Maximômes

toutes les discussions - Voiture 7 places

Mamisha - Mar Juil 04, 2017 7:46 pm
Sujet du message: Voiture 7 places
Bonjour à toutes (tous?)

Depuis mon dernier (et unique post) bb4 est en route et notre petite citadine vient de nous lâcher... Nous sommes donc à la recherche d'une voiture 7 places, d'occasion et pas trop chère. Il y a assez peu d'annonces dans notre budget par chez nous, j'ai pu voir une dacia Logan mcv mais je n'ai pas été convaincue par les sièges (passer sur le siège rabattable pour accéder au dernier rang, du coup compliqué pour disposer les sièges auto).

Y a t il un ou des modèles que vous me conseillez particulièrement ? Je recherche avant tout du fonctionnel, j'en aurai 3 qui ne savent pas s'attacher seuls donc il faut que je puisse caser les sièges auto et accéder aux ceintures, mettre au moins une poussette canne + quelques courses à l'arriere, rabattre facilement la dernière rangée pour avoir un grand coffre quand je vais faire les courses... Et tout ça sur une voiture peu chère à entretenir et sans gadget inutiles (mais on veut la clim clin d'oeil ). Au quotidien, on fait essentiellement de la ville...

J'en demande trop ? clin d'oeil

J'attends vos conseils avec impatience !
bibounette80 - Mar Juil 04, 2017 8:34 pm
Sujet du message:
On a une 307 SW avec 6 places seulement (suffisant si tu as 4 enfants!): du coup on a de la place à côté de la 6ème place dans le coffre, on arrive à partir en vacances sans coffre de toit!
On l'a eue avec nos enfants petits, on mettait celui qui sait s'attacher au milieu du 2ème rang et les autres sur les côtés et le dernier dans le coffre!

Elle ne se fait plus mais peut-être d'occasion peux tu en trouver!
doule - Mar Juil 04, 2017 8:37 pm
Sujet du message:
Nous avons le Lodgy de Dacia, ce monospace est top !
Les sièges de la dernière rangée sont facilement accessibles et se rabattent de façon indépendante.
gege59 - Mer Juil 05, 2017 5:35 am
Sujet du message:
J ai une Seat Alhambra depuis 5 ans et elle est top. Je vais la revendre en Septembre car je ne m en sers plus depuis que j ai une nouvelle voiture de Société. Elle n est pas donnée mais peut être qu en occasion tu en trouveras.
zoline - Mer Juil 05, 2017 9:14 am
Sujet du message:
Surtout évite le touran chat rigolo
carpediem27 - Mer Juil 05, 2017 9:30 am
Sujet du message:
J'ai des amis qui en sont contents ? Mais je me souviens de tes ennuis clin d'oeil
zoline - Mer Juil 05, 2017 9:34 am
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
J'ai des amis qui en sont contents ? Mais je me souviens de tes ennuis clin d'oeil

Ceci étant j'arrive à 255 000 km et elle roule tres bien, j'attends d'être en ville pour m'en débarrasser , vivement la vie sans voiture ! hourrah hourrah
ingrid (le retour...) - Mer Juil 05, 2017 10:21 am
Sujet du message:
on a un scenic 7 places... les deux sièges à l'arrière ne sont pas assez grands et confortables... Pour les longs trajets et pour moi, au quotidien, nous avons un van VW (Caravelle), de 17 ans... qui nous donne entière satisfaction.
caillou - Mer Juil 05, 2017 12:48 pm
Sujet du message:
On a un Fiat Scudo dont on est ravis, toutes les places sont confortables, le coffre est généreux, et il reste maniable en ville.
Il existe en 8 places.
jogadel - Mer Juil 05, 2017 3:32 pm
Sujet du message:
En pas cher tu peux aussi encore trouver des Multipla. Nous en sommes content et c'est nettement moins cher qu'un monospace. C'est aussi oins luxueux mais Tu as de la place, six vrais sièges et du coffre. On arrive à partir à six sans remorque ni coffre de toit.
Mamisha - Mer Juil 05, 2017 6:37 pm
Sujet du message:
Merci pour vos réponses ! On a vraiment un petit budget pour un sept places, je commence juste à m'en rendre compte (environ 6 000 euros), moi qui pensais que ce serait facile !

