Maximômes

mode d'emploi - Alix86

Alix86 - Mer Mai 13, 2015 11:45 am
Sujet du message: Alix86
Bonjour!

je n'ai qu'une seule petite fille, mais j'aimerais bien avoir une famille nombreuse, donc je viens de m'inscrire ici. C'est toujours sympa de profiter d'avis éclairés et neutres (plus neutres que ceux de nos parents en tous cas!).

Sinon, pour me présenter un peu plus, j'ai une fille de deux mois, adorable, qui commence à dormir 7 heures par nuit et dont je m'occupe énormément avec plaisir puisque son papa (qui est aussi mon conjoint) travaille beaucoup. Je reprends le travail (toujours avec plaisir) dans 10 jours mais suis à mi-temps, ce qui me parait idéal au vu de mes souhaits. Nous partageons également notre appartement avec un chat très attachant mais d'une bêtise remarquable

J'adore les voyages (j'espère continuer à en faire autant, mais je pense qu'en adaptant bien, c'est tout à fait possible), la plongée sous-marine, le sport (même si en ce moment, je ne fais que du sport pour périnée fâché), les bouquins (j'ai rarement autant lu que depuis que j'allaite), les jeux de société (j'ai un peu mis en standby les longues parties de jeux trop prises de tête pendant la période pleurs du soir, mais on devrait y revenir).

Voilà, je crois que c'est le résumé de ma vie, à bientôt dans d'autres posts.
doule - Mer Mai 13, 2015 12:49 pm
Sujet du message:
Bienvenue ! grand sourire
kiki - Ven Mai 15, 2015 3:59 pm
Sujet du message:
Bienvenue grand sourire
abeille7 - Ven Mai 15, 2015 8:50 pm
Sujet du message:
Bienvenue!
steph7 - Ven Mai 15, 2015 11:04 pm
Sujet du message:
Bienvenue!
gege59 - Sam Mai 16, 2015 1:09 pm
Sujet du message:
coucou
Bienvenue Alix, au plaisir de te lire.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group