Maximômes

bricolage - Poupée chiffon

jerevedunetribu - Mer Juil 20, 2016 9:40 pm
Sujet du message: Poupée chiffon
ma mère a offert à ma puce pour ses 7 ans un kit pour faire une poupée de chiffon (de corinne crasbercu). je n'y comprends rien du tout....
pensez-vous que je peux la porter chez une couturière pour la faire honte ?
merci pour vos réponses sourit
rlullier - Jeu Juil 21, 2016 10:05 am
Sujet du message:
Ma N2 l'a eu en cadeau, on l'a fait ensemble, ce n'est pas vraiment évident mais on s'en est sorti.
Tu as quel modèle?
On a fait celle avec les cheveux marron, avec la robe en liberty. On a bidouillé plein de trucs parce que ça ne fonctionnait pas avec les explications mais le résultat est plutôt sympa (après de nombreuses heures de boulot... pff n'importe quoi ).

Tu as quoi comme souci? Je pourrais peut-être te guider.
jerevedunetribu - Jeu Juil 21, 2016 11:48 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
Ma N2 l'a eu en cadeau, on l'a fait ensemble, ce n'est pas vraiment évident mais on s'en est sorti.
Tu as quel modèle?
On a fait celle avec les cheveux marron, avec la robe en liberty. On a bidouillé plein de trucs parce que ça ne fonctionnait pas avec les explications mais le résultat est plutôt sympa (après de nombreuses heures de boulot... pff n'importe quoi ).

Tu as quoi comme souci? Je pourrais peut-être te guider.


Oui c'est celle-ci aussi !
Le problème est que je suis nulle en couture et que je ne voudrais pas tout rater pff n'importe quoi Ce serait dommage...
rlullier - Jeu Juil 21, 2016 4:13 pm
Sujet du message:
et mamie ne peut pas donner un coup de main?
C'est franchement réalisable si elle s'y connait un peu en couture. Bon, à 7 ans, ta puce ne va pas pouvoir faire grand'chose mais c'est dommage de tout déléguer.
bou - Jeu Juil 21, 2016 4:53 pm
Sujet du message:
tu estimes ça à combien de temps de travail ?

peut-être le faire avec quelqu'un plutôt que de déléguer (couturière ou ici, c'est ma mercière qui donne des cours de coutre)
jerevedunetribu - Ven Juil 22, 2016 8:31 am
Sujet du message:
Oui je crois que je vais voir si je ne peux pas trouver de l'aide quelque part grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group