Maximômes

voyages - Amsterdam

Mistral - Mer Sep 16, 2015 8:54 am
Sujet du message: Amsterdam
Des idées pour loger 2 personnes à Amsterdam pendant une semaine en avril sans se ruiner ?
rlullier - Mer Sep 16, 2015 12:43 pm
Sujet du message:
On y est allé l'an dernier, on était au Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre, un tout petit pu excentré (mais bon, Amsterdam, c'est une toute petite ville clin d'oeil )

Il faut guetter les offres, parce qu'on avait eu la chambre Executive, pour un prix défiant toute concurrence clin d'oeil (sur voyage-prive, il me semble?)
Mistral - Mer Sep 16, 2015 8:26 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
On y est allé l'an dernier, on était au Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre, un tout petit pu excentré (mais bon, Amsterdam, c'est une toute petite ville clin d'oeil )

Il faut guetter les offres, parce qu'on avait eu la chambre Executive, pour un prix défiant toute concurrence clin d'oeil (sur voyage-prive, il me semble?)

Merci ! Je vais regarder ça, je suis nulle de chez nulle pour trouver ce que je veux sur internet...
rlullier - Jeu Sep 17, 2015 6:36 am
Sujet du message:
Mistral a écrit:
rlullier a écrit:
On y est allé l'an dernier, on était au Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre, un tout petit pu excentré (mais bon, Amsterdam, c'est une toute petite ville clin d'oeil )

Il faut guetter les offres, parce qu'on avait eu la chambre Executive, pour un prix défiant toute concurrence clin d'oeil (sur voyage-prive, il me semble?)

Merci ! Je vais regarder ça, je suis nulle de chez nulle pour trouver ce que je veux sur internet...


C'est mon mari qui s'y colle, il repère des mois à l'avance et tombe vraiment sur des offres!
steph7 - Lun Oct 12, 2015 10:15 pm
Sujet du message:
essaye le site kayak? c'est fait pour ça je crois, comparer des offres... ou airbnb...
ValOu7 - Lun Oct 26, 2015 3:45 pm
Sujet du message:
Perso, j'aime bien réservé via AirbnB. C'est mieux qu'à l'hôtel car déjà de un c'est moins cher et de deux on a plus de contact et des bons plans avec ceux qui nous logent. C'est bcp plus agréable et "humain". A voir pour vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group