Maximômes

toutes les discussions - retour d'une ancienne (bounty10)

lunabeille - Lun Fév 19, 2018 9:32 am
Sujet du message: retour d'une ancienne (bounty10)
Me voilà de retour après de nombreuses années, ne retrouvant pas mes codes de connexion je reviens sous une nouvelle identité mon ancienne était BOUNTY10 sourit

Maman de 4 enfants qui ont aujourd'hui 16, 14, 12 et 9 ans j'ai traversé pas mal d’épreuves ces dernières années dont un divorce, une vie de maman solo très solo pendant plusieurs années et la mort du père de mes enfants il y a 3 ans.

Et pourtant le vie me souris de nouveau car je suis de nouveau en couple et amoureuse depuis 1 an et nous espérons agrandir la famille grand sourire

Je suis super contente de vous retrouver hourrah
lunabeille - Lun Fév 19, 2018 9:35 am
Sujet du message:
ho bah j'ai tout oublié je ne voulais pas publié mon message ici et je ne sais pas comment l'annuler je me fais les ongles ça commence bien grand sourire
val. - Lun Fév 19, 2018 10:07 am
Sujet du message:
Coucou coucou
Contente de te relire. grand sourire Je suis désolée d'apprendre que tout n'a pas été rose pour toi et tes enfants mais contente de lire que la roue tourne. Je te souhaite le meilleur.
mirena - Lun Fév 19, 2018 10:27 am
Sujet du message:
Je pense souvent a toi grand sourire et suis bien heureuse de ta nouvelle vie grand sourire grand sourire
Ton post est très bien ici tout le monde le verra tu voulais le mettre où? Je peux le déplacer clin d'oeil
carpediem27 - Lun Fév 19, 2018 10:28 am
Sujet du message:
Oh je me souviens bien de toi (pour une fois que je me souviens de quelque chose sur MM pff n'importe quoi ) je suis contente de te lire et de voir que tout va bien pour toi maintenant grand sourire
Je te souhaite bientôt d'agrandir la famille
marinaq - Lun Fév 19, 2018 10:30 am
Sujet du message:
val. a écrit:
Coucou coucou
Contente de te relire. grand sourire Je suis désolée d'apprendre que tout n'a pas été rose pour toi et tes enfants mais contente de lire que la roue tourne. Je te souhaite le meilleur.


+ 1 je me souviens bien de toi grand sourire
Kaloo94 - Lun Fév 19, 2018 10:39 am
Sujet du message:
coucou
barnaby - Lun Fév 19, 2018 11:20 am
Sujet du message:
Moi aussi je me souviens de toi coucou
Bon retour parmi nous grand sourire
booboon - Lun Fév 19, 2018 11:47 am
Sujet du message:
coucou
moi je me souviens bien du pseudo mais je serais incapable de dire quoi que ce soit sur toi honte ...
j'espère que tu me pardonneras ! grand sourire
mimosa - Lun Fév 19, 2018 11:59 am
Sujet du message:
hourrah hourrah moi qui ai la mémoire d'un poisson rouge, je me souviens et de ton pseudo et de de ta (jolie) tête je me fais les ongles clin d'oeil
à nouvelle vie nouveau pseudo et ça fait plaisir à lire que tu sois de nouveau heureuse !
marinaq - Lun Fév 19, 2018 12:50 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
coucou
moi je me souviens bien du pseudo mais je serais incapable de dire quoi que ce soit sur toi honte ...
j'espère que tu me pardonneras ! grand sourire


Si je me souviens bien tu habites en Bretagne, dans un petit village qui est joli port de pêche et tu avais participé à une émission de télé sur les mamans solo, mais je me trompe peut-être honte
tulipe - Lun Fév 19, 2018 12:57 pm
Sujet du message:
Bon, je me souviens bien de toi car contrairement à certaines, j'ai une bonne mémoire grimace
Bon retour grand sourire
zoline - Lun Fév 19, 2018 1:05 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Bon, je me souviens bien de toi car contrairement à certaines, j'ai une bonne mémoire grimace
Bon retour grand sourire

Moi aussi coucou
mirena - Lun Fév 19, 2018 1:08 pm
Sujet du message:
Je ne risque pas de l'oublier elle a fait partie de la 1 ére réunion MM en famille et c'était chez moi , il y avait Mimosa aussi c'était en 2006 sa dernière était bébé grand sourire c'est celle qui a 12 ans maintenant très étonné(e)
adromaca - Lun Fév 19, 2018 1:26 pm
Sujet du message:
je suis ravie de te relire et en effet ton chemin ces dernières années n'a pas été facile du tout

bon retour ici sourit


LAB - Lun Fév 19, 2018 2:00 pm
Sujet du message:
coucou
Je me rappelle bien de ton pseudo mais je n'ai pas autant de mémoire que Tulipe et Zoline.

