Maximômes

récaps en tous genres - Rencontre Maximôme en Gelbique

titine - Jeu Jan 05, 2006 2:33 pm
Sujet du message: Rencontre Maximôme en Gelbique
Pourquoi n'organiserions-nous pas encore, puisque ce fut un succès, une nouvelle rencontre en Belgique?

Toutes les Françaises, Italiennes, Suisses et autres sont, bien évidemment, les bienvenues grand sourire

Qu'est-ce que vous en dites?

Je propose, si cela vous intéresse, de vous recevoir chez moi (à 15 km de Mons environ).

J'attends vos propositions pour le jour, l'heure, la saison pleure bis
negia - Jeu Jan 05, 2006 2:45 pm
Sujet du message:
kikou,

se serai avec plaisir titine clin d'oeil

ma porte est toujours ouverte aussi sourit
Anonymous - Jeu Jan 05, 2006 2:55 pm
Sujet du message:
j'aurais adoré venir, j'en aurais profité pour faire le stock de chocolats grimace mais là çà fait vraiment trop loin pleure bis
Coraline - Jeu Jan 05, 2006 2:57 pm
Sujet du message:
Vi vi vi bravo

Mais par pitié, pas en semaine... pensez à celles qui travaillent pleure

Ou alors, pendant les vacances scolaires sourit La semaine de carnaval est fin février.
titine - Jeu Jan 05, 2006 3:52 pm
Sujet du message:
Bon, ce serait donc le week-end et de préférences durant les vacances de carnaval sourit

Ca me va, moi mais quand?

Proposez=moi des dates et je m'adapterai grand sourire
negia - Jeu Jan 05, 2006 4:15 pm
Sujet du message:
kikou,

ça me va aussi a priori sourit
Maxie - Jeu Jan 05, 2006 4:18 pm
Sujet du message:
Quand tu veux! Sauf pendant la recontre MM Paris! grimace
titine - Jeu Jan 05, 2006 4:24 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Quand tu veux! Sauf pendant la recontre MM Paris! grimace


C'est quand déjà à Paris?
Coraline - Jeu Jan 05, 2006 4:26 pm
Sujet du message:
Sinon, pour moi, pendant la semaine de Carnaval, ca peut être hors week-end sourit
Maxie - Jeu Jan 05, 2006 4:26 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
Maxie a écrit:
Quand tu veux! Sauf pendant la recontre MM Paris! grimace


C'est quand déjà à Paris?


Pas encore fixé grimace , mais en avril sans doute...
titine - Jeu Jan 05, 2006 4:33 pm
Sujet du message:
Bah, si on fait cette rencontre en février-mars, c'est OK grand sourire

C'est quand les vacances de carnival??
Anonymous - Jeu Jan 05, 2006 6:33 pm
Sujet du message:
Ca va encore être raté pour moi... Je ne vais tout de même pas vous imposer mon braillard!!!
Coraline - Jeu Jan 05, 2006 6:50 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Ca va encore être raté pour moi... Je ne vais tout de même pas vous imposer mon braillard!!!


Mais bien sur que tu peux venir avec ton braillard ! Tu verras comme on va s'en occuper clin d'oeil :lol:

Titine, les vacances de Carnaval commence le samedi 25 février, si je ne me trompe pas, et durent une semaine sourit
corinne et tom - Jeu Jan 05, 2006 6:59 pm
Sujet du message:
Je suis partante aussi ... Ce sera plus près ... clin d'oeil
titine - Jeu Jan 05, 2006 7:01 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Cubitus a écrit:
Ca va encore être raté pour moi... Je ne vais tout de même pas vous imposer mon braillard!!!


Mais bien sur que tu peux venir avec ton braillard ! Tu verras comme on va s'en occuper clin d'oeil :lol:

Titine, les vacances de Carnaval commence le samedi 25 février, si je ne me trompe pas, et durent une semaine sourit


Meuh si grand sourire

Il va être chouchouté ton "braillard" grand sourire
Coraline - Jeu Jan 05, 2006 7:04 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
Coraline a écrit:
Cubitus a écrit:
Ca va encore être raté pour moi... Je ne vais tout de même pas vous imposer mon braillard!!!


Mais bien sur que tu peux venir avec ton braillard ! Tu verras comme on va s'en occuper clin d'oeil :lol:

Titine, les vacances de Carnaval commence le samedi 25 février, si je ne me trompe pas, et durent une semaine sourit


Meuh si grand sourire

Il va être chouchouté ton "braillard" grand sourire


Oui, après être passé dans les mains de la redoutable bande de belges, il n'osera plus jamais brailler et tu nous remercieras pendant des mois clin d'oeil
Joce - Jeu Jan 05, 2006 7:04 pm
Sujet du message:
Si vous avez des françaises, demandez-leur de me rapporter de la cassonade SVP grimace

je suis en rupture de stock pleure
Maxie - Jeu Jan 05, 2006 7:12 pm
Sujet du message:
corinne et tom a écrit:
Je suis partante aussi ... Ce sera plus près ... clin d'oeil


Ah, t'as peur de devoir écouter Li Bia Bouquet dans la voiture... pleure bis clin d'oeil
titine - Jeu Jan 05, 2006 7:12 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
titine a écrit:
Coraline a écrit:
Cubitus a écrit:
Ca va encore être raté pour moi... Je ne vais tout de même pas vous imposer mon braillard!!!


Mais bien sur que tu peux venir avec ton braillard ! Tu verras comme on va s'en occuper clin d'oeil :lol:

Titine, les vacances de Carnaval commence le samedi 25 février, si je ne me trompe pas, et durent une semaine sourit


Meuh si grand sourire

Il va être chouchouté ton "braillard" grand sourire


Oui, après être passé dans les mains de la redoutable bande de belges, il n'osera plus jamais brailler et tu nous remercieras pendant des mois clin d'oeil


MDR j'y comprends rien
titine - Jeu Jan 05, 2006 7:27 pm
Sujet du message:
Bon, n'importe quel jour des vacances de carnaval, par ex, me conviendrait sauf peut=être le mercredi soir où j'ai de la visite.

Pour celles qui viennent en train, j'irai les chercher à la gare (Saint=Ghislain ou Hainin) et pour celles qui viennent en voiture, on peut se fixer un rendez=vous à la sortie d'autoroute n° 25 (Saint=Ghislain).

Alors, lundi 27 février, par ex, cela vous convient=il?
Coraline - Jeu Jan 05, 2006 8:06 pm
Sujet du message:
Pour moi, c'est bon si je peux venir avec mes monstres grand sourire

J'ai comme l'impression qu'il y en a un qui sera content de voir ta fille clin d'oeil
Maxie - Jeu Jan 05, 2006 8:11 pm
Sujet du message:
Lundi 27 février, OK pour moi, mais je viens avec les 4! bizarre Vous êtes prêts? j'en crois pas mes yeux
Coraline - Jeu Jan 05, 2006 8:15 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Lundi 27 février, OK pour moi, mais je viens avec les 4! bizarre Vous êtes prêts? j'en crois pas mes yeux


Waow, Valou va enfin rencontrer sa promise amoureux transi
Coraline - Jeu Jan 05, 2006 8:31 pm
Sujet du message:
Titine, tu ferais ca vers quelle heure ? Je ne saurai peut-être pas quitter Namur avant 10h-10h30. Si c'est pour midi ou pour l'après-midi, c'est ok. Pour le déjeuner, ca va être un peu juste bizarre sourit
corinne et tom - Jeu Jan 05, 2006 9:15 pm
Sujet du message:
Aïe , aïe ... Pour moi , ça n'ira peut-être pas ...Je dois faire mon amnioscenthèse (vu mon grand âge ...) ...J'étais persuadée que c'était le lundi 28 février mais je vois que ça doit être le mardi alors puisque le lundi on est le 27 ...! Je ne sais plus ... Je téléphonerai demain pour savoir quand c'est ...Moi et les dates ... bizarre Je vous tiens au courant ...
sylvie01 - Jeu Jan 05, 2006 9:30 pm
Sujet du message:
ça devrait aussi aller pour moi...mais aussi avec les 4,ça ne va pas faire trop chez toi titine?
Et ouf,je connais la route,le parrain de Simon habite St Gilhain sourit
titine - Jeu Jan 05, 2006 10:31 pm
Sujet du message:
Waouh, c'est génial grand sourire

Ca va être chouette avec les enfants grand sourire

Je vous attendrai donc toutes à partir de 10 h 30 mais si vous arrivez plus tôt, c'est bien aussi.

On dînera ensemble, à la bonne franquette et ensuite, soit on reste chez moi à papoter, soit on va faire un tour à Mons.

En fait, on improvisera ce jour là sourit

Donc, pour le moment, on ferait ça le lundi 27 février. J'espère que ça arrangera Corinne (tiens=nous au courant).

Si pas, si cela arrange aussi les autres, je veux bien le faire le 28 février aussi.

Dites=moi quoi, les filles grand sourire

Je suis déjà super excitée à l'idée de faire la connaissance de certaines et d'en revoir d'autres clin d'oeil
Maxie - Jeu Jan 05, 2006 10:38 pm
Sujet du message:
titine a écrit:

On dînera ensemble, à la bonne franquette et ensuite, soit on reste chez moi à papoter, soit on va faire un tour à Mons.




Ouf! J'ai eu peur que tu nous envoie manger des limaces à la salade à Mons!! pleure bis bizarre Moi je prends mon pic-nic, je me méfie, maintenant!
titine - Jeu Jan 05, 2006 10:56 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
titine a écrit:

On dînera ensemble, à la bonne franquette et ensuite, soit on reste chez moi à papoter, soit on va faire un tour à Mons.




Ouf! J'ai eu peur que tu nous envoie manger des limaces à la salade à Mons!! pleure bis bizarre Moi je prends mon pic-nic, je me méfie, maintenant!


Pas besoin d'aller à Mons pour ça j'y comprends rien

J'enverrai bien les enfants à la chasse la veille pleure bis

J'ai même des asticots, si vous voulez j'en crois pas mes yeux

Miam :lol:
titine - Jeu Jan 05, 2006 11:01 pm
Sujet du message:
J'ai compté :

Si tous les enfants viennent, ils seront 25 grand sourire

Waouh clin d'oeil

Ca ne sera pas triste, je crois pleure bis clin d'oeil
titine - Jeu Jan 05, 2006 11:06 pm
Sujet du message:
Je propose de vous faire un chili bougainvillier carne. Ca vous va?

Pour les enfants, je crois que je vais prévoir des pâtes bolo. Je pense qu'ils apprécieront mieux.

Je prévoierai des cornets de glace en dessert pour les enfants et pour nous, ben, je ne sais pas encore exclamation

J'ai hâte d'y être clin d'oeil
negia - Ven Jan 06, 2006 7:53 am
Sujet du message:
kikou,

alors moi je dis présente mais sans certitude, c'est assez loin, normalement pas de problème et je vais faire un maximum pour caser les loulous sourit
sylvie01 - Ven Jan 06, 2006 8:11 am
Sujet du message:
normalement,ça ira sourit
Coraline - Ven Jan 06, 2006 9:55 am
Sujet du message:
Ok pour moi le 27. Le 28 aussi.
Maxie - Ven Jan 06, 2006 11:07 am
Sujet du message:
27 ou 28 pour moi aussi.
Titine, pour le repas on se partagera les tâches le moment venu. Mais tu es sûre qu'il n'y aura pas trop de monde chez toi? J'ai des chaises et des tabourets pliants s'il le faut... pleure bis
Joce - Ven Jan 06, 2006 11:10 am
Sujet du message:
Joce a écrit:
Si vous avez des françaises, demandez-leur de me rapporter de la cassonade SVP grimace

je suis en rupture de stock pleure


sans vouloir insister ... non?! Bon... honte
Anonymous - Ven Jan 06, 2006 11:12 am
Sujet du message:
Joce elles vont finir pas nous faire regretter de ne pas être Belges très étonné(e) grimace clin d'oeil
Maxie - Ven Jan 06, 2006 11:13 am
Sujet du message:
Joce a écrit:
Joce a écrit:
Si vous avez des françaises, demandez-leur de me rapporter de la cassonade SVP grimace

je suis en rupture de stock pleure


sans vouloir insister ... non?! Bon... honte


Bon, je m'egage à apporter un kilo de cassonade pour s'il y a une française du sud qui se pointe... Ca te va?
Joce - Ven Jan 06, 2006 11:19 am
Sujet du message:
Mouais... c'est une façon polie de dire: Joce tu peux te gratter pleure bis je suis sure qu'aucune sudiste ne va venir pleure
sylvie01 - Ven Jan 06, 2006 11:30 am
Sujet du message:
oui,titine,je peux essayer de caser mes 3 grands chez BM mais pas sur du tout.
On participe au repas,non?Ca fait quandmême un petit budget pour tant de monde
titine - Ven Jan 06, 2006 12:55 pm
Sujet du message:
Si vous ne savez pas caser les enfants, ce n'est pas grave clin d'oeil mais je pense, vu le nombre d'enfants, que je ferais pas mal de faire des sandwiches garnis pour eux.

En effet, nous, les adultes, pourrons facilement nous installer autour d'une table (j'ai fait la communion de ma fille à la maison) mais 25 enfants autour d'une table, par contre j'y comprends rien

Je propose donc des sandwiches pour les enfants. Ils pourront ainsi circuler comme ils veulent dans la maison, un sandwiche à la main.

Pour ce qui est des chaises, j'attends d'avoir le nombre exact d'invité(es) et je vous dis quoi ensuite mais cela devrait aller. J'ai 18 chaises d'intérieur, 4 d'extérieur, un salon 3 pl, 1 pl, 1 pl pour les enfants s'ils veulent regarder la tv, par ex. J'ai la possibilité d'avoir des chaises supplémentaires sans problème.

Dès que vous savez quoi, confirmez=moi votre présence pour que je puisse m'organiser.

Pour les enfants, il y aura des cornets de glace; ce sera plus facile exclamation
Maxie - Ven Jan 06, 2006 12:59 pm
Sujet du message:
Excellente idée les sandwiches. Et chacun peut apporter sa part de sandwiches, comme ça tu ne dois pas t'occuper de ça!
titine - Ven Jan 06, 2006 1:02 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Excellente idée les sandwiches. Et chacun peut apporter sa part de sandwiches, comme ça tu ne dois pas t'occuper de ça!


Ok, j'accepte clin d'oeil

Merci exclamation grand sourire

Mais je m'occupe du chili bougainvillier carne sourit
titine - Ven Jan 06, 2006 1:14 pm
Sujet du message:
Lila, tu viens?

