Maximômes

mode d'emploi - Présentation

Oceanou - Mar Jan 26, 2016 9:37 am
Sujet du message: Présentation
Bonjour!

Je m'appelle Océane, j'ai 27 ans, maman d'une petite fille de 2 ans, enceinte d'un second, qui devrait arriver en Mai ! c'est trop mignon

Je n'ai pas encore ma famille nombreuse, mais c'est mon souhait! Je viens moi même d'une famille nombreuse (Sarah, Alexis, Clara, Maxime et Judith plus moi) et j'ai tellement de bons souvenirs que j'aimerai moi aussi avoir une petite tribu! hourrah hourrah

Du coup je venais faire un petit tour ici, éventuellement pour donner mon expérience en tant que fille de famille nombreuse, mais aussi pour avoir des conseils!

J'espère que ma venue n'est pas déplacée ici! honte

Au plaisir de vous lire!
Poulette - Mar Jan 26, 2016 2:26 pm
Sujet du message:
Bienvenue Océanou. Je ne suis pas une ancienne mais je pense que tu as une place ici . Nous avons presque toutes commencé comme toi par un, puis un...
hono - Jeu Fév 11, 2016 7:33 pm
Sujet du message:
bonjour!!!

Je suis nouvelle , je m appelle honorine sourit , maman de 4 enfants , un mari qui bosse hihihihihi sourit , je viens de tomber par hasard sur ce forum et ça me tente bien sourit j espère avoir ma petite place ici et faire votre connaissance.
gege59 - Ven Fév 12, 2016 4:27 pm
Sujet du message:
Bienvenue à vous. coucou
N'hésitez pas à venir discuter avec nous dans la rubrique toutes les discussions.
hono - Ven Fév 12, 2016 4:52 pm
Sujet du message:
ok merci !!!

la je vais un peu partout sourit je prends mes reperes sourit c'est trop mignon
gege59 - Ven Fév 12, 2016 5:13 pm
Sujet du message:
hono a écrit:
ok merci !!!

la je vais un peu partout sourit je prends mes reperes sourit c'est trop mignon


Oui tu as raison.
Dans toutes les discussions, tu as le post vide où on discute du quotidien. clin d'oeil

J'édite, je viens de voir que tu viens du Nord aussi. hourrah
kiki - Ven Fév 12, 2016 5:15 pm
Sujet du message:
Bienvenue coucou
hono - Ven Fév 12, 2016 5:19 pm
Sujet du message:
merci!!!!!!!!!
gwen379 - Sam Mar 12, 2016 11:38 am
Sujet du message:
bonjour a toutes et tous (si y a des papas)

je me presente un peu car nouvellement arrivee sur ce forum.
J ai 37 ans, et maman de 3 enfants et belle maman d un beau fils en garde alternee.
Je suis rentree dans la famille nombreuse par mon mariage. Et oui, j avais ''que'' 2 enfants a l epoque et cheri 1.
Quand on a decide d avoir chouchou, je vous dit pas les reflexions desobligeante qu on eu....
Voila ma tribue se compise d un grand Garcon de 13 and, une fille de 11 ans, d un beau fils de 8 ans et d un dernier en commun de 20 mois.
Je bosses a 4/5 (80%)dans la fonction publique.
Et l envie d un petit dernier 4e pour moi 2e pour monsieur se fait sentir, mais alors j ose mene pas imaginer les reactions...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group