Bon, grâce à vous j'ai déjà quelques idées de modèles à regarder, on va certainement tenter les enchères, c'est là que j'ai trouvé le plus de choix...
4Y - Mer Juil 05, 2017 7:39 pm
Sujet du message:
avec 6000 €, plutôt que les enchères j'aurais dis : mandataire...
et puis un qui a pignon sur rue depuis qq années; au moins tu as qu'un en face si soucis. (aux enchères les cartes grises sont bien notées "vendue en l'état" ce qui légalement complique les choses pour toi en cas de vices )
val. - Jeu Juil 06, 2017 9:03 pm
Sujet du message: Re: Voiture 7 places
Mamisha a écrit:
Bonjour à toutes (tous?)

Depuis mon dernier (et unique post) bb4 est en route et notre petite citadine vient de nous lâcher... Nous sommes donc à la recherche d'une voiture 7 places, d'occasion et pas trop chère. Il y a assez peu d'annonces dans notre budget par chez nous, j'ai pu voir une dacia Logan mcv mais je n'ai pas été convaincue par les sièges (passer sur le siège rabattable pour accéder au dernier rang, du coup compliqué pour disposer les sièges auto).

Y a t il un ou des modèles que vous me conseillez particulièrement ? Je recherche avant tout du fonctionnel, j'en aurai 3 qui ne savent pas s'attacher seuls donc il faut que je puisse caser les sièges auto et accéder aux ceintures, mettre au moins une poussette canne + quelques courses à l'arriere, rabattre facilement la dernière rangée pour avoir un grand coffre quand je vais faire les courses... Et tout ça sur une voiture peu chère à entretenir et sans gadget inutiles (mais on veut la clim clin d'oeil ). Au quotidien, on fait essentiellement de la ville...

J'en demande trop ? clin d'oeil

J'attends vos conseils avec impatience !


Nous sommes une famille de 4 enfants. Nous avons une dacia mcv depuis 10 ans (bientôt 11). Nous sommes contents, aucune panne, nickel.
Ce que tu décris ne m'a jamais gêné. Les enfants enjambent le siège, moi pareil quand il faut attacher. Et puis cela ne dure qu'un temps après les enfants savent le faire tout seul.
Le point négatif, c'est quand tous les sièges sont utilisés, le coffre est petit. Pour dire vrai trop petit. Mais comme nous sommes 6, le dernier siège est baissé pour utiliser l'espace quand on en a besoin.
Momo777 - Jeu Juil 06, 2017 11:53 pm
Sujet du message:
coucou

Je me joins à Val. Que 3 enfants, Dacia Logan achetée neuve il y a une dizaine d'années et j'en suis très satisfaite! grand sourire Contrairement à d'autres voitures que nous avions regardées (p.ex. la Zafira), les 3 sièges (Maxi co, 1 siège enfant encombrant + 1 réhausseur) passaient impeccablement dans la rangée du milieu. Il est vrai que les 2 places de derrière ne sont pas faits pour les personnes âgées et celles qui n'aiment pas se contorsionner un peu - mais quand "j'ouvre" la dernière banquette, je peux te dire qu'ils se battent pour s'y mettre héhé

Par contre, pour le coffre, je confirme!!! Demain nous partons à 5 avec pleins de bagages et mon mari a souhaité la mettre en configuration 7 places pour que nous puissions la prendre à 6 (avec notre ami qui nous conduira à l'aéroport). Je crains que ça va être une sacrée galère triste . Pour partir en vacances dans cette configuration, ce serait plutôt une coffre de toit qu'il faudrait. A part ça, je ne regrette rien, je ne suis pas fan des voitures qui marchent avec trop d'électronique, j'aime le simple donc cette voiture me convient très bien. grand sourire

J'espère que tu trouveras ton bonheur, c'est vrai que ce n'est pas évident...
Mamisha - Jeu Juil 13, 2017 6:40 pm
Sujet du message:
Finalement on a trouvé une 807 pas trop mal, il y a de petites réparations annoncées mais on l'a eue à bon prix, on verra après le passage chez le garagiste lundi si c'était vraiment une bonne affaire clin d'oeil en attendant je suis ravie de la conduite et de la modularité à l'intérieur ( c'est une 8 places potentielle, on peut faire 2 et 2 pour laisser une rangée d'accès à l'arrière les sièges se rabattent entièrement...)