Pour la cassonade, Joce, donne-moi ton adresse en MP et je me ferai un plaisir de t'en faire parvenir grand sourire
Anonymous - Ven Jan 06, 2006 1:15 pm
Sujet du message:
titine a écrit:

Mais je m'occupe du chili bougainvillier carne sourit


grimace grimace je suis Belge tout à coup, je peux viendre aussi grimace clin d'oeil
titine - Ven Jan 06, 2006 1:17 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
titine a écrit:

Mais je m'occupe du chili bougainvillier carne sourit


grimace grimace je suis Belge tout à coup, je peux viendre aussi grimace clin d'oeil


Oui, Zezette grimace

Tu peux viendre grand sourire

Allez allez clin d'oeil
Maxie - Ven Jan 06, 2006 1:18 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
Lila, tu viens?

Pour la cassonade, Joce, donne-moi ton adresse en MP et je me ferai un plaisir de t'en faire parvenir grand sourire


Ben oui Lila, pourquoi tu dis rien? On va croire que la dernière rencontre ne t'a pas plu... pleure pleure pleure

Titine, t'es trop bonne! Zont qu'à venir, si elles veulent manger NOTRE bonne cassonade!
titine - Ven Jan 06, 2006 1:19 pm
Sujet du message:
Tiens, ça me donne une idée idee

Des crêpes à la CASSONADE au programme j'en crois pas mes yeux
Anonymous - Ven Jan 06, 2006 1:19 pm
Sujet du message:
Titine si je te donne mon adresse tu m'envoies une boîte de chocolats à moi grimace clin d'oeil je paie bien sur le transport et les chocolats clin d'oeil c'est qu'on sait se tenir tout de même :lol:
Anonymous - Ven Jan 06, 2006 1:20 pm
Sujet du message:
Et puis tu me mets un tupperware de chili par dessus grimace
titine - Ven Jan 06, 2006 1:21 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Titine si je te donne mon adresse tu m'envoies une boîte de chocolats à moi grimace clin d'oeil je paie bien sur le transport et les chocolats clin d'oeil c'est qu'on sait se tenir tout de même :lol:


Bah, si ça te fait plaisir, je te l'enverrai dès que possible grand sourire

Donne-moi ton adresse en MP clin d'oeil
Anonymous - Ven Jan 06, 2006 1:23 pm
Sujet du message:
C'est gentil Titine, je te la donnerais dès qu'on aura fini les chocolats de noël et qu'il n'y en aura plus dans les rayons en France.
D'ailleurs, il y a quoi comme spécialités belges qui peuvent être envoyées par la poste, je pense à çà pour la St Valentin idee
titine - Ven Jan 06, 2006 1:32 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
C'est gentil Titine, je te la donnerais dès qu'on aura fini les chocolats de noël et qu'il n'y en aura plus dans les rayons en France.
D'ailleurs, il y a quoi comme spécialités belges qui peuvent être envoyées par la poste, je pense à çà pour la St Valentin idee


Quelque chose de belge qui pourrait faire office de cadeau de Saint-valentin?

Je ne vois pas pour le moment mais des idées me viendront peut-être idee
Anonymous - Ven Jan 06, 2006 1:36 pm
Sujet du message:
titine a écrit:


Quelque chose de belge qui pourrait faire office de cadeau de Saint-valentin?


Des frites ? :lol: grimace
corinne et tom - Ven Jan 06, 2006 1:42 pm
Sujet du message:
clin d'oeil mon amnio , c'est le 28 février ... J'avais bien retenu la date mais pas le jour ...! Donc o.k. pour moi pour le lundi 27 février ...
Je viendrai avec les 2 petits ...vacances scolaires obligent ...
Il y a des amateurs pour des caramels...? Car j'en fait des délicieux ...(sans vouloir me vanter ...!) grimace miam...miam....
Maxie - Ven Jan 06, 2006 1:52 pm
Sujet du message:
KTY3 a écrit:
titine a écrit:


Quelque chose de belge qui pourrait faire office de cadeau de Saint-valentin?


Des frites ? :lol: grimace


Pour la Zezette, un fromage Vieux Bruges... Pour qu'elle pense à nous chaque fois qu'elle ouvre le frigo!! Ou un fromage de Herve... idee Gnark Gnark... On te le couperait en forme de coeur, bien sûr!
titine - Ven Jan 06, 2006 2:08 pm
Sujet du message:
corinne et tom a écrit:
clin d'oeil mon amnio , c'est le 28 février ... J'avais bien retenu la date mais pas le jour ...! Donc o.k. pour moi pour le lundi 27 février ...
Je viendrai avec les 2 petits ...vacances scolaires obligent ...
Il y a des amateurs pour des caramels...? Car j'en fait des délicieux ...(sans vouloir me vanter ...!) grimace miam...miam....


Ok pour le 27 alors grand sourire

Miam, des caramels grand sourire

Oui oui, nous sommes amateurs (trices) très étonné(e) grand sourire
titine - Ven Jan 06, 2006 2:10 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
KTY3 a écrit:
titine a écrit:


Quelque chose de belge qui pourrait faire office de cadeau de Saint-valentin?


Des frites ? :lol: grimace


Pour la Zezette, un fromage Vieux Bruges... Pour qu'elle pense à nous chaque fois qu'elle ouvre le frigo!! Ou un fromage de Herve... idee Gnark Gnark... On te le couperait en forme de coeur, bien sûr!


Bonne idée, Maxie exclamation

Avec le temps qu'il mettra pour arriver à bon port, il aura le temps de vieillir encore un peu j'y comprends rien
Anonymous - Ven Jan 06, 2006 2:40 pm
Sujet du message:
grimace je sens que vous allez me bichonner j'y comprends rien
Au fait c'est quoi un frommage d'RV ?
titine - Ven Jan 06, 2006 2:45 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
grimace je sens que vous allez me bichonner j'y comprends rien
Au fait c'est quoi un frommage d'RV ?


Herve, Zézette, Herve exclamation

Pas Hervé exclamation

titine - Ven Jan 06, 2006 2:46 pm
Sujet du message:
Rv, Hervé ou encore Airvrai, c'est autre chose très étonné(e)

Tiens, y a longtemps qu'on l'a vu lui bizarre
Anonymous - Ven Jan 06, 2006 2:48 pm
Sujet du message:
oups pardon mais késako quand même ? grimace
Maxie - Ven Jan 06, 2006 2:54 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
grimace je sens que vous allez me bichonner j'y comprends rien
Au fait c'est quoi un frommage d'RV ?


C'est ça!
titine - Ven Jan 06, 2006 2:55 pm
Sujet du message:
Le fromage de Herve, c'est un fromage belge, sous forme de pâte semi-dure ou encore sous forme de fromage fondu.

Il m'arrive parfois de préparer des côtelettes de porc nappées de sirop de liège et de fromage de herve.

Ah oui, ça pue bizarre
Anonymous - Ven Jan 06, 2006 3:07 pm
Sujet du message:
çà a l'air bien sympa, jamais vu çà en France. Pourtant on a des fromages étrangers mais celui là j'en crois pas mes yeux faudra que je me renseigne pour mes zoms qui adorent tous les fromages si je pouvais leur en faire découvrir un quelle fierté grimace
Lila - Ven Jan 06, 2006 3:33 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
titine a écrit:
Lila, tu viens?
Pour la cassonade, Joce, donne-moi ton adresse en MP et je me ferai un plaisir de t'en faire parvenir grand sourire


Ben oui Lila, pourquoi tu dis rien? On va croire que la dernière rencontre ne t'a pas plu... pleure pleure pleure


Oh la la, j’ai pas le temps de tout lire moi pleure bis . Mais non, qu’est ce que vous dites, ce n’est pas que la précédente rencontre ne m’avait pas plu, on s’est bien amusées, mais déjà caser un AR à Paris en avril, ça ne va pas être facile à planifier, alors la Belgique en février, c’est encore plus compliqué. Et puis j’ai mon anniversaire à organiser en février très étonné(e) . Sans compter ma maison à aménager pour accueillir la petite que je vais bientôt garder comme AMA clin d'oeil
Joce - Ven Jan 06, 2006 3:41 pm
Sujet du message:
grand sourire Titine, t'es un amour!
C'est pas comme certaines, Maxie, égoïste va diable

En plus, je viendrais bien mais je suis pas sure d'arriver à convaincre zhom...quoique... si je lui parle de chili bougainvillier carne et fromage qui pue j'ai peut-être une chance grimace
negia - Sam Jan 07, 2006 10:51 am
Sujet du message:
kikou,

bon ben on parle fromage,hummm un herve pas le doux, mais le piquand , humm il est exquis, il y a le herve fermier qui est pas mal dans son genre ( puanteur oblige)

qu'est ce que c'est du chili concarne ??
Maxie - Sam Jan 07, 2006 11:53 am
Sujet du message:
negia a écrit:
kikou,

bon ben on parle fromage,hummm un herve pas le doux, mais le piquand , humm il est exquis, il y a le herve fermier qui est pas mal dans son genre ( puanteur oblige)

qu'est ce que c'est du chili concarne ??


Viens chez Titine, tu verras! grimace
titine - Sam Jan 07, 2006 7:47 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
negia a écrit:
kikou,

bon ben on parle fromage,hummm un herve pas le doux, mais le piquand , humm il est exquis, il y a le herve fermier qui est pas mal dans son genre ( puanteur oblige)

qu'est ce que c'est du chili concarne ??


Viens chez Titine, tu verras! grimace


C'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn grand sourire

Miam grimace
titine - Dim Jan 08, 2006 9:49 pm
Sujet du message:
je fais remonter pour Blouke d'Or
Anonymous - Dim Jan 08, 2006 9:59 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
je fais remonter pour Blouke d'Or


Merci sourit

Noté grand sourire

Présente :lol:

Avec les 3 zouzous sûrement grimace
titine - Dim Jan 08, 2006 10:52 pm
Sujet du message:
Génial, Blouke grand sourire
titine - Lun Jan 09, 2006 12:24 pm
Sujet du message:
Emiliezolie très étonné(e) question

Tu viens chez moi, dis grimace tu viens question grand sourire :lol:
noé - Lun Jan 09, 2006 12:49 pm
Sujet du message:
dis titine, j'peux venir aussi??
Mais sous réserve en fait parce que je sais pas si je pourrai avoir congé le 27...
emiliezolie - Lun Jan 09, 2006 1:51 pm
Sujet du message:
bon, demandé comme ça clin d'oeil .
je ne peux rien promettre car pas sur d'être en congé pleure bis .
je vais voir si je peux caser les loulous et aussi combien d'heure de train j'ai pleure bis . parceque Mons l'air de rien c'est vachement loin pour qqu'un qui n'a pas d'auto j'y comprends rien .
mais le chili mmmmmhh, comme un aimant grimace .

ps: ceci est mon 600éme message, en route vers la déesse ??!!
j'ai encore le temps pleure bis
titine - Lun Jan 09, 2006 2:26 pm
Sujet du message:
noé a écrit:
dis titine, j'peux venir aussi??
Mais sous réserve en fait parce que je sais pas si je pourrai avoir congé le 27...


Ben oui, Noé, Bien-sûr que tu peux viendre grimace clin d'oeil
titine - Lun Jan 09, 2006 2:27 pm
Sujet du message:
emiliezolie a écrit:
bon, demandé comme ça clin d'oeil .
je ne peux rien promettre car pas sur d'être en congé pleure bis .
je vais voir si je peux caser les loulous et aussi combien d'heure de train j'ai pleure bis . parceque Mons l'air de rien c'est vachement loin pour qqu'un qui n'a pas d'auto j'y comprends rien .
mais le chili mmmmmhh, comme un aimant grimace .

ps: ceci est mon 600éme message, en route vers la déesse ??!!
j'ai encore le temps pleure bis


Ben, tu peux viendre avec tes loulous, hein clin d'oeil
titine - Lun Jan 09, 2006 10:52 pm
Sujet du message:
Bon alors :

Viennent :

Coraline et 2 loulous
Maxie et 4 loulous
Corinne et 2 loulous
Sylvie et 4 loulous
Blouke d'Or et 3 loulous

Viennent peut-être :

Negia et 4 loulous
Cubitus et 3 loulous
Lila et 4 loulous
Noé et 2 loulous
Emiliezolie et 3 loulous

Je n'ai pas vraiment de nouvelles des autres mais n'hésitez pas, ma porte est grande ouverte (enfin, sauf quand il gèle bizarre ).

Et les petites Françaises, vous venez ou quoi grand sourire

Dites-moi un peu sourit clin d'oeil
sylvie01 - Mar Jan 10, 2006 9:10 am
Sujet du message:
titine,ça va en faire des loulous très étonné(e)
titine - Mar Jan 10, 2006 10:40 am
Sujet du message:
sylvie01 a écrit:
titine,ça va en faire des loulous très étonné(e)


grand sourire oui grand sourire

Ca va être chouette, toute cette marmaille grimace clin d'oeil
sylvie01 - Mar Jan 10, 2006 10:41 am
Sujet du message:
titine a écrit:
sylvie01 a écrit:
titine,ça va en faire des loulous très étonné(e)


grand sourire oui grand sourire

Ca va être chouette, toute cette marmaille grimace clin d'oeil


pffffft,on va sortir de chez toi avec l'envie d'en faire d'autres amoureux transi
Anonymous - Mar Jan 10, 2006 10:42 am
Sujet du message:
sylvie01 a écrit:
titine a écrit:
sylvie01 a écrit:
titine,ça va en faire des loulous très étonné(e)


grand sourire oui grand sourire

Ca va être chouette, toute cette marmaille grimace clin d'oeil


pffffft,on va sortir de chez toi avec l'envie d'en faire d'autres amoureux transi


Ca, ça m'étonnerait (de ma part du moins grimace ) clin d'oeil :lol:
titine - Mar Jan 10, 2006 12:14 pm
Sujet du message:
Bah, on ne va pas s'en faire pour si peu pleure bis grand sourire

Ce sera comme quand je fête un annif à la maison, ni plus ni moins grimace clin d'oeil
titine - Mar Jan 10, 2006 12:46 pm
Sujet du message:
Le petit problème informatique de Blouke me fait soudain penser, vu la chance que j'ai sur ce coup là, que mon pc pourrait bien se planter d'ici là très étonné(e) grimace j'y comprends rien

Dans ce cas, on ne sait jamais, je souhaite vous voir toutes (et tous) le lundi 28 février à partir de 11 heures, ok clin d'oeil

A toutes fins utiles, je vous communique mon num de gsm en MP exclamation
titine - Mar Jan 10, 2006 12:49 pm
Sujet du message:
Bon, alors,


KIKIVIEN en définitive question idee

Je dis cela pour celles qui ne sont pas sûres pleure bis
Maxie - Mar Jan 10, 2006 12:52 pm
Sujet du message:
Lundi 27février!
Bon début! :lol:
titine - Mar Jan 10, 2006 12:53 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Lundi 27février!
Bon début! :lol:


honte sorry honte
emiliezolie - Mar Jan 10, 2006 12:57 pm
Sujet du message:
heuu, si je viens ben ce sera sans loulous (2h30 de train x 2 avec 3 gamins exités ... très peu pour moi !! en plus je pense les inscrire en stage sportif cette semaine là pleure bis clin d'oeil ).
et moi non plus c'est pas d'avoir plein de petit loulous autour de moi qui va me donner des envies parceque avec mon métier j'en aurai déjà eu des envies grimace grimace j'en crois pas mes yeux
titine - Mar Jan 10, 2006 12:59 pm
Sujet du message:
"Si je viens..." que tu dis...

