Maximômes

toutes les discussions - Enceinte, 45 ans, accablée par les critiques

Gervais - Ven Avr 14, 2017 8:55 am
Sujet du message: Enceinte, 45 ans, accablée par les critiques
Je suis ... perdue 😢
Je suis enceinte de 3 mois, et j'entends et je sens tellement de phrases moralisatrices que j'ai juste envie de disparaître pendant 6 mois.
J'entends que je suis irresponsable, que je ne pense pas à mes autres enfants (19, 16, 14, 7), que la vie de l'enfant que je porte sera pourrie avec des parents âgés, que je gâche ma vie, ..
Cette grossesse est naturelle et pas vraiment espérée mais... je le vis comme un bonheur que Mme Nature nous offre !
Peut être que vous pouvez m'apporter un peu de réconfort ?
Momo777 - Ven Avr 14, 2017 9:49 am
Sujet du message:
Bonjour Gervais,

Cela ne doit pas être facile pour toi! triste Surtout que pendant une grossesse, on a besoin de se sentir sereine et entourée!

J'ai juste envie de te dire: laisse-les parler!!!! Toi, tu portes cet enfant, tu es heureuse de l'avoir, de l'accueillir dans ta famille. Tu vas avoir une nouvelle fois l'occasion (inespérée) de devenir maman, de tenir un nourrisson dans tes bras, de le voir grandir, de l'accompagner durant la première partie de sa vie.

Et ce bonheur-là, c'est à toi qu'il sera réservé, et non pas aux "mauvaises langues"! grimace

Cela doit être difficile de ne pas te sentir soutenue, je choisirais bien les personnes dont je m'entourerais pendant le temps de ma grossesse. Il faut un peu de courage, mais pourquoi ne pas leur dire qu'en ce moment, tu as besoin de te sentir sereine, et cela n'est pas possible quand on te critique à tout bout de champ. Quitte à couper (momentanément!) les ponts avec ceux qui critiquent. S'il veulent continuer à te fréquenter, ils acceptent la situation telle quelle, basta!

Et puis le choix d'avoir un enfant ou pas, c'est tellement personnel...

En tout cas, je te souhaite une bonne grossesse avec un beau bébé en pleine santé au bout - et n'hésite pas de venir ici quand ça ne va pas (et même autrement pour nous donner des nouvelles).
Coquelicot.fr - Ven Avr 14, 2017 10:04 am
Sujet du message:
" je le vis comme un bonheur que Mme Nature nous offre !"

Concentre-toi sur cette phrase essentielle qui monte en toi!

J'ai eu un enfant désiré à 44 ans. Elle a 9 ans maintenant, et je le vis toujours aussi bien! grand sourire Mes autres enfants l'adorent! Elle scelle tout le monde et voilà! Suis-je plus fatiguée? Oui, un peu! Mais cela ne justifierait en rien l'idée que l'aventure n'en vaudrait pas la peine! Et nous vivons des choses différentes mais toutes aussi riches heart