Par contre elle rentre plus que juste dans le garage, je pense qu'une place en extérieur sera plus appropriée.
marinaq - Jeu Juil 13, 2017 8:37 pm
Sujet du message:
C'est ce qu'on a et on la garde tant qu'elle va bien grand sourire on en est vraiment contents clin d'oeil
karine16 - Lun Juil 17, 2017 6:47 pm
Sujet du message:
J'ai une c4 grand Picasso 7 places donc. Je m'apprête à m'en séparer car trop grande maintenant et elle me coûte trop cher. Le garage où je rachète une voiture me la reprend parçe que je ne peux pas la vendre à un particulier vu qu'elle est dans la succession et que je l'ai refusé . ( une histoire de fou). Je ne sais pas comment le garage va faire mais ils m'ont dit qu'ils allaient se débrouiller avec la préfecture . Moi ça m'arrange bien honte

Tout ça pour dire que c'est quand même une bonne bagnole mais arrivée à 130 000 kms les emmerdes commencent pff n'importe quoi (turbo et ambrayage).
Momo777 - Mer Juil 19, 2017 10:06 am
Sujet du message:
Super que vous ayez trouvé grand sourire

Ici, en Thaïlande, j'ai découvert que la Toyota Fortuner n'est pas mal non plus - on peut y caser jusqu'à 9 (!!!!) enfants - les gendarmes français par contre en seraient choqués héhé

Autre solution encore plus facile: une pick-up avec 5 places à l'intérieur et environ 10 dans la benne...

Et oui, côté sécurité pas top gros yeux, mais on s'adapte et les enfants adorent!!!
Mamisha - Mar Aoû 08, 2017 12:23 pm
Sujet du message:
Oui, en Afrique on rentre à 12 dans une 5 places mais bon, pour le quotidien je préfère quand même une voiture qui peut accommoder chacun correctement clin d'oeil

Tu es en vacances en Thaïlande ou tu y vis?
Momo777 - Ven Aoû 11, 2017 9:59 pm
Sujet du message:
Mamisha a écrit:
Oui, en Afrique on rentre à 12 dans une 5 places mais bon, pour le quotidien je préfère quand même une voiture qui peut accommoder chacun correctement clin d'oeil

Tu es en vacances en Thaïlande ou tu y vis?


Hihi, je te comprends!!! Non non, je n'y vis pas (et vu le temps ici, j'ai envie d'ajouter "hélas"). Nous étions en vacances là-bas au mois de juillet, mon beau-frère y vit, il a épousé une thaïlandaise et ils ont 3 enfants. Du coup, nous avons pu expérimenter un peu leur vie de tous les jours grand sourire

A la maison, nous sommes "disciplinés" avec une 7 places pour 5 à 7 personnes héhé
caillou - Sam Aoû 12, 2017 2:38 pm
Sujet du message:
Rien à voir, mais j'ai conduit une Nis#san Pul#sar toute cette semaine le temps que mon 9 places était au garage, et quel confort de conduite ! Évidemment, que 4 places (la cinquième est anecdotique, surtout avec 2 sièges auto on ne glisse rien ni personne au milieu de la banquette arrière), mais la reprise, le silence, la douceur , un vrai bonheur ! Je craquerais bien ! (C'est la première fois que j'avais l'occasion de conduire une voiture récente, même le Picasso tout neuf de mon père ne fait pas le poids).
steph7 - Sam Nov 04, 2017 5:07 pm
Sujet du message:
coucou


Est-ce que ça existe des véhicules 7 places qui ont quand même un grand coffre quand les 7 sièges sont occupés? ou je fais une croix dessus?

On devra remplacer le combi VW un de ces jours et on est de plus en plus rarement 7 à voyager... mais quand on est 6 + le chien on a bcp de bagages... je ne sais pas si ça vaut le coup de racheter 9 places ou pas...
pleine lune - Sam Nov 04, 2017 5:10 pm
Sujet du message:
Il a des monospaces rallongés Steph.
caillou - Sam Nov 04, 2017 7:47 pm
Sujet du message:
Vu le prix des monospaces, je prendrais un 9 places (qui existent aussi en 8 places, 2 à l'avant et non 3 comme dans les camionnettes). Le coffre est grand dans les ''rallongés'' et gigantesque quand tu enlèves la dernière rangée. Je pense qu'ils sont moins chers que les monospaces classiques.
gege59 - Sam Nov 04, 2017 8:05 pm
Sujet du message:
Je crois que j ai l un des plus gros monospace 7 places ( Seat Alhambra), en 7 places le coffre te permet de mettre 2 valises car il gagne en profondeur. L avantage est l adaptabilité en 6 places tu gardes pas mal de place dans le coffre. Pour moi seul l espace est peut être plus grand et encore.
steph7 - Sam Nov 04, 2017 11:43 pm
Sujet du message:
gege59 a écrit:
Je crois que j ai l un des plus gros monospace 7 places ( Seat Alhambra), en 7 places le coffre te permet de mettre 2 valises car il gagne en profondeur. L avantage est l adaptabilité en 6 places tu gardes pas mal de place dans le coffre. Pour moi seul l espace est peut être plus grand et encore.