Ce n'est pas encore sûr alors question

En tout cas, ça fait beaucoup d'heures de train au total - je le conçois bien - mais ce serait génial que tu puisses venir grand sourire
emiliezolie - Mar Jan 10, 2006 1:07 pm
Sujet du message:
pas encore sûr car je ne sais pas si je vais pouvoir prendre congé pleure bis .
j'ai une fameuse marmaille à gérer et il faut contenter tous les parents bizarre .
donc je dis "si" et je vous prévient dés que je sais quoi clin d'oeil .
mais c'est sûr que j'aimerai venir !!
surtout que pour Paris c'est pas gagné, mr Zolie à décidé que nous allions partir en vacance à Pâques cette année grimace !!
et j'avous que cette idée me plait vraiment beaucoup grand sourire .
sylvie01 - Mar Jan 10, 2006 1:09 pm
Sujet du message:
oui,sauf en cas de tempête ou d'enfants malades,je viens exclamation
noé - Mar Jan 10, 2006 1:11 pm
Sujet du message:
Bein, je dois aussi voir si possible prendre congé, voir pour le train, si loulous viennent ou pas, si monsieur veut venir (heu, ils sont admis, les papas ?????) parce que monsieur il adore les loulous surtout les petits...

Je vois ça ce soir et si possible je dis quoi demain ou jeudi...
titine - Mar Jan 10, 2006 1:14 pm
Sujet du message:
Ah ben, ça s'organise, un peu à la fois grand sourire

Noé, bien-sûr que les zoms sont les bienvenus grand sourire
noé - Mar Jan 10, 2006 4:53 pm
Sujet du message:
Titine, tu peux nous compter aussi: zhom est assez tenté par l'excursion du moment qu'il y a des bb pour faire risette !!!

Donc, sauf problème de demande de congé, on vient à 4: zhom, les 2 loulous et moi.

Tu donneras l'adresse et un no de tél en MP? Dis-nous aussi ce qu'il faut apporter et/ou préparer?!

Chouette chouette chouette, qu'est-ce qu'on va s'amuser !!!!!!!!!!!!!!!

clin d'oeil
Lila - Mar Jan 10, 2006 5:22 pm
Sujet du message:
emiliezolie a écrit:
surtout que pour Paris c'est pas gagné, mr Zolie à décidé que nous allions partir en vacance à Pâques cette année grimace !!

Mais M. Zolie, il a toujours un truc prévu lorsqu’une rencontre MM est organisée? Ce n’est pas lui qui la dernière fois, avait organisé une petite soirée en amoureux restau/spectacle ou je ne sais plus quoi?
emiliezolie - Mar Jan 10, 2006 5:24 pm
Sujet du message:
il est p'tet zaloux pleure bis .
emiliezolie - Mar Jan 10, 2006 5:27 pm
Sujet du message:
ben je dois dire aussi que si mr me propose des vacances tous ensemble ... je saute dessus (sur l'occasion hein, quoique sur lui aussi mais pour cause de yipeee smatch je t' heart ).
pour février, c'est pas de sa faute à lui mais comme dit plus haut, je ne promet rien pour les congés demandés pleure bis .
Maxie - Mar Jan 10, 2006 5:45 pm
Sujet du message:
emiliezolie a écrit:
pas encore sûr car je ne sais pas si je vais pouvoir prendre congé pleure bis .
j'ai une fameuse marmaille à gérer et il faut contenter tous les parents bizarre .
donc je dis "si" et je vous prévient dés que je sais quoi clin d'oeil .
mais c'est sûr que j'aimerai venir !!
surtout que pour Paris c'est pas gagné, mr Zolie à décidé que nous allions partir en vacance à Pâques cette année grimace !!
et j'avous que cette idée me plait vraiment beaucoup grand sourire .


La rencontre de Paris ne tombe pas pendant nos vacances de Pâques... Devra trouver une autre excuse...
emiliezolie - Mar Jan 10, 2006 5:58 pm
Sujet du message:
viii, je viens de m'en rendre compte clin d'oeil .
bon, on fait comment pour y aller à Paaaris cool boy .
Maxie - Mar Jan 10, 2006 6:03 pm
Sujet du message:
emiliezolie a écrit:
viii, je viens de m'en rendre compte clin d'oeil .
bon, on fait comment pour y aller à Paaaris cool boy .


Contente-toi d'arriver à Namur, je m'occupe du reste! sourit
emiliezolie - Mar Jan 10, 2006 6:22 pm
Sujet du message:
ok, vais voir ça clin d'oeil
titine - Ven Fév 03, 2006 9:08 pm
Sujet du message:
Bon, alors, ça se rapproche, les filles grand sourire

Va falloir que je songe à jouer à flylady gros yeux
sylvie01 - Ven Fév 03, 2006 9:43 pm
Sujet du message:
faudrait surtout que tu nous envoie ton adresse titine coucou
titine - Ven Fév 03, 2006 9:47 pm
Sujet du message:
Oui, c'est vrai honte
Anonymous - Sam Fév 04, 2006 9:07 am
Sujet du message:
Titine..........yé souis vraiment désolée mais........................
pas possible pour moi de venir
j'ai l'occasion de repartir une semaine au ski alors ça..........c'était trop fort, j'ai pas pu dire non.....et c'est pendant le congé de Carnaval bien sûr.
Tu me pardonnes? honte
titine - Sam Fév 04, 2006 9:12 am
Sujet du message:
blouke d'or a écrit:
Titine..........yé souis vraiment désolée mais........................
pas possible pour moi de venir
j'ai l'occasion de repartir une semaine au ski alors ça..........c'était trop fort, j'ai pas pu dire non.....et c'est pendant le congé de Carnaval bien sûr.
Tu me pardonnes? honte


Ah ben ce sera pour la prochaine fois, Blouke j'en sais rien

C'est génial, le ski hourrah
Anonymous - Sam Fév 04, 2006 9:12 am
Sujet du message:
titine a écrit:
blouke d'or a écrit:
Titine..........yé souis vraiment désolée mais........................
pas possible pour moi de venir
j'ai l'occasion de repartir une semaine au ski alors ça..........c'était trop fort, j'ai pas pu dire non.....et c'est pendant le congé de Carnaval bien sûr.
Tu me pardonnes? honte


Ah ben ce sera pour la prochaine fois, Blouke j'en sais rien

C'est génial, le ski hourrah


et ceci dit, j'aurais bien aimé pouvaire faire les 2!!!
titine - Sam Fév 04, 2006 9:14 am
Sujet du message:
Vu comme c'est parti, je crois que nous n'attendrons pas un an pour refaire une rencontre hourrah
Anonymous - Sam Fév 04, 2006 9:16 am
Sujet du message:
J'espère bien buvons en coeur
titine - Sam Fév 04, 2006 9:18 am
Sujet du message:
[quote="titine"]Bon alors :

Viennent :

Coraline et 2 loulous
Maxie et 4 loulous
Corinne et 2 loulous
Sylvie et 4 loulous
Zazou et 1ou 2 loulous

Viennent peut-être :

Negia et 4 loulous
Cubitus et 3 loulous
Lila et 4 loulous
Noé et 2 loulous

J'ai réactualisé clin d'oeil
negia - Sam Fév 04, 2006 9:42 am
Sujet du message:
Titine je suis vraiment désoler mais je ne peux encore rien confirmer , c'est plus oui mais bon faut tout de meme que je sois sur clin d'oeil
titine - Sam Fév 04, 2006 9:46 am
Sujet du message:
T'inquiète, Négia clin d'oeil

Du moment que je sais quoi 2-3 jours avant, c'est ok grand sourire
negia - Sam Fév 04, 2006 9:52 am
Sujet du message:
oui ça tu le saura , heureusement d'ailleur clin d'oeil
emiliezolie - Sam Fév 04, 2006 11:24 am
Sujet du message:
ben moi malheureusement je confirme que je ne vient pas triste , pas pu prendre congé car 3 mamans comptent sur moi soupire .
désolée car j'aurai aimé venir et vous voir toutes mais là c'est vraiment pas possible soupire .

il faudra remettre ça une prochaine fois hourrah !

allez, amusez vous bien quand même et surtout... racontez-nous tout après (je veux un compte rendu détaillé clin d'oeil ).

blouke, amuse toi bien au ski hein et te casse pas la guoule (ou autre chose grand sourire ).
corinne et tom - Sam Fév 04, 2006 5:00 pm
Sujet du message:
Moi , je sais toujours venir ...je confirme ... et toujours avec les caramels ... hourrah et 2 loulous ... grand sourire
titine - Sam Fév 04, 2006 5:21 pm
Sujet du message:
corinne et tom a écrit:
Moi , je sais toujours venir ...je confirme ... et toujours avec les caramels ... hourrah et 2 loulous ... grand sourire


Génial, Corinne grand sourire
negia - Sam Fév 04, 2006 5:22 pm
Sujet du message:
titine je te dis quoi ce soir grimace
Maxie - Sam Fév 04, 2006 10:18 pm
Sujet du message:
Je confirme que je serai là avec 4 loulous! Tu confirmes le chili bougainvillier carne? super !
zazou - Dim Fév 05, 2006 5:11 pm
Sujet du message: rencontre mm belgique
moi aussi je viens na clin d'oeil hourrah hourrah
titine - Dim Fév 05, 2006 5:33 pm
Sujet du message:
Zazou, tu viendras m'aider? T'as intérêt à être chez moi à 5 h du mat grand sourire

OUi, je confirme que je fais du chili hourrah

Et vous, est-ce que vous confirmez que vous apportez les sandwiches pour les enfants??

Si problème, je leur ferai un spaghettis bolo clin d'oeil
Anonymous - Dim Fév 05, 2006 10:33 pm
Sujet du message:
hum j'adore le chili et ...ne suis jamais allée en Belgique.... coucou clin d'oeil
titine - Dim Fév 05, 2006 10:41 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
hum j'adore le chili et ...ne suis jamais allée en Belgique.... coucou clin d'oeil



Mais viens Vanille hourrah
negia - Lun Fév 06, 2006 8:38 am
Sujet du message:
alors je me suis arranger avec zom et il tient les enfants et moi je viens seul grand sourire

je me propose d'emmener un tiramisu !

titine je serai en train pourrais tu me donner toute les explications par mp clin d'oeil

A moins qu'il ya une bruxelloise qui vient aussi mais je pense pas ????
noé - Mar Fév 07, 2006 12:54 pm
Sujet du message:
Titine, nous c'est sûr qu'on vient ! Zhom (à condition qu'il y ait des bb), les 2 loulous et moi...ça c'est bien goupillé pour les congés.

Dis-nous ce qu'on doit apporter !

Chouette, chouette, chouette ! hourrah hourrah on danse
noé - Mar Fév 07, 2006 1:00 pm
Sujet du message:
Negia, nous on vient de Bruxelles...on peut te prendre si tu veux, faudra juste se serrer un peu (Dans la Combo, c'est un peu juste à l'arrière avec les sièges enfants).

Dis-moi quoi...
titine - Mar Fév 07, 2006 2:05 pm
Sujet du message:
Super Noé et Négia grand sourire

Negia, si tu viens avec Noé, fais-le moi savoir, stp et si pas, je te contacte par mp pour le train grand sourire
negia - Mar Fév 07, 2006 2:52 pm
Sujet du message:
noé j'accepte volontier ta proposition grand sourire

on s'arrange par mp, dis moi d'ou tu es a bruxelles que je me jette jusque chez toi clin d'oeil

Enfin dis moi tout par MP
corinne et tom - Mar Fév 07, 2006 9:32 pm
Sujet du message:
Bien sûr j'apporterai de quoi manger pour mes loulous ...Tu veux qu'on prenne aussi des boissons ou des cakes comme desserts ...? Parce qu'on sera quand même nombreuses ...
titine - Mar Fév 07, 2006 10:03 pm
Sujet du message:
corinne et tom a écrit:
Bien sûr j'apporterai de quoi manger pour mes loulous ...Tu veux qu'on prenne aussi des boissons ou des cakes comme desserts ...? Parce qu'on sera quand même nombreuses ...


Je récapitule :

Je fais du chili
Les parents apportent des sandwiches ou je fais un spaghettis bolo pour les enfants???
Negia apporte le tiramisu
Je m'occupe des boissons et j'ai toujours des cornettos dans mon congélo pour les enfants
Anonymous - Mar Fév 07, 2006 10:05 pm
Sujet du message:
pleure ....j'en suis presque à regretter le ski tiens.....
Maxie - Mar Fév 07, 2006 10:19 pm
Sujet du message:
Je confirme les sandwiches pour les enfants. Ne va pas risquer de retrouver ta maison toute barbouillée de sauce bolo! Déjà qu'il y aura des jets de chili, n'en rajoutons pas inutilement... gros yeux gros yeux

J'amène des chips et autres graisses pour l'apéro.
Coraline - Mer Fév 08, 2006 8:49 am
Sujet du message:
Et moi, tu veux que j'apporte quoi, à part la nourriture de mes fauves (si j'ai bien compris) ?
titine - Mer Fév 08, 2006 9:28 am
Sujet du message:
Dites, les filles, je vais faire un spaghettis bolo pour les enfants, vous savez, ce sera plus simple grand sourire

Je n'aurai pas plus de mal grand sourire clin d'oeil
Anonymous - Mer Fév 08, 2006 9:34 am
Sujet du message:
titine a écrit:
Dites, les filles, je vais faire un spaghettis bolo pour les enfants, vous savez, ce sera plus simple grand sourire

Je n'aurai pas plus de mal grand sourire clin d'oeil


T'aurais encore moins de mal, à mon humble avis, de faire des macaronis jambon-fromage....Ca tache moins..... clin d'oeil grimace
(et de faire travailler les autres mamans, c'est pratique aussi....je dis ça....comme je viens pas!!!! soupire clin d'oeil )
Maxie - Mer Fév 08, 2006 9:41 am
Sujet du message:
Titine, si je me souviens bien, les sandwiches c'était aussi pour qu'ils puissent manger debout... Tu crois que tu pourras asseoir tout le monde? Si tu as besoin de tabourets ou chaises pliants, j'en ai 4 de chaque sorte, t'as qu'à me dire...
titine - Mer Fév 08, 2006 9:44 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Titine, si je me souviens bien, les sandwiches c'était aussi pour qu'ils puissent manger debout... Tu crois que tu pourras asseoir tout le monde? Si tu as besoin de tabourets ou chaises pliants, j'en ai 4 de chaque sorte, t'as qu'à me dire...


