Maximômes

toutes les discussions - Collier de noisetier

Anonymous - Jeu Jan 19, 2006 12:13 pm
Sujet du message: Collier de noisetier
Tout d'abord je remercie Lila qui m'a fait découvrir ces colliers dont je n'avais jamais entendu parler clin d'oeil

Je ne sais pas si c'est efficace, trop tôt pour le dire, mais qu'est-ce que c'est mimi.
Mon fils de 8 ans en a un et aussi ma poupette, c'est discret et adorable.

Je verrais si çà fait effet sur les poussées dentaires et l'eczéma qu'ils ont tous les deux, mais je ne sais pas si c'est le hasard ou le collier mais poupette vient de nous faire les deux meilleures nuits depuis sa naissance grimace
karine16 - Jeu Jan 19, 2006 12:17 pm
Sujet du message:
ce sont ces colliers jaunes? mon amie qui est partie vivre du côté de Grenoble en avait mis à ses 3 enfants (4 depuis peu).je trouvais que c'était quand même assez gros et pas discrets justement.tu les as achetés où? tu aurais une photo? ça m'intéresserais aussi clin d'oeil
elvyshylls - Jeu Jan 19, 2006 12:21 pm
Sujet du message:
Oui moi aussi, je les ai découvert sur le site ptitouisti, et c'est vrai qu'ils sont sympas!
Bon j'avoue que j'en avais déjà entendu parler sur d'autres forum mais je ne me suis jamais intéressée au sujet, et là quand j'ai commandé mon écharpe, je suis tombée dessus et les bienfaits qu'ils apportent!
Si vraiment ça marche, c'est top!
En tout cas fais-nous le savoir, car chez nous, n°2,3,4 souffrent d'exéma atopique... pleure pleure pleure

A bientot... clin d'oeil clin d'oeil
Miette - Jeu Jan 19, 2006 12:21 pm
Sujet du message:
Bons débuts, alors ! grand sourire Je fais bien rire mon mari avec mes bracelets d'ambre, mais notre fille aînée n'a JAMAIS eu mal lors des poussées dentaires et qd je lui remets son bracelet pour quelques jours, pffuuiit, plus de plaques sèches sur les bras ! (le fait q je crois en quelque chose peut-il agir sur la peau de ma fille ? grimace )
elvyshylls - Jeu Jan 19, 2006 12:31 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
tu aurais une photo? ça m'intéresserais aussi clin d'oeil


C'est comme si c'était fait Karine16 clin d'oeil clin d'oeil

http://www.ptitouistiti.com/images/collier/colliers-patches.jpg
Anonymous - Jeu Jan 19, 2006 12:43 pm
Sujet du message:






Voilà ce que çà donne pour ceux qu'on a choisit.
Lila - Jeu Jan 19, 2006 1:03 pm
Sujet du message: Re: Collier de noisetier
Zezette a écrit:
Tout d'abord je remercie Lila qui m'a fait découvrir ces colliers dont je n'avais jamais entendu parler clin d'oeil

sourit
Encore une fois, je ne sais pas si c'est efficace, mais au moins ça ne fait pas de mal !
karine16 - Jeu Jan 19, 2006 1:48 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:






Voilà ce que çà donne pour ceux qu'on a choisit.


ah oui! ils sont supers! (mon amie qui arrivait tout droit de Samoëns en haute-Savoie) mettaient aussi des colliers à ses enfants mais c'était des colliers avec des perles jaunes,assez gros.ils avaient,parait-il,les mêmes effets que ceux que vous citez.il parait qu'à la montagne,là-bas,presque tous les bébés et enfants en portent. clin d'oeil

est-ce qu'il existe un magasin ou l'on peut en acheter? parce que je ne peux pas commander sur internet question
karine16 - Jeu Jan 19, 2006 1:50 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Bons débuts, alors ! grand sourire Je fais bien rire mon mari avec mes bracelets d'ambre, mais notre fille aînée n'a JAMAIS eu mal lors des poussées dentaires et qd je lui remets son bracelet pour quelques jours, pffuuiit, plus de plaques sèches sur les bras ! (le fait q je crois en quelque chose peut-il agir sur la peau de ma fille ? grimace )


sur mes 5 enfants,aucun n'a eu de problème avec les poussées dentaires! et aucun n'a eu de collier d'ambre ni quoi que ce soit clin d'oeil
karine16 - Jeu Jan 19, 2006 1:50 pm
Sujet du message:
elvyshylls a écrit:
karine16 a écrit:
tu aurais une photo? ça m'intéresserais aussi clin d'oeil