On a le droit de ne pas vouloir d'autres enfants à 45 ans! Mais, si la joie nous traverse à l'idée de vivre ce qui se présente, je pense qu'il faut goûter ces instants. A 45 ans, nous sommes tellement plus attentifs à la volatilité de ces moments que lorsque nous sommes plus jeunes et traversés par le flux de la vie. Là, on se dit, on va en profiter ... on sait que ça passe vite! amoureux transi
gege59 - Ven Avr 14, 2017 10:07 am
Sujet du message:
Je dirais que si la nature t à offert ce cadeau, prends le comme tel.
Les gens ont toujours quelque chose à dire, sur ceux qui n en veulent pas, ceux qui n en ont qu' un, ceux qui en ont soi-disant trop....
L important et que ta famille, j entend toi, ton mari et tes enfants soit heureuse de ce magnifique cadeau.
Ce n est pas facile certes toutes ces critiques mais si vous vous le voyez comme un bonheur les autres il faut faire abstraction.
mimosa - Ven Avr 14, 2017 10:12 am
Sujet du message:
ma mère avait 42 ans quand je suis née et je ne me suis ps sentie enfant de vieux, ct une autre époque où on trouvait naturel qu'une femme ait des enfants jusqu'à ce que la nature dise stop..
j'ai essayé d'avoir un bébé jusqu'à 45ans, mon médecin ne trouvait pas à redire, mon entourage oui mais ct des personnes sans enfant ou des couples mariés très jeunes qui avaient fait leurs enfants avant 30 ans, l'important c votre décision de couple, point barre !
c culturel, si tu étais africaine ton entourage trouverait ça normal parce qu'une femme enfante aussi longtemps qu'elle en a envie et que son corps est ok clin d'oeil
c clair que ça va bouleverser la vie de la famille mais j'ai tendance à considérer qu'un bébé c une bonne nouvelle pas une "maladie"
j'ai eu mon fils à 37ans parce que ma vie a fait que..., ben pour ma famille c'était un âge avancé...
Gervais - Ven Avr 14, 2017 10:24 am
Sujet du message:
Oh merci pour vos témoignages !!
Nous sommes une famille recomposée (4 kids à moi et 2 à lui), c'est notre premier enfant en commun.
Mes adolescents le vivent comme une trahison.
Ils avaient l'espoir encore de se retrouver seuls avec moi...
booboon - Ven Avr 14, 2017 10:35 am
Sujet du message:
Tes ados le vivent comme une trahison.... jusqu'à ce qu'ils découvrent un joli bébé qui leur fera des sourires, et dont i ls voudront tous s'occuper !!

Courage, et je te souhaite une belle grossesse, entourée de tous ceux que tu aimes clin d'oeil
Clotilde - Ven Avr 14, 2017 10:48 am
Sujet du message:
Tu veux que je te dise ??

ILS SONT JALOUX !!

C'est tout clin d'oeil clin d'oeil

Moi je trouve que tu as de la chance, profite de ta grossesse et savoure ce cadeau que te fais la vie
Momo777 - Ven Avr 14, 2017 10:53 am
Sujet du message:
Ce n'est peut-être pas facile pour tes ados, mais ils vont s'y faire... le tout étant - à mon avis - de les rassurer (même à leur âge) que ce n'est pas parce qu'il va y avoir un autre bout de chou, qu'ils seront moins importants à tes yeux! Et peut-être que justement, cet enfant sera finalement celui qui soudra définitivement vos deux familles. Faut y croire! grand sourire
caillou - Ven Avr 14, 2017 12:03 pm
Sujet du message:
Je te souhaite une belle grossesse, sereine, et de profiter de tous ces petits moments de joie !
(Enceinte à 42 ans, très bien accueillie par nos grands enfants, tièdement par les proches, et très bien par le monde médical aussi)
Coquelicot.fr - Sam Avr 15, 2017 6:05 am
Sujet du message:
Pour les ados, ce n'est pas toujours évident! Un de mes fils qui avait 16 ans, ne m'a jamais rien dit de désobligeant mais je sentais que cela l'agaçait... Je lui ai dit: "Le fait que le bébé naisse ne changera pas tant de chose à ta vie, car tu es sur le point dans quelques années à prendre ton envol, mais pour ce bébé naître ou ne pas naître fait toute la différence ..." Cela l'avait scotché et son attitude avait changé. C'est l'un des plus attachés à sa petite soeur (bien que cela ne puisse se mesurer (il en parle beaucoup autour de lui encore!)

Une amie qui n'est pas de famille recomposée a eu son fils d'environ du même âge qui était en colère et avait "honte" que sa mère soit enceinte. Il a mis un mois avant de regarder le bébé après la naissance... Mais il a été apprivoisé par la petite. Et aujourd'hui, ils sont très proche aussi...

Le présent et la grossesse ne présagent rien de la suite: les bébés sont de grands charmeurs.
mammig - Dim Avr 16, 2017 8:29 pm
Sujet du message:
Mon frère de 16,5 ans mon aîné avait mis en garde mes parents : "si vous continuez comme ça, je m'en vais " froggy
Et il a été fou du bébé que j'étais je me fais les ongles