OUi, Maxie, juste très étonné(e) J'avais déjà oublié pff n'importe quoi

OUps, désolée, les filles mais je crois que l'on va maintenir les sandwiches pour les enfants grand sourire

C'est pas tellement les chaises qui manquent mais c'est surtout la table pff n'importe quoi

Déso, les filles soupire

Merci Maxie clin d'oeil
noé - Mer Fév 08, 2006 1:06 pm
Sujet du message:
Dis Titine, je dois envoyer un MP à Negia pour s'arranger pour le trajet...tu nous attends vers quelle heure et, surtout, où? Tu es à combien de km de Bruxelles?

On peut apporter un dessert en plus du Tiramisu, si tu veux...ou tu préfères qu'on apporte autre chose, boissons ou autre?
Anonymous - Ven Fév 10, 2006 3:22 pm
Sujet du message:
Dis Titine..................j'ai annulé mes vacances au ski.................je peux toujours viendre alors??????????, clin d'oeil
(ceci dit, va falooir que je remette de l'ordre dans le planning donc je te dis quoi le + vite possible!!!)
sylvie01 - Ven Fév 10, 2006 3:43 pm
Sujet du message:
noé a écrit:
Dis Titine, je dois envoyer un MP à Negia pour s'arranger pour le trajet...tu nous attends vers quelle heure et, surtout, où? Tu es à combien de km de Bruxelles?

On peut apporter un dessert en plus du Tiramisu, si tu veux...ou tu préfères qu'on apporte autre chose, boissons ou autre?

oui,et c'est quel jour encore honte ?
titine - Ven Fév 10, 2006 3:47 pm
Sujet du message:
blouke d'or a écrit:
Dis Titine..................j'ai annulé mes vacances au ski.................je peux toujours viendre alors??????????, clin d'oeil
(ceci dit, va falooir que je remette de l'ordre dans le planning donc je te dis quoi le + vite possible!!!)


OUi, Blouke, géniaaaaaaal hourrah
titine - Ven Fév 10, 2006 3:52 pm
Sujet du message:
Je vous attends donc toutes vers 11 h. Ca irait?

S'il est plus tôt, je vous ouvre quand-même, hein grimace
titine - Ven Fév 10, 2006 3:56 pm
Sujet du message:
Petit rappel, c'est le 27 février grand sourire

Je dois être à environ 75 km du centre de Bruxelles.

Je vous envoie en MP mon adresse exacte et mon num de tel grand sourire
corinne et tom - Ven Fév 10, 2006 3:59 pm
Sujet du message:
Tu nous envoie aussi ton adresse en MP ...car je sais que tu habites près de Mons , mais pas plus ... J'apporterai aussi un cake en plus des caramels si ça va ... ça se rapproche ... sourit
titine - Ven Fév 10, 2006 4:01 pm
Sujet du message:
Viennent :

Coraline et 2 loulous
Maxie et 4 loulous
Corinne et 2 loulous
Sylvie et 4 loulous
Zazou et 1ou 2 loulous
Négia sans loulous (tu peux venir avec eux, hein)
Noé et 2 loulous
Blouke d'Or et les 3 ours (enfin, 3 loulous très étonné(e) )

Vient peut-être :

Lila et 4 loulous

Et les autres??
corinne et tom - Ven Fév 10, 2006 4:04 pm
Sujet du message:
Dis , tu as une grande maison , car 19 loulous(si je compte bien) , c'est pas rien ... très étonné(e)
Lila - Ven Fév 10, 2006 4:23 pm
Sujet du message:
Heu, non désolée Titine, je ne peux pas venir moi triste . En fait, je ne lis pas habituellement cette discussion, donc je ne savais pas que tu m’avais comptée... Amusez-vous bien et faites des photos, hein ! clin d'oeil
titine - Ven Fév 10, 2006 4:27 pm
Sujet du message:
corinne et tom a écrit:
Dis , tu as une grande maison , car 19 loulous(si je compte bien) , c'est pas rien ... très étonné(e)


J'ai 210 m² sourit

On sera peut-être un peu serrés mais c'est pas grave grand sourire On aura chaud grand sourire

Non mais, sérieusement, je compte mettre les mamans (et les papas pour ceux qui viennent) à table puisque je vous prépare du chili et les enfants mangeront des sandwiches. Ils pourront donc s'asseoir dans les fauteuils ou sur des chaises. Je mettrai quand-même une table pour qu'ils puissent poser leur verre, sandwiches,etc.

Je pense que les filles iront jouer dans la chambre d'Eline et les garçons dans la chambre de Bastien et de Samuel.

S'ils s'ennuient pendant que mon florian fait la sieste, on leur mettra un dvd.

Vous pouvez toujours prévoir, si ce n'est pas trop vous encombrer, des bottes ou des chaussures d'extérieur. S'il fait beau, ils voudront peut-être aller jouer dans le jardin.

Ils ont quel âge vos enfants?

Y-a-t-il des ados chez vous qui souhaiteraient se joindre à nous à table? Je demande ça pour pouvoir dresser ma table. Ca ne presse pas, bien-sûr grand sourire

Bon :

Je fais du chili
Maxie apporte des chips et autres graisses pour l'apéro
Negia apporte du tiramisu
Corinne apporte des caramels
Je prévois des cornets de glace pour les enfants

J'aurais bien fait un spaghettis bolo pour les enfants mais c'est vrai que ça va être dur de les mettre à table avec nous grand sourire J'accepte donc, comme je ne sais plus qui me l'a proposé gentiment, que vous apportiez les sandwiches pour les enfants, bien que cela me gêne beaucoup honte Ca fait radin honte

En fait, le problème est que je ne saurais pas préparer des sandwiches pour une telle bande le matin avant votre arrivée mais maintenant, si vous êtes prêtes à m'aider sur place dans la préparation des sandwiches, je veux bien les prévoir grand sourire

Dites-moi quoi, les filles grand sourire

Et Lila? Tu viens?

Et les autres, belges ou pas???
titine - Ven Fév 10, 2006 4:30 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
Heu, non désolée Titine, je ne peux pas venir moi triste . En fait, je ne lis pas habituellement cette discussion, donc je ne savais pas que tu m’avais comptée... Amusez-vous bien et faites des photos, hein ! clin d'oeil


Oh, c'est dommage, Lila triste

Bien-sûr que je t'avais comptée grand sourire En habitant Lille, tu es quasi belge on va dire grand sourire

C'est vrai que c'est peut-être pas aussi facile pour les autres qui viennent de bien loin mais bon, comme tu viens de Lille, j'avais pensé à toi

Enfin, s'il y avait le moindre changement, signale-le moi et nous serons ravies de te compter parmi nous heart
sylvie01 - Ven Fév 10, 2006 4:33 pm
Sujet du message:
j'apporterai des boissons clin d'oeil
titine - Ven Fév 10, 2006 4:35 pm
Sujet du message:
Des photos, c'est sûr qu'on va en faire grand sourire

En plus, on viendra vous saluer dans le courant de la journée, histoire de vous faire languir soupire

Ca va être chouette hourrah
titine - Ven Fév 10, 2006 4:36 pm
Sujet du message:
Viennent :

Coraline et 2 loulous
Maxie et 4 loulous
Corinne et 2 loulous
Sylvie et 4 loulous
Zazou et 1ou 2 loulous
Négia sans loulous (tu peux venir avec eux, hein)
Noé et 2 loulous
Blouke d'Or et les 3 ours (enfin, 3 loulous )
Lila - Ven Fév 10, 2006 4:40 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
Des photos, c'est sûr qu'on va en faire grand sourire

En plus, on viendra vous saluer dans le courant de la journée, histoire de vous faire languir soupire


Ben tiens... super sympa pour celles qui bossent ! très étonné(e)
Je crois que je vais de nouveau arrêter de suivre cette discussion... réfléchis
titine - Ven Fév 10, 2006 4:41 pm
Sujet du message:
sylvie01 a écrit:
j'apporterai des boissons clin d'oeil


Tu prendrais quoi comme boissons?

Je demande ça car j'ai toujours beaucoup de jus de fruits en réserve... donc pour ça, ça irait grand sourire

Je ne sais pas ce que vos enfants boivent en fait grand sourire

En parlant de boissons, parlons de choses sérieuses, qu'est-ce que vous aimez comme apéritif?
titine - Ven Fév 10, 2006 4:43 pm
Sujet du message:
Oh mince, c'est déjà dans 17 jours gros yeux

Va falloir que je prenne contact avec flylady grimace
Anonymous - Ven Fév 10, 2006 4:56 pm
Sujet du message:
je n'apporte pas de SANGRIA!!!!! Mais du vin si vous voulez............ de la mousse au chocolat si vous voulez................... autre chose???????????
negia - Ven Fév 10, 2006 5:11 pm
Sujet du message:
Citation:
En parlant de boissons, parlons de choses sérieuses, qu'est-ce que vous aimez comme apéritif?


un bon jus d'orange clin d'oeil
titine - Ven Fév 10, 2006 5:13 pm
Sujet du message:
negia a écrit:
Citation:
En parlant de boissons, parlons de choses sérieuses, qu'est-ce que vous aimez comme apéritif?


un bon jus d'orange clin d'oeil



Un jus d'orange pour Négia clin d'oeil et les autres?
sylvie01 - Ven Fév 10, 2006 5:18 pm
Sujet du message:
j'allais justement proposer jus de fruits pff n'importe quoi je veux bien prendre des limonades mais quelqu'un en boira?
titine - Ven Fév 10, 2006 5:23 pm
Sujet du message:
sylvie01 a écrit:
j'allais justement proposer jus de fruits pff n'importe quoi je veux bien prendre des limonades mais quelqu'un en boira?


Si tu en apportes, c'est sûr que les enfants en voudront (enfin, je suppose). Mais bon, ne te charge pas trop non plus clin d'oeil
sylvie01 - Ven Fév 10, 2006 5:24 pm
Sujet du message:
j'ai de la place clin d'oeil
titine - Ven Fév 10, 2006 5:27 pm
Sujet du message:
sylvie01 a écrit:
j'ai de la place clin d'oeil


Ok pour la limonade alors, Sylvie clin d'oeil
Maxie - Ven Fév 10, 2006 6:33 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
sylvie01 a écrit:
j'allais justement proposer jus de fruits pff n'importe quoi je veux bien prendre des limonades mais quelqu'un en boira?


Si tu en apportes, c'est sûr que les enfants en voudront (enfin, je suppose). Mais bon, ne te charge pas trop non plus clin d'oeil


Les miens ne boivent que du Champomy... très étonné(e) grimace grimace
titine - Ven Fév 10, 2006 6:35 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
titine a écrit:
sylvie01 a écrit:
j'allais justement proposer jus de fruits pff n'importe quoi je veux bien prendre des limonades mais quelqu'un en boira?


Si tu en apportes, c'est sûr que les enfants en voudront (enfin, je suppose). Mais bon, ne te charge pas trop non plus clin d'oeil


Les miens ne boivent que du Champomy... très étonné(e) grimace grimace


grimace grimace grimace grimace grimace grimace
corinne et tom - Ven Fév 10, 2006 7:04 pm
Sujet du message:
Les miens boivent de tout ... Et moi comme les enfants sauf que je n'aime pas les boissons alcoolisées ... Ce n'est d'ailleurs pas le moment ...
J'apporterai aussi du cake pour les enfants et pour qui veut ... grand sourire
titine - Ven Fév 10, 2006 7:18 pm
Sujet du message:
corinne et tom a écrit:
Les miens boivent de tout ... Et moi comme les enfants sauf que je n'aime pas les boissons alcoolisées ... Ce n'est d'ailleurs pas le moment ...
J'apporterai aussi du cake pour les enfants et pour qui veut ... grand sourire


Super corinne, c'est gentil
titine - Ven Fév 10, 2006 9:38 pm
Sujet du message:
eh, les filles, vous venez, hein? Faut pas avoir peur, hein, chuis pas une psychopathe, quoique soupire
Coraline - Ven Fév 10, 2006 9:47 pm
Sujet du message:
Bon, et moi, j'amène quoi pour m'attirer tes bonnes grâces et que tu choisisses une autre victime ? clin d'oeil

Dis moi ce que tu veux, parce que mes neurones sont incapables de trouver des idées pertinentes en ce moment sourit
negia - Sam Fév 11, 2006 7:04 am
Sujet du message:
ha personne ne résiste au tiramisu de negia ,alors titine sera très sage avec moi héhé héhé héhé
titine - Sam Fév 11, 2006 9:55 am
Sujet du message:
Méfiez-vous, les filles, je cache bien mon jeu grimace
Maxie - Sam Fév 11, 2006 10:38 am
Sujet du message:
Je comprends maintenant!!! Les filles, Titine a essayé de m'empoisonner avec une salade à la limace la dernière fois que je l'ai vue... Euhhh, moi je mange des sandwiches comme les enfants très étonné(e) ...
titine - Sam Fév 11, 2006 12:42 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Je comprends maintenant!!! Les filles, Titine a essayé de m'empoisonner avec une salade à la limace la dernière fois que je l'ai vue... Euhhh, moi je mange des sandwiches comme les enfants très étonné(e) ...


C'était pas ma salade, méchante, c'était celle du resto grimace
titine - Sam Fév 11, 2006 7:12 pm
Sujet du message:
Dites, les filles, vous préférez boire quoi en guise d'apéro?

Que dois-je prévoir? Mousseux? Sangria? ou alors Martini ? Pisang?