C'est comme si c'était fait Karine16 clin d'oeil clin d'oeil

http://www.ptitouistiti.com/images/collier/colliers-patches.jpg


merçi clin d'oeil
Anonymous - Jeu Jan 19, 2006 2:29 pm
Sujet du message:
bon et bien je viens d'en commander un mon ado qui a un peu d'acné...on va voir si ça marche clin d'oeil et en vacances ils se sont déjà acheter ce genre de collier "mode surfeur" mais pas en noisetier ! donc ça devrait lui plaire...
vaccla - Jeu Jan 19, 2006 8:12 pm
Sujet du message:
Pour les poussées dentaires c'est bien parait il, ma BS les a mis à ses fils et ils n'ont eu aucun pb.
Moi je ne l'ai pas fait, je suis allée prier Ste Adèle dans une église paumée de la haute Garonne grimace et ça a marché aussi.
virgulle - Jeu Jan 19, 2006 8:24 pm
Sujet du message:
en priant sainte Advil , ça le fait aussi ....
Anonymous - Jeu Jan 19, 2006 9:23 pm
Sujet du message:
http://www.collierdedentition.com/pages/main2

Karine je te mets le lien que Lila avait mis dans un autre post, peut être que tu peux commander autrement et puis comme çà tu verras tous les modèles clin d'oeil
karine16 - Jeu Jan 19, 2006 10:46 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
http://www.collierdedentition.com/pages/main2

Karine je te mets le lien que Lila avait mis dans un autre post, peut être que tu peux commander autrement et puis comme çà tu verras tous les modèles clin d'oeil


merçi Zézette clin d'oeil
manou37 - Jeu Jan 19, 2006 10:54 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
en priant sainte Advil , ça le fait aussi ....




nananne - Ven Jan 20, 2006 5:43 pm
Sujet du message:

Anonymous - Ven Jan 20, 2006 5:50 pm
Sujet du message:
non nannane c'est écrit qu'on peut le laisser jour et nuit et aussi pour le bain mais par contre de le retirer pour la piscine.
nananne - Sam Jan 21, 2006 10:16 am
Sujet du message:
merci
Anonymous - Sam Jan 21, 2006 8:31 pm
Sujet du message:
Je crois que je n'ai pas mis le lien entier donc çà ne doit pas marcher, je crois que c'est çà :

http://www.collierdedentition.com/pages/main2.html
Anonymous - Mar Mai 23, 2006 7:17 pm
Sujet du message:
J'en recommande deux titre la langue je ne sais pas si çà marche mais en tout cas ma poupette a retrouvé une peau de bébé et mon fils trouve que les filles viennent plus vers lui quand il a son collier grimace clin d'oeil
Anonymous - Mar Mai 23, 2006 7:28 pm
Sujet du message:
zezette ,comment est le fermoir sur ces collier ?
j'en avais acheté un sur petit ouistiti ,ambre et noisetier,mais Constant a fait une réaction au fermoir qui est en métal.
Pauline - Mar Mai 23, 2006 9:03 pm
Sujet du message:
vaccla a écrit:
Pour les poussées dentaires c'est bien parait il, ma BS les a mis à ses fils et ils n'ont eu aucun pb.
Moi je ne l'ai pas fait, je suis allée prier Ste Adèle dans une église paumée de la haute Garonne grimace et ça a marché aussi.


Je pensais que Sainte Adèle c'était pour les yeux moi gros yeux enfin si ça marche hourrah
Anonymous - Mer Mai 24, 2006 9:20 pm
Sujet du message:
Le fermoir, pour les colliers bébé est en métal qui se visse et pour les plus grands en métal avec fermoir comme sur nos colliers à nous.
Aucune réaction de la part de mes enfants mais çà ne veut rien dire.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group