soupire quasi rien quoi... c'est bien ce que je craignais... Comment font les familles de 5 enfants qui partent avec pas mal de bagages? Je vais regarder quand même à quoi ressemble le tien clin d'oeil
rlullier - Dim Nov 05, 2017 9:05 am
Sujet du message:
un coffre de toit?
booboon - Dim Nov 05, 2017 9:11 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
gege59 a écrit:
Je crois que j ai l un des plus gros monospace 7 places ( Seat Alhambra), en 7 places le coffre te permet de mettre 2 valises car il gagne en profondeur. L avantage est l adaptabilité en 6 places tu gardes pas mal de place dans le coffre. Pour moi seul l espace est peut être plus grand et encore.


soupire quasi rien quoi... c'est bien ce que je craignais... Comment font les familles de 5 enfants qui partent avec pas mal de bagages? Je vais regarder quand même à quoi ressemble le tien clin d'oeil


Pour des petites vacances où on n'a pas besoin de linge de maison, on a un coffre de toit. Pour les autres une remorque qu'on emprunte à des amis ( car pas de place pour la garer l'année). On a un grand Scenic. Tant que les petits sont petits ça va, à partir de l'an prochain on partira sans doute à 2 voitures car on aura un conducteur de plus....
gege59 - Dim Nov 05, 2017 9:48 am
Sujet du message:
Nous c est ce que l on va faire. En fait je revends l Alhambra car je ne m en sers quasiment plus, j ai une nouvelle voiture 5 places et les filles grandissant j ai besoin de moins de places. Le seul hic c est les vacances mais on va mettre un coffre de toit sur la nouvelle.
J ai adoré cette voiture très pratique, je ne repliais même pas la poussette pour la mettre dans le coffre mais je n ai que 3 enfants. Je pense que jusque 4 c est parfait au-dela il faut voir.
laurence - Dim Nov 05, 2017 10:06 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
gege59 a écrit:
Je crois que j ai l un des plus gros monospace 7 places ( Seat Alhambra), en 7 places le coffre te permet de mettre 2 valises car il gagne en profondeur. L avantage est l adaptabilité en 6 places tu gardes pas mal de place dans le coffre. Pour moi seul l espace est peut être plus grand et encore.


soupire quasi rien quoi... c'est bien ce que je craignais... Comment font les familles de 5 enfants qui partent avec pas mal de bagages? Je vais regarder quand même à quoi ressemble le tien clin d'oeil


Quand on en avait cinq on avait le Renault Espace et pour les grandes vacances c'était remorque voire remorque + coffre de toit.
C'était pénible et du coup on a tout revendu pour acheter le Boxer.
Gwenaelle - Dim Nov 05, 2017 12:11 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
gege59 a écrit:
Je crois que j ai l un des plus gros monospace 7 places ( Seat Alhambra), en 7 places le coffre te permet de mettre 2 valises car il gagne en profondeur. L avantage est l adaptabilité en 6 places tu gardes pas mal de place dans le coffre. Pour moi seul l espace est peut être plus grand et encore.


soupire quasi rien quoi... c'est bien ce que je craignais... Comment font les familles de 5 enfants qui partent avec pas mal de bagages? Je vais regarder quand même à quoi ressemble le tien clin d'oeil


ils ont un coffre de toit clin d'oeil
Après avoir eu un 807 8 places, nous avons opté pour un 5008 7 places.
Nous ne sommes quasiment plus jamais 8..pour les dernières vacances passés ensemble ( Bruges), notre aînée nous avait rejoint en train.
Lorsque nous louons, nous prenons toujours une location avec le linge de lit compris.
marinaq - Lun Nov 06, 2017 10:41 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
steph7 a écrit:
gege59 a écrit:
Je crois que j ai l un des plus gros monospace 7 places ( Seat Alhambra), en 7 places le coffre te permet de mettre 2 valises car il gagne en profondeur. L avantage est l adaptabilité en 6 places tu gardes pas mal de place dans le coffre. Pour moi seul l espace est peut être plus grand et encore.