Dites-moi un peu vos goûts clin d'oeil
sylvie01 - Sam Fév 11, 2006 8:53 pm
Sujet du message:
Je ne bois pas quand je conduis titine clin d'oeil à la limite un verre de cidre ou un apéro quelquonque mais tu fais déjà le chili alors ne t'embête pas avec ça très étonné(e)
Coraline - Dim Fév 12, 2006 8:31 am
Sujet du message:
Titine, ceci est mon dernier appel : si tu ne me dis pas ce que je peux apporter, je ne viens pas boude
titine - Dim Fév 12, 2006 10:14 am
Sujet du message:
Non Coraline, tu ne peux pas faire sans viendre triste

Bon, puisque tu insistes, euh, ben, je ne sais pas moi pff n'importe quoi

Noé me posait la même question hier en mp mais à l'heure où j'écris, elle n'a, visiblement, pas encore lu mon mp dans lequel je lui proposais, puisqu'elle insistait, elle aussi, d'apporter une bouteille de vin ou encore une bouteille d'apéro, sachant que :

Maxie apporte des chips,
Negia apporte du tiramisu,
Corinne apporte des caramels et un cake,
Sylvie apporte des limonades

Alors, les filles, une bouteille de vin ou une bouteille d'apéro, ce serait cool.

Je ne pense pas que l'on va faire un apéritif "unique", style sangria car Sylvie et Corinne (ou Noé, je ne sais plus) ne boivent pas d'alcool.

ALors oui, pourquoi pas une bouteille de vin ou d'apéro grand sourire

Allez les filles, on va boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire comme des poivrotes grand sourire
titine - Dim Fév 12, 2006 10:16 am
Sujet du message:
Je propose cela en toute logique (mais la logique et moi ça fait 2, hein grand sourire ) mais si vous voyez autre chose, c'est bien pour moi aussi hourrah

Ca va, Coraline, tu vas viendre alors? grand sourire
sylvie01 - Dim Fév 12, 2006 12:09 pm
Sujet du message:
ouais,on va se pochtroner et on dormira toutes chez titine grimace
titine - Dim Fév 12, 2006 12:49 pm
Sujet du message:
sylvie01 a écrit:
ouais,on va se pochtroner et on dormira toutes chez titine grimace


Ok mais prévoyez quand-même des matelas pneumatiques alors car je ne saurais pas loger tout le monde. grimace

Elle est des nôôôôôôôôôôôôtres, hips, elle a bu son verre comme les auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutres gros yeux hourrah
Anonymous - Dim Fév 12, 2006 5:11 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
Petit rappel, c'est le 27 février grand sourire



Et m...de....je pensais que c'était le mardi 28 février et le 27 j'ai maintenu mes consults puisque je ne pars plus au ski.

Il est dit qu'on ne me verra pas à cette rencontre décidément..... triste
titine - Dim Fév 12, 2006 5:28 pm
Sujet du message:
blouke d'or a écrit:
titine a écrit:
Petit rappel, c'est le 27 février grand sourire



Et m...de....je pensais que c'était le mardi 28 février et le 27 j'ai maintenu mes consults puisque je ne pars plus au ski.

Il est dit qu'on ne me verra pas à cette rencontre décidément..... triste


Oh, Blouke triste C'est pas de chance, ça soupire

ANNULE TES CONSULTATIONS ET RAMENE TA FRAISE
Anonymous - Dim Fév 12, 2006 5:48 pm
Sujet du message:
titine a écrit:

ANNULE TES CONSULTATIONS ET RAMENE TA FRAISE


j'y ai pensé..........mais je ne peux pas jouer avec les pieds de ma chef (c'est ma future employeuse!!!)
titine - Dim Fév 12, 2006 5:51 pm
Sujet du message:
blouke d'or a écrit:
titine a écrit:

ANNULE TES CONSULTATIONS ET RAMENE TA FRAISE


j'y ai pensé..........mais je ne peux pas jouer avec les pieds de ma chef (c'est ma future employeuse!!!)


Je me doute bien soupire

Oh, c'est vraiment dommage mais ce sera pour la prochaine fois j'en sais rien
Coraline - Dim Fév 12, 2006 6:54 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
Je propose cela en toute logique (mais la logique et moi ça fait 2, hein grand sourire ) mais si vous voyez autre chose, c'est bien pour moi aussi hourrah

Ca va, Coraline, tu vas viendre alors? grand sourire



Bon, ca va, je viendre clin d'oeil avec le vin pour le repas, ca roule ? J'veux bien amener du pecket aussi grand sourire


Malheureusement, je ne peux pas boire pleure bis mais c'est pour la bonne cause sourit
titine - Dim Fév 12, 2006 7:07 pm
Sujet du message:
Youpiiiiiiiiiiiiie, Coraline hourrah

Tu viendres alors grand sourire hourrah coucou

Ca roule pour le vin, ma poule hourrah

Le pecket, c'est comme tu veux grimace
noé - Lun Fév 13, 2006 1:03 pm
Sujet du message:
J'arrive comme les carabiniers....mais on apportera du vin aussi (Comme ça Coralie, on se partage l'affaire). Bein oui, c'est vrai quoi ! vous discutez trop le WE clin d'oeil ...on sait pas suivre !

Mais à partir du 15/02, normalement, Internet débarque à la maison !! hourrah
titine - Jeu Fév 16, 2006 9:21 pm
Sujet du message:
Bon, c'est pas tout ça mais va peut-être falloir que je commence à récapituler tout ce qui a été dit dans ce post afin de préparer cette rencontre qui, je l'espère, aura autant de succès que notre rencontre précédente chez Coraline et que celle toute fraîche chez Miréna clin d'oeil

Je m'occupe de mon monstre qui me réclame et je reviens, les filles.
titine - Sam Fév 18, 2006 10:27 am
Sujet du message:
Viennent :

Coraline et 2 loulous
Maxie et 4 loulous
Corinne et 2 loulous
Sylvie et 4 loulous
Zazou et 2 loulous et un zom dans l'aprème
Négia sans loulous (tu peux venir avec eux, hein)
Noé et 2 loulous et un zom grand sourire

Alors,

Coraline apporte du vin
Maxie apporte des chips et autres graisses pour l'apéro
Corinne apporte du cake et des caramels
Sylvie apporte des limonades
Zazou m'apporte son aide le matin
Négia apporte du tiramisu
Noé apporte du vin

Je fais du chili bougainvillier carne

Tout le monde apporte des sandwiches pour les enfants

Je prévoirai des cornets de glace pour les enfants, des jus, de l'eau (puisque Noé prend la limonade).

Que dois-je prévoir comme apéro? Mousseux? Pisang? Sangria? Cidre?
Maxie - Sam Fév 18, 2006 10:31 am
Sujet du message:
Viennent :

Coraline et 2 loulous
Maxie et 4 loulous, leurs sandwiches et des chips pour l'apéro
Corinne et 2 loulous
Sylvie et 4 loulous
Zazou et 2 loulous
Négia sans loulous (tu peux venir avec eux, hein)
Noé et 2 loulous
sylvie01 - Sam Fév 18, 2006 2:15 pm
Sujet du message:
Viennent :

Coraline et 2 loulous
Maxie et 4 loulous, leurs sandwiches et des chips pour l'apéro
Corinne et 2 loulous
Sylvie et 4 loulous ,leurs sandwiches et les limonades
Zazou et 2 loulous
Négia sans loulous (tu peux venir avec eux, hein)
Noé et 2 loulous
Coraline - Sam Fév 18, 2006 2:33 pm
Sujet du message:
Viennent :

Coraline et 2 loulous, leurs sandwiches et 3 bouteilles de vin pour accompagner le chili
Maxie et 4 loulous, leurs sandwiches et des chips pour l'apéro
Corinne et 2 loulous
Sylvie et 4 loulous ,leurs sandwiches et les limonades
Zazou et 2 loulous
Négia sans loulous (tu peux venir avec eux, hein)
Noé et 2 loulous

Pour l'apéro, personnellement, ce sera sans alcool.
kalliope - Sam Fév 18, 2006 3:46 pm
Sujet du message:
Quel domage que la Belgique soit si loin! triste
Maxie - Sam Fév 18, 2006 4:51 pm
Sujet du message:
Titine, pour l'apéro je pense qu'on boira ce que tu as choisi, mais si tu veux vraiment un avis, moi c'est Pisang ou mousseux! grand sourire
Anonymous - Sam Fév 18, 2006 5:35 pm
Sujet du message:
cilou73 a écrit:
Quel domage que la Belgique soit si loin! triste


A se demander si c'est pas fait exprès honte
kalliope - Sam Fév 18, 2006 8:20 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
cilou73 a écrit:
Quel domage que la Belgique soit si loin! triste


A se demander si c'est pas fait exprès honte


ça doit être ça!!!! soupire
titine - Dim Fév 19, 2006 11:00 am
Sujet du message:
Ben z'avez qu'à viendre, Cilou et Zezette coucou

Y a toujours moyen de vous loger :D

S'il le faut, on dormira tous ensemble... De toute façon, vu l'état dans lequel nous serons, on ne sera plus à ça près...

Ou alors, j'irai dormir dans la baignoire avec des coussins grand sourire
aleksandra - Dim Fév 19, 2006 11:51 am
Sujet du message:
Voilà, puisque cela a été évoqué dans mon post, je mets ici un petit mot pour mes compatriotes.
J'aurais adoré faire votre conaissance mais les obligations de Kevin m'en empêchent (à 11 ans pff n'importe quoi ). Il doit rester à la disposition de son club de foot en cas de "rencontre-amicale-impovisée à la dernière minute", genre on l'appelle à midi pour jouer à 14h.
Je penserai bien fort à vous ce jour-là heart
negia - Dim Fév 19, 2006 6:23 pm
Sujet du message:
kikou,

Citation:
J'aurais adoré faire votre conaissance


t'inquiète bientot on remet ça chez moi clin d'oeil j'attend les premiers soleil et hop un bon barbecue et la t'auras pas d'excuse c'est a bruxelles clin d'oeil
aleksandra - Dim Fév 19, 2006 8:22 pm
Sujet du message:
chouette, ce sera avec grand plaisir heart
zoline - Dim Fév 19, 2006 8:25 pm
Sujet du message:
vous habitez trop loin soupire
titine - Dim Fév 19, 2006 8:26 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
vous habitez trop loin soupire


Là où tu te trouves, à vue de nez, il doit y avoir 500 bornes jusqu'à ches moi.

tu habites où exactement?
zoline - Dim Fév 19, 2006 8:29 pm
Sujet du message:
j'habite a 5km de nancy
titine - Dim Fév 19, 2006 8:54 pm
Sujet du message:
Zoline, nous avons des amis qui habitaient exactement à Saint-Bresson, près de Luxeuil les Bains et il y avait 500 bornes jusqu'à chez eux.

Ils habitent maintenant dans le nord et c'est sûr qu'on se voit plus souvent maintenant!
zoline - Dim Fév 19, 2006 9:03 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
Zoline, nous avons des amis qui habitaient exactement à Saint-Bresson, près de Luxeuil les Bains et il y avait 500 bornes jusqu'à chez eux.

Ils habitent maintenant dans le nord et c'est sûr qu'on se voit plus souvent maintenant!

ca me fait rire mes beaux parents habitent a coté de luxeuil a fleurey les saint loup!!!
mirena - Dim Fév 19, 2006 9:07 pm
Sujet du message:
L'avantage en Belgique c'est que l'on n'est jamais très loin même a l'autre bout du pays pas comme en France triste
noé - Lun Fév 20, 2006 1:05 pm
Sujet du message:
Pour revenir aux choses sérieuses: l'apéro ! Titine, nous on boit plutôt sans alcool, coca ou jus ou limonade, ce sera très bien !! Du moment que la compagnie est bonne...
corinne et tom - Lun Fév 20, 2006 3:23 pm
Sujet du message:
Oui nous aussi , sans alcool ...
Allez , ça se rapproche ...!!!
Maxie - Lun Fév 20, 2006 3:57 pm
Sujet du message:
Titine, rassure-moi... Tu boiras avec moi? Parce qu'avec ces enceintes et ces sans-alcool, je ne voudrais pas faire trop tache (enfin, si j'en crois ta mère, je ne serai pas la seule tache dans ta maison... grimace très étonné(e) )
titine - Lun Fév 20, 2006 4:31 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Titine, rassure-moi... Tu boiras avec moi? Parce qu'avec ces enceintes et ces sans-alcool, je ne voudrais pas faire trop tache (enfin, si j'en crois ta mère, je ne serai pas la seule tache dans ta maison... grimace très étonné(e) )


t'inquiète, Maxie, on boira à deux comme des pochtronnes buvons en coeur

Y a déjà assez de taches comme ça, en effet grimace
Maxie - Ven Fév 24, 2006 12:03 pm
Sujet du message:
J-3! hourrah

Titine, tout est OK? T'as mis de l'ordre? T'as fait les fenêtres? grimace

On vient à quelle heure, finalement? (j'ai pas envie de relire toute la discussion...) Tout le monde arrive en voiture ou il y a un rendez-vous à la gare?
titine - Ven Fév 24, 2006 12:23 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
J-3! hourrah

Titine, tout est OK? T'as mis de l'ordre? T'as fait les fenêtres? grimace

On vient à quelle heure, finalement? (j'ai pas envie de relire toute la discussion...) Tout le monde arrive en voiture ou il y a un rendez-vous à la gare?


J-3, c'est le azalée, rien n'est fait très étonné(e)

Mais rassurez-vous, tout sera fin prêt pour lundi grand sourire

Ma mère a accepté de garder les enfants dimanche pour que je puisse froucher grand sourire à l'aise.

Ben oui, comme elle n'a jamais vu une maison aussi bordélique de sa vie, c'est vraiment trop honteux de recevoir des gens dans une telle porcherie. Elle a pitié de vous ma mère, vous voyez clin d'oeil

Ben oui, fait crapé chez moi! Vous ne saviez pas? grimace

Alors, petit rappel : je vous attends pour 11 h et tout le monde vient en voiture, je crois clin d'oeil
sylvie01 - Ven Fév 24, 2006 1:40 pm
Sujet du message:
tu ne vas quand même pas récurer pour nous titine très étonné(e) ,de toute façon,on va tout salir grimace
mirena - Ven Fév 24, 2006 1:44 pm
Sujet du message:
N'oubliez pas les photos et bonne journée.
zazou - Ven Fév 24, 2006 8:09 pm
Sujet du message: rencontre maximomes en gelbique
c'est pas vrai tu leurs a dit tu n'est pas honteuse honte hourrah bon c'est vrai je suis temoin tout sera pret je me fais les ongles j'ai hate de vous connaitre toute
corinne et tom - Ven Fév 24, 2006 8:51 pm
Sujet du message:
oui , oui , vivement lundi ... hourrah hourrah hourrah
negia - Sam Fév 25, 2006 7:51 am
Sujet du message:
hooooooooooo oui vivement lundi clin d'oeil

bah du coup je commencerai mon régime mardi clin d'oeil
titine - Sam Fév 25, 2006 7:28 pm
Sujet du message:
Si vous pouviez prévoir, dans la mesure du possible, des bottes en caoutchouc ou autres, ce serait chouette. grand sourire

Si le temps le permet, nos monstres pourront aller jouer un peu au jardin et les taupes sont venues saccager ma pelouse alors vive les mottes de terre soupire

Grrr gros yeux
sylvie01 - Sam Fév 25, 2006 7:43 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
Si vous pouviez prévoir, dans la mesure du possible, des bottes en caoutchouc ou autres, ce serait chouette. grand sourire

Si le temps le permet, nos monstres pourront aller jouer un peu au jardin et les taupes sont venues saccager ma pelouse alors vive les mottes de terre soupire

Grrr gros yeux


j'en ai pas,à part pour Coralie soupire
titine - Sam Fév 25, 2006 7:52 pm
Sujet du message:
Sylvie, je dois avoir, dans ma réserve, des bottes en caoutchouc qui pourraient, vu l'âge de tes enfants, leur convenir.