Bon retour sur le forum.
booboon - Lun Fév 19, 2018 2:01 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
booboon a écrit:
coucou
moi je me souviens bien du pseudo mais je serais incapable de dire quoi que ce soit sur toi honte ...
j'espère que tu me pardonneras ! grand sourire


Si je me souviens bien tu habites en Bretagne, dans un petit village qui est joli port de pêche et tu avais participé à une émission de télé sur les mamans solo, mais je me trompe peut-être honte


Ah.... ben si c'est toi - et effectivement ça doit être ça - je me souviens très bien de cette émission , j'avais été très impressionnée par ta douceur avec tes enfants, par tout ce que tu faisais avec eux, par ta zénitude.... et je me souviens très bien, merci marinaq ! grand sourire
mimosa - Lun Fév 19, 2018 2:21 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Je ne risque pas de l'oublier elle a fait partie de la 1 ére réunion MM en famille et c'était chez moi , il y avait Mimosa aussi c'était en 2006 sa dernière était bébé grand sourire c'est celle qui a 12 ans maintenant très étonné(e)

oui,je n'en reviens ps de l'âge de ses grands grand sourire
val. - Lun Fév 19, 2018 2:34 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
marinaq a écrit:
booboon a écrit:
coucou
moi je me souviens bien du pseudo mais je serais incapable de dire quoi que ce soit sur toi honte ...
j'espère que tu me pardonneras ! grand sourire


Si je me souviens bien tu habites en Bretagne, dans un petit village qui est joli port de pêche et tu avais participé à une émission de télé sur les mamans solo, mais je me trompe peut-être honte


Ah.... ben si c'est toi - et effectivement ça doit être ça - je me souviens très bien de cette émission , j'avais été très impressionnée par ta douceur avec tes enfants, par tout ce que tu faisais avec eux, par ta zénitude.... et je me souviens très bien, merci marinaq ! grand sourire


Je me rappelle de la même chose, cela prouve que j'ai encore un peu de mémoire. grimace Et l'émission c'était "dans les yeux d'olivier" non ? Ou un truc du genre. clin d'oeil
lunabeille - Lun Fév 19, 2018 5:06 pm
Sujet du message:
merci les filles sourit bon du coup si mon post peut rester là c aussi bien grand sourire

je me rappelle aussi de vous, je ne vous ai jamais oublié, vous m'avez été d'un grand soutien lors de ma séparation.
Depuis l’émission j'ai perdu 35kg aussi suite à une sleeve sourit

Oui une nouvelle vie est possible et croyez moi je ne pensais pas que ça m'arriverait grand sourire

Et oui 1ère reunion MM je m'en rappelle très bien , le temps passe tellement vite c'est fou. Vivement une nouvelle rencontre grand sourire
adromaca - Lun Fév 19, 2018 6:37 pm
Sujet du message:
oui j'avais regardée cette émission et j'avais adorée c'est trop mignon
pleine lune - Lun Fév 19, 2018 8:48 pm
Sujet du message:
Je ne t'ai pas connu Bounty, mais je suis contente de te connaitre maintenant.
Il faut juste changer la date de naissance de ta troisième, le troisième millénaire n'est pas encore arrivée grimace
doule - Lun Fév 19, 2018 9:45 pm
Sujet du message:
Je me souviens aussi ! Re bienvenue sur le forum ! grand sourire
Gwenaelle - Lun Fév 19, 2018 9:54 pm
Sujet du message:
Bien sûr que je me rappelle de toi grand sourire
Re-bienvenue alors grand sourire
mammig - Lun Fév 19, 2018 10:52 pm
Sujet du message:
Moi aussi je me rappelle bien de toi, bien sûr.

J'ai même pensé à toi pas plus tard que samedi dernier : je suis tombée sur le doseur de lait pour chaton que tu avais oublié chez moi en mai 2012 : tu te souviens clin d'oeil

Je serais vraiment ravie de vous revoir et de rencontrer ton nouveau compagnon grand sourire On aura un nouveau trampoline en mars... Sinon, notre dernier bébé a 18 mois (et oui, j'ai deux filles que tu ne connais pas... On est presque à parité filles garçons maintenant hag echu evidomp bremañ, fini pour nous maintenat).

Tu vis où actuellement ?