soupire quasi rien quoi... c'est bien ce que je craignais... Comment font les familles de 5 enfants qui partent avec pas mal de bagages? Je vais regarder quand même à quoi ressemble le tien clin d'oeil


ils ont un coffre de toit clin d'oeil
Après avoir eu un 807 8 places, nous avons opté pour un 5008 7 places.
Nous ne sommes quasiment plus jamais 8..pour les dernières vacances passés ensemble ( Bruges), notre aînée nous avait rejoint en train.
Lorsque nous louons, nous prenons toujours une location avec le linge de lit compris.


+ 1 et remorque pour les vélos clin d'oeil
figualix - Lun Nov 06, 2017 11:47 am
Sujet du message:
A 7, Trafic 8 places (longueur normale) : au top !
Par contre, d'ici deux- trois ans, on changera problablement car on veut plus petit vu que déjà maintenant, nous ne partons plus qu'à 6... On a un peu hâte d'avoir une voiture "normale" !
val. - Lun Nov 06, 2017 1:19 pm
Sujet du message:
Nous venons de commander une Lodgy, notre Logan commençait à être vieille. Nous sommes restés sur une 7 places car nous trouvons que cela est plus pratique. clin d'oeil
doule - Lun Nov 06, 2017 7:01 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Nous venons de commander une Lodgy, notre Logan commençait à être vieille. Nous sommes restés sur une 7 places car nous trouvons que cela est plus pratique. clin d'oeil


Vous allez voir, elle est top ! super !
On met un coffre de toit quand on part en vacances.
steph7 - Mar Nov 07, 2017 12:34 am
Sujet du message:
Merci pour vos avis! Je crois qu’ on restera sur du 8/9 places.. pas envie de coffre de toit ou de remorque. On s’habitue à avoir de la place !
nelcy - Mar Nov 07, 2017 10:31 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
gege59 a écrit:
Je crois que j ai l un des plus gros monospace 7 places ( Seat Alhambra), en 7 places le coffre te permet de mettre 2 valises car il gagne en profondeur. L avantage est l adaptabilité en 6 places tu gardes pas mal de place dans le coffre. Pour moi seul l espace est peut être plus grand et encore.


soupire quasi rien quoi... c'est bien ce que je craignais... Comment font les familles de 5 enfants qui partent avec pas mal de bagages? Je vais regarder quand même à quoi ressemble le tien clin d'oeil


On a gardé le Jumpy 9 places pour ces raisons là clin d'oeil
pleine lune - Jeu Mar 29, 2018 1:20 pm
Sujet du message:
Je remonte ce poste, je cherche une voiture 7 places et la Dacia Logan 7 places me paraît bien pour moi. SUrtout pas beaucoup d'électronique.
Celles qui l'ont en version 7 places, est ce que les places au fond ont réellement assez d'espace? Dans un test on parle de passagers de grande taille qui ont de la place. Je me demande si c'est juste de la pub.
Momo777 - Jeu Mar 29, 2018 4:39 pm
Sujet du message:
Coucou Pleine Lune,

Je conduis ma Dacia depuis plus de 10 ans maintenant et j'en suis très contente grand sourire. Je mesure 1,74 m et quand je suis dans la place de fond, je ne me rappelle pas que le manque d'espace m'aurait dérangé (c'est plutôt le fait que je n'aime pas être assise derrière, car je suis facilement malade en voiture honte).

Quand je l'ai en version 5 places (comme la plupart du temps) et que je transporte plusieurs enfants, j'essaie tout de même de mettre celui avec les plus longues jambes sur le siège passager. Mais ceux qui sont assis derrière ne se plaignent pas!

D'ailleurs, ce que j'avais apprécié c'est qu'à l'époque, lors du test, j'avais réussi à caser et un cosy et un siège auto et un réhausseur sur la banquette de derrière - et que je réussissais à attacher tout le monde convenablement, ce qui n'est pas le cas pour toutes les voitures (parfois, l'encoche de la ceinture était sous le siège, car banquette trop étroite, et c'était galère).