Si pas, t'inquiète, on s'arrangera, c'est pas grave.

Y a pas que des mottes de terre dans mon jardin, je vous rassure clin d'oeil
sylvie01 - Sam Fév 25, 2006 8:13 pm
Sujet du message:
pas grave,si il fait sec,ils seront juste un peu dégueu clin d'oeil
titine - Sam Fév 25, 2006 8:19 pm
Sujet du message:
sylvie01 a écrit:
pas grave,si il fait sec,ils seront juste un peu dégueu clin d'oeil


Bah, on les mettra tous dans la baignoire hourrah Mieux encore : le flexible grand sourire Comme en thalasso hourrah

Je vais arrêter de déconner ou sinon vous allez avoir peur de venir soupire grimace
sylvie01 - Sam Fév 25, 2006 8:29 pm
Sujet du message:
ah,non,je suis allée chercher les boissons,faut venir maintenant hourrah et puis,je n'ai jamais fait du chili moi honte
titine - Sam Fév 25, 2006 8:32 pm
Sujet du message:
Eh, j-2 les filles hourrah hourrah hourrah
Lila - Sam Fév 25, 2006 11:00 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
Eh, j-2 les filles hourrah hourrah hourrah

J'espère que vous penserez à toutes celles qui ne pourront pas vous rejoindre lundi. Ici ce sera la rentrée, après 2 semaines de vacances... quand je pense que tu m'avais comptée dans tes invitées Titine... soupire et que je serais comme une andouille au travail pendant que vous rigolerez soupire
sylvie01 - Dim Fév 26, 2006 7:16 am
Sujet du message:
m'enfin Lila,il faut PO-SI-TI-VER pff n'importe quoi

























chez moi,on appelle àa un retour de manivelle grimace
Joce - Dim Fév 26, 2006 9:31 am
Sujet du message:
Les filles...je suis dé-goû-tée soupire
Devinez quoi, je vais à Bruxelles........mardi triste triste triste c'est-y-pas bête ça!
Bon, je me console en me disant que de toutes façons j'aurais pas eu le temps de venir, mais vous savoir si près à une date si proche ça me GRRRRRRR pas content du tout
Coraline - Dim Fév 26, 2006 9:41 am
Sujet du message:
Joce a écrit:
Les filles...je suis dé-goû-tée soupire
Devinez quoi, je vais à Bruxelles........mardi triste triste triste c'est-y-pas bête ça!
Bon, je me console en me disant que de toutes façons j'aurais pas eu le temps de venir, mais vous savoir si près à une date si proche ça me GRRRRRRR pas content du tout



Oui, c'est vraiment trop bête triste

Tu ne restes qu'une journée ? Sinon, on aurait pu se faire une mini rencontre quand même sourit
Joce - Dim Fév 26, 2006 9:58 am
Sujet du message:
Je reste jusqu'à vendredi mais je n'aurais pas le temps je crois triste
c'est encore fichu :pff:

Enfin avec un peu de chance je croiserai Negia en pyjama hourrah grimace
Maxie - Dim Fév 26, 2006 10:15 am
Sujet du message:
Joce a écrit:
Je reste jusqu'à vendredi mais je n'aurais pas le temps je crois triste
c'est encore fichu :pff:

Enfin avec un peu de chance je croiserai Negia en pyjama hourrah grimace


Y en a qui suivent!!! grimace grimace grimace

Et t'auras le temps d'acheter de la cassonade?
Joce - Dim Fév 26, 2006 10:42 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:

Et t'auras le temps d'acheter de la cassonade?


héhé ça c'est impératif, je suis en manque gros yeux mais bon juste 1 kg ou 2 parce qu'en train je me charge pas.

Y'en a qui suivent BIS! hourrah
Lila - Dim Fév 26, 2006 11:10 am
Sujet du message:
sylvie01 a écrit:
m'enfin Lila,il faut PO-SI-TI-VER pff n'importe quoi
chez moi,on appelle àa un retour de manivelle grimace


N'empêche qu'aujourd'hui, pendant que Titine s'use à briquer son salon, moi je suis très tranquille à la maison, à faire le minimum syndical, et à me demander si je retourne au cinéma cet après-midi... clin d'oeil
negia - Dim Fév 26, 2006 11:16 am
Sujet du message:
Citation:
Enfin avec un peu de chance je croiserai Negia en pyjama


oui oui on peut forcer le destin aussi, si tu veux je te glisse mon adresse en mp et tu passes , allez dis oui clin d'oeil

Les filles , mon tiramisu est pret pour demain hourrah hourrah hourrah

et je prendrai du funny pisang avec moi pour les filles qui boivent pas d'alcool , hummmm hourrah hourrah hourrah
Coraline - Dim Fév 26, 2006 12:48 pm
Sujet du message:
negia a écrit:
Citation:
Enfin avec un peu de chance je croiserai Negia en pyjama


oui oui on peut forcer le destin aussi, si tu veux je te glisse mon adresse en mp et tu passes , allez dis oui clin d'oeil

Les filles , mon tiramisu est pret pour demain hourrah hourrah hourrah

et je prendrai du funny pisang avec moi pour les filles qui boivent pas d'alcool , hummmm hourrah hourrah hourrah


Super idée, le Funny Pisang, Negia hourrah On pourra donner le change devant les 2 pochetronnes de service grimace

Et miam miam le tiramisu, ca fait une éternité que je n'en ai pas mangé.
Je sens que mes nausées vont mieux, tout d'un coup grand sourire
sylvie01 - Dim Fév 26, 2006 1:07 pm
Sujet du message:
et dire qu'à 19 heures,je vais me peser chez WW honte
Coraline - Dim Fév 26, 2006 1:11 pm
Sujet du message:
sylvie01 a écrit:
et dire qu'à 19 heures,je vais me peser chez WW honte


On va te séquestrer et on ne te laissera partir qu'après la réunion, tu auras une bonne excuse pour ne pas y aller hourrah hourrah
Coraline - Dim Fév 26, 2006 1:32 pm
Sujet du message:
Bon, ben, j'ai un cas de conscience...

Valentin est un peu enrhumé (nez encombré; il ne tousse pas), mais il commence à avoir les yeux rouges. Ca ne ressemble pas à de la conjonctivite, ca ressemble plus à un "froid dans l'oeil".

Personnellement, je ne me suis jamais trop tracassée des microbes qui pouvaient circuler d'un gosse à l'autre (il y en a tellement !) mais je comprendrais tout à fait que Titine ou d'autres me disent qu'elles préfèrent que je ne débarque pas avec un pestiféré grimace

Alors, en toute franchise, je vous demande votre avis : je viens-t-y ou je viens-t-y pas j'en sais rien (sachant que venir sans lui n'est pas possible, je n'ai personne pour le garder).

Je sais que la sensibilité de chacune est différente sur le sujet des enfants malades, je ne veux vraiment pas venir si c'est pour que certaines se disent après "Elle n'a pas honte de venir avec son gosse enrhumé là où il y a plein d'autres enfants" :blush:


Alors, votre vote ? hein ?
emiliezolie - Dim Fév 26, 2006 1:36 pm
Sujet du message:
les fille je vous souhaite une super belle journée demain hourrah , un super chili et une méga papotte hourrah hourrah .
pour moi ben pas de congé officiel demain mais congé forcé car loulous malades (et moi itou) et donc pas de bébés (de toute façon ils sont malades aussi triste ).
je serait donc en pensées avac vous.
sylvie01 - Dim Fév 26, 2006 1:51 pm
Sujet du message:
coraline,si toux et nez qui coulent comptent,je ne viens pas non plus pff n'importe quoi
cloa - Dim Fév 26, 2006 1:53 pm
Sujet du message:
apparement il y a bcp de malades chez tout le monde !! alors question contaminations c'est trop tard !!
negia - Dim Fév 26, 2006 2:44 pm
Sujet du message:
hooo coraline, ce serai bête que tu viennent pas soupire mais bon je te comprend si bb est pas bien j'aurai fait la meme chose, essaye de le mettre chez une amie ou quelqu'un de la famille qui pourrait te soulager un peu clin d'oeil
Coraline - Dim Fév 26, 2006 3:26 pm
Sujet du message:
negia a écrit:
hooo coraline, ce serai bête que tu viennent pas soupire mais bon je te comprend si bb est pas bien j'aurai fait la meme chose, essaye de le mettre chez une amie ou quelqu'un de la famille qui pourrait te soulager un peu clin d'oeil


Non, non, lui, ca va, il assume, il n'est plus si bébé, c'est un grand de 4 ans et il n'en est nullement affecté clin d'oeil C'est plutôt par rapport aux plus petits qui seraient là demain.

De toute façon, à mon avis, ce sera décision demain matin; pour l'instant, il reprend du poil de la bête, mais...
corinne et tom - Dim Fév 26, 2006 4:20 pm
Sujet du message:
Pas de problèmes pour nous coraline ... Le petit va en crèche , donc il en voit ( et en goûte tous les jours ... berk) ... Le gateau refroidit et les caramels sont coupé ...miam , miam ... grand sourire
titine - Dim Fév 26, 2006 6:21 pm
Sujet du message:
Bon, j'attends tout le monde, enrhumé ou pas clin d'oeil

J'ai fait un peu de ménage (depuis 10 h du mat quand -même) grand sourire

Je dois seulement froucher mais le reste est fait.

Ah oui, faudrait p'têt que je fasse du chili, non?

Allez, les filles, J-1 hourrah

Je reviendrai aux nouvelles ce soir clin d'oeil

ET TOUT LE MONDE EST OBLIGE DE VIENDRE grand sourire
Maxie - Dim Fév 26, 2006 7:12 pm
Sujet du message:
Bon ben me voilà avec la mauvaise nouvelle du jour... Comme je le disais à Titine hier, N°4 a commencé de la fièvre, a très mal dormi cette nuit, monté jusque 40°C ce midi, appelé le médecin de garde, angine. Pfff...je le sentais venir... Ce sera sans nous demain. J'en suis vraiment désolée. Me voilà avec mes chips et mes sandwiches...et pas de rencontre... triste triste Coraline, tu veux passer prendre les chips?

Cerise sur le gâteau, mon neveu est venu ce matin avec la varicelle. Etant donné que mes deux dernières ne l'ont pas encore faite, je sens que ça va arriver dans 15 jours. J'espère au moins qu'elle aura le temps de se remettre de son angine avant d'attaquer la varicelle...
Coraline - Dim Fév 26, 2006 7:15 pm
Sujet du message:
Bon, je viendrai ! Si Valentin est trop dérangeant, je le laisserai dans la voiture. Avec son sandwich.


Non, je rigoooooooole...


j'oserais pas...





Il crierait tellement fort qu'il ameuterait tout le quartier ! c'est dingue



Eh oui, certaines d'entre vous vont faire connaissance avec sa puissance vocale demain... Une expérience que vous n'êtes pas prêtes d'oublier c'est la fête en zik



Titine, tu as des boules quiès, chez toi ? grand sourire




(Bon, j'arrête de déconner. Ce soir, il allait mieux, pourvu que ca dure.)
Coraline - Dim Fév 26, 2006 7:18 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Bon ben me voilà avec la mauvaise nouvelle du jour... Comme je le disais à Titine hier, N°4 a commencé de la fièvre, a très mal dormi cette nuit, monté jusque 40°C ce midi, appelé le médecin de garde, angine. Pfff...je le sentais venir... Ce sera sans nous demain. J'en suis vraiment désolée. Me voilà avec mes chips et mes sandwiches...et pas de rencontre... triste triste Coraline, tu veux passer prendre les chips?

Cerise sur le gâteau, mon neveu est venu ce matin avec la varicelle. Etant donné que mes deux dernières ne l'ont pas encore faite, je sens que ça va arriver dans 15 jours. J'espère au moins qu'elle aura le temps de se remettre de son angine avant d'attaquer la varicelle...




Oh ! zuuuuuuuuuuuuuuuut. C'est trop bête triste triste


Ils se sont donné le mot, ma parole. "Faites des enfants", qu'ils disaient; pfffff j'attends de pied ferme





Remarquez, maintenant, si Valentin est malade, je sais où le mettre demain (et il a déjà eu la varicelle !) clin d'oeil


Bon rétablissement à ta puce, Maxie heart
sylvie01 - Dim Fév 26, 2006 7:22 pm
Sujet du message:
roooo,pauvre puce triste
negia - Dim Fév 26, 2006 8:08 pm
Sujet du message:
hooooooooo ben c'est triste tout ça maxie triste

aussi non moi j'ai eu un message de noé, elle m'a bien confirmer qu'elle passait me prendre pour aller chez titine hourrah hourrah hourrah

j'suis trop contente clin d'oeil
Coraline - Dim Fév 26, 2006 8:09 pm
Sujet du message:
Et moi, j'apporterai les chips de Maxie.
noé - Dim Fév 26, 2006 8:31 pm
Sujet du message:
Coraline, pas de problème !! Si on doit commencer à se tracasser pour ça...il n'y aura personne demain !!!!

Sauf s'il est vraiment mal auquel cas ce ne serait pas gai pour lui...

Pour nous, ne te fais pas de souci, en tout cas clin d'oeil
Maxie - Dim Fév 26, 2006 8:54 pm
Sujet du message:
negia a écrit:
hooooooooo ben c'est triste tout ça maxie triste



Oui, c'est le mot juste, c'est vraiment triste... J'ai même pensé venir magré l'angine, pour vous dire comme je suis déçue... Mais bon, ce n'est pas raisonnable, et mon mari est là pour me faire entendre raison quand je ne veux pas écouter...

