaut pas le coup!

hourrah hourrah grand sourire hourrah
karukera - Jeu Sep 29, 2011 1:20 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
ben moi je n'ai plus rien......... j'ai fait un essai: arrêt de la pilule en aout: -3kg, reprise en septembre: +1 kg tout ça en mangeant pareil!!!!
donc décision prise, plus de contraception, on prend un risque + ou - calculé mais nous sommes OK tous les 2 donc tout va bien grand sourire je voulais remettre un stérilet au cuivre mais on s'est dit que pour le faire enlever dans moins d'un an ça ne vaut pas le coup!


grand sourire grand sourire Wahou amoureux transi .
chrisla2 - Mar Fév 28, 2012 11:56 am
Sujet du message: contraception une vraie angoisse....
comment expliquer l'angoisse que j'ai avec la contraception....

pour la pillule le tarif 2 kg par mois quelque soit la pillule (15 essais différents et toujours pas trouver la bonne...
je ne vous dis pas l'allure que j'ai aujourd'hui 30 kg de trop et je ne peux même pas les mettre sur le compte de mes grossesses qui elles m'ont aidées à en perdre

le stérilet vu ma réaction aux hormones au cuivre et là pas mieux j'ai failli tout perdre grosse infection mon gynéco ne voulais plus l'envisager...

le préservatif certe assez efficace mais tue l'amour , mon mari a perdu peu à peu sa libido tout est revenu quand on a arrêté ce qu'il dit "cette barriere entre nous" et puis très honnetement ce n'est pas pareil

l'abstinence c'est or de question je n'ai que 34 ans et bien l'intention de vivre ma vie de femme

surveiller les periodes dangeureuses oui mais roulette russe.....

il ne me reste pas beaucoup de solutions....
fraueza - Mar Fév 28, 2012 12:56 pm
Sujet du message:
je suis toujours étonnée que l'on parle si peu du Nuvaring hein ?
certes ça a un coût mais c'est tout de même très simple d'utilisation et la quantité d'hormones diffusées est minime vu que l'action est locale

ce n'est pas la solution miracle pour toutes bien évidemment mais c'est une solution qui a tout de même pas mal d'avantages
Thémaxyo - Lun Mar 12, 2012 7:19 pm
Sujet du message:
la contraception un gros soucis pour beaucoup je vois !

pour ma part j'aurai aimé inch' alah comme on dit chez moi mais mon mari il veut pas lol
donc ça a été longtemps pilule pis après j'ai eu ma période "naturel" donc c'était ovules pis je suis passée par mirena mais j'ai pas supporté le deuil de mat et le faite de ne plus avoir de règle j'ai passé 1 an à compter les jours de cycles et surveillé le moindre signe de grossesse jusqu'à faire une grossesse nerveuse pff n'importe quoi
et je suis maintenant aux patchs (enfin là j'ai plus rien hourrah )

je suis d'accord avec miette l'allaitement m'irai bien comme contraceptif mdr
Anonymous - Dim Fév 03, 2013 1:22 pm
Sujet du message:
tiens je fais remonter, j'ai opté pour la méthode Essure vendredi dernier, en ambulatoire, totalement sans douleur, d'ici 3 mois une écho de contrôle pour vérifier, je suis bien contente de ne plus avoir à m'en faire pour cette fichue contraception ! grand sourire
Lila - Sam Fév 23, 2013 1:17 pm
Sujet du message:
Ligature: allergie latex et nickel donc pas trop de choix pour la méthode. Pas de clips, pas de fils, rien du tout, juste les trompes brûlées et coupées à 1 cm.

Entrée le jeudi après-midi, opérée le vendredi à 8h00 par coelioscopie, rentrée à la maison le samedi midi.

Efficacité immédiate, sauf que aie, les points, ça tire un peu.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group