Les deux bémols: 1) Mon mari râle parce "qu'elle n'avance pas" - c'est une essence et il est vrai qu'en accélération, elle n'est pas des plus rapides, n'empêche que cela suffit pour les vitesses autorisées et je suis à 130 km/h sur autoroute. grand sourire En montagne, elle a un peu de mal à monter le col, elle y va tout doucement, mais je reste en première et ça passe grand sourire

2) En configuration 7 places, le coffre est quasiment inexistant, on peut y caser un ou deux sacs en hauteur, mais pas plus. Pour les vacances, il faudrait donc un coffre de toit.

Comme toi, j'apprécie ne pas avoir trop d'électronique (quoique, je regrette un peu de ne pas avoir pris les vitres électriques à l'époque). Quand je la donne en révision, mon garagiste m'avait dit qu'il en voyait rarement (= apparemment, les Dacia semblent solides et n'ont pas trop de soucis techniques).
pleine lune - Jeu Mar 29, 2018 5:23 pm
Sujet du message:
Merci Momo. Oui, pour les vacances c'est dommage qu'il n'y a pas plus de coffre. Nous serons 6. Est ce qu'on peut juste conserver 6 sièges et en rabattre un pour plus de place pour les bagages?
Justement je dois utiliser la banquette pour maximum 3 sièges, on verra si c'est réalisable, les sièges sont tellement énormes des fois.
val. - Jeu Mar 29, 2018 5:47 pm
Sujet du message:
pleine lune a écrit:
Merci Momo. Oui, pour les vacances c'est dommage qu'il n'y a pas plus de coffre. Nous serons 6. Est ce qu'on peut juste conserver 6 sièges et en rabattre un pour plus de place pour les bagages?
Justement je dois utiliser la banquette pour maximum 3 sièges, on verra si c'est réalisable, les sièges sont tellement énormes des fois.


Si tu relis mes posts, tu auras la réponse à ta question. grimace

Bon pour la lodgy (que je n'ai pas encore conduite ! honte mais si ça fait comme la logan, ce sera 6 fois en 11 ans grimace ) les réponses sont les mêmes car la configuration est identique. Sauf qu'il y a plus d'électronique. clin d'oeil
Momo777 - Jeu Mar 29, 2018 6:17 pm
Sujet du message:
pleine lune a écrit:
Merci Momo. Oui, pour les vacances c'est dommage qu'il n'y a pas plus de coffre. Nous serons 6. Est ce qu'on peut juste conserver 6 sièges et en rabattre un pour plus de place pour les bagages?
Justement je dois utiliser la banquette pour maximum 3 sièges, on verra si c'est réalisable, les sièges sont tellement énormes des fois.


Au milieu, il y a une banquette 2 places qui se rabat et un siège simple qui se rabat aussi. Ce siège, il faut le rabattre d'ailleurs pour monter tout derrière. On peut donc y caser un petit bagage tout en gardant une configuration 6 places, mais il faudra l'enlever à chaque pause si ceux qui sont assis au dernier rang veulent sortir.

La deuxième banquette arrière (celle "du coffre") s'enlève aussi quand tu as besoin de place dans le coffre et que tu roules qu'à 5 personnes.

Beaucoup de Dacia prennent un coffre de toit - personnellement, nous n'en prenons pas. Quand mon mari était petit, ils ont voyagé avec une galérie contenant deux vélos - la galérie s'est décrochée sur l'autoroute, une voiture est passée dessus gros yeux - mon mari et sa famille ont eu un ange gardien ce jour-là!

Pour les 3 sièges, je crois que j'avais essayé dans une Opel Zafira avant et je n'avais pas réussi à tout caser. Surtout, le jour où vous allez tester la nouvelle voiture, prenez tous les sièges et faites un essai! clin d'oeil

Après, je tiens à préciser que nous avons réussi à rentrer de l'aéroport à 6 (3 adultes, 3 enfants) et pas moins de 5 valises, un sac de voyage et 4 bagages à main! très étonné(e) hourrah Bon ok, les enfants étaient coincés entre les bagages, c'était pas vraiment confortable, à éviter pour de longs trajets. clin d'oeil
pleine lune - Mer Avr 11, 2018 12:59 pm
Sujet du message:
Je remonte: qui d'entre vous a une Opel Zafira?
Je vais en regarder une samedi avec mon fils mécano.
C'est une 1.9 TD de 150CV, 7 places donc.
COnsommation en ville assez élevée, mais sinon économique.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group