Mon granzado de 17 ans raffole de ses petites soeurs, surtout du bébé... Et ma nièce avec qui nous avons passé nos vacances n'a pas arrêté, du haut des ses 15 ans, d'envier ses cousins parce qu'ils avaient une petite soeur (on a d'ailleurs eu des baby sitters tout trouvés pendant nos vacances, c'était très pratique sifflote innocemment )
MARIKA - Mar Avr 18, 2017 1:36 pm
Sujet du message:
la première chose c'est que d'abord que toi-même tu dois être convaincue.
sinon c'est trop facile pour les autres de t'atteindre.
et il n'y a aucune raison.

j'ai une copine qui a eu son dernier enfant à 45 ans, cela s'est très bien passé, tant physiquement pour elle, que pour l'acceptation de son entourage.
Quelqu'un qui ne l'a connaît pas s'est permis une remarque, cette personne en a pris pour son grade (qui est cette personne pour juger ? Est-ce qu'on la juge elle pour des choix qui pourraient être tout aussi contestable selon certains points de vue ?).
Quit62 - Mer Avr 19, 2017 9:46 am
Sujet du message:
Organise une séance d'écoute en famille, de l'écoute active.
Ecoute tes ados, laisse leur vider leur sac sans commenter, puis tu vides ton sac à ton tour.
Si tout le monde joue le jeu de l'écoute active, sans commenter ni juger, tu verras que ça iras beaucoup mieux.
Ils ont un message à te faire passer.
Bises et bienvenue à bébé !
Gervais - Sam Mai 06, 2017 7:16 am
Sujet du message:
Hello, voici quelques nouvelles... amniocenthese réalisée, résultat 3 jours plus tard (étonnant!)...pas d'anomalie 😌
Les enfants sont certain indifférents et d'autres prévenants....
Et moi, j'ai pris le parti de me mettre dans ma bulle... ne pas me laisser gâcher ces quelques mois...
Merci pour vos témoignages !
tulipe - Sam Mai 06, 2017 7:19 am
Sujet du message:
Voilà, penser à soi grand sourire
carpediem27 - Sam Mai 06, 2017 7:40 am
Sujet du message:
Contente que tout aille bien , profite grand sourire
nelcy - Sam Mai 06, 2017 8:41 am
Sujet du message:
Merci pour les nouvelles.
Bonne grossesse, profite de ce cadeau avec ton conjoint et ta famille et ceux qui se réjouissent pour vous. heart
LAB - Sam Mai 06, 2017 9:04 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Merci pour les nouvelles.
Bonne grossesse, profite de ce cadeau avec ton conjoint et ta famille et ceux qui se réjouissent pour vous. heart


Pareil
gege59 - Sam Mai 06, 2017 9:13 am
Sujet du message:
Merci pour ces bonnes nouvelles. Profites bien.
Coquelicot.fr - Sam Mai 06, 2017 9:17 am
Sujet du message:
grand sourire Tu as raison de te "protéger".
pleine lune - Sam Mai 06, 2017 1:31 pm
Sujet du message:
Je suis contente que tout va bien! Reste dans ta bulle et profite amoureux transi
jerevedunetribu - Sam Mai 06, 2017 7:00 pm
Sujet du message:
Je suis heureuse pour toi ! Profites bien amoureux transi
mammig - Dim Mai 07, 2017 9:39 am
Sujet du message:
Chouette grand sourire Profite bien de ce beau cadeau de la vie
phanou - Dim Mai 07, 2017 4:18 pm
Sujet du message:
Moi mes enfants me réclament un bėbė ...
Ils ont des pėriodes ou ca ne les interesse pas et d autres ils gagatisent.
Cest trop mignon un bébé
bibounette80 - Dim Mai 07, 2017 4:52 pm
Sujet du message:
ici aussi les 4 réclament un autre bb! (même ma 12 ans, d'ailleurs elle elle voudrait carrément avoir 1 petit frère et 1 petite soeur!)
fraueza - Dim Mai 07, 2017 5:25 pm
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:
ici aussi les 4 réclament un autre bb! (même ma 12 ans, d'ailleurs elle elle voudrait carrément avoir 1 petit frère et 1 petite soeur!)


Ma 14 ans, bien que très réticente au début, est ravie d'avoir une petite sœur clin d'oeil
Les autres étaient conquis dès le début amoureux transi
Mon 9 ans trouve qu'ils ne sont pas assez nombreux très étonné(e)
val. - Dim Mai 07, 2017 6:05 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
bibounette80 a écrit:
ici aussi les 4 réclament un autre bb! (même ma 12 ans, d'ailleurs elle elle voudrait carrément avoir 1 petit frère et 1 petite soeur!)