Au plaisir de te revoir
lunabeille - Mar Fév 20, 2018 7:45 am
Sujet du message:
mammig a écrit:
Moi aussi je me rappelle bien de toi, bien sûr.

J'ai même pensé à toi pas plus tard que samedi dernier : je suis tombée sur le doseur de lait pour chaton que tu avais oublié chez moi en mai 2012 : tu te souviens clin d'oeil

Je serais vraiment ravie de vous revoir et de rencontrer ton nouveau compagnon grand sourire On aura un nouveau trampoline en mars... Sinon, notre dernier bébé a 18 mois (et oui, j'ai deux filles que tu ne connais pas... On est presque à parité filles garçons maintenant hag echu evidomp bremañ, fini pour nous maintenat).

Tu vis où actuellement ?

Au plaisir de te revoir


je vis toujours au Guilvinec et mes enfants me parlent souvent de cette journée passée chez toi et de ton super trampoline grand sourire , on serait tous ravis de vous revoir aussi et de faire connaissances avec tes petites sourit
lunabeille - Mar Fév 20, 2018 7:46 am
Sujet du message:
pleine lune a écrit:
Je ne t'ai pas connu Bounty, mais je suis contente de te connaitre maintenant.
Il faut juste changé la date de naissance de ta troisième, le troisième millénaire n'est pas encore arrivée grimace


merci j'y vais de ce pas grand sourire
kiki - Mar Fév 20, 2018 9:46 am
Sujet du message:
Je me souviens de toi, bon retour sur le forum grand sourire
Quit62 - Mar Fév 20, 2018 11:18 am
Sujet du message:
Bien-re-venue !!
Mamienouche - Mar Fév 20, 2018 11:30 am
Sujet du message:
Coucou Céline grand sourire grand sourire grand sourire . Moi aussi, je me souviens très très bien de toi !!! La jolie brunette aux cheveux courts (enfin, quand je t'avais rencontrée, tu avais une jolie coupe courte grimace ).
Contente de te revoir ici et contente de voir que tu es heureuse ! J'en étais restée à ton passage difficile de maman solo.
J'en reviens pas de voir que chez les autres aussi les enfant grandissent très étonné(e) roule de rire roule de rire roule de rire
lunabeille - Mar Fév 20, 2018 12:47 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Coucou Céline grand sourire grand sourire grand sourire . Moi aussi, je me souviens très très bien de toi !!! La jolie brunette aux cheveux courts (enfin, quand je t'avais rencontrée, tu avais une jolie coupe courte grimace ).
Contente de te revoir ici et contente de voir que tu es heureuse ! J'en étais restée à ton passage difficile de maman solo.
J'en reviens pas de voir que chez les autres aussi les enfant grandissent très étonné(e) roule de rire roule de rire roule de rire


grand sourire Je me rappelle aussi très très bien de toi, et je dois dire que c'est en me rappelant de ta grossesse surprise à 45 ans et du bonheur qui a suivi que je me suis dit pourquoi pas à mon âge clin d'oeil
Dali - Mar Fév 20, 2018 12:51 pm
Sujet du message:
Je me souviens aussi malgré ma mémoire qui flanche. grand sourire
zoline - Mar Fév 20, 2018 12:58 pm
Sujet du message: Re: retour d'une ancienne (bounty10)
lunabeille a écrit:
Me voilà de retour après de nombreuses années, ne retrouvant pas mes codes de connexion je reviens sous une nouvelle identité mon ancienne était BOUNTY10 sourit

Maman de 4 enfants qui ont aujourd'hui 16, 14, 12 et 9 ans j'ai traversé pas mal d’épreuves ces dernières années dont un divorce, une vie de maman solo très solo pendant plusieurs années et la mort du père de mes enfants il y a 3 ans.

Et pourtant le vie me souris de nouveau car je suis de nouveau en couple et amoureuse depuis 1 an et nous espérons agrandir la famille grand sourire

Je suis super contente de vous retrouver hourrah

Quelle épreuve triste
Je te souhaite beaucoup’ de bonheurs heart
pleine lune - Mar Fév 20, 2018 1:25 pm
Sujet du message:
pleine lune a écrit:
Je ne t'ai pas connu Bounty, mais je suis contente de te connaitre maintenant.
Il faut juste changer la date de naissance de ta troisième, le troisième millénaire n'est pas encore arrivée grimace

pleine lune - Mar Fév 20, 2018 1:26 pm
Sujet du message:
lunabeille a écrit:
pleine lune a écrit:
Je ne t'ai pas connu Bounty, mais je suis contente de te connaitre maintenant.
Il faut juste changer la date de naissance de ta troisième, le troisième millénaire n'est pas encore arrivée grimace


