Maximômes

voyages - Rome avec des ados?

zzou - Jeu Jan 26, 2017 2:22 pm
Sujet du message: Rome avec des ados?
Quelqu'un a déjà fait? On n'est pas très (pas du tout, en fait) musées et églises => je me demande si c'est faisable, surtout avec le petit dernier, 13 ans.
Des idées de trucs plus "récréatifs"? J'ai lu que les catacombes ça passait bien avec des enfants.
J'ai aussi vu un autre truc qui a l'air sympa: le time elevator, mais les avis sur TripAdvisor n'ont pas l'air enthousiastes...
Merci d'avance!
philipine - Jeu Jan 26, 2017 3:28 pm
Sujet du message:
Les rues sont des musés, ville très sympa même avec des plus jeunes
Maxie - Jeu Jan 26, 2017 8:47 pm
Sujet du message:
Oh la la, sans hésiter je le ferais! Ca fait très longtemps que je n'ai plus été à Rome, mais mon plus beau souvenir ce ne sont ni les églises ni les musées, mais les places et les fontaines!
zzou - Jeu Jan 26, 2017 10:05 pm
Sujet du message:
Merci!
J'ai aussi trouvé un musée Léonard de Vinci, avec des maquettes qu'on peut apparemment actionner. Je pense que ça plairait à mon benjamin, quelqu'un connaît?
bibounette80 - Mar Juil 11, 2017 10:02 am
Sujet du message:
Rien que se balader dans Rome c'est chouette!
J'aimerais y retourner avec nos enfants bien qu'ils soient encore petits! ( bon il faut dire que mon 7 ans a une passion pour les fontaines et les enfants ont adoré l''Italie quand on a fait La Toscane et VIntimille déjà seulement à cause des pizzas et glaces!!)
steph1313 - Mar Avr 24, 2018 10:23 am
Sujet du message:
Rome c'est une ville magnifique, rien que se balader dans le centre ville sera une occupation récréative clin d'oeil ! Je pense que le voyage a déjà été fait depuis le temps, comment cela s'est passé ?
Anonymous - Mar Sep 04, 2018 6:39 am
Sujet du message:
Rome est une ville magnifique J'espère que votre enfant ado se sent heureux et profite de son voyage à Rome
zzou - Mar Aoû 06, 2019 8:58 am
Sujet du message:
steph1313 a écrit:
Rome c'est une ville magnifique, rien que se balader dans le centre ville sera une occupation récréative clin d'oeil ! Je pense que le voyage a déjà été fait depuis le temps, comment cela s'est passé ?

Non, toujours pas. Un jour, sûrement... sourit
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group