Je vais penser à vous toute la journée... D'ailleurs je téléphonerai certainement 3-4 fois pour voir comment vous allez! Je vais faire concurrence à la maman de Titine!!! (référence à la première rencontre chez Coraline! clin d'oeil )

Et puis je sais que vous penserez à moi à l'apéro, j'espère que vous apprécierez les chips que j'ai choisis en pensant à vous!!!

pfff...et je vais être là comme les autres à attendre la photo, alors que c'est moi qui aurais dû la faire!!! Si c'est pas malheureux...
cloa - Dim Fév 26, 2006 8:56 pm
Sujet du message:
Mais Maxie , tu ne peux pas venir sans ton loulou ??
titine - Dim Fév 26, 2006 9:31 pm
Sujet du message:
Oh Maxie, c'est vraiment trop moche soupire

Oh la la je suis triste, si tu savais triste

Et pauvre puce aussi soupire Ca fait mal une angine quand-même triste

Bouh soupire
sylvie01 - Dim Fév 26, 2006 9:55 pm
Sujet du message:
c'est vraiment moche Maxie soupire mais ton homme à raison,retse près de ta puce clin d'oeil
Titine,tu saurais m'expliquer à partir de la sortie de l'autoroute avec des repères clairs parce que j'ai sorti un plan sur mappi...je ne suis pas arrivée honte pff n'importe quoi
titine - Dim Fév 26, 2006 11:01 pm
Sujet du message:
Sylvie, tu viens d'où encore? de Charleroi, c'est ça?
titine - Dim Fév 26, 2006 11:13 pm
Sujet du message:
Le chili est fait, la maison nettoyée, les carreaux aussi grand sourire . J'ai même balayé mon trottoir, c'est dire gros yeux

J'ai fait du pudding pour les enfants, j'ai dressé une belle table et j'ai hâte d'être à demain, les filles grand sourire

Je mettrai un ballon à ma porte hourrah

Maxie, c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas venir. Y a vraiment pas moyen de faire garder ta choupinette? Enfin, je dis ça mais je te comprends quand-même. C'est pas gai d'avoir un bibou malade triste

S'il y avait la moindre possibilité miraculeuse pour que tu viennes, on t'attend avec plaisir clin d'oeil
sylvie01 - Lun Fév 27, 2006 6:42 am
Sujet du message:
titine a écrit:
Sylvie, tu viens d'où encore? de Charleroi, c'est ça?

là tout de suits,je viens de mon lit honte oui,ça va,c'est plus clair comme ça clin d'oeil
negia - Lun Fév 27, 2006 6:59 am
Sujet du message:
coucou sylvie, moi aussi je viens de mon lit coucou

Bon aller je vais continuer car je dois préparer les affaires de mes loulous, papa tout seul avec eux , tout doit etre préparer clin d'oeil
Coraline - Lun Fév 27, 2006 7:51 am
Sujet du message:
Moi aussi je viens de mon lit... et c'est duuuur de se lever soupire mais c'est pour la bonne cause coucou

Mes fils vont mieux, moi aussi, il me reste environ 3000 choses à faire avant de partir mais "ze zère" grand sourire

A tout à l'heure les filles
titine - Lun Fév 27, 2006 8:18 am
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Moi aussi je viens de mon lit... et c'est duuuur de se lever soupire mais c'est pour la bonne cause coucou

Mes fils vont mieux, moi aussi, il me reste environ 3000 choses à faire avant de partir mais "ze zère" grand sourire

A tout à l'heure les filles


A tout à l'heure alors hourrah
negia - Lun Fév 27, 2006 8:19 am
Sujet du message:
ha ben moi je m'ennuie a mort , les minutes veulent pas avancé soupire

vivement tantot hourrah hourrah hourrah
titine - Lun Fév 27, 2006 8:24 am
Sujet du message:
A tout à l'heure Negia hourrah
titine - Lun Fév 27, 2006 8:25 am
Sujet du message:
Je vous laisse car je dois aller me préparer et préparer les enfants grand sourire

Je viens de me lever, il y a 10 min à peine alors...

Florian se réveille doucement et j'entends que ça joue en haut donc je vous laisse... jusqu'à tout à l'heure hourrah
negia - Lun Fév 27, 2006 8:42 am
Sujet du message:
ouaip a tout à l'heure les filles hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
aleksandra - Lun Fév 27, 2006 8:47 am
Sujet du message:
Les filles, je vous fais un gros bisou et passez une bonne journée, je penserai à vous
sylvie01 - Lun Fév 27, 2006 8:49 am
Sujet du message:
bon,je vais faire le sac aussi grand sourire
et toutes mes pensées à toutes celles qui ne savent pas venir
Maxie - Lun Fév 27, 2006 9:03 am
Sujet du message:
titine a écrit:

Maxie, c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas venir. Y a vraiment pas moyen de faire garder ta choupinette? Enfin, je dis ça mais je te comprends quand-même. C'est pas gai d'avoir un bibou malade triste

S'il y avait la moindre possibilité miraculeuse pour que tu viennes, on t'attend avec plaisir clin d'oeil


Grands-parents pas disponibles, et sa marraine au Carnaval à la Calamine justement aujourd'hui triste . Et franchement, quand mes enfants sont malades, je préfère les avoir avec moi, surtout si petits... Mais je penserai à vous, ça c'est certain!
corinne et tom - Lun Fév 27, 2006 9:04 am
Sujet du message:
Bon ben voilà les affaires sont prêtes , plus qu'à habiller les loulous et à repèrer la route et on part ...A tout à l'heure les filles ... grand sourire
Titine , ma fille est impatiente de faire la connaissance de ta fille ...seule fille aussi parmi trois frères ... clin d'oeil

Comment va ta puce , Maxie ...? Elle va mieux ? La température est tombée ...? Tom a eu une angine blanche il y a bien un mois , elle était terrible ...le matin , rien à signaler et le soir , 39.5° ... Mais avec les antibiotiques , tout s'est arrangé en 48h ... C'était des streptocoques ...
J'espère qu'elle ira vite mieux ... Bon courage pour cette journée ... pff n'importe quoi
negia - Lun Fév 27, 2006 9:30 am
Sujet du message:
kikou,

maxie je te comprend , on pensera fort a toi et a ta louloute, j'espère qu'elle se rétablira vite

je suis prete grand sourire a toute à l'heure
sylvie01 - Lun Fév 27, 2006 9:33 am
Sujet du message:
titine,j'habille les zouaves et je démarre clin d'oeil
Maxie - Lun Fév 27, 2006 9:59 am
Sujet du message:
Voilà, Coraline vient de partir avec les chips... marre marre marre (euh, c'est pas les chips qui vont me manquer, hein!)
titine - Lun Fév 27, 2006 2:13 pm
Sujet du message:
Petit coucou à tout le monde grand sourire

Tout se passe bien ici, on pense bien à vous hourrah

Nous avons bu comme des pochtronnes et nous avons mangé le chili après avoir fait manger les enfants hourrah

On vous embrasse toutes

Ce soir, reportage photos clin d'oeil
Anonymous - Lun Fév 27, 2006 2:15 pm
Sujet du message:
Bisous à toutes
amusez-vous bien ! clin d'oeil
mirena - Lun Fév 27, 2006 2:15 pm
Sujet du message:
Super les filles bon après midi alors et molo sur la boisson clin d'oeil
kalliope - Lun Fév 27, 2006 3:07 pm
Sujet du message:
les photos, les photos... grand sourire manifestant
Maxie - Lun Fév 27, 2006 3:35 pm
Sujet du message:
Moi ma fille dort depuis plus de 3 heures... Elle récupère, la pauvre... Je crois qu'il était vraiment plus raisonable qu'elle reste ici...

Pour noyer mon chagrin, je me suis saoulée de...scrapbooking! J'ai fait 5 pages, je suis toute contente. Reportage ce soir!!! clin d'oeil
aleksandra - Lun Fév 27, 2006 6:11 pm
Sujet du message:
J'ai hâte de vous voir vite ce soir le reportage hourrah
Lila - Lun Fév 27, 2006 8:21 pm
Sujet du message:
Pfff... Passé 20h00 et toujours pas de compte rendu, toujours pas de photos... Ma parole, vous avez tant bu de pecket que vous n'arrivez plus jusqu'à l'ordi gros yeux grimace .

Bon, en attendant, on va peut-être avoir le reportage "scrapbooking" de Maxie clin d'oeil ?
Maxie - Lun Fév 27, 2006 8:22 pm
Sujet du message:
Ben oui parce qu'au lieu d'attendre ici à rien faire aussi, je vais vous mettre quelques photos!
titine - Lun Fév 27, 2006 8:29 pm
Sujet du message:
Je suis là, nous sommes là hourrah

Patience, je vais essayer de vous mettre quelques photos, les filles hourrah
Coraline - Lun Fév 27, 2006 8:31 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
Je suis là, nous sommes là hourrah

Patience, je vais essayer de vous mettre quelques photos, les filles hourrah



Euh, tu sélectionnes avant, hein, Titine ? Faut pas mettre n'importe quoi grimace
titine - Lun Fév 27, 2006 8:32 pm
Sujet du message:


Ma table, avant les festivités clin d'oeil
titine - Lun Fév 27, 2006 8:35 pm
Sujet du message:

Anonymous - Lun Fév 27, 2006 8:36 pm
Sujet du message:
un peu plus grande les photos titine pour qu'on voit mieux..., s'il te plait clin d'oeil
Coraline - Lun Fév 27, 2006 8:37 pm
Sujet du message:
Ooooh c'est mon Chichi, ca heart
titine - Lun Fév 27, 2006 8:37 pm
Sujet du message:


Alors, nous avons Monsieur Noé (qui est un véritable homme de maison clin d'oeil et un super papa poule).

Nous avons ensuite, près de M. Noé, Noé et sa pitchounette de 18 mois et à côté, Corinne et son loulou de 2 ans hourrah
titine - Lun Fév 27, 2006 8:39 pm
Sujet du message:


Et voici Sylvie et son dernier loulou grand sourire
Anonymous - Lun Fév 27, 2006 8:42 pm
Sujet du message:
là on voit bcp , merci clin d'oeil
sylvie01 - Lun Fév 27, 2006 8:43 pm
Sujet du message:
c'est moi avec mon tit bonhomme clin d'oeil
la taille des photos gros yeux ,je me suis faite peur très étonné(e)
titine - Lun Fév 27, 2006 8:47 pm
Sujet du message:


Zazou et son loulou de 10 mois grand sourire
corinne et tom - Lun Fév 27, 2006 8:49 pm
Sujet du message:
Dis Titine , avec la mine que j'ai sur la photo , on dirait que c'est moi qui ai bu tout le pecket ... buvons en coeur alors que j'ai pas bu une goutte très étonné(e) ...
Coraline - Lun Fév 27, 2006 8:50 pm
Sujet du message:
On reconnait celles qui ont bu de l'alcool à la couleur des yeux grimace grimace grimace
titine - Lun Fév 27, 2006 8:50 pm
Sujet du message:


Alors, nous avons, à gauche, Coraline et à droite, Négia hourrah
Coraline - Lun Fév 27, 2006 8:53 pm
Sujet du message:
Beeeuuuuhhhh

je ne suis vraiment pas à mon avantage pleure bis pleure bis

En vrai, je suis vachement mieux clin d'oeil
titine - Lun Fév 27, 2006 8:55 pm
Sujet du message:


Coraline et Corinne mettent les bottes aux enfants pour aller jouer dehors. Ils ont pas mal joué dehors les enfants. Heureusement, il n'a pas plu clin d'oeil

Je me rends compte, les filles que nous n'avons pas fait de photos de groupe triste

Je vais encore vous mettre quelques photos mais malheureusement, beaucoup sont ratées triste
Coraline - Lun Fév 27, 2006 8:58 pm
Sujet du message:
Ah ben, c'est déjà mieux sur celle-là hourrah
titine - Lun Fév 27, 2006 8:58 pm
Sujet du message:


Alors, nous avons, en rose, Noé, Négia à ses côtés, Arno et Bastien (enfants de Zazou) et la jolie tête blonde bouclée du petit loulou de Corinne grand sourire
Maxie - Lun Fév 27, 2006 9:02 pm
Sujet du message:
Eeh! On voit même mes chips!!! hourrah hourrah

Merci pour les photos!!! Negia, tu sais je ne sais même pas si je t'aurais reconnue avec ton voile... Et les autres, vous avez vérifié si elle avait un "vrai" pantalon en dessous? clin d'oeil
Anonymous - Lun Fév 27, 2006 9:03 pm
Sujet du message:
ça alors ,les belges ont les yeux rouges gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux grimace



ça avait l'air drolement chouette en tous cas clin d'oeil
titine - Lun Fév 27, 2006 9:17 pm
Sujet du message:
J'interrompts momentanément mon "reportage" pour vous remercier, les filles, d'avoir répondu à mon invitation heart

J'espère que vous êtes toutes bien rentrées chez vous, sans embûches grand sourire et que mon chili bougainvillier carne vous a plu grand sourire

Merci également pour toutes vos petites attentions; cela m'a beaucoup touchée heart

Je connaissais déjà Coraline et Zazou clin d'oeil et je suis ravie d'avoir fait la connaissance de Sylvie, Noé et son mari et Corinne hourrah

Mes enfants également ont passé une bonne journée en compagnie de tous vos loulous.

Eline me demande déjà quand est-ce qu'elle reverra Héléna grand sourire Bastien et Samuel ont beaucoup joué avec les loulous de Coraline et les réclament également grand sourire

Il y avait beaucoup plus de petits que de grands et tout ce petit monde allait et venait dans la maison (pour les petits) et dans le jardin (pour les plus grands). C'était très joyeux chez moi aujourd'hui hourrah

En tout cas, les enfants ont été vraiment sages gros yeux Aucune dispute malgré le nombre d'enfants... Chapeau à nos p'tits bouts hourrah

On refera ça, les filles heart

Négia, Zom a fait un sort au reste du tiramisu grand sourire mais tu as oublié ton plat hein ?