merci j'y vais de ce pas grand sourire

Mamienouche - Mar Fév 20, 2018 2:11 pm
Sujet du message:
lunabeille a écrit:
Mamienouche a écrit:
Coucou Céline grand sourire grand sourire grand sourire . Moi aussi, je me souviens très très bien de toi !!! La jolie brunette aux cheveux courts (enfin, quand je t'avais rencontrée, tu avais une jolie coupe courte grimace ).
Contente de te revoir ici et contente de voir que tu es heureuse ! J'en étais restée à ton passage difficile de maman solo.
J'en reviens pas de voir que chez les autres aussi les enfant grandissent très étonné(e) roule de rire roule de rire roule de rire


grand sourire Je me rappelle aussi très très bien de toi, et je dois dire que c'est en me rappelant de ta grossesse surprise à 45 ans et du bonheur qui a suivi que je me suis dit pourquoi pas à mon âge clin d'oeil


Ah ? Un projet ? amoureux transi
lunabeille - Mer Fév 21, 2018 3:37 pm
Sujet du message: Re: retour d'une ancienne (bounty10)
zoline a écrit:
lunabeille a écrit:
Me voilà de retour après de nombreuses années, ne retrouvant pas mes codes de connexion je reviens sous une nouvelle identité mon ancienne était BOUNTY10 sourit

Maman de 4 enfants qui ont aujourd'hui 16, 14, 12 et 9 ans j'ai traversé pas mal d’épreuves ces dernières années dont un divorce, une vie de maman solo très solo pendant plusieurs années et la mort du père de mes enfants il y a 3 ans.

Et pourtant le vie me souris de nouveau car je suis de nouveau en couple et amoureuse depuis 1 an et nous espérons agrandir la famille grand sourire

Je suis super contente de vous retrouver hourrah

Quelle épreuve triste
Je te souhaite beaucoup’ de bonheurs heart


Oui c'est sûr, et une mort violente puisqu'il s'est suicidé, je dois dire que ce fut une sacrée traversée que ces derniers 3 ans mais tout le monde va bien aujourd'hui clin d'oeil
lunabeille - Mer Fév 21, 2018 3:39 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
lunabeille a écrit:
Mamienouche a écrit:
Coucou Céline grand sourire grand sourire grand sourire . Moi aussi, je me souviens très très bien de toi !!! La jolie brunette aux cheveux courts (enfin, quand je t'avais rencontrée, tu avais une jolie coupe courte grimace ).
Contente de te revoir ici et contente de voir que tu es heureuse ! J'en étais restée à ton passage difficile de maman solo.
J'en reviens pas de voir que chez les autres aussi les enfant grandissent très étonné(e) roule de rire roule de rire roule de rire


grand sourire Je me rappelle aussi très très bien de toi, et je dois dire que c'est en me rappelant de ta grossesse surprise à 45 ans et du bonheur qui a suivi que je me suis dit pourquoi pas à mon âge clin d'oeil


Ah ? Un projet ? amoureux transi


amoureux transi oui on espère un bébé..j'ai été enceinte en juillet mais j'ai dû subir une IMG fin septembre pour problème génétique soupire , ce fut difficile mais ça nous a conforté dans notre desir de faire un bébé ensemble heart
carpediem27 - Mer Fév 21, 2018 4:10 pm
Sujet du message:
Quelles épreuves ! Je te souhaite le meilleur
Maxie - Mer Fév 21, 2018 6:05 pm
Sujet du message:
Oh la la, moi aussi je me souviens très bien de toi... Bienrevenue, et beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie!
karine16 - Mer Fév 21, 2018 6:12 pm
Sujet du message:
Moi aussi je me souviens tres bien de toi. clin d'oeil je te souhaite beaucoup de bonheur après ces épreuves..
le père de mes enfants est aussi décédé il y aura 2 ans en avril...
Comment tes enfants le vivent-ils?
Cela a été très difficile ici...mais la vie continue malgré tout avec des hauts et des bas clin d'oeil
liza - Mer Fév 21, 2018 8:49 pm
Sujet du message:
Bonne route Bounty avec ce nouveau bonheur
lunabeille - Jeu Fév 22, 2018 11:00 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Moi aussi je me souviens tres bien de toi. clin d'oeil je te souhaite beaucoup de bonheur après ces épreuves..
le père de mes enfants est aussi décédé il y aura 2 ans en avril...
Comment tes enfants le vivent-ils?
Cela a été très difficile ici...mais la vie continue malgré tout avec des hauts et des bas clin d'oeil