Ma 14 ans, bien que très réticente au début, est ravie d'avoir une petite sœur clin d'oeil
Les autres étaient conquis dès le début amoureux transi
Mon 9 ans trouve qu'ils ne sont pas assez nombreux très étonné(e)


En même temps il a raison. clin d'oeil 3 garçons contre 5 filles, ça ne va pas du tout mais alors pas du tout !! grimace

Gervais, profite bien de ta grossesse. grand sourire
caillou - Dim Mai 07, 2017 7:52 pm
Sujet du message:
Ici aussi ils réclament un autre bébé...
bibounette80 - Dim Mai 07, 2017 8:47 pm
Sujet du message:
C'est chouette je trouve, ça prouve qu'ils sont heureux d'être (plus ou moins) nombreux! amoureux transi (même si je n'en veux plus lol!)
Karolina - Lun Mai 08, 2017 7:51 pm
Sujet du message:
Felicitations amoureux transi
fraueza - Lun Mai 08, 2017 8:23 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
fraueza a écrit:
bibounette80 a écrit:
ici aussi les 4 réclament un autre bb! (même ma 12 ans, d'ailleurs elle elle voudrait carrément avoir 1 petit frère et 1 petite soeur!)


Ma 14 ans, bien que très réticente au début, est ravie d'avoir une petite sœur clin d'oeil
Les autres étaient conquis dès le début amoureux transi
Mon 9 ans trouve qu'ils ne sont pas assez nombreux très étonné(e)


En même temps il a raison. clin d'oeil 3 garçons contre 5 filles, ça ne va pas du tout mais alors pas du tout !! grimace

Gervais, profite bien de ta grossesse. grand sourire



Tant pis, je n'ai pas pour projet d'équilibrer la fratrie grimace
pleine lune - Mer Mai 10, 2017 8:08 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
val. a écrit:
fraueza a écrit:
bibounette80 a écrit:
ici aussi les 4 réclament un autre bb! (même ma 12 ans, d'ailleurs elle elle voudrait carrément avoir 1 petit frère et 1 petite soeur!)


Ma 14 ans, bien que très réticente au début, est ravie d'avoir une petite sœur clin d'oeil
Les autres étaient conquis dès le début amoureux transi
Mon 9 ans trouve qu'ils ne sont pas assez nombreux très étonné(e)


En même temps il a raison. clin d'oeil 3 garçons contre 5 filles, ça ne va pas du tout mais alors pas du tout !! grimace

Gervais, profite bien de ta grossesse. grand sourire



Tant pis, je n'ai pas pour projet d'équilibrer la fratrie grimace

Ah, comme dans ma propre famille, on était 5 filles et 3 garçons!
Et personnellement je trouvais aussi qu'on n'était pas encore assez nombreux.
Mais j'ai arrangé ça avec mes propres 10 grand sourire
Miss Brownie - Mer Mai 10, 2017 1:03 pm
Sujet du message:
L'essentiel est de se sentir bien avec soi même et aussi avec votre mari.

Est ce que se sont les autres qui vont l'élever ? Non !
Est ce que se sont les autres qui se lever la nuit ? non §
Est ce que se sont les autres qui auront à gérer les petits tracas d'un petit enfant ? Non !