Sylvie, une de tes poupinettes a oublié ses jolies petites bottes roses reverence

Coraline, on a oublié le pecket de cerises gros yeux triste Rassures-toi, j'en ai déjà bu un verre avec zom clin d'oeil et encore merci pour les dvd hourrah

Corinne, excellent ton cake (zom a mangé le reste également) grand sourire et je fais personnellement un sort aux caramels (enfin, j'en laisse aux enfants quand-même clin d'oeil et merci encore pour la figurine Martine pour Eline

Noé, merci pour tes pralines et pour le vin clin d'oeil

Enfin, que du positif quoi

J'attends vos photos, les filles. Peut-être seront-elles plus réussies que les miennes hein ?
Coraline - Lun Fév 27, 2006 9:17 pm
Sujet du message:
On a été super bien accueillis par Titine, je l'en remercie encore

J'ai mangé le 1er chili de ma vie, et je me suis régalée hourrah

Merci aussi à Négia et à Corinne pour les petites douceurs clin d'oeil
Coraline - Lun Fév 27, 2006 9:21 pm
Sujet du message:
Nos posts se sont croisés, donc mon avis positif n'est pas influencé par tes questions, Titine clin d'oeil clin d'oeil


Et, vous allez rire, mais... les jolies petites bottes roses, je pense (Sylvie, corrige-moi si je me trompe) que ce sont celles de mon fils honte

Ben quoi, heu... c'est de la récup'...
et il adooooooooore le rose grimace
titine - Lun Fév 27, 2006 9:24 pm
Sujet du message:


Et voici Coraline heart

Maxie, merci pour les chips

J'espère que ta puce va mieux grand sourire Nous avons bu à ta santé et à ta place aussi. Zazou et moi avons carburé au Martini grand sourire Ben oui, nous avons dû nous dévouer puisque la plupart ne buvaient pas d'alcool...et comme tu étais censée boire avec nous comme des pochtronnes, on l'a fait à ta place clin d'oeil

Ce n'est que partie remise, Maxie clin d'oeil
titine - Lun Fév 27, 2006 9:26 pm
Sujet du message:


L'espace "jeux" des petits hourrah
titine - Lun Fév 27, 2006 9:28 pm
Sujet du message:


Et voici zazou et son petit loulou heart
sylvie01 - Lun Fév 27, 2006 9:30 pm
Sujet du message:
non,ce sont bien les bottes d'Alysson clin d'oeil mais ça ne presse pas,elles sont trop grandes clin d'oeil
et moi,j'ai oublié les boissons dans la voiture honte
Coraline,contente de oir queje n'étais pas la seule à manger du chili pour la première fois clin d'oeil c'était trèèèès bon grand sourire et Coralie m'a déjà réclamé du tiramisu"mais le même hein maman" hourrah
Coraline - Lun Fév 27, 2006 9:30 pm
Sujet du message:
Maaaaiiiis eeeeuuuuhhhh... y'a mon fils qui montre ses fesses sur MM très étonné(e) très étonné(e)


Zazou, vous êtes super sur cette photo
zoline - Lun Fév 27, 2006 9:33 pm
Sujet du message:
ben oui j'allais poser la question mais qui a un fils qui montre ses fesse je suis choquée!!! très étonné(e)
titine - Lun Fév 27, 2006 9:33 pm
Sujet du message:
Allez les filles, on attends vos photos coucou

Négiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ????
Anonymous - Lun Fév 27, 2006 9:33 pm
Sujet du message:
génial, encore...et toi titine tu es où en photo ???
Coraline - Lun Fév 27, 2006 9:36 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
génial, encore...et toi titine tu es où en photo ???


Sur les photos de Négia grand sourire
Anonymous - Lun Fév 27, 2006 9:37 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
vanille a écrit:
génial, encore...et toi titine tu es où en photo ???


Sur les photos de Négia grand sourire


Négia ...au boulot hourrah
Coraline - Lun Fév 27, 2006 9:37 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
ben oui j'allais poser la question mais qui a un fils qui montre ses fesse je suis choquée!!! très étonné(e)


Je ne comprends pas; on ne l'a pas élevé comme çà, pourtant grimace
Anonymous - Lun Fév 27, 2006 9:38 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
zoline a écrit:
ben oui j'allais poser la question mais qui a un fils qui montre ses fesse je suis choquée!!! très étonné(e)


Je ne comprends pas; on ne l'a pas élevé comme çà, pourtant grimace


j'ai pas osé demandé à qui était ce petit bout clin d'oeil lui avait l'air bien occupé !!
corinne et tom - Lun Fév 27, 2006 9:43 pm
Sujet du message:
Encore merci Titine pour ton si bon accueil ... et ton délicieux chili ... C'était une première pour moi aussi ... il faudrait me sortir plus souvent ...
Je me suis régalée ...d'ailleurs je te demanderais bien aussi la recette tant que j'y suis ... clin d'oeil Hélène demande aussi quand on se reverra pour voir Eline , et voudrait bien lui téléphoner ... grand sourire
titine - Lun Fév 27, 2006 9:45 pm
Sujet du message:
Pas de nouvelles de Noé et Négia gros yeux J'espère qu'elles sont bien rentrées hein ?
titine - Lun Fév 27, 2006 9:50 pm
Sujet du message:


Ca papote dans la cuisine... : recettes de cuisine, grossesses, accouchements, ... clin d'oeil
corinne et tom - Lun Fév 27, 2006 9:57 pm
Sujet du message:
Négia et sylvie ont des loulous qui se lèvent tôt ...très tôt ... Donc elles sont peut-être déjà couchées ... triste
aleksandra - Lun Fév 27, 2006 10:09 pm
Sujet du message:
Mille fois merci pour toutes ces belles photos

Superbes heart heart heart
negia - Mar Fév 28, 2006 7:20 am
Sujet du message:
kikou et désoler pour le retard clin d'oeil

tout d'abord un grand merci a titine pour son acceuil et pour son bon repas, c'était vraiment très bon sourit

Comme promis , d'abord les deux polchtrones du groupe a gauche zazou et a droite titine
[/quote]
negia - Mar Fév 28, 2006 7:22 am
Sujet du message:
alors ici on va voir de droite a gauche: corinne, noé , petit tom, petit simon et sylvie clin d'oeil


negia - Mar Fév 28, 2006 7:26 am
Sujet du message:
ici nous avons: corinne, coraline, simon, sylvie et grand zado de zazou qui passe clin d'oeil


negia - Mar Fév 28, 2006 7:29 am
Sujet du message:
ici voici noé et corinne




et voici en dernier lieu titine et zazou de profile mais on la voit pas bien


negia - Mar Fév 28, 2006 7:29 am
Sujet du message:
Encore un tout grand merci pour ton acceuil titine, c'était vraiment chouette clin d'oeil

Merci a noé et son mari aussi pour m'avoir choper en chemin clin d'oeil
Coraline - Mar Fév 28, 2006 8:47 am
Sujet du message:
Merci pour les photos, Négia
corinne et tom - Mar Fév 28, 2006 8:54 am
Sujet du message:
merci pour les photos , négia ...elles sont super ...
Comment ont dormi vos loulous après cette journée remplie d'amis et d'enfants ...? Ici petit Tom a super bien dormi ... Il faudrait faire ça plus souvent ...Titine , on peut revenir , dis ... hein ... on peut revenir ...? hourrah
zazou - Mar Fév 28, 2006 9:29 am
Sujet du message: rencontre maximomes en gelbique
nous avons été super bien reçus chez titine enfin moi je savais que ça aller bien se passer car vous ne trouverez pas plus gentille et sympa que titine j'ai l'habitude d'etre accueillie a bras ouvert chez elle je l'adore et surtout je vous ai trouvé toutes sympas les filles super cette journée hourrah hourrah hourrah hourrah heart heart heart heart ha oui je vous rassure tout de suite nous n'avons bu que 2 verres nous avions les enfants à surveiller tout de meme honte honte honte bisous a toutes
Coraline - Mar Fév 28, 2006 9:30 am
Sujet du message: Re: rencontre maximomes en gelbique
zazou a écrit:
vous ne trouverez pas plus gentille et sympa que titine


Tout à fait d'accord avec toi heart
Coraline - Mar Fév 28, 2006 9:41 am
Sujet du message:
Réaction de mon fils aîné (qui, LUI, est très prude !) en voyant les fesses de son frère en photo (et après avoir beaucoup ri, quand même grand sourire ) :

"Tous ceux qui vont sur MM vont voir ses fesses; faudrait mettre qqch sur la photo pour les cacher !!!"

roule de rire
mirena - Mar Fév 28, 2006 9:48 am
Sujet du message:
Merci pour les photos ça avait l'air sympa, mais vous avez même pas manger de frites très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) 9a fait très troll pour une rencontre belge grimace grimace
titine - Mar Fév 28, 2006 9:48 am
Sujet du message: Re: rencontre maximomes en gelbique
zazou a écrit:
nous avons été super bien reçus chez titine enfin moi je savais que ça aller bien se passer car vous ne trouverez pas plus gentille et sympa que titine j'ai l'habitude d'etre accueillie a bras ouvert chez elle je l'adore et surtout je vous ai trouvé toutes sympas les filles super cette journée hourrah hourrah hourrah hourrah heart heart heart heart ha oui je vous rassure tout de suite nous n'avons bu que 2 verres nous avions les enfants à surveiller tout de meme honte honte honte bisous a toutes


Zazou, c'est vraiment gentil ce que tu me dis là heart ; cela me touche beaucoup heart honte
titine - Mar Fév 28, 2006 9:49 am
Sujet du message: Re: rencontre maximomes en gelbique
Coraline a écrit:
zazou a écrit:
vous ne trouverez pas plus gentille et sympa que titine


Tout à fait d'accord avec toi heart


honte Merci, merci heart
Coraline - Mar Fév 28, 2006 9:50 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
Merci pour les photos ça avait l'air sympa, mais vous avez même pas manger de frites très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) 9a fait très troll pour une rencontre belge grimace grimace



Des frites ? Mais c'est d'un banal, on en mange déjà tous les jours grimace grimace grimace





Tiens, ca me donne des idées pour ce soir, ça grand sourire
mirena - Mar Fév 28, 2006 9:57 am
Sujet du message:
Et avez vous discuter de votre visite parisienne ça tient toujours ou ce n'est plus au goût du jour?????
Coraline - Mar Fév 28, 2006 10:01 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
Et avez vous discuter de votre visite parisienne ça tient toujours ou ce n'est plus au goût du jour?????


On n'en a pas reparlé, mais personnellement je ne suis pas sûre du tout car déjà 2 fois 1h de route hier, ca a été un peu difficile (j'ai mal au ventre quand je reste assise longtemps sans bouger) donc je ne pense pas que 2 fois 3h en une journée ca va le faire triste
Mais j'aurai encore normalement deux visites chez le gyné d'ici là, on verra.
noé - Mar Fév 28, 2006 1:13 pm
Sujet du message:
Salut les filles !

Vous avez fait un bon compte-rendu de notre rencontre "Belge" !

hourrah hourrah hourrah

C'était effectivement super: vous êtes toutes très très chouettes et sympas, ce fut un plaisir de vous rencontrer!! On a mangé comme des rois: chili divin, Tiramisu et cake à se lécher les babines et des caramels...je ne vous dis que ça !

Encore merci Titine voila des fleurs pour nous avoir si gentiment et si agréablement ouvert la porte: nous avons été formidablement bien accueillis (merci à M. Titine pour nous avoir menés à bon port !). Les enfants se sont bien amusés, Baptiste était content comme tout de sa journée (il a adoré jouer dans le jardin et qu'il y ait plein d'enfants). M. Noé était très content de la journée aussi.

Negia, ce fut un plaisir de te co-voiturer et nous espérons bien te revoir dans pas trop longtemps (pour info: on est presque voisines).

Alors, rencontre suivante????? manifestant
noé - Mar Fév 28, 2006 1:24 pm
Sujet du message:
Et, condition sine qua non, rencontre avec celles qui n'ont pas pu venir cette fois-ci: j'étais vraiment déçu de ne pas pouvoir faire connaissance !!!! Mais....vous étiez bien présentes, ne vous en faites pas, tout ce qu'on a pu dire sur vous.... grimace clin d'oeil
Anonymous - Mar Fév 28, 2006 1:58 pm
Sujet du message:
J'ai bien pensé à vous hier.........au boulot avec impossibilité de me connecter pleure pleure pleure
Mais j'ai eu un compte-rendu presqu'en "direct live" de Coraline..........Haaaaaaaa ça donnait envie................. dansons le rock
aleksandra - Mar Fév 28, 2006 3:07 pm
Sujet du message:
noé a écrit:
Mais....vous étiez bien présentes, ne vous en faites pas, tout ce qu'on a pu dire sur vous.... grimace clin d'oeil


ah et on peut savoir??? grimace grimace grimace
noé - Mar Fév 28, 2006 5:24 pm
Sujet du message:
t'en fais pas Aleksandra, en fait on n'a dit du mal que des françaises grimace grimace grimace clin d'oeil
titine - Mer Mar 01, 2006 2:02 pm
Sujet du message:
Sylviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ???

Tu as également oublié un petit bavoir blanc à bord bleu et avec fermeture scratch.

Tu veux que je te renvoie tout cela (bottes roses et bavoir) par la poste? Ou je te les rends à la prochaine rencontre?

Ou alors, tu passes me dire bonjour clin d'oeil
titine - Mer Mar 01, 2006 2:07 pm
Sujet du message:
corinne et tom a écrit:
merci pour les photos , négia ...elles sont super ...
Comment ont dormi vos loulous après cette journée remplie d'amis et d'enfants ...? Ici petit Tom a super bien dormi ... Il faudrait faire ça plus souvent ...Titine , on peut revenir , dis ... hein ... on peut revenir ...? hourrah


C'est quand vous voulez, les filles hourrah
sylvie01 - Mer Mar 01, 2006 2:10 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
Sylviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ???

Tu as également oublié un petit bavoir blanc à bord bleu et avec fermeture scratch.

Tu veux que je te renvoie tout cela (bottes roses et bavoir) par la poste? Ou je te les rends à la prochaine rencontre?

Ou alors, tu passes me dire bonjour clin d'oeil

non,non,ne va pas à la poste pour ça clin d'oeil on peu peut-être organiser une recontre à Paques,z'en pensez quoi les filles?
Coraline - Mer Mar 01, 2006 2:24 pm
Sujet du message:
sylvie01 a écrit:
titine a écrit:
Sylviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ???

Tu as également oublié un petit bavoir blanc à bord bleu et avec fermeture scratch.

Tu veux que je te renvoie tout cela (bottes roses et bavoir) par la poste? Ou je te les rends à la prochaine rencontre?

Ou alors, tu passes me dire bonjour clin d'oeil

non,non,ne va pas à la poste pour ça clin d'oeil on peu peut-être organiser une recontre à Paques,z'en pensez quoi les filles?



YEEEESSSSS hourrah
sylvie01 - Mer Mar 01, 2006 2:33 pm
Sujet du message:
et bien on va faire un nouveau post alors clin d'oeil
chouette ta nouvelle signature,elle est prévue pour quand la fin du bail?
Coraline - Mer Mar 01, 2006 2:53 pm
Sujet du message:
sylvie01 a écrit:
et bien on va faire un nouveau post alors clin d'oeil
chouette ta nouvelle signature,elle est prévue pour quand la fin du bail?


7 septembre sourit mais je tolère (comme pour les précédents locataires) une extension du bail jusqu'au 12. Après, faut pas rigoler clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group