Ho je suis désolé pour vous soupire Pour mes enfants je dirai qu'ils ont réagit très différemment et aussi pas au même moment. Leur père était dépressif depuis longtemps et les enfants le savait. Mes aînés ont plutôt traversé le deuil avec un sentiment de soulagement , mes deux plus jeunes ont elles eu besoin de séances chez une psychologue et l'une d'elle a déclenché un psoriasis.
Le suicide s'est un vrai traumatisme quand même, c'est un deuil particulier, j'espère juste qu'ils ne resteront pas trop marqués. Quand je les regarde aujourd'hui je dois dire qu'ils vont bien, on rit ensemble, on discute, ils ont des amis, des projets, ils vont bien sourit
Après je sais qu' à chaque étape de leur vie le décès de leur père se rappellera à eux et à moi c'est ainsi on doit faire avec.
Et toi ? ils vont comment ? on peut en discuter en mp si tu préfères
diana and co - Jeu Fév 22, 2018 11:22 am
Sujet du message:
grand sourire on a eu la même idée toutes les deux ! bon retour à toi aussi clin d'oeil
Coquelicot.fr - Ven Fév 23, 2018 7:06 am
Sujet du message:
Bon retour Lunabeille!

Désolée pour les épreuves que tu as traversé. Mais heureusement que le soleil est revenu grand sourire
soffy - Lun Fév 26, 2018 2:18 pm
Sujet du message:
coucou bon retour parmi nous
fraueza - Lun Fév 26, 2018 3:57 pm
Sujet du message:
Tiens ça valait le coup de passer par là grand sourire

Bien évidemment que je me souviens, et pour cause, tu nous as ouvert ta porte il y a quelques années (2010 ?)
Le premier bain de mes enfants dans les grandes marées, la bataille d’algues, les écrevisses sont sur la plage, le barbecue, tes conseils canins...
Depuis on a migré de la région parisienne au bout du monde comme toi mais dans le Léon et on a eu deux petites filles clin d'oeil

Je te souhaite plein de bonheur Céline c'est trop mignon
marinaq - Lun Fév 26, 2018 5:04 pm
Sujet du message:
Oh Frau coucou ça fait plaisir de le relire grand sourire
Comment ça va chez toi ?
barnaby - Lun Fév 26, 2018 7:36 pm
Sujet du message:
Pareil, je me permets, cela fait longtemps que l’on ne t’as pas vu Frau, comment vas-tu ?
lunabeille - Mar Fév 27, 2018 9:31 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Tiens ça valait le coup de passer par là grand sourire

Bien évidemment que je me souviens, et pour cause, tu nous as ouvert ta porte il y a quelques années (2010 ?)
Le premier bain de mes enfants dans les grandes marées, la bataille d’algues, les écrevisses sont sur la plage, le barbecue, tes conseils canins...
Depuis on a migré de la région parisienne au bout du monde comme toi mais dans le Léon et on a eu deux petites filles clin d'oeil

Je te souhaite plein de bonheur Céline c'est trop mignon


grand sourire , oui j'ai vu pour tes nouvelles petites c'est trop mignon , vous êtes donc Bretons maintenant c'est super, vas falloir s'organiser une rencontre bretonne dis donc hourrah
bibounette80 - Lun Mar 05, 2018 3:07 pm
Sujet du message:
plein de revenantes!!
mimosa - Lun Mar 05, 2018 4:46 pm
Sujet du message:
frau j'espère que tout va bien chez les bretons et que tu nous feras un petit coucou
fraueza - Lun Mar 05, 2018 10:18 pm
Sujet du message:
On a pour projet d’emmener notre futur marin pêcheur à la cité de la pêche Ar Guilvinnec, je te ferai signe à ce moment là clin d'oeil
fraueza - Lun Mar 05, 2018 10:24 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Oh Frau coucou ça fait plaisir de le relire grand sourire
Comment ça va chez toi ?


Ça va, même si j’en étriperai bien 2 ou 3 en ce moment pas content du tout
4 ados à la maison et un 10 ans qui prend un peu trop exemple sur les grands, ça met les nerfs à rude épreuve !
Heureusement j’ai mes deux petites c'est trop mignon
fraueza - Lun Mar 05, 2018 11:01 pm
Sujet du message:
Édit
pleine lune - Mar Mar 06, 2018 3:55 pm
Sujet du message:
Bonjour Frau!
Lnjovir - Mar Mar 06, 2018 4:12 pm
Sujet du message:
Contente de te revoir Bounty !

Je me rappelle très bien de ton émission. c'est trop mignon
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group