Restez positive et profitez bien cette grossesse et de ce bébé quand il sera là
Gervais - Mer Sep 13, 2017 2:10 pm
Sujet du message:
Quelques nouvelles ?
J'arrive doucement au terme de cette grossesse qui est prévu fin octobre.
Nous sommes heureux de vivre ce bonheur que dame nature nous offre 💕
Nos enfants sont tous venu assister à une Echographie, et ce à notre grande surprise volontairement, grand moment d'émotion....
J'ai bien sûr eu des remarques du style : ce n'est pas un peu tard .... ou il était temps ...
Mais par ailleurs, j'ai un travail riche en rencontres et ma situation à donné lieu à des échanges d'histoires de familles dont je n'aurais jamais soupçonné l'existence.
Tout se passe bien, j'ai même reporté le début de mon congé mater de 15 jours... pour mon âge, hum...avoir autant la pêche, ça en bouche un coin à certains!
Cette semaine est plus dure car je suis tombée grrr 😤 résultat, tout va bien pour bb mais j'ai une déchirure ou claquage à la cuisse (pas de radio donc ?).
caillou - Mer Sep 13, 2017 2:30 pm
Sujet du message:
C'est chouette de lire de bonnes nouvelles ! hourrah Tu as eu une belle grossesse, c'est heart
Pour ta chute, je compatis , pour n3 je suis tombée, à 7 mois de grossesse, et je me suis fracturé la tête de l'humérus, j'ai accouché le bras en écharpe, c'était folklo gros yeux
Momo777 - Mer Sep 13, 2017 4:07 pm
Sujet du message:
Mince pour ta blessure!!! triste J'espère que du coup, on te chouchoute un peu et que tu puisses te reposer?
En tout cas, je suis très heureuse que le bébé aille bien - et tes enfants ont l'air de l'accepter, tu verras, quand ils verront sa frimousse, ils vont se battre pour le câliner - du coup, toi, tu pourras te reposer! je me fais les ongles
Bonne dernière ligne droite et bon rétablissement!
LAB - Mer Sep 13, 2017 7:06 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
Mince pour ta blessure!!! triste J'espère que du coup, on te chouchoute un peu et que tu puisses te reposer?
En tout cas, je suis très heureuse que le bébé aille bien - et tes enfants ont l'air de l'accepter, tu verras, quand ils verront sa frimousse, ils vont se battre pour le câliner - du coup, toi, tu pourras te reposer! je me fais les ongles
Bonne dernière ligne droite et bon rétablissement!

Tout pareil que momo.
carpediem27 - Mer Sep 13, 2017 7:27 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
Momo777 a écrit:
Mince pour ta blessure!!! triste J'espère que du coup, on te chouchoute un peu et que tu puisses te reposer?
En tout cas, je suis très heureuse que le bébé aille bien - et tes enfants ont l'air de l'accepter, tu verras, quand ils verront sa frimousse, ils vont se battre pour le câliner - du coup, toi, tu pourras te reposer! je me fais les ongles
Bonne dernière ligne droite et bon rétablissement!

Tout pareil que momo.


+ 1 c'est cool d'avoir des nouvelles grand sourire
Alyssia - Mer Sep 13, 2017 7:40 pm
Sujet du message:
Merci pour ces bonnes nouvelles ! grand sourire
Gervais - Jeu Sep 14, 2017 10:49 am
Sujet du message:
Merci pour vos messages
J'ai bien une déchirure et j'en ai pour quelques semaines... je vais devoir trouver quelques films, séries et livres pour profiter de cette mise au repos forcée... et conditionner bb pour qu'il n'ai pas l'envie de sortir de son cocon plus tôt que prévu!
Je suis bien entourée et chacun m'aide à sa façon !
pleine lune - Jeu Sep 14, 2017 12:53 pm
Sujet du message:
Ce sont de bonnes nouvelles Gervais!
Bon courage pour ta déchirure, et bon repos forcé
nelcy - Sam Sep 16, 2017 7:10 am
Sujet du message:
Merci pour les nouvelles et bonne fin de grossesse malgré la déchirure. clin d'oeil
val. - Dim Sep 17, 2017 8:08 am
Sujet du message:
Alyssia a écrit:
Merci pour ces bonnes nouvelles ! grand sourire


+1. grand sourire
MARIKA - Mar Sep 19, 2017 5:28 pm
Sujet du message:
Tu vois en définitive tout c'est bien passé.
Profite des derniers moments. Le repos forcé c'est peut-être une très bonne chose pour recharger les batteries pour la naissance et ... les nuits blanches.
Gervais - Mer Nov 15, 2017 12:03 pm
Sujet du message:
Hello, Célian a 3 semaines. Je suis sur un petit nuage ⛅️. Quelle chance d’aviir pu revivre un accouchement de qui plus est s’eSt déroulé comme dans le plus beau de mes rêves !!
Le visite de mes enfants à la maternité m’a complètement rassurée quant à l’acceptation de ce petit frère.
C’est parti pour cette belle aventure que l’accompagnement de notre enfant.
Alyssia - Mer Nov 15, 2017 12:33 pm
Sujet du message:
Quelle belle nouvelle ! amoureux transi
tulipe - Mer Nov 15, 2017 12:37 pm
Sujet du message:
Super grand sourire
5chat - Mer Nov 15, 2017 1:27 pm
Sujet du message:
Merci de nous tenir au courant et surtout Félicitations !!!
grand sourire
caillou - Mer Nov 15, 2017 1:30 pm
Sujet du message:
amoureux transi félicitations ! Profite bien de ton tout petit bébé amoureux transi
dfoban - Mer Nov 15, 2017 1:42 pm
Sujet du message: Re: Enceinte, 45 ans, accablée par les critiques
Gervais a écrit:
Je suis ... perdue 😢
Je suis enceinte de 3 mois, et j'entends et je sens tellement de phrases moralisatrices que j'ai juste envie de disparaître pendant 6 mois.
J'entends que je suis irresponsable, que je ne pense pas à mes autres enfants (19, 16, 14, 7), que la vie de l'enfant que je porte sera pourrie avec des parents âgés, que je gâche ma vie, ..
Cette grossesse est naturelle et pas vraiment espérée mais... je le vis comme un bonheur que Mme Nature nous offre !
Peut être que vous pouvez m'apporter un peu de réconfort ?


bonjour,
Je suis déjà fier pour toi car tu as pris la décision de garder ton bambino. Bon nombre de personnes dans ton cas auraient tout simplement interrompu. Par ailleurs j'aurais juste une un conseil ne t'attarde pas sur les mots qui sortent de la bouche de tes proches, concentre toi sur ton enfant et remet tout entre les mains du seigneur. Lui seul est le juge. 'LA VIE DE L'ENFANT QUE TU PORTE SERA POURRIE" c'est absurde. Ce sont eux qui vont pourrir?
pleine lune - Mer Nov 15, 2017 2:03 pm
Sujet du message:
Gervais a écrit:
Hello, Célian a 3 semaines. Je suis sur un petit nuage ⛅️. Quelle chance d’aviir pu revivre un accouchement de qui plus est s’eSt déroulé comme dans le plus beau de mes rêves !!
Le visite de mes enfants à la maternité m’a complètement rassurée quant à l’acceptation de ce petit frère.
C’est parti pour cette belle aventure que l’accompagnement de notre enfant.


Toutes mes félicitations Gervais! amoureux transi
marinaq - Mer Nov 15, 2017 2:05 pm
Sujet du message:
Bienvenue à ce petit Célian grand sourire
booboon - Mer Nov 15, 2017 3:47 pm
Sujet du message:
pleine lune a écrit:
Gervais a écrit:
Hello, Célian a 3 semaines. Je suis sur un petit nuage ⛅️. Quelle chance d’aviir pu revivre un accouchement de qui plus est s’eSt déroulé comme dans le plus beau de mes rêves !!
Le visite de mes enfants à la maternité m’a complètement rassurée quant à l’acceptation de ce petit frère.
C’est parti pour cette belle aventure que l’accompagnement de notre enfant.


Toutes mes félicitations Gervais! amoureux transi


Tiens je n'avais pas vu ! félicitations ! grand sourire
steph7 - Mer Nov 15, 2017 3:48 pm
Sujet du message:
grand sourire Bienvenue à Célian !
doule - Mer Nov 15, 2017 3:54 pm
Sujet du message:
Félicitations et bienvenue à Célian !! heart
kiki - Mer Nov 15, 2017 4:11 pm
Sujet du message:
Félicitations hourrah
LAB - Mer Nov 15, 2017 5:16 pm
Sujet du message:
Bienvenue à ce petit bonhomme et bonne route en famille.
val. - Mer Nov 15, 2017 6:32 pm
Sujet du message:
Félicitations. grand sourire Célian, c'est un beau prénom que je n'ai pas entendu depuis longtemps. amoureux transi
Gwenaelle - Mer Nov 15, 2017 8:05 pm
Sujet du message:
Félicitations grand sourire
Momo777 - Mer Nov 15, 2017 9:17 pm
Sujet du message:
Bonjour Gervais,

Et toutes mes félicitations, bienvenu au petit Célian!!!! hourrah heart

Tu vois, aucun regret - et ceux qui ont pu médire sur ton compte n'ont plus qu'à être jaloux de ce beau petit bébé que tu as la chance d'avoir amoureux transi

Dfoban a raison - si tu entends des paroles gentilles, bois-les, si tu en entends des méchantes, ferme tes oreilles! clin d'oeil
pleine lune - Mer Nov 15, 2017 9:19 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Félicitations. grand sourire Célian, c'est un beau prénom que je n'ai pas entendu depuis longtemps. amoureux transi

Oui, je ne connaissais pas du tout avant que Mamienouche ait nommé son dernier comme ça (il me semble que c'est elle) et depuis j'en ai vu deux autres.
nelcy - Jeu Nov 16, 2017 7:04 am
Sujet du message:
Félicitations bienvenue à Célian!! hourrah
Mamienouche - Jeu Nov 16, 2017 10:11 am
Sujet du message:
Je ne peux pas ne pas te féliciter amoureux transi
Merveilleux choix que celui de Célian ! Lune en Grec amoureux transi . Mon petit Célian à moi a déjà 5 ans et c'est un bonheur absolu amoureux transi amoureux transi amoureux transi Je te souhaite le même grand sourire
(salutations aux MM, par la même coucou ).
philipine - Jeu Nov 16, 2017 10:15 am
Sujet du message:
Félicitations pour ce petit bonhomme.
nelcy - Jeu Nov 16, 2017 10:18 am
Sujet du message:
coucou Mamienouche, ça va chez toi? grand sourire
pleine lune - Jeu Nov 16, 2017 2:40 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Je ne peux pas ne pas te féliciter amoureux transi
Merveilleux choix que celui de Célian ! Lune en Grec amoureux transi . Mon petit Célian à moi a déjà 5 ans et c'est un bonheur absolu amoureux transi amoureux transi amoureux transi Je te souhaite le même grand sourire
(salutations aux MM, par la même coucou ).

5 ans!!!! C'était comme si c'était hier, ton questionnement pour la future naissance etc!!
Quit62 - Jeu Nov 16, 2017 3:07 pm
Sujet du message:
Bravo ! bienvenue à Célian ! en plus tu as fait ressurgir Mamienouche !! Que du bon cette naissance !
Coocoonne toi bien
marinaq - Jeu Nov 16, 2017 8:23 pm
Sujet du message:
Quit62 a écrit:
Bravo ! bienvenue à Célian ! en plus tu as fait ressurgir Mamienouche !! Que du bon cette naissance !
Coocoonne toi bien


+ 1 grand sourire j'ai tout de suite pensé à ton Célian, Mamienouche clin d'oeil contente de te relire mais tu as un radar détecteur très étonné(e)
carpediem27 - Jeu Nov 16, 2017 9:34 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Quit62 a écrit:
Bravo ! bienvenue à Célian ! en plus tu as fait ressurgir Mamienouche !! Que du bon cette naissance !
Coocoonne toi bien


+ 1 grand sourire j'ai tout de suite pensé à ton Célian, Mamienouche clin d'oeil contente de te relire mais tu as un radar détecteur très étonné(e)


Tout pareil et comme Pleine Lune j'ai l'impression que c'était hier !
abeille7 - Jeu Nov 16, 2017 11:32 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah
bienvenue à ton petit! c'est chouette!
Mamienouche - Ven Nov 17, 2017 8:16 am
Sujet du message:
Je viens lire quelques fois... le titre du post m'a interpellée et voilà... grand sourire
LAB - Ven Nov 17, 2017 1:17 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Quit62 a écrit:
Bravo ! bienvenue à Célian ! en plus tu as fait ressurgir Mamienouche !! Que du bon cette naissance !
Coocoonne toi bien


+ 1 grand sourire j'ai tout de suite pensé à ton Célian, Mamienouche clin d'oeil contente de te relire mais tu as un radar détecteur très étonné(e)

Pareil
booboon - Ven Nov 17, 2017 1:42 pm
Sujet du message:
coucou Mamienouche grand sourire
Gervais - Ven Nov 17, 2017 6:46 pm
Sujet du message:
Merci pour vos messages plein